Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas trop pour les pro NaruxHina, je parle des gros fan (j'ai toujours aimé ce couple mais reste avant tout pour le SasuxSaku)

 

Ma fin parfaite pour Sasuke et Sakura était que l'un ce sacrifie et l'autre ce suicide (autant dire que j'en avait rien à faire), j'ai commencé à être déçus à partir du second teste des clochette mais c'est au retrouvaille de la team 7 chez Oro que j'ai compris que Kishimoto faisait de la merde ce qui n'est pas allé en s'améliorant. Ce qui m'a fait resté jusqu'au bout c'est pour voir le couple Naruto/Hinata se concrétisé. Bien même sur le seul point où j'attendais encore quelque chose j'ai pas été satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est quand même de remarquer qu'il n'a pas traité de l'amour dans les derniers chapitres mais plutôt de la rédemption et de la compréhension dans le 699 et de la nouvelle génération dans le 700.

 

Or on voit qu'il manque pas mal de choses en dehors des couples: rien que Taka, Orochimaru et Kabuto, feront-ils une apparition un jour?

 

Il y a deux soucis je pense par l'auteur vis à vis de ce manque que j'ai moi-même ressenti ( parce que c'est la fin?):

-2014 aura été une année "rush", on sent que malgré qu'on puisse s'en contenter, qu'il manque des chapitres de développement quelque soit les événements présentés. ( rien que la fin j'aurais bien vu un troisième chapitre pour conclure avant l'éllipse du 700).

-Le film: forcément quand on sait ce qu'il représentera, perso je trouves que ça joue tout de suite sur la manière dont on allait percevoir la fin. Et comme je l'ai dit hier, je soupçonne l'auteur d'avoir profiter qu'un film était prévu depuis 2012 pour traiter à part le terme de l'amour, chose chère aux lecteurs pour rester dans l'esprit plus shonen grossomodo de son manga.

 

Vu l'épilogue qui se suffit pourtant à lui-même, ça peut se tenir. Vu que le SS n'aura qu'à reprendre là où il s'est arrêté en FG quand Sasuke repassera dans le village, le NH débute seulement après le 699 et peut-être que la mort de Neji joue sur la réserve de Naruto si on en croit le sypnosis (why not? en plus ça aura le mérite d'être cohérent.), donc c'est ce couple qui y aura droit à son film pour conclure le manga.^^

 

De plus les images fuités en sont la preuve: on avait vu les gosses du couple: donc le manga=nouvelle génération; le film=amour sentimental et familial. :)

 

Est-ce un mal pour un bien? Ou l'inverse? Perso je pense le premier cas, car il faut pas oublier l'adaptation de l'anime et pour ce genre de choses ils sont plutôt bon au moins pour ça alors que les combats, c'est yoyo.^^ Alors je suis assez confiant que ça complète le tout.

 

Le SS a eu ce qu'il fallait à la fin, pour un couple qui me laissait indifférent et que je voyais pas forcément la nécessité, ça passe bien.^^ Pour le NH, le manga me laisse imaginer comment ils auront continuer à se rapprocher après ce qu'il se passait déjà durant la guerre et déjà aussi avec le processus durant le manga par rapport à Naruto, en attendant le film que je considère que comme un bonus, alors ça me va.^^

 

Bref, ce n'est qu'un au revoir  ;), parce que ce n'est pas fini. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai beau ne pas aimer le message sexiste du rôle des filles il est clair que c'est ce qui était prévu depuis le début, il aurait fallu lâcher le truc à la fausse déclaration.

Selon moi, les jeux étaient fait dès l'instant qu'Hinata avait survécu après sa (vraie) déclaration.

naruto-8781.jpg

Quand Kishi a dessiné ça, le seul moyen de ne pas mettre ensemble ces deux persos était de faire mourir Hinata. On me dira "des persos qui se sont déclarés et qui ont fini avec un autre ou ont été rejetés, il y en a plein". Oui, mais pas déclaré de cette manière : regardez Karin et ses attaques ridicules. Regardez Lee, rejeté à coup de "gros sourcils" par Sakura. Ou même Naruto, qui dans ses approches juvéniles de Sakura n'a jamais été "sérieux". Et faites la comparaison avec l'intensité de cette scène ou Hinata s'interpose entre Naruto et Pain.

Et je ne parle même pas de la réaction de Naruto, sa réalisation subite lorsqu'il comprend ce que lui dit Hinata, puis sa fureur quand Pain la "tue". Au passage, l'ensemble de la scène était une version accentuée de celle l'ayant opposé à Neji, avec Hinata presque mourante et Naruto jurant de la venger, utilisant pour ce faire le pouvoir de Kyubi et cherchant son regard après sa victoire, exactement comme lorsqu'il demande à la limace ce qu'Hinata est devenue après avoir vaincu Pain.

 

Pour moi, dès ce moment, et vu que Sakura restait amoureuse d'un Sasuke que Naruto DEVAIT sauver pour que le manga se finisse bien, l'intrigue sentimentale était bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.narutoforums.com/showthread.php?p=33653849&highlight=#post33653849

 

「難しかったのは、第一部でサスケが

If I had to mention a difficult scene, that'd be in Part 1,

木の葉隠れの里を出ていくシーン。

when Sasuke leaves the Hidden Leaf village.

ヒロインのサクラが止めるのですが、

Sakura, the heroine stops him,

大声で『好き』って言って、

and shouted her love at him

ちょっと恋人っぽくなってしまって、

which kinda made it sound like they were dating

恥ずかしかった(笑)」

and that was rather embarrassing (lol)

 

traduction :

 

Si j'avais à mentionner une scène difficile, ce serait dans la partie 1. Quand Sasuke a quitté le village de la feuille. Mais Sakura, l'héroïne, l'a arrêté et lui as avouer son amour. On avait l’impression qu'ils étaient ensemble (en couple) et c'était assez embarassant *lol*.

 

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=789242&page=17

During the live readings, (kish) sensei is on a director chair keeps watching the audience all the way.

After the reading to the scenes of sasukes leaving the village and parting with saskura, sensei's comment is "this scene really troubled me"

He doesnt go into details about what troubled him at there.

trad : Après la scène où Sasuke quitte le village et se sépare de Sakura (au moment où les doubleurs doublaient à nouveau la scène du manga), le sensei a dit "Cette scène m'a vraiment troublé". Il n'a pas expliqué les détails sur pourquoi elle l'avait troublé.

 

(c'est la seule scène qu'il a commenté !)

 

Non on se faisait pas des films xD

La scène de la séparation entre sasuke et sakra restera de loin là scène la plus ambiguë sur le plan sentimental .Si kishi était embarrassé à l'époque j'imagine qu'il avait un grand sourire en écrivant le passage du 699  ;D

 

L'auteur s'est toujours amusé à faire cache cache sur le visage de sasuke à chaque fois qu'il s'agissait de sakura .Si on a pas vu l'expression de sasuke quand il prononce le ".....merci" sakura elle en revanche n'a rien manqué cette fois ci vu qu'il le lui dit bien en face .Comme si c'était quelque chose d'intime qui n'appartenait qu'à eux deux^^

 

Comme quoi Nidaime avait bien cerné les Uchiha :

 

v017.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un dernier message mais c'est une question d’honnêteté intellectuelle.

 

J'ai relu le 699 et oui Beyonder je pense que finalement le merci voulait probablement dire qu'il l'aimait plus ou moins en FG, j

 

Merci, c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de le dire.  @+ ^^

 

Merci younanima pour l'information. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah pourquoi il a fallut qu'internet bloque cette semaine ? ^^' (Bon heureusement je ne suis pas trop en retard)

 

Après un temps de Fangirling...

 

Deux chapitres flash, mais bon ça il fallait s'y attendre,  finir l'histoire d'une génération en 20 pages et présentez la suivante avec le même nombre... Pas trop le choix quoi. Apparemment il y aura des spin-off, et il y a le film aussi.

 

Voir Naruto Hogage c'est bien, mais je voulais aussi le voir entouré de sa petite famille  :-\

ça fait tout drôle de le voir en papa, mais ça lui va super bien ! Les gosses sont juste trop mignooons (ok j'ai pas terminé le fangirlng)  :-*

ça me donne envie d'écrire une fan fiction avec papy Hiashi...

La fille de Sasuké et Sakura a déjà des airs de surdoué. D'ailleurs c'est original, je les ais toujours vu avoir un fils ^^

 

Au fait, Est-ce que Bolt et Himawari sont jumeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 698 et le 699 sont 2 très beaux chapitres où Kishi a su géré assez bien la conclusion de son manga.

 

Ce qui me marque dans cette fin de manga c'est que c'est au travers des pensées de Sasuke que Kishi nous conclues son manga.  Choix qui me surprend un peu, mais qui permet d'avoir un espèce de point de vue extérieur aux enjeux du manga.

 

Dans le 699, Sakura aura fait un minimum pour nous montrer une certaine évolution.  D'abord Sakura demeure silencieuse lorsqu'elle débute ses soins aux garçons.  Naruto la remercie en premier et lorsque Sasuke dit son nom, c'est en s'adressant à Sasuke qu'elle réclame le silence.  Demander à Sasuke de se taire ça me semble un pas en avant pour elle.  Mais elle ira plus loin en lui disant qu'il est pénible et abruti ( j'imagine qu'elle a utilisé le mot que Sasuke utilisait quand il parlait d'elle ).

 

Et l'on aura droit encore à l'image de Sakura larmoyante lorsqu'elle prodigue des soins.  Sakura est vraiment le personnage le plus larmoyant dans ce manga.  Et quand les garçons se relève il sont tous les 2 souriant et Sakura essuie ses larmes et Kakashi nous dira que tout est revenue à la normale.

 

C'est Sasuke qui commentera ce qui est le coeur du chapitre très NaruHina.  J'ai craint que Kishi nous zappe l'annulation du MT et à mon plus grand bonheur il commence par Hinata.  On arrivera à cette page digne de cloturer le Da Kishi Code que le NaruHina aura tant remplie:

 

 

11.png

 

 

Ce que vivait les garçons dans leur enfances convient parfaitement à celle d'Hinata.

 

Après la libération des bijuus, kishi nous informant de leur sort.  On en arrive au cérémonie funéraire, le InoChikaCho devant la tombe des parents d'Ino et Shikamaru, aucune mention qu'Ino, Shikamaru et même Choji soit devenues les chefs de leur clan, Hinata et Naruto devant probablement la tombe de Neji.  Ici il me semble que l'on aurait pu avoir droit à Sasuke et possiblement Sakura devant la tombe d'Itachi que l'annulation de l'Edo Teinsei aurait pu justifier la réhabilitation.

 

Donc Sasuke étant absent des cérémonies funéraires, on enchaîne avec un remake du départ de Sasuke.  Cette fois là quand Sakura demande à Sasuke de l'accompagner elle n'insiste pas, baisse les yeux, on imagine très bien qu'elle a du pratiquement le murmurer.  Ce qui est complètement différent de son comportement lors du premier départ de Konoha, c'est ce genre de changement qui m'indique qu'entre les 2 scènes Sakura a évolué et que j'ai l'impression que Sakura a enfin grandi, ou au minimum a débuté le processus.

 

Et surtout lors de cette scène Sasuke a un comportement différent envers elle.  D'abord la pichenette et surtout son sourire.  Et ce qu'il lui dit, il lui fixe un rendez-vous et la remercie, clin d'oeil à son premier départ, cette fois ci il garde le contact visuel tout du long.

 

Et le manga se finit sur une rencontre entre Sasuke et Naruto, où Naruto remet à Sasuke son bandeau de Konoha qui ne l'a pas quitté de la NG.  La boucle est bouclé, je crois qu'on se doit de conclure que le lien le plus fort dans ce manga c'est lien qu'il y a entre Naruto et Sasuke.  Sasuke aura eu beau plongé au plus profond des ténèbres, à la fin il a du capitulé.  Il reconnait que c'est à 2, comme l'a toujours souhaité Naruto, qu'ils devront maintenir l'espoir de leur monde.

 

Je commenterais le 700 plus tard pour ne pas faire un message trop volumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est rushé mais correspond parfaitement avec tout ce que j'avais avancé sur ce topic.( même le coup du bandeau 8))

 

Dommage que Kishi n'a pas su gérer la fin de son manga en s'imposant une deadline aussi proche. Le chapitre 699 est très bon mais il aurait fallu  au moins 2 chapitres de plus pour traiter du fond et voir concrètement la réponse de Naruto à la résolution des conflits.

 

J'aurai aimé aussi savoir si Itachi avait été réhabilité et si les 2 vieux conseillers étaient encore au pouvoir.  Qu'en est il d'Oro, Taka et Yamato ?

 

Bref, j' espère que le spin-off qui arrive au printemps répondra à une partie de ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé aussi savoir si Itachi avait été réhabilité et si les 2 vieux conseillers étaient encore au pouvoir.  Qu'en est il d'Oro, Taka et Yamato ?

 

Moi, j'ai mis 48h pour me rendre compte que le secret sur le massacre Uchiwa aura été bien gardé. Finalement il semble que Sakura et les autres n'en sauront jamais, c'est pas forcément une mauvaise chose, même si personnellement j'aurai aimé voir la réaction de Sakura et des ex genin pourquoi pas. Le truc étonnant c'est que l'élément "vérité sur le massacre" c'était la base de la relation clonflictuelle Sasuke/Itachi, le problème du cycle de la haine et finalement c'est complétement passé à la trappe alors que des FB sur cette nuit on en aura mangé en quantité.

 

Donc ouai Itachi réhabilité ça m'étonnerait beaucoup de toute façon ça n'était pas son choix, les 2 conseillers par contre que dalle dessus. Danzo et la racine bon là ça fait carrément des années qu'on a plus rien dessus alors que beaucoup le regrette et je les comprends parce qu'il faisait un excellent opposant à Naruto. 

 

Je repensais aussi à une chose qui montre que Kishi a vraiment rushé le manga on aura jamais revue le papy et son petit fils du 1er arc contre Zabuza d'accord pour l'intrigue ça n'aurait servi à rien mais comme vrai fan service ça aurait été sympa que la team retourne sur le pont "Naruto" revoit Inari et Tazuna par exemple. C'est comme Ichiraku on l'aura jamais vue, sérieux c'est Uchiraku quand même...

 

Bref, j' espère que le spin-off qui arrive au printemps répondra à une partie de ces questions.

Oui moi aussi, ou le film peut être du coup c'était bien ce que je pensais Kishi a fait un prologue d'environ 10 ou 15 ans plus tard mais le film reprendra environ 2 ans après le chapitre 699. J'espère qu'il nous expliquera des choses et nous montrera un peu les prémices des couples principaux, parce que quand on les voit déjà tous avec enfants, pour moi il manque la partie la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que quand on les voit déjà tous avec enfants, pour moi il manque la partie la plus intéressante.

On est bien d'accord, mais ce genre de scène ne sera pas dessiné dans le Jump.  :-\

 

 

 

 

(ok, je sors... M'enfin, une phrase comme ça c'est ce qu'on appelle tendre des verges pour se faire battre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendre des verges pour se faire battre...

 

Je suis sur que tu voulais dire des bâtons.

 

Plus sérieusement concernant la partie conception des enfants dans Naruto, on n'a pas besoin de sens de l'imagination, internet s'en charge très bien pour nous et y'a du choix en plus :P 

 

Mais j'aurais apprécié de voir les prémices des couples, le retour de Sasuke à Konoha, ou une scène ou Naruto propose à Hinata un rendez vous bol de ramen par exemple. A croire que Kishimoto ne voulais uniquement passer les sentiments amoureux vis les jeunes filles, les garçons n'auront jamais vraiment eu l’occasion de le faire, enfin surtout Naruto, parce que la pichenette de Sasuke et son Merci veulent déjà dire beaucoup.

Ces petites scènes on les verra peut être dans le film ou qui sait dans l'anime si il décide d'aller du côté des HS, comme dans l'arc Pain ou Naruto gamin se bagarre pour défendre Hinata je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la pichenette de Sasuke et son Merci veulent déjà dire beaucoup.

Tu en as même fait ta signature. Personnellement, cette image ne m'a pas plus du tout, elle illustre parfaitement la machisme latent des médias japonais : la fille rougissante et tremblante, le garçon dominateur et sûr de lui, vaguement amusé.

Les précédentes images, où Sasuke demandait pardon et où Sakura l'envoyait paître gentiment, même si elle était encore une fois en larmes, étaient bien plus sympas. Sérieusement, la seule fois où Sasuke a rougit, c'est quand Naruto l'a embrassé par mégarde, non ? Fichu tsundere de pacotille...

 

Je suis sur que tu voulais dire des bâtons.

Mon côté vieille France, j'aime employer d'antiques idiotismes. Surtout quand ils peuvent générer des double-sens foireux, bien-entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW de Kishi.

 

http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/style/AJ201411100007

http://ajw.asahi.com/article/cool_japan/style/AJ201411100011

 

“The latest film is a love story,” Kishimoto said. “It will depict what happened between the 699th and 700th manga episodes. I designed the characters and helped make the story.

 

Although I wanted to write about the romances of Naruto and his friends in the manga series, it was too difficult,” he continued. “I am not good at writing romances because I feel embarrassed when trying to do so.

 

Je comprends pourquoi il s'est entouré de personnes compétentes (bien plus que lui déjà) sur le sujet pour ce film ^^

 

Ça explique aussi pourquoi la romance était au troisième plan, voir plus, dans l'histoire (bien sûr le fait que ça soit un shonen nekketsu n'aide pas à mettre en avant la romance. ^^) On peut aussi comprendre les quelques "ratés" qu'il a pu faire pendant son histoire concernant cette intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique aussi pourquoi la romance était au troisième plan, voir plus, dans l'histoire (bien sûr le fait que ça soit un shonen nekketsu n'aide pas à mettre en avant la romance. ^^) On peut aussi comprendre les quelques "ratés" qu'il a pu faire pendant son histoire concernant cette intrigue.

 

C'est bizarre, moi j'avais la sensation que la romance était justement un peu trop présente dans ce manga, surtout du côté des 2 filles qui n'avaient que les 2 garçons comme principales préoccupations.

 

J'ai pas trop d'exemple de Shonen traditionnel qui s'attarde avec des chapitres complets sur de vrais déclarations d'amour, des fausses déclarations, d'un heros qui réalise que la fille qui lui plait en aime sincèrement un autre, que l'amour peut paraître égoïste au yeux des autres ou encore comme le montre le chapitre 693-> aimer une personne, c'est vouloir son bien-être sans vouloir absolument une réciprocité de ses sentiments. (Ce qu'explique Kakashi à Sasuke)

 

Je lis (lu) dragon ball, yuyu hakusho, saint seiya, one piece, HxH, Fly et je cherche encore un semblant de romance maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tous les adachi qui ne tournent qu'autour de l'amour et du sport.  Au niveau romance s'est sans commune mesure et ce sont des shonens, pas nekketsu, mais des shonen quand même. On peut aussi parler des shonens de type harem comme neginma et autres.

 

Dans tous les cas, Kishimoto aura fait de bons trucs dans les couples et des moins bons. Seul le plaisir et les bons souvenirs resteront. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis.

 

Niveau Shonen nekketsu (traditionel pour moi), je ne vois aucun qui intègre autant d' élèments de romance que Naruto.

 

Naruto, n'est pas du type de TOUCH même si ces deux manga ont la même cible.  Ils n'ont en commun aucun code, hormis la progression du personnage principal dans sa quête. Quand aux harems manga, je ne connais pas assez hormis Negima dont j'ai pas trop  souvenir que ça traitesérieusement de sentiments amoureux. (un gamin 12 qui veut se faire dévorer par des gamines de 17 ans 9_9)

 

L'oeuvre de Kishi se place directement dans l'étagère des dragon ball, hxh, one piece ou autre yuyu hakusho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici les paroles en anglais de la chanson du film:

 

Hoshi No Utsuwa

(Star Vessel)

 

Why? Why? Why are you crying so?

I know all that you went through, you waited so long

Why? Why? I took so long getting to you?

How could I not realize? I finally found you…

It was hard to find

Now my feelings are different

 

My heart wants to be with you

You’re my other half

In a slip to the stars…

 

Why? Why? Why that expression?

You don’t have to worry anymore….

 

Why? Why? …..

All this time I did not see you

My feelings were confused

I just needed a because to love

A simple decision that I should have taken

 

(Chorus)

Enjoy life with you

You’re the perfect person

That lifelong wait

I promise I’ll protect you

You are the star that shines on my sky

 

My heart will follow you to the end

No matter what happens

We can overcome anything

That’s what I want…. It’s what I want

That I want to do.

 

(Chorus)

My heart wants to be with you

You’re my other half

In a slip to the stars … .

We will face anything

And nothing will stop us …

Nobody can ( x2 )

 

Un grand merci à Sanae-Chan de l'autre forum.^^ Elle avait aussi la liste des différents titres de la soundtrack du film qui étaient tout aussi évocateur pour certains^^, mais je crois que cette chanson en dit déjà assez long sur la teneur principale du film pour le topic.  :)

 

Tant qu'à faire... Autant mettre la liste des titres aussi.^^ Toujours de Sanae au passsage. :)

 

01 - NARUTO Main Theme '14

02 - New Moon

03 - Friend

04 - First Love

05 - Luner Eclipse

06 - Little Song

07 - Different Sky

08 - Black Bird

09 - Crescent Moon

10 - Crisis

11 - Day Dream

12 - Daymare

13 - Snow

14 - TONERI

15 - Caven

16 - Caution

17 - Close to You

18 - Shadow

19 - The Day

20 - Good-bye Forever

21 - Frozen Field

22 - Old Stories

23 - and Dark

24 - Destiny

25 - Night to Night

26 - Cache

27 - Remember You

28 - Blue Black

29 - Stardust

30 - Recapture

31 - Red Shoes

32 - Unison

33 - Counterattack

34 - My Sunshine

35 - Chain Explosion

36 - The Last

37 - Moonset

38 - Sunrise

39 - New Breeze

40 - NARUTO and HINATA

41 - After Story

 

Quand je disais que ça en disais long.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caymjan

 

Voilà une traduction Cel. Il y a des trucs louches pour des problèmes de traduction Jap/Anglais ou des expressions anglaises que je ne connais pas. ( Je traduis plus ou moins littéralement dans ce cas). En gros tu as l'idée générale.

 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pleures-tu ainsi?

Je sais tout ce que tu as traversé , tu as  attendu si longtemps

Pourquoi ? Pourquoi ? Je pris tant de temps pour te comprendre ?

Comment ne l'ai je pas réalisé  ? Je t' ai finalement trouvé ...

C'était difficile à trouver ( je pense que c'était comprendre en Jap)

Maintenant, mes sentiments sont différents

 

Mon cœur veut être avec toi

Tu es ma moitié

Dans un glissement vers les étoiles ... ( ouais c'est louche.)

 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi cette expression?

Tu n'as  plus à  t'inquiéter désormais ... .

 

Pourquoi ? Pourquoi ? ... ..

Pendant tout ce temps , je ne t'ai pas vu

Mes sentiments étaient confus

J'avais juste besoin d'une raison pour aimer

Une simple décision que j'aurais du prendre

 

(Chorus )

Profiter de la vie avec toi

Tu es la personne idéale

Une attente de toujours

Je promets que je te protégerai

Tu es l'étoile qui brille dans mon ciel

 

Mon cœur te suivra jusqu'à  la fin

Peu importe ce qui se passe

Nous pouvons surmonter n'importe quoi

Voilà ce que je veux ... . C est ce que je veux

Ce que je veux faire .

 

(Chorus )

Profiter de la vie avec toi

Tu es la personne idéale

Une attente de toujours

Je promets que je te protégerai

Tu es l'étoile qui brille dans mon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction Beyonder :)

 

Bon la musique est hyper pro NaruHina :

 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi pleures-tu ainsi ?

Je sais tout ce que tu as traversé , tu as attendu si longtemps. ( Naruto après l'arc Pein & 4GGN )

Pourquoi ? Pourquoi ? Je pris tant de temps pour te comprendre ?

Comment ne l'ai je pas réalisé  ? Je t'ai finalement trouvé ...

C'était difficile à comprendre.

Maintenant, mes sentiments sont différents. ( Naruto après la guerre )

 

Mon cœur veut être avec toi.

Tu es ma moitié.

Dans un glissement vers les étoiles ...

 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi cette expression?

Tu n'as plus à t'inquiéter désormais ....

 

Pourquoi ? Pourquoi ? .....

Pendant tout ce temps , je ne t'ai pas vu.

Mes sentiments étaient confus.

J'avais juste besoin d'une raison pour aimer.

Une simple décision que j'aurais du prendre. ( Tout ce paragraphe après la guerre et surement pendant le film )

 

(Chorus )

Profiter de la vie avec toi.

Tu es la personne idéale.

Une attente de toujours.

Je promets que je te protégerai. ( Pendant le film )

Tu es l'étoile qui brille dans mon ciel.

 

Mon cœur te suivra jusqu'à  la fin.

Peu importe ce qui se passe.

Nous pouvons surmonter n'importe quoi.

Voilà ce que je veux .... C'est ce que je veux.

Ce que je veux faire. ( Pendant le film )

 

(Chorus )

Profiter de la vie avec toi.

Tu es la personne idéale.

Une attente de toujours.

Je promets que je te protégerai. ( Pendant le film )

Tu es l'étoile qui brille dans mon ciel.

 

 

J'ai l'impression que ce sont les pensés de Naruto.

 

Je suis quand même assez mitigé que le NH soit uniquement concentrée sur un film. Leur altercation dans le manga était rare mais ils étaient très important et nécessaire pour le développement du couple, sa reste tout de même dommage qu'on soit limité à un simple film mais je pense que tout les fans de NH sont content et tant mieux pour eux.

Le couple SS est le mieux développé - de mon point de vue - car chez les deux on voit souvent des gestes & paroles ambiguë entre eux surtout que Sasuke n'est pas excessivement ouvert à propos de ses sentiments. 

 

Adieu le ShikaIno :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on a un peut près tout digéré, on peut s'atteler à la critique des différents protagonistes.

 

Le moins bien géré des deux garçons au niveau sentimental , c'est Naruto de mon point de vue.

 

Le "je comprends rien aux filles" s'explique facilement désormais quand on sait que le film se construit depuis 2 ans dans les coulisses. J'attendais un peu plus dans les explications sentimentales de Naruto vis à vis des deux demoiselles. Tant pis pour les shippers. ^^

 

Le "je botte en touche" fait carrément coup marketing. L'auteur se rattrape (ou tente ) par des symboles forts vis à vis de la princesse aux yeux blancs dans l'avant dernier chapitre mais bon, il était allé à l'époque et à mon grand étonnement d'ailleurs, tellement loin pendant la guerre, que je pensais benoîtement qu'il allait mettre un peu plus d'âme dans tout ça.

 

Pour Sasuke, je suis satisfait dans la mesure où le merci "preuve d'amour" est mis en avant pour le couple, j'aurais  préféré que l'amour soit présent dans sa reconversion, mais bon, c'est le risque des nekketsus.

 

J'attends maintenant le film avec impatience et souhaite que Naruto ne réinvente pas l'eau chaude pour le coup. Qu'une excellente explication soit mise en avant pour expliquer sa densité vis à vis de ses propres sentiments.

 

Dans la chanson le blondinet se répète en boucle pourquoi, pourquoi ?

 

Je me pose la même question : Pourquoi deux ans ? Pourquoi ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...