Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé sur Facebook. Je ne sais pas si c'est du fan-made ou un vrai résumer du film.

 

 

 

About the story:

- The story’s timeline will start from the end of november and will end at the beginning of march, meaning the timeline will be 3-4 months long.

- The “Winter Festival” is actually something like the japanese valentine. On the first week of december the females give present to the males they like/love, while on the last week of february the males give presents to the females they like/love.

- The story make up is the next:

1.Naruto has a small introduction about the story (his birth, teams seven, sasuke’s left ect).

2.Hanabi is kidnapped and the rescue team goes to save her.

3.Toneri meets with Naruto and gang and steals Nartuo’s sage mode and Sasuke saves everyone.

4.Naruto and Hinata gets sepparated from the others and find themselves on an isolated island. While Kiba, Shino, Tenten and Lee go to search them, Sasuke stays in the village to protect it until Naruto comes back (much to Sakura’s enjoyment). From this part the “romance” marathon starts.

5.After Naruto and Hinata came back to the village, some days passes and on the week of males, Naruto wants to give a gift to Hinata. However, it is revealed that Toneri assaulted her and Toneri quickly defeats Naruto then tortures him in front of Hinata until Hinata drinks something that Toneri gave to her. After that, Toneri leaves with Hinata, only the red scarf leaving behind that Hinata knitted for Naruto.

6.Naruto got depressed but thanks to a hooded man his heart revives and decided to saves Hinata. The others (including the pairs, the kages and other minor characters) following him.

7.In Toneri’s lair, Toneri prepares a wedding and reveals that his plan is to “create” a “new Kaguya”. Also reveals that not only the Otsutsuki clan, but the Hyuuga clan also came from another dimension and that Kaguya is the child of an Otsutsuki and a Hyuuga. Toneri wants to create a new Kaguya with Hinata.

8.There will be some “elite warriors” of Toneri, a male Uchiha, a male Hyuuga, a male Aburame and a female Akimichi. Also, there’s a scared man who is later will be revealed the man who talked Sasuke’s father, Uchiha Fugaku into the Uchiha’s Rebellion plan (the reason they were massacared down). The two final battle will be a “Naruto + Hinata VS Toneri” and a “Sasuke + Sakura VS Scared Man (his name is Kyomu and from the Nara clan). Karin, who secretly followed Sasuke and Sakura, saves Sakura by sacrificing herself and asks Sakura to protect Sasuke forever. Sasuke and Sakura kills Kyomu, then going to help Naruto and Hinata againts Toneri. In the end, they defeat Toneri and use a technique to negate the destruction of the moon.

9.After the battle, Naruto and Hinata suddenly disappears. They are at a waterfall-lake kind place where Naruto confesses love to Hinata.

10.On the credits staff roll, there are some romantic moments (datings, weddings, child births ect).

About the pairings:

- Naruto reveals that when they were children he believed that Hinata just wanted to make fun of him (the trailer scene). But reveals that over time, he started to take an interest in her and realised that Hinata liked/loved him, and he was happy about it. He wanted to talk about it with Hinata, but he had “inner demons” whiches holded him back. Not sure, but these “things” were related to his mother (Kushina) and something “substitution”.

- After Naruto and Hinata are on the island, they spend times together for 2-3 months. Hinata teaches Naruto dancing and cooking while Naruto teaches Hinata the Rasengan and “dattebayo”? Naruto starts developing stronger feelings as time passes.

- Karui and Choji meet at the festival and Karui has inferiority in her cooking skills, but Choji tells her that he believes her cooking skills are great. Karui has an interesting in him.

- Ino has problems with the males and one of them try to rape her but Sai saves her. She kisses Sai on the cheek and Sai starts having “strange, warm feelings” for Ino.

- Sasuke gives a necklance to Sakura and Sakura gives the same to Sasuke too.

- Naruto, after Toneri took Hinata away, has a mental breakdown and heartbroken, until a hooded man revives his heart by teaching him about love.

- Naruto confesses to Hinata at the end of the movie.

About the characters:

- Character deaths: Orochimaru, Jugo, Kitsuchi, Samui, Atsui, Karin.

- Karin sacrifice herself to save Sakura. Sakura will take Karin’s glasses as a memento.

- Suigetsu became the leader of the Seven Swordsmen Of Mist.

- Naruto reveals his main reasons to not answering for Hinata’s confession: his mother and because he believed that if he will become a couple with Hinata it would only make Hinata feeling that she would be just a “substitution”. But the hooded man convices him that there’s nothing like “substitution” in love.

- Sasuke reveals the truth to Sakura about the Uchiha Massacare and the reason why he treated her “badly” before: because he wanted to protect her from himself.

- Kyomu is a missing-nin from Konoha and a Nara clan member, who’s face was scared by Uchiha Shisui (Itachi’s mentor).

- Kiba meets with Tamaki while searching for Naruto and Hinata with the others

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasami

 

C'est un fake.

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

bH3N1Mf.jpg

 

 

 

映画公開まであと2週間!! -> Il reste deux semaines avant la sortie du film !!

 

届くことのなかった想い ナルトとヒナタ、二人の運命が今、交錯する! -> Les sentiments qui n'avaient jamais atteint l'autre. Les destinées de Naruto et Hinata vont maintenant se rejoindre !

 

ナルトとヒナタの軌跡を辿り、二人のこれからの未来を思わせる新たなビジュアルが到着。 -> Un nouveau visuel, qui retrace le chemin parcouru par Naruto et Hinata et qui vous fait penser au futur de ces deux-là, est arrivé.

 

 

子供の頃から一途にナルトを想い続けていたヒナタ。ナルトがようやくその想いに気が付いたとき、ヒナタはトネリの手に落ちてしまう!すれ違う想い、自身の失ったものの大きさに気付いた時。守るべき未来のためーー。ナルト、最後の戦いが始まる! -> Hinata a continué à penser à Naruto de tout coeur depuis son enfance. Au moment où Naruto va enfin réaliser ces sentiments, Hinata va tomber dans les mains de Toneri ! C'est le moment où Naruto va réaliser l'ampleur de ses sentiments et de ceux d'Hinata qui ne sont pas sur la même longueur d'onde et l'ampleur des choses qu'il a perdu. Naruto, le dernier combat va commencer !

 

Merci kotoam67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si Naruto n'a pas compris que Hinata était amoureuse de lui après sa déclaration dans l'arc Pain, c'est parce que Kishimoto avait un film à vendre.

 

Sérieusement, si c'est ça le pitch du film, ça risque d'être bien naze, un peu comme les HS de Studio Pierrot. Le curry de plus belle la vie, ça ferait un titre sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment le film pourrait être cohérent avec le manga au niveau du NH. Il faut soit le prendre  comme un bonus pour les fans qui vont avoir le droit à du romantisme entre Naruto et Hinata ou soit cyniquement comme une recherche de profit sans se soucier outre mesure de la cohérence.

 

Le film va poser plus de problèmes qu'il ne va en résoudre. Cela ne sera jamais un chapitre 699.5. Un Naruto qui comprend Hinata sur le champ de bataille, d'un seul coup d’œil, ne comprenant toujours pas qu'elle l'aime éperdument n'est pas crédible. Il y a une limite à la bêtise congénitale du héros. Elle serait ici allègrement dépassée.  ^^

 

Un Naruto ne pouvant oublier Sakura ne vaut pas mieux, car là du coup, on aurait une vraie chiffe molle. Il manquerait de combativité le bougre. Bref,........

 

Merci OldMonkey pour les informations. La phrase sur la longueur d'onde ne veut rien dire pour moi, mais on comprend l'essentiel. C'est vraiment sympa. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que ce film vend du rêve. Comment Naruto ne peux pas comprendre le sens d’une déclaration. Sérieusement ? Je crois que même Luffy et Sangoku en ont plus dans la cervelle. Bref plus je regarde des news sur le film, plus faut attendre au pire.  Du coup la déclaration est à banalisé ? L’auteur ne me semble pas très cohérent avec la version papier.  Je me  mettrais presque à souhaiter à ce que le couple à la fin soit NaruSaku vu le bâclage, ca serait presque revenu au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, bien sympa en plus l'affiche.^^

 

Sinon que dire si ce n'est que encore heureux que le manga se suffit de lui-même. :D

 

Après il y a une différence entre ce qu'on nous dit et ce qu'on voit véritablement: tout n'est plus qu'une question de mise en scène j'aurais tendance à penser.

 

Petite expérience personnelle: rien ne vaudra les spoils que j'ai eu de la part d'un pote qui a acheté un magazine parlant du jeu KH2 contenant des images bien jolies et tout mais qui avait pour chacun un descriptif en dessous qui disait à quoi ça correspondait y compris les moments importants du scénario!!! Autant dire que je l'ai eu mauvaise ce jour là alors que le jeu n'était pas sorti...

 

Où je veux en venir? On a pas encore tous les tenants et aboutissants du film, juste une confirmation qui était largement évidente au vu de ce que traité le film, un Naruto sûr de ses sentiments quand il perdra Hinata: ce qui à l'air de correspondre arriver à plus de la moitié du film...

 

Mais on a pas le pourquoi que Naruto a autant attendu et c'est là où ça peut être encore intéressant à découvrir avant l'avant-première pour la semaine prochaine j'ai cru comprendre?

 

Si le film est bien un complément, qu'est ce qui l'a bloqué? La culpabilité suite à la mort de Neji ou du fait de ne pas la voir vu plus tôt? La peur de s'engager lui qui a toujours été seul ou d'être sûr qu'il mérite vraiment d'être aimer?

Une réédite de l'arc Pain quand elle se fera enlever mais comme le blond fut long à se décider, autant dire que ce sera une nécessité.^^ et ce malgré qu'il en a bien conscience des sentiments à elle comme on l'a vu quand il l'a sauvé des zetsus, il s'en rappelle. En gros la question qu'on se pose on le verra en début de film, en fonction on le pardonnera pour la lenteur de son esprit... ou pas.^^

Ca peut toujours être cohérent avec le manga dans ce cas vu que le film traite vraiment de la romance.

 

En revanche si le film est finalement un bonus qu'autre chose ça change tout, comme pour Sakura dans RTN, on régresse Naruto vis à vis d'Hinata comme si les passages de la guerre n'avaient pas eu lieu, on en reviendrait au statu quo après la déclaration d'Hinata à l'arc Pain pour pouvoir travailler à la sauce movie la romance entre eux. Donc le sentiment du premier amour vis à vis de Sakura encore vivasse chez le blond pour ensuite le voir tourner vers Hinata dans un film plus HS que ce n'était prévu de base.

Autant dire que pour un film vendu comme étant le 699.5, ça fait mal à la cohérence et de ce qui a été montré dans le manga...

 

Bref, une chance sur deux que ce soit l'un ou l'autre. Ce qui est vraiment dommage quelque part mais, mais dans tous les cas, le manga reste clair sur la tournure même si c'est implicite, et Naruto est bien moins idiot dans la version papier quand il s'agit des sentiments quelque soit les personnes.^^

 

Wait and see comme d'habitude finalement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto découvre que Hinata l'aimait.. Après 2 ans.

 

En soit c'est pas si surprenant/choquant/incohérent (du moins ça peut s'expliquer ^^)

 

- Naruto ne connaissait rien à l'amour avant qu'il rencontre sa mère, ou plutôt lorsqu'il a commencé à être dans la team 7.

- Pendant 12 ans (pdv de Naruto) il était détesté de tous, il souffrait de la solitude, bref le speech de départ.

- Un jour Hinata se déclare devant lui.. (dans un contexte particulier) et si Naruto avait mal compris/interprété cette déclaration** ?

- Il avoue ne rien connaître sur les femmes, il ne sait pas quoi dire lorsqu'il parle du "trouve une fille comme ta mère" lors des adieux de son père.

- Hinata est plutôt réservée, je pense pas qu'il y ait eu énormément d'interactions entre les deux avant les événements du film.

 

 

 

Ce que j'attends du film, c'est pourquoi Naruto a mis autant de temps à comprendre les sentiments de Hinata. (alors qu'elle s'était déclarée)

Et pour le moment je ne vais pas faire de conclusions, sans avoir vu le film. (ou les premiers retours de nos amis japonais)

 

 

 

 

**  trouvé sur tumblr,

Naruto didn't get Hinata's confession

I’ve seen lots of people arguing about this.It’s kind of frustrating but I find it very Naruto like.

He probably just thought that she liked him as a friend or as role model or something :P

Because in Japanese she said 私はナルト君が大好き…

Which can be translated as: “I really like Naruto-kun” (a friendly like) or “I really love Naruto-kun”. I think Naruto took the first meaning lol he’s so dense that makes me want to scream but yeah…

 

(Sorry if my English is bad)

 

 

 

A voir, si Naruto comprenait vraiment rien, rien aux femmes. Et si il est toujours un abruti ^^

En tout cas le film nous donnera des réponses, du moins j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que pose le film est : " Est-ce que Kishimoto aurait créé le couple de cette manière si il avait du dessiner ce couple dans le manga papier ? "

 

Si la réponse est Oui il aurait fait comme ça (attendre 2 ans,etc.), on ne peut pas dire grand chose à part montrer son contentement ou son mécontentement.

 

Si la réponse est Non il n'aurait jamais fait comme ça et bien là, on est en droit de dire que ce n'est qu'un bonus.

 

De toute manière à partir du moment ou un auteur dit avoir participé et dit qu'il a essayé de faire en sorte que cela colle au maximum, on ne peut pas s'attendre à quelque chose qui colle à 100 % avec le manga.  Le maximum peut n'être que du 20 % par exemple.

 

Les lecteurs qui se glorifient de ne pas avoir capté que Hinata aimait Naruto lors de la déclaration de cette dernière, il y en a pas eu 10 000. Et à partir du moment où le lecteur comprend quelque chose et qu'il s'identifie un minimum au héros, il ne peut y avoir qu'un problème.

 

Sa mère lui ayant expliqué l'amour, il ne peut pas avoir fait l'amnésie de cette déclaration et ne pas s’interroger sur ses propres sentiments. Il se souvient très bien de son sacrifice, il le rappelle d'ailleurs pendant la guerre.

 

Franchement le 2 ans, c'est une facilité scénaristique à mes yeux, un véritable deux ex machina. Après, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas apprécier le film.  :)

 

Mais pour moi, on est au même niveau que la foulure du pied de Naruto, le mec qui se bat avec des poumons perforés, mais qui arrête de courir pour une foulure.......et permettre à Gai de se battre., à une moment faut peut-être garder le sens de la proportion je trouve. Courir avec une foulure au pied, je pense que l'on est plusieurs millions à l'avoir expérimentée........par contre se battre pratiquement un pied dans la tombe..........je pense pas.  :)

 

Il y en a qui ont peut-être aimé ce passage à l'époque, moi non. On peut trouver mieux comme excuse. Là aussi je trouve. Après on peut me reprocher de parler avant d'avoir vu le film et là je suis d'accord. Mais d'un coup c'est beaucoup mais alors beaucoup moins drôle.  ;D ;D  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que pose le film est : " Est-ce que Kishimoto aurait créé le couple de cette manière si il avait du dessiner ce couple dans le manga papier ? "

 

Si la réponse est Oui il aurait fait comme ça (attendre 2 ans,etc.), on ne peut pas dire grand chose à part montrer son contentement ou son mécontentement.

 

Si la réponse est Non il n'aurait jamais fait comme ça et bien là, on est en droit de dire que ce n'est qu'un bonus.

 

Oui et Non c'est possible ?  :P

 

Kishi a écrit les grandes lignes du film. Il s'est aussi entouré de personnes avec de l'expérience dans les histoires d'amour (entre autre) pour l'écrire.

 

Aussi le coup des deux ans c'est du fan service "facile" (fan service n'est pas forcément péjoratif, dépend comment c'est fait), de nouveaux design inédits pour le film (comme les films OP ou tous les persos ont un design différent.), les héros plus âgé etc..

 

Maintenant va falloir expliquer pourquoi Naruto a mis 2ans pour réaliser les sentiments de Hinata, plutôt comment il n'a pas pu réaliser plus tôt. (mais j'ai confiance ^^)

 

Après le manga se suffit à lui même. Le film reste un bonus. Reste à voir quelle importance aura ce bonus et si il est bien ^^

 

 

Bref, je préfère attendre de voir le film pour critiquer.

 

 

Edit

 

ITW de Kishi à propos des couples.

 

tumblr_nfcacyKAiw1rtchb0o1_1280.jpg

 

The interviewer : ” In the epilogue, we can see that Hinata & Naruto have two kids. But when did you decide that Naruto & Hinata would be together ?”

 

Kishi: "I decided quite a while ago to go with Hinata.

There was a time when I was on the fence about going with Sakura, but after coming this far and just having Sakura switch over to loving Naruto would make her kind of a terrible woman.

Anyway, Sakura really has always just been wholeheartedly about Sasuke.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OldMonkey.

 

Pour juger le film il faut attendre, nous sommes d'accord. J'ai beaucoup d'espoirs d'en prendre plein les mirettes.

 

Par contre pour juger le choix des deux ans, ou faire une comparaison entre le film et le manga au niveau du temps d'attente, on peut déjà trancher même si pourquoi pas, Kishimoto peut nous sortir un argument qui donne le grand frisson. Mais il doit réussir à expliquer un problème que le film introduit de force, dans le manga, tu peux considérer que lorsque les deux sont ensemble à l'enterrement la boucle est bouclée. ^^

 

Je ne critique pas ceux qui trouvent normal que Naruto soit considéré comme un baka, je critique seulement l'utilisation de ce choix scénaristique. Pour moi, il n'est pas crédible. J’accepte que l'on puisse penser le contraire, mais n'espérez pas trop me voir changer d'avis sur la question.  Je le trouve encore moins crédible que le coup de la foulure du pied pour éviter que Naruto batte Kisame.  Et franchement celui là, je ne suis pas venu râler sur le forum, mais je l'ai eu en travers de la gorge.  ;D

 

Après, je m'en fiche. J'ai obtenu les couples que je pensais être les bons au final et en plus j'ai un film pour pouvoir shiper. La vie est belle. Mais je ne compte pas trop faire le lien entre le film et le manga d'une manière trop poussée, comme ça je ne serai pas déçu. Plus précisément, je n'attends même pas qu'il me donne une réponse au pourquoi des 2 ans. Dans la chanson, il ne la donne jamais !  ;)^^

 

Après si il en file une crédible ce sera le jackpot.

 

Par contre pour le  "oui et non" on en revient à ce que j'écrivais tantôt, cela ne peut pas coller à 100% au manga et au final tu es d'accord. Et oui j'espère qu'il sera bien. Moi les trailers me plaisent énormément pour l'instant.

 

Pour le fan service,j'adhère, surtout si je fais parti de ceux qui sont touchés par le fan service.  :P

 

Merci pour l'information. J'aime quand l'auteur donne un argument tellement rabâché dans ce topic.  Au moins cela met les choses au clair. Dommage qu'il ne soit pas plus précis sur le "longtemps". J'aurais bien aimé qu'il me dise quand il a décidé précisément du rôle de Hinata à ce niveau. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends du film, c'est pourquoi Naruto a mis autant de temps à comprendre les sentiments de Hinata. (alors qu'elle s'était déclarée)

Et pour le moment je ne vais pas faire de conclusions, sans avoir vu le film. (ou les premiers retours de nos amis japonais)

 

Finalement je ne m'attends pas/plus à une explication sur ce cas (si il y a tant mieux, sinon tant pis ^^). Naruto baka/connait rien aux femmes, me suffit (il m'en faut peu, j'avoue  ;D)

 

Beyonder

 

Le choix des deux ans est bon pour ma part. Ça donne un côté "unique" au film.

 

Et effectivement ces deux années posent un problème..

Pour que le spectateur ne soit pas perdu et pour éviter les FB à répétition, (surtout pour donner un intérêt à l'histoire ^^) il fallait que la relation entre Naruto et Hinata soit la même que celle du chapitre 699. (en gros aucun changement en deux ans)

À partir de là ils n'avaient pas 36 solutions côté Naruto :

- Soit il savait que Hinata était amoureuse de lui, du coup il avait compris sa déclaration. Mais pour x raisons il n'y aurait pas répondu. Là il passe pour un goujat.

- Soit il ne savait pas, du coup il n'a pas compris sa déclaration. Là il passe pour un idiot. (mais ça on le sait déjà, en plus le manga dit qu'il ne comprends rien au femme.)

 

Je préfère de loin la deuxième options. Et si ils expliquent le pourquoi c'est top.

 

Je trouve aussi que c'est un scénario facile, et si il n'y pas d'explications.. Bah tant pis  ;D je suis sûr qu'à la fin du film ce détail ne me gênera plus ^^

 

Je pense que les deux ans étaient une des priorités pour le film (ça peut se comprendre)

 

Après, je m'en fiche. J'ai obtenu les couples que je pensais être les bons au final et en plus j'ai un film pour pouvoir shiper. La vie est belle. Mais je ne compte pas trop faire le lien entre le film et le manga d'une manière trop poussée, comme ça je ne serai pas déçu. Plus précisément, je n'attends même pas qu'il me donne une réponse au pourquoi des 2 ans. Dans la chanson, il ne la donne jamais !  ;)^^

 

Après si il en file une crédible ce sera le jackpot.

 

Exactement ! Voilà pourquoi ce détail n'est pas très important pour moi ^^

Si il y a explications tant mieux (mais je pense qu'il en aura une, ou alors Naruto qui se dit j'étais vraiment c..) si il y en a pas tant pis, Naruto passera pour un abruti, c'est tout ^^ (au moins il aurait eu raison en disant "je n'y connais rien aux femmes")

 

Par contre si le film ne prend pas en compte les 699 premiers chapitres et du coup l'évolution de Naruto/Hinata, je serai déçu. Pour le coup on aurait affaire à un HS, pas une suite.

 

 

 

Merci pour l'information. J'aime quand l'auteur donne un argument tellement rabâché dans ce topic.  Au moins cela met les choses au clair. Dommage qu'il ne soit pas plus précis sur le "longtemps". J'aurais bien aimé qu'il me dise quand il a décidé précisément du rôle de Hinata à ce niveau. ;D

 

Depuis très longtemps ^^

 

[spoiler=les premiers croquis de Kishi. (je pense que celui là a été fait avant que le personnage de Sakura soit créé]sfdbgdsf.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croquis est connu comme étant l'un des premiers qu'il est fait, comme quoi l'auteur s'en tient aux origines.^^

 

Pour son hésitation avec Sakura ça peut que correspondre à la première partie de la ng, il y avait pas eu une info comme quoi il disait au directeur de l'anime qu'il a planifié la fin depuis 8 ans? si c'est bien avéré ça se situerait à l'arc Itachi non? Pile quand le carré amoureux est de nouveau en scène.^^

 

Ca concorderait avec le processus scénaristique qu'on a eu au fur et à mesure du manga pour ma part.

 

Quant à son aveux de dire que Sakura aurait été une femme épouvantable en cas de NS, ça en dit long... Les japonais n'aurait jamais pardonnaient le personnage, certainement avec tout ce qu'il y a eu en fg. Et comme le manga aurait pu se nommer "il faut sauver le soldat Sasuke"... c'est clair. :D

 

Il y a pas dire, je le trouves vraiment honnête l'auteur à moins que c'est la politesse japonaise qui me fait croire ça.^^

 

Pour le film, je pense que je préfère de loin le Naruto qui culpabilise par rapport à quelque chose ( il pense peut-être ne pas mériter d'être aimer puisqu'elle a failli mourir pour lui, ou peut-être à cause du conseil de sa mère.). C'est pas les possibilités qui manquent.^^ Si le film doit être le 699.5 et vu qu'il est prévu depuis 2012, autant qu'il se raccorde avec ce qu'on a du manga.

 

Parce que le Naruto baka plus baka que jamais, non ça passe pas du tout.^^ Trop facile et mauvais comme choix qui bousille trop le personnage à mon goût. Et pourtant, je dois admettre quand on regarde les images du flashback d'Hinata en début de guerre ou quand il repense à son geste à l'arc Pain... Maybe.^^

 

M'enfin on verra bien, de toute façon me connaissant je vais adorer le fan-service proposé dans tous les cas.^^ Mais je me pose quand même la question, j'ai lu hier le spoil-fake: il n'y aurait-il pas un peu de vrai dans tout ça? oui je sais^^; mais il est bien précis toutefois. Si cela s'avère proche du possible, le film aura été celui qui a connu le plus de fuites.^^ ( une taupe chez pierrot?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIXBMQZ.jpg

 

Edit. Autre traduction de ce passage.

 

ナルト、初めての恋をする

幼い頃からずっとナルトに想いを寄せているものの、内気なせいでアタックできずにいるヒナタ。そして、そん なヒナタの気持ちに気付いているのかすら怪しいナルト。どころが本作では、そんなナルトがヒナタに恋をする 過程が描かれている。不器用な2人の愛の物語をしっかりと見届けよう。

 

The Last.

 

Naruto, feeling passionate love for the first time !

 

Hinata, since her younger years, always loved Naruto but never tried to go on the offensive with him due to her reserveness.

But the skeptical and clumsy Naruto can't figure out Hinata's feelings.

This movie will tell the process on how Naruto fell in love with Hinata.

The love of theses two clumsy fellow, gaze upon it !

 

 

caymjan

 

Parce que le Naruto baka plus baka que jamais, non ça passe pas du tout.^^ Trop facile et mauvais comme choix qui bousille trop le personnage à mon goût. Et pourtant, je dois admettre quand on regarde les images du flashback d'Hinata en début de guerre ou quand il repense à son geste à l'arc Pain... Maybe.^^

 

À vrai dire, c'est pas très important pour moi :P

Me connaissant je sais que ce détail n'aura plus vraiment d'importance pour moi à la fin du film.

Maintenant j'espère qu'ils feront allusions à certaines scènes du manga dans le film. (Pain, main dans la main etc..)

 

Après Naruto Baka, ça dépend comment c'est amené aussi, on verra dans le film de toute façon ^^

 

M'enfin on verra bien, de toute façon me connaissant je vais adorer le fan-service proposé dans tous les cas.^^ Mais je me pose quand même la question, j'ai lu hier le spoil-fake: il n'y aurait-il pas un peu de vrai dans tout ça? oui je sais^^; mais il est bien précis toutefois. Si cela s'avère proche du possible, le film aura été celui qui a connu le plus de fuites.^^ ( une taupe chez pierrot?^^)

 

Pareil, le FS je sens que je vais l'adorer.

 

Par rapport au spoil..

 

Pour le moment il n'est pas confirmé. (Faut le prendre conme un fake donc.)

 

Maintenant il est fort possible qu'il y ait du vrai dedans. Après toutes les infos qu'on a eu sur le film et l'album du film** il y a de quoi faire une fanfic crédible  ;D

En plus elle est plutôt longue, elle couvre pas mal de sujets, (certains plus ou moins évidents ^^) donc oui il est possible qu'il y ait du vrai.

 

 

Et par rapport aux fuites.. (rien de confirmé, à prendre avec des pincettes)

 

Apparemment le film avait beaucoup de retard dans la production (Comme RTN). Très fréquent dans le secteur.

Du coup les studios ont du envoyer les croquis à d'autres studios d'animation, pour être plus rapide. La fuite a du se faire lors de l'envoi.

 

[spoiler=** L'album ]01 - NARUTO Main Theme '14

02 - New Moon

03 - Friend

04 - First Love

05 - Luner Eclipse

06 - Little Song

07 - Different Sky

08 - Black Bird

09 - Crescent Moon

10 - Crisis

11 - Day Dream

12 - Daymare

13 - Snow

14 - TONERI

15 - Cave

16 - Caution

17 - Close to You

18 - Shadow

19 - The Day

20 - Good-bye Forever

21 - Frozen Field

22 - Old Stories

23 - and Dark

24 - Destiny

25 - Night to Night

26 - Cache

27 - Remember You

28 - Blue Black

29 - Stardust

30 - Recapture

31 - Red Shoes

32 - Unison

33 - Counterattack

34 - My Sunshine

35 - Chain Explosion

36 - The Last

37 - Moonset

38 - Sunrise

39 - New Breeze

40 - NARUTO and HINATA

41 - After Story

 

 

 

J'espère que le film sortira bientôt au cinéma en France. Il sort aux Philippines le 17 Dec, j'espère qu'une sortie début 2015 est prévu  8)

Peux pas attendre 6mois pour voir une version "correct" du film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OldMonkey,

 

Le Naruto méga baka est donc confirmé. Je préfère ça au "Naruto qui n'arrive pas à oublier Sakura" mais tu peux oublier les interactions du chapitre 699 entre Naruto et Hintata à mon humble avis, il n'y aura aucune allusion à tout ceci, c'est juste une prédiction/hypothèse, pas une affirmation. Le film va juste faire comme si Naruto n'avait rien capté du tout et va se servir de l'écharpe rouge comme fil conducteur.

 

Je peux me tromper évidemment mais en 1h30 avec tout ce qui a été dit, cela est le plus simple à faire et ce qui provoquera le moins de problèmes.

 

Bref, je l'attends avec impatience ce film bonus.  Je pense que cela va être fleur bleue, dégoulinant de bons et sentiments,etc.....ça devrait être cool.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est une honte ce scénario. La fille se sacrifie pour lui en lui disant "je t'aime", et Naruto croit qu'elle voulait lui voler ses ramens ou un truc dans ce style. Kishimoto devrait avoir honte : on peut créer un héro totalement autiste, mais pas quand on en fait un gars plein d'empathie et de charisme qui parvient à ressentir les émotions de tout le monde et à ramener la paix sur le monde.

Rain Man Uzumaki, bientôt sur vous écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut le prendre pour un bonus, pas comme le chapitre 699,5. Sinon cela n'est pas cohérent. En gros, il faut oublier la déclaration de Hinata, le soutien de Naruto vis à vis à de Hinata,etc.

 

On est plus à ça près si j'ose dire.

 

C'est bien ce que je disais : c'est un HS en mode telenovelas. Après, je ne sais pas si le méchant sera aussi ridicule que dans les HS, mais je crains vraiment le retour du curry de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une avant première du film aujourd'hui au Japon. Toutefois ils n'ont pas montré le film en entier, que quelques scènes.

 

Maintenant je vais spoil.

 

 

 

La "grosse info" c'est que Naruto et Hinata s'embrassent à la fin.

Kishi était gêné pendant la scène.

Apparemment on verra leur marriage.

Iruka a pleuré.

Très peu de Sasuke dans cette preview (je rappel ils n'ont pas montré le film en entier, très majoritairement des scènes entre Naruto et Hinata)

 

Sinon il y a beaucoup de retours positifs..

 

Source (régulièrement mis à jour, pensez à rafraîchir. Je ferai peut etre un compte rendu ce soir, où dès qu'une grosse info arrive)

 

 

 

 

 

 

Edit

 

Kishi a entendu vos critiques  8)

 

 

The anime movie The Last NARUTO The Movie ( Director : Kobayashi Tsuneo. Public presentation December 6th ) The complete preview announcement meeting happened at the metropolitarian In Hole.

This 10th November's Shounen Jump, the last chapter of the Naruto manga was released. The author of Naruto, Masashi Kishimoto ( 40 years old ) came running. It's the 1st time he appeared in public since a long time ago.

 

Kishimoto : "I wanted to thanks all of you, you who watched over Naruto as he grew up and matured. This is something that brings so much happiness to me. But I really wanted to thank you."

He said to all his fans. Kishimoto continues, "This movie is a movie about romantic love, but Naruto himself has zero experience in the field, or should I say, he doesn't understand the concept of romantic love."

I thought this movie could really work, that's why I'm here."

 

In the original manga, the main character Uzumaki Naruto ( Voiced by Junko Takeuchi ) and the Kunoichi Hyuuga Hinata ( Voiced by Nana Mizuki ) are married.

Kishimoto : "In the movie there is a scene where the two of them kisses. For me it's kind of like when they were kids.

I wanted to watch the scene, but I'm too shy and embarassed by it, so I didn't watched it ... Or so I thought, but, surprisingly, I did managed to watch the kiss scene.

The last I thing I imagined seeing in Naruto was a kiss scene and it was really like watching your children growing up and moving from home. It was kinda painful to me. But I was happy for them. As I was drawing Naruto & Hinata I thought, there wasn't others like them. It's the end of the 1st step for them.

They'll become father, uncle, mother and I was relieved. I have no deadline today anbd I feel calm. Today really felt like I a liberation."

 

 

 

Perso ça me va, après j'en demande pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'apprécie de plus en plus la sincérité de l'auteur quand il explique ses impressions.^^

 

Pour Naruto, en fin de compte ça sera la manière dont c'est rendu qui fera que ça passera. De toute façon là je veux le voir quoiqu'il arrive. Tant pis si ce n'est qu'un bonus. ;D Quoique, je m''attend toujours au truc qui fait que c'est bien un complément du manga, que voulez-vous? C'est ainsi.^^

 

Suffira de le voir, on arrêtera jamais de le répéter je crois. :D

 

Sinon, j'adore le fait qu'il y est Iruka étant "témoins" de la scène, je sais pas pourquoi mais ça me semble important dans le détail qu'il assiste à ça. Parce que c'est un peu le père de substitution de Naruto et le premier à l'avoir reconnu? Surement.^^

 

Tout ce que j'espère pour Naruto (ou Plutôt Hinata en fait^^), c'est qu'il ne se souvient pas du baiser de Sakura même si c'était un geste professionnel ou encore qu'il se mette à comparer avec le baiser accidentel avec qui vous savez. ;D

 

Et j'ai failli encore zappé, merci pour la new.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, c'est vraiment sympa OldMonkey.

 

Fleur bleue et dégoulinant de bons sentiments. Je vais apprécier je m'en doute. Faut juste que j'oublie le manga papier pour apprécier l'histoire. Cela ne me parait pas trop difficile, c'est dans mes cordes. ^^

 

Impatient de voir le film. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous les débordements d'amours qu'il y a dans le film j'avoue franchement que j'ai peur qu'on part dans le culcul la praline...attention! On a même droit au baiser avec le célèbre je m'y oppose ! Oh my Gad!

 

En fait le truc qui me gêne le plus c'est que Kishi a avoué dans une interwiew qu'il envisageait un NS mais qu'il a changé d'avis à un certain moment comme ça,  je ne peux m'empêcher de penser que le fan service et le business est derrière tout ça. Je sens qu'on va me traiter de mauvaise langue mais je préfère être honnête. Encore Kishi n'aurait rien dis je me serais tout simplement remise en question, mais là non le mec avoue clairement qu'il a changé d'avis comme ça parce qu'il trouverait Sakura trop cruelle. What ? Ça sens le revirement de situation franchement, parce que tout le long de la FG/NG on ne ce posait pas de questions sur ça,  mais là bizarrement ça le gêne - surement à cause de la déclaration d'Hinata - pour le coup c'est un joli doigt d’honneur qu'il fait au fan du NaruSaku, m'enfin ce qui est fait est fait mais j'avais envie de revenir là-dessus.

 

Je vais quand même voir ce film puisqu'il est canon et que je tiens quand même à voir la concrétisation du NH, même si j'ai peur du romantisme trop poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evana.

 

Faut voir ce que tu entends par "remise en question". Si c'est sur la possibilité du NS en FG, il n'y a rien à redire, ce couple était le plus probable.

 

A partir de la déclaration de Hinata, c'est clair qu'il fallait se poser des questions. Mais là où on aurait pu arrêter de discuter c'est lors de la fausse déclaration et de ce qui s'ensuivit, la réaffirmation des sentiments de Sakura vis à vis de Sasuke ! J'employais le conditionnel à l'époque, maintenant, ce n'est plus possible.

 

L'argument que donne l'auteur sur Sakura est celui que donnait la majorité des intervenants du topic si tu remarques bien. Donc sur ça, oui il y a matière à remise en cause de certains arguments pro NS de l'époque.  C'était il y a 5 ans déjà.

 

Là où beaucoup peuvent se remettre en question aussi, c'est sur les sentiments de Sasuke. Il est clair qu'il réprimait ses sentiments et que le merci était une preuve d'amour et le tu es lourde une antiphrase ou au pire un non dit.

 

L'auteur le fait bien comprendre en associant le merci avec la pichenette et montrant que chaque fois fois où Sakura agissait vis à vis de Sasuke, c'est le merci qui revenait en flashback. C'était son moteur, son espoir.

 

Dans la même veine on peut parler de l'argument pro Sasuke toujours présenté comme un méchant sans cœur. Là aussi beaucoup d'arguments pro NS ont volé en éclat lors des derniers chapitres.

 

Après quand a t-il décidé/finalisé les couples ? Il le dit lui même, il y a très longtemps. Et le très longtemps peut être aussi bien à la fin de la FG comme au début de la FG. On en sait rien.

 

Même si toutes les hypothèse n'ont pas été couronnées de sucés, la plupart des interprétations SS  si par contre.  Pour les hypothèses NH, le film pose des problèmes insolubles. Si on part du principe que le film= marketing. Alors les interprations NH du manga se sont révélées justes aussi.

 

Avouons que l'histoire est réécrite par les vainqueurs et qu'il faut se méfier tout de même. Par contre la fin du manga papier colle avec beaucoup de prédictions faites ici. Des prédictions partagées par un bien grand nombre. Ce qui n'est pas une preuve en soi, mais qui pose quand même interrogation.

 

Les affirmations du genre ! Sasuke n'avait rien à faire de Sakura, Naruto aime avec un grand A Sakura, Sakura peut encore changer de sentiments sans que cela soit gênant ou incohérent, etc. paraissent aujourd'hui indéfendables.

 

A l'époque je disais que les lectures s'opposaient bien plus que des camps fan de couples. Pour moi c'est la victoire d'une lecture sur une autre. Kishimoto était un auteur "d'implicite" plus qu'un auteur "littéral" tout simplement.

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous les débordements d'amours qu'il y a dans le film j'avoue franchement que j'ai peur qu'on part dans le culcul la praline...attention! On a même droit au baiser avec le célèbre je m'y oppose ! Oh my Gad!

 

En fait le truc qui me gêne le plus c'est que Kishi a avoué dans une interwiew qu'il envisageait un NS mais qu'il a changé d'avis à un certain moment comme ça,  je ne peux m'empêcher de penser que le fan service et le business est derrière tout ça. Je sens qu'on va me traiter de mauvaise langue mais je préfère être honnête. Encore Kishi n'aurait rien dis je me serais tout simplement remise en question, mais là non le mec avoue clairement qu'il a changé d'avis comme ça parce qu'il trouverait Sakura trop cruelle. What ? Ça sens le revirement de situation franchement, parce que tout le long de la FG/NG on ne ce posait pas de questions sur ça,  mais là bizarrement ça le gêne - surement à cause de la déclaration d'Hinata - pour le coup c'est un joli doigt d’honneur qu'il fait au fan du NaruSaku, m'enfin ce qui est fait est fait mais j'avais envie de revenir là-dessus.

 

Je vais quand même voir ce film puisqu'il est canon et que je tiens quand même à voir la concrétisation du NH, même si j'ai peur du romantisme trop poussé.

 

Euh non, je dois intervenir là.

Kishi a toujours envisagé le Naruto Hinata depuis le début, il a juste été honnête avec son lectorat en avouant qu'il se posait des questions sur comment aboutir logiquement en un NS, ce qu'il a complètement oublié en faisant le combo déclaration d'Hinata/fausse déclaration de Sakura. Il ne trouvait pas ça logique surtout du point de vue de Sakura, toujours follement éprise de Sasuke malgré tout ce qu'il a fait.

Donc non, depuis le début, il a toujours été question d'un NH, ne pas oublier qu'Hinata a été crée bien avant Sakura et était, déjà de base, celle qui devait aimer le héros.

On peut reprocher beaucoup de chose a Kishi, mais sur le plan des sentiments et des couples principaux, il a été parfaitement cohérent.

P.S : puis le NH est parfaitement crédible, dans la culture japonaise, rien que le main dans la main est très évocateur. Les arguments des pro NS (surtout après la fin du manga), me paraissent de plus en plus absurdes tant ce couple n'a jamais eu de consistance amoureux, ça a toujours été un lien fraternel très fort et je trouve cela très normal. Des coéquipiers ne sont pas forcément obligés de se mettre ensemble, de faire de beaux bébés. Le héros ne doit pas forcément assouvir tous ses désirs et fantasmes d'enfance pour être un grand héros.

J'ai suivi pratiquement toutes les discussions et ces arguments (surtout d'un certain Porc-kun, sojobo, faniel, enfin peut importe) était toujours répété sans chercher a comprendre ce qu'on essayait de lui dire (tout en étant très hautain), c'est principalement a cause de personnes comme ça que je n'ai jamais participé a ce débat ou même a un autre, hors de question de m'étriper avec des gens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures Beyonder   :)

 

Je te rejoins parfaitement sur le point de la fausse déclaration, en fait c'est à ce moment là que Kishi a voulut détruire le NS. D'ailleurs il m'a un peu étonné quand il a avoué que c'était ça, le moment héroïque de Sakura pour Naruto, s'était mal amené même si je vois mieux où il voulait en venir. Au final quand on regarde bien Kishi avait effectivement ouverte toutes les portes , c'était tellement ambiguë qu'il avait l'opportunité de choisir.

 

Je suis simplement dégoûtée de la façon dont le NS a été amené, j'aimerais bien que ce couple soit enterre proprement , autre que par la fausse déclaration. Je pense que sur ce point, tu peux me comprendre ? ;) ( C'est le côté NS qui ressort tout simplement xD)

 

A l'époque je disais que les lectures s'opposaient bien plus que des camps fan de couples. Pour moi c'est la victoire d'une lecture sur une autre. Kishimoto était un auteur "d'implicite" plus qu'un auteur "littéral" tout simplement.

C'est joliment dit ;)

 

Allez on lance les paris ! Juste pour continuer de faire vivre le forum jusqu'au film ^^

Pour quelles raisons Naruto a-t-il fait attendre Hinata pendant deux ans ?

 

a) il a un blocage ( Neji, ou autre)

b) il lui a fallut du temps pour oublier Sakura

c) c'est un idiot et il n'a pas comprit où voulait en venir Hinata ( j'aime pas trop cette option c'est wtf)

d) autres...

 

Euh non, je dois intervenir là.

Kishi a toujours envisagé le Naruto Hinata depuis le début, il a juste été honnête avec son lectorat en avouant qu'il se posait des questions sur comment aboutir logiquement en un NS, ce qu'il a complètement oublié en faisant le combo déclaration d'Hinata/fausse déclaration de Sakura. Il ne trouvait pas ça logique surtout du point de vue de Sakura, toujours follement éprise de Sasuke malgré tout ce qu'il a fait.

Donc non, depuis le début, il a toujours été question d'un NH, ne pas oublier qu'Hinata a été crée bien avant Sakura et était, déjà de base, celle qui devait aimer le héros.

On peut reprocher beaucoup de chose a Kishi, mais sur le plan des sentiments et des couples principaux, il a été parfaitement cohérent.

P.S : puis le NH est parfaitement crédible, dans la culture japonaise, rien que le main dans la main est très évocateur. Les arguments des pro NS (surtout après la fin du manga), me paraissent de plus en plus absurdes tant ce couple n'a jamais eu de consistance amoureux, ça a toujours été un lien fraternel très fort et je trouve cela très normal. Des coéquipiers ne sont pas forcément obligés de se mettre ensemble, de faire de beaux bébés. Le héros ne doit pas forcément assouvir tous ses désirs et fantasmes d'enfance pour être un grand héros.

J'ai suivi pratiquement toutes les discussions et ces arguments (surtout d'un certain Porc-kun, sojobo, faniel, enfin peut importe) était toujours répété sans chercher a comprendre ce qu'on essayait de lui dire (tout en étant très hautain), c'est principalement a cause de personnes comme ça que je n'ai jamais participé a ce débat ou même a un autre, hors de question de m'étriper avec des gens comme ça.

Je n'ai pas dis que Kishi n'avait jamais envisagé un NH, et encore moins que le couple n'est pas crédible.  J'ai seulement dit que Kishi avec son interwiew a changé d'avis  "comme ça" depuis un certain temps ( ou très longtemps selon les traductions) le couple final à la base devait être un NS , normale que ceux qui ont vus un NS tout le long du mangas ( jusqu'à la guerre du moins) sont un peu dégoûtés ne penses-tu pas ? Là où je n'étais pas d'accord avec les NH dans la majorité des débats concernaient les sentiments de Naruto pour Hinata, pour moi il était difficile à croire que Naruto puisse aimer Hinata durant la guerre. Là pour  le coup, Kishi avec le film gomme un "défaut" au NH. Naruto ne ce jette pas dans les bras d'Hinata ce qui fait que cette dernière son côté en souffre...et ça, je trouve que ça a vachement plus de gueule. Un Naruto à la fin du film qui s'excuse de ne pas avoir comprit  plus tôt en embrassant Hinata à la fin du film me va très bien, c'est juste un peu too much . Faites que Kishi innove un peu !

 

Bref, dire que le NS n'a jamais eus de consistances amoureux c'est fort, il y en a eut, seulement Kishi en a décidé autrement. En ce qui concerne le passage "du main dans la main " j'en ai déjà discuter un paquet de fois, seulement je pourrais également rajouter que des messages cachés NS ils y en avaient aussi, tout comme pour le SS.  Pour le dessin je suis au courant d'où ce que j'ai dis plus tôt : Si Kishi n'avait pas avoué qu'il avait envisagé un NS je n'aurais rien dis mais là, il nous a fait un joli trollface  ;D.

 

Le héros ne doit pas forcément assouvir tous ses désirs et fantasmes d'enfance pour être un grand héros.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je n'ai pas évoqué ce sujet dans mon précédent post.

 

En ce qui concerne Sojo je ne parlerais pas des autres membres, mais j'ai toujours trouvé qu'il défendait bien son point de vue avec de bons scénarios à l'instar de Zebulon. Ils étaient d'ailleurs tous deux objectifs dans leurs post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...