Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Je vais pas refaire le débat maintenant que c'est finis, donc je vais être bref.

 

Faut voir ce que tu entends par "remise en question". Si c'est sur la possibilité du NS en FG' date=' il n'y a rien à redire, ce couple était le plus probable. [/quote']

 

Le NS en FG ?

Je ne suis pas de cet avis pour moi le couple logique en FG c'était le SS (Juste à relire la dernière scène entre Sakura et Sauke) et aussi le NH dans une moindre mesure ("J'aime les filles dans ton genre")

 

J'ai seulement dit que Kishi avec son interwiew a changé d'avis  "comme ça" depuis un certain temps ( ou très longtemps selon les traductions) le couple final à la base devait être un NS , normale que ceux qui ont vus un NS tout le long du mangas ( jusqu'à la guerre du moins) sont un peu dégoûtés ne penses-tu pas ?

 

Kish "ive decided on hinata (to be narutos lady) since quite a long time ago. There was a time when i wondered if i should pick sakura (for the role) but now sakura would be too thick as a woman if she had a change of heart to give it to Naruto at this stage of the game (lol). plus actually sakura is always devoted to sasuke after all, I think."

 

from entermix january 2015 issue .

 

L'ITW traduite par Takl, sans doute l'un des meilleurs traducteurs, du moins c'est le meilleur sur NF.

 

"ive decided on hinata (to be narutos lady) since quite a long time ago.

 

Là c'est plutôt clair.

 

There was a time when i wondered if i should pick sakura (for the role)

 

Il se demandait si il devait faire de Sakura la femme de Naruto.

 

but now sakura would be too thick as a woman if she had a change of heart to give it to Naruto at this stage of the game (lol). plus actually sakura is always devoted to sasuke after all, I think."

 

Là il dit pourquoi il pensait que c'était pas une bonne idée.

 

La partie souligné est importante.

 

Pour moi cette ITW se résume comme ça.

 

NH depuis très longtemps. A un moment donné il se demande si le NS serait bien. Au final non, du coup retour au plan initial, à savoir le NH.

Donc non il n'a pas changé d'avis, au contraire même. Il avait changé d'avis si il avait fait un NS.

Allez on lance les paris ! Juste pour continuer de faire vivre le forum jusqu'au film ^^

Pour quelles raisons Naruto a-t-il fait attendre Hinata pendant deux ans ?

 

a) il a un blocage ( Neji, ou autre)

b) il lui a fallut du temps pour oublier Sakura

c) c'est un idiot et il n'a pas comprit où voulait en venir Hinata ( j'aime pas trop cette option c'est wtf)

d) autres...

 

C. (cf l'itw de Kishi, la dernière que j'ai posté)

 

Bon je dois filer, il y a pas mal de spoil sympa, surtout la réaction des personnes qui ont vu le film. ^^ Je posterai ça plus tard si personne ne le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NH depuis très longtemps. A un moment donné il se demande si le NS serait bien. Au final non, du coup retour au plan initial, à savoir le NH.

Donc non il n'a pas changé d'avis, au contraire même. Il avait changé d'avis si il avait fait un NS.

Autant pour moi, on m'avait traduit un NS de cette façon sur tumblr :

 

"Tout d'abord il dit qu'il a pensé à faire du NS un couple CANON à la fin MAIS il ne l'a pas fait car Sakura serait tellement "cruelle" d'aimer Naruto."

 

Forcément ça porte à confusion ^^'

 

Bon je dois filer, il y a pas mal de spoil sympa, surtout la réaction des personnes qui ont vu le film. ^^ Je posterai ça plus tard si personne ne le fait.

J'ai hâte de voir ça ;)

Par contre je n'ai pas compris l'itw de Kishi dans son intégralité, vus que je ne parle pas anglais. Il disait quoi sur les sentiments de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire le débat maintenant que c'est finis, donc je vais être bref.

 

Le NS en FG ?

Je ne suis pas de cet avis pour moi le couple logique en FG c'était le SS (Juste à relire la dernière scène entre Sakura et Sauke) et aussi le NH dans une moindre mesure ("J'aime les filles dans ton genre")

 

FG début NG si tu préfères. Par probable faut comprendre % de chances de voir le jour. Le héros qui ravit le cœur de la belle amoureuse d'un autre arrive trop souvent pour le jeter aux oubliettes. Hinata était une possibilité mais voir Sakura succomber aux charmes du héros était quand même facile à réaliser après que ce dernier obtienne le sourire de la rose notamment.

 

Si tu regardes en arrière tu avais à ce moment là:

 

- Des signes de changements d'attitude de Sakura vis à vis de Naruto (elle sourit quand elle apprend qu'il l'a sauvée, veut protéger son rêve,etc. ) et une phrase de Yamato bien "trollante."

- Des signes d'un amour pouvant devenir Mature pour Naruto (il comprend sa souffrance et fait une promesse). En gros le gosse fomentant un plan pourri, un papier toilette à la main etait parti.......pour devenir le mec qui ne comprend pas que la fille qui se sacrifie pour lui et lui dit je t'aime......l'aime !!! Bref, passons ;D

 

A ce moment là, on pouvait quand même parier que c'était plus que jouable, il y avait des trucs louches comme justement la déclaration de Sakura et la réaction de Sasuke mais l'auteur avait les moyens de passer outre.

 

Franchement les arguments du genre " Yamato ne connait rien à l'amour ou ne connait pas les jeunes gens" n'a jamais été un bon contre-argument pour moi, à l'instar "d'un Sai est un handicapé du sentiment".  Jusqu'à la fausse déclaration, le NS avait pour moi le plus de chances de se réaliser parce que généralement c'est comme ça que cela se passe dans les shonens nekketsu. Oui, il y avait la place pour le reste, des trucs louches, etc.  mais le coup de marteau, le moment où je suis arrivé sur le forum pour vérifier si mon manque de culture nippone ne me mettait pas dans l'embarras, c'est la fausse déclaration. 

 

Là, tu comprends que tout ce qui avait été construit l'avait été sciemment, mais avant ça, l'auteur voulait que l'on croit au NS. Il y avait des indices d'une volonté de twist amoureux, mais on ne pouvait encore rien affirmer. Voilà ce que j'entendais par plus probable. Ceux qui lisaient un NS à l'époque n'était pas à côté de la plaque à mon humble avis. C'est ce que voulait l'auteur il me semble. (Avec le volonté du twist je le répète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@❀Evanna

 

Je comprend ce que tu ressens, cela est très frustrant de pas voir son couple fétiche se réalise surtout qu'il était à deux doigts d'être aboutis.

 

Mais Beyonder la expliqué parfaitement, Kishi est un auteur qui fait énormément de sous-entendu ce qui trouble fortement les lecteurs.

Le problème c'est que tellement il était bloqué entre le NH & NS il a commencé à faire des moments trop ambiguë entre les deux couples. Les pro-NS étaient tellement habituer à voir les deux côte à côte se sont mis en tête que le NaruSaku était officiel depuis - surtout - les comparaisons entre Minato & Kushina - certainement pas tout les fans du NS mais j'en connais beaucoup qui était sur à 100% - mais malheureusement le couple à était définitivement impossible depuis l'arc Conseil des 5 Kages puisque la déclaration fut une très grande polémique et que Sakura cherche toujours à convaincre Sasuke de revenir auprès d'eux mais surtout auprès d'elle.

 

Malgré cette déclaration le couple n'abouti pas, bien au contraire il s'efface et les sentiments de Sakura envers Sasuke sont encore plus présent - quand un ninja lui dit que celui qu'elle aime doit être chanceux, elle pense directement à Sasuke & Sakura continue à dire Sasuke-Kun - donc cela réduit encore plus le NS.

 

Il a bien l'apparition de Minato qui commente le moment où Sakura soigne Naruto mais cela ne change absolument rien.

 

Au finale je ne suis pas déçu du choix de Kishi à propos des sentiments de Naruto. Il est certain vraiment mais vraiment idiot, cela n'en reste pas moins un humain - ou pas :-X - qui n'a jamais grandis avec de l'amour ce qui explique cette distance qu'il a avec ses sentiments à propos d'Hinata. Surtout que sa à du être un gros choc pour lui, puis il avait pas trop le temps à penser à propos de la déclaration de cette dernière, trop occupé par retrouver son tendre Sasouke.

 

Je ne cherche pas à défendre Kishi mais je pense qu'il a bien fait - il aurait pu faire mieux tout de même - en ne précipitent pas le NH, par contre il est quand même ignoble avec les fans du NS en continuant ce petit manège qui leurs laissaient croire que le couple pouvait être aboutis.

 

Bref' je sais pas en tout cas si je vais voir le film, cela dépend de mon humeur et de mon budget, en tout cas je souhaite bon film à tout les pro-NH et même aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FG début NG si tu préfères.

 

Ba ça change tout ^^

C'est évident que l'auteur a fait progressé le NS en début de NG (jusqu'à la phrase de yamato), je pense qu'il en a pas beaucoup pour contester ça.

 

Après les NS s'étaient accrochés à ça très longtemps ^^

 

Je vois les choses comme ça :

 

En FG l'auteur pense au NH, SS.

Puis en début de NG il s'ouvre une porte vers le NS.

A un moment en NG il décide de continuer sur le plan de départ (NH/Ss), Pain, voir même un peu plus tôt.

De toute façon entre la phrase de Yamato et la déclaration de Hinata il n'avait pratiquement rien sur les couples.

 

J'ai hâte de voir ça ;)

Par contre je n'ai pas compris l'itw de Kishi dans son intégralité, vus que je ne parle pas anglais. Il disait quoi sur les sentiments de Naruto ?

 

Sur le topic du film.  ;)

 

 

Sinon pour le fun... J'ai trouvé des spoil (pas vérifier donc à prendre comme fake, pour le moment)

 

Vous aimez si ça se passe comme ça dans le film ?

 

Naruto actually has been found of Hinata from the start

He does know Hinata said she liked him so much in the pain arc.

However he doesn't really know love's feelings and regards it as like his love for Ichiraku ramen. he says flatly "Hinata also said she liked me ttebayo! "to Sakura and ino at Ichiraku.

Sakura and Ino are like "Geez...how dense can u get...eh? eh?"

 

then when naruto is linked to hainata via the red muffler under toneri's genjutsu, he gets that its not like loving ramen. on the mission to rescue Hanabi he gets too conscious about hinata that he cant meet her eyes and gets teased by shikamaru and sai.

 

When they were still in the academy, Iruka once asked the class to write down who they'd like to be with if the world should end.

Most kids wrote down their families but Naruto couldn't name anyone as he didn't have a family. Hinata couldn't either as she was a black sheep in the family.

 

Naruto: Hinata, you know, in that class to write down who we'd like to be with if the world was to end tomorrow, I couldn't write anyone cos I didn't know mum or dad...and I didn't have a friend back then.....but now I can say this clearly that I want to be with Hinata for years to come... till the day I die!

 

Naruto: when looking at Hinata I feel a tightening in my chest tebayo!

Sakura: that's what Love does.

Sakura: you liked me just because I liked Sasuke-kun, didn't u?

But as for hinata you're dead serious, huh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci OldMonkey.^^

 

Bon Naruto baka bien confirmé. ^^ Mais si les scènes se confirment, il y a quand même quelque chose de cohérent en lisant les spoils sur l'état d'esprit du héros. Au vu de son vécu justement.

 

Comme déjà dit, il y a clairement moyen de crédibiliser le tout en raccord avec le manga et c'est bien ce qu'ils ont l'air de faire pour le NH, tout le long vis à vis de Naruto. Qu'il s'était bien rapproché d'Hinata sans encore réaliser le sentiment véritable.

Bref, pour le coup vu ça sera autre chose une fois la scène devant soi^^; c'est crédible, j'adhère pour le moment :)

 

Pour le débat de l'ITW, c'est marrant mais d'emblée je l'avais compris en situant sa période d'hésitation au début de la ng vu que c'est à ce moment que l'ambiguité NS est apparu. Mais quand on regarde la frise chronologique avant de se relire la manga, c'est flagrant plus que jamais que ça n'a pas duré longtemps son hésitation.

 

Même durant le statu quo entre Yamato et la déclaration d'Hinata, il y a eu pourtant une réaffirmation des sentiments des filles pour le garçon respectif durant l'arc Itachi ( tiens pile quand le carré amoureux est de nouveau complet comme j'ai dit sur l'autre page.)

 

Comme quoi, je maintiens toujours que l'intrigue sentimentale est bien l'une des seules choses du manga qu'il a quand même géré convenablement malgré sa maladresse perceptible à certains moments. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil de OldMonkey (merci) vaut de l'or pour moi.

 

 

You once said you loved me just because you competed with Sasuke, the person whom I love , didn’t you? ”

 

 

Combien de fois ai-je parlé de ce chapitre 3 où Naruto dit comprendre ses sentiments pour Sakura lorsque cette dernière raconte rechercher la reconnaissance de Sasuke ?

 

Combien de fois ai-je écrit que l'on pouvait imaginer que l'amour de Naruto vis à vis de Sakura pouvait être perçu comme un challenge vis à vis de Sasuke ?

 

Je pensais pas que j'aurais le droit un jour d'obtenir réellement une confirmation à ça ! Si le spoil est vrai lol.  ;D

 

Mais ça fait plaisir franchement. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser que ces spoils sont sûr à 100%.

Au delà des sources.. C'est les fan qui me font penser ça.  La majorité avait plutôt apprécié le fake (celui sur l'île déserte) alors que là .. Mise a part les NH ils sont plutôt pessimiste. :P

Pour moi c'est un bon indicateur ^^ Plus il y a de déçu plus c'est réaliste  9_9

Je parle des fans sur le net, ceux qui n'ont lu que les spoil, parce que côté jap, c'est majoritairement positif. (beaucoup étaient très emu à la fin du film)

 

Edit:

to be precice hinata said "cos i like naruto-kun a lot"

Voilà ce qu'avait dit hinata pendant sa déclaration (littéralement ça se traduit comme ça) et c'est le contexte qui fait que c'est un je t'Aime plutôt qu'un je t'aime (amicalement)

Subtilité du jap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi OldMonkey comme tu as l'air bien au fait des news du film, moi je m'en fiche mais j'ai une pote qui pense que le film n'aurait pas été entièrement diffusé contrairement à ce que certain raconte sur le net.

 

Déjà parce que les seules infos a demi confirmées sont celles qui concernent le NH, et deuxièmement parce que dans les spoils ils manques des éléments. Genre Gaara Temari, Kiba Shino, sur les monstres qui ont fuité et les ennemis, l'attaque sur Konoha également que l'on constate dans le teaser, Kakashi Hokage....ect

 

En fait pour elle en vu de ce qui circule sur internet, ont que des moments "NH" et non pas un film qui connecte les scènes les unes au autres comme on avait eut avec RTN, où là au contraire dés que le fim avait était dispo on avait eut un résumé complet qui nous disait comment les scènes s'effectuées et se connectaient les une aux autres.

 

Ici on a des scènes mais en plus elles se relient pas entre elle chronologiquement..

 

Donc ma pote doute sérieusement qu'ils aient réellement vu le film en entier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange

D'après ce que j'ai compris il y a eu deux "avant première" :

 

- La première avec Kishi et co.. Ils ont montré qu'une partie du film (en montrant pratiquement que des scènes NH), il y avait aussi un speech de kishi et autre animations..

- Puis une deuxième ou ils ont montré le film en entier.

 

Après les avis sont partagés. Mais taKl, de NF,  affirme que le film a été diffusé en entier.

 

Maintenant ça peut paraître louche d'avoir quelques spoil dispersés au lieu d'un résumé complet. On a bien un résumé du film, mais il ne resume que la partie NH, je pense donc que c'est un résumé de la "mini" avant première (celle qui montre 30mn)

 

Donc effectivement il y a de quoi douter, mais beaucoup de personnes de confiance montre les même spoil, et affirme qu'ils sont legit.

Apres certains bloggers affirme avoir vu le film en entier mais qu'ils ne pouvaient pas spoil avant la sortie du film le 6. (ils ont des photos prouvant leur présence à l'avant première)

 

Je vous conseille de prendre une partie de ces spoil avec des pincettes. Suffit d'attendre 10 jour pour avoir le fin mot de l'histoire.

 

 

Personnellement je pense que ces spoils sont legit. Mais comme c'était une avant première (du coup combien de personnes ont vu le film en entier au jap, 300, 500 ?) ça expliquerait le manque de spoil détaillé.

Wait and see, le 6 on en saura beaucoup plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à penser que ces spoils sont sûr à 100%.

 

Si c'est faux, je me serais réjoui pour rien, tant pis.  :) Si c'est vrai ce sera l'euphorie. Un véritable sentiment de contentement. Cela serait une  conclusion définitive (même si certain trouveront toujours à redire) à un bon nombre de débats acharnés.

 

- Amour d'apprentissage et de rivalité pour le blondinet.

- L'idée que l'amour véritable avec un grand A est selon Kishimoto intemporel et résiliant à tout . 

- Etc.

 

Ce serait une conclusion nette sans demi-mesure.  De quoi faire plaisir à de nombreux débatteurs/lecteurs sur le sujet des couples. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blogger répond à certaines questions sur le film sans trop spoil. (il a prouvé qu'il a vu le film, pas un fake donc)

Blog en question pour les intéressés: http://animecontinuum.tumblr.com

 

Voici la question que je lui ai posé et sa réponse.

 

So I heared Naruto just realise Hinata's feeling during the movie. But what about Pain and Hinata's confession. Did he misunderstood her when she confessed ? Is it explain in the movie why it took him 2 years to realise Hinata's feeling ? Thanks

 

based on what I saw' date=' Hinata is already special for Naruto and he even remembers her confession during their fight with Pain.. he was just too dense on matters about love..[/quote']

 

Rien de nouveau.. Quoi que.

 

Ça me rassure que le NH parte pas de 0 pour le film, le développement du manga a bien été pris en compte et montré dans le film.

Ça pouvait paraître évident après certains spoiler qu'on a eu (Naruto qui se déclare pendant la mission de sauvetage, donc vers la moitié du film j'imagine)

Maintenant , il faut juste accepter le fait que Naruto ait mal compris la déclaration de Hinata, pour moi c'est déjà fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette explication est correcte pour ma part.

 

Pour moi c'est largement mieux un Naruto qui comprend pas du tout la déclaration de Hinata qu'un Naruto qui comprend " parfaitement " les sentiments de la Hyûga.

En tout cas cela semble parfait pour le développement de ce couple qui pour moi a était bien plus délaissé que le SS, qui je pense sera secondaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure que le NH parte pas de 0 pour le film, le développement du manga a bien été pris en compte et montré dans le film.

Maintenant , il faut juste accepter le fait que Naruto ait mal compris la déclaration de Hinata, pour moi c'est déjà fait  :D

 

Ce que je souhaiterais c'est qu'ils ne fassent pas comme si la guerre n'avait pas eu lieu et que les interactions entre Hinata et Naruto ne soient pas oubliées pendant ce laps de temps. Et j'ai bien peur que cela soit le cas si je regarde bien les spoils. On parle de la déclaration mais pas de la main dans la main,etc.

 

De toute manière, cela ne changera pas grand chose.  :)

 

Il faut juste accepter cette opacité du héros vis à vis de l'amour sans se demander si c'est crédible ou non. A partir du moment où on gamberge trop, le film n'est plus intéressant. Pour le dernier film qui clôture l'aventure et qui semble être le seul film en grande partie canon, ce serait dommage de gâcher/bouder son plaisir.

 

Naruto s'est fini. Autant terminer sur une note joyeuse. Le "mieux" étant l'ennemi du "bien" je ne vais pas trop en demander. Je m'estime déjà content d'avoir pu assister à la fin et que cette dernière ne soit pas trop éloignée de ce que j'attendais. D'après tes spoils j'en ai même un peu plus sur des points que je n'attendais pas (n'espérais plus).

 

Hâte de voir tout ça et encore merci pour les spoils. . ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la partie ou il dit (le bloger) que Hinata était déjà spéciale pour Naruto. C'est un moyen efficace pour nous dire que tout ce qu'il s'est passé dans le manga a servi à quelque-chose (main dans la main compris, même si ils ne montrent pas de flashback, fin moi ça me suffirai)

 

 

En tout cas cela semble parfait pour le développement de ce couple qui pour moi a était bien plus délaissé que le SS' date=' qui je pense sera secondaire.[/quote']

 

Il n'y aura pas d'interactions entre Sasuke et Sakura dans le film. Juste Sakura qui dit que son amour pour Sasuke n'a jamais faibli, sinon rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OldMonkey

 

Pour moi ce n'est pas "un moyen efficace". Ce serait une facilité scénaristique supplémentaire. Rien de grave, mais une quand même. Dans un cas j'en observe une assumée (on montre les moments les plus forts comme la déclaration et la main dans la main), dans l'autre, j'admire le "on cache les miettes sous le tapis" ou "on balance tout dans le placard et on ferme en priant pour que personne n'ouvre".  :)

 

Je n'irai pas ouvrir le placard ou soulever  le tapis, promis.  ;) Mais Je ne pense pas être persifleur pour le coup en rappelant qu'il y a des facilités scénaristiques qui posent des problèmes de cohérence ou de crédibilité et que j'aimerais qu'elles soient un minimum assumées en n’omettant pas des parties importantes du couple. Après, je me répètte, il n'y a pas mort d'homme et je ne vais pas bouder mon plaisir. ^^

 

J'ai survécu et accepté la foulure, l'inventaire,etc. Je survivrai au film qui me promet quand même un sacré bon moment sans oublier un "au revoir Naruto".  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on en apprend, plus on sent bien que la relation est travaillée en respectant ce qu'il y a dans le manga même si il y a des facilités. Quoique à voir le résultat véritable, qui sait.^^ En tout cas, vu la réponse du bloguer, je pars encore bien plus confiant de ce que je verrais.

 

Rien à voir du temps de RTN quand le travail final vu dévoilé. 9_9

 

Autant ce que raconte l'histoire va satisfaire le sentimentalo-hmmm que je suis.^^ avec en toile de fond une exploitation du background du manga qu'on a eu cette année;

autant c'est dommage que pour un 699.5, il manquera clairement quelque chose à l'histoire: j'entend par là Taka, Oro même le retour de Sasuke à ce que j'ai cru comprendre, ou le comment de la formation qui engendra la nouvelle génération du Ino-shika-cho aussi d'ailleurs vu que ça traite de l'amour.

 

Bref, des détails qui auraient été bienvenu en somme.

Mais bon, ainsi soit-il.^^ Place au NH  :D

 

Ps: merci OldMonkey  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on en apprend, plus on sent bien que la relation est travaillée en respectant ce qu'il y a dans le manga même si il y a des facilités. Quoique à voir le résultat véritable, qui sait.^^

 

C'est exactement ça pour l'instant. Il faut juste accepter que Naruto ait rien compris vis à vis de ses sentiments et c'est tout bon. ^^

 

Par contre, je m'en sors bien en général avec l'anglais mais c'est pour être vraiment sûr: j'arrive pas à saisir le sens de "dense" dans sa réponse par rapport à Naruto. c'est une expression littéral ou autre chose pour décrire le comportement du héros? Je ne parviens pas à comprendre correctement.^^

 

Dans le sens hermétique, qui ne comprend rien. Souviens toi de ton (ta)pote qui ne se rendait pas compte qu'une fille(garçon) était amoureuse de lui et qui te répondait "mais non, tu imagines des choses" ou un "ah bon, tu es sûr ?".

 

Le mec (la fille) était dense.......tout l'univers était au courant.....sauf lui(elle).  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre maintenant.^^ Encore merci pour l'explication. :)

 

Etrange cette situation me dit quelque chose à présent. :D Ou du moins un vague souvenir. ;D

 

Enfin bref, Naruto qui avait exprimé de plus vouloir de regrets quand Sasuke l'avait remotivé face à Obito; il n'a pas fini d'en avoir vis à vis d'Hinata.^^Surtout quand il comprendra qu'elle a des arguments qui n'ont rien à envier Tsunade... Il a pas fini de regretter d'avoir tarder. :D

 

Heureusement pour lui qu'elle n'est pas rancunière.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément je devais poster ça sur ce topic.

 

Attention ça spoil, beaucoup.

 

[spoiler=Film, The Last]

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao2_1280.jpg

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao3_1280.jpg

 

tumblr_nfylxmuKiT1s68glyo3_1280.jpg

 

tumblr_nfykvsZGnE1tg3a8ao1_500.jpg

 

 

 

____________________

 

N'empêche Naruto est du genre rapide ^^ Après avoir fait poireauter Hinata deux ans. En l'espace de, on va dire, 1 semaine, il :

 

 

-Se confesse.

-L'embrasse

-Propose en marriage.

 

Puis les gosses arrivent relativement vites aussi, pas de temps à perdre  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt temps de tourner définitivement la page.  :)

 

En effet, enfin pour cette année seulement. Car en 2015 c'est le film sur Bolt et Sarada qui nous attend  ;D

 

Comment vous aussi vous pensiez que le titre "The last" faisait référence au dernier film ? Et ba non c'est beau le marketing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à propos de Bolt et Sarrada, je ne peux m'empêcher de me dire que s'ils se mettent ensemble, le résultat sera ironique.

 

 

SPOILER SPOILER SPOILER

 

 

Déjà que Hinata qui a apparemment éveillé le chakra Hamura se marie et fonde une famille avec Naruto, jinchuriki et avec, au moins une partie, du chakra de Rikudo. Leurs enfants doivent avoir quelques dispositions génétiques intéressantes....mais voilà qu'en plus le fils d'un transmigrant se met potentiellement avec la fille d'un autre transmigrant.....si ils ont des enfants, la correspondance avec Kaguya sera au rendez-vous. Bien sur, je rigole :)

 

 

Par contre la scene évoquée ci-dessus est particulièrement bien représentée je trouve. Il faut dire que la lune est un peu la valeur étalon de tout ce manga :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...