Aller au contenu


Naruto sur France 3


Wagzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une question, est-ce que les épisode qui passent maintenant sur fr3, sont les même qui sortent en DVD par Kana ? sinon, moi, pour les épisodes de fr3, je ne pourrais jamais en parler, j'ai cours à l'heure où ça ommence, et mon magnéto est casé,il veut plus enregistrer  :-[

Oui ce sont bien les mêmes animes sauf que sur France les moments ou il est sensé y avoir du sang et bien il n'y en a pas du tout. Ils ont remanié les scènes des animes justes où il y a du sang le reste est identique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais déja vu tous les episodes de Naurto en vostfr,en vfr mais jamais sur france 3 j'ai bien aimé mais bon..Le fait déja de l'appelé"phénomène"je trouve ca un peu abusé,pour attirer les gens?je sais pas en tout cas je suis vieux jeu et je prefere son titre original mais bon c'est bien et puis le fait de caché les scènes de sang soi-disant pour toucher un plus larges spectateurs est un peu poussé tousles enfants(ou quasiment)on dans leur placard plein de jeu videos avec du sang a foise,alors c'est pas le peu de sang qu'il vont voir les rendre criminels...Mais bon se sont les lois des médias,mais c'est bien comme ca Naruto est plus connus et donc plus célèbre et par conséquent durera plus longtemps alors je lève mon verre à la santé de Naruto(et de Masashi Kishimoto evidemment)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu sur le Magasine Anime Land que la diffusion des episodes sur France 3 a été changée a partir d'hier, maintenant la diffusion ne se fera plus le Mercredi mais le Samedi matin dans Toowam, avis aux lycéens ou collégiens qui pourront maintenant regarder Naruto (sauf pour ceux qui travaillent le samedi, désolé >_<)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y a marquer que ca passe entre 7h et 10h30, mais ils ne savent pas l'heure exacte.

Quant a la licence naruto07, je pense qu'elle a déja été évoquée dans ce topic ou dans un autre.

D'ailleurs je conseil ce magasine, il est vraiment complet (j'espere que ca va pas passer pour de la pub, c'est juste un conseil de fan pour fan  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que pour nous qui connaissont la vo,le doublage francais est horribles,mais pour ceux qui ne connaisent pas la vo et qui ne lisent que le mangas ,ben sa passe,enfin je crois....

(ps:je trouve que la voix de sasuke en vf est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal la berserkerkira oix de Sasuke mais tu sais que la voix de Naruto c'est une fille qui le double,et oui elle maquille ca voix ca ma un peu décu d'apprendre ca,pourquoi ils n'ont pas laisser un adoos le faire(moi par exemple^^)donc voila Sakura ca va en faite je pense que c'est la voix de Naruto qui nous a plus décu evidemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme la dit panda-man c est aussi une fille qui double naruto donc je pense qu en france c est pareil pour les memes raisons,mais ce que je ne  comprends pas c est que les doubleurs,francais ne donne pas d intonation,ils ne se  mettent pas dans le personnage,a croire qu il s en fichent conpletement,ce qui est completement dommage parce sa gache l anime  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas aimé se qu'il on fait deja par ce que c'etait trop sanglant pour eu il on enlever les episode haku-zabuza et on passé direct a l'exam des chunin je n'est rien contre les voix j'etait habituer a la vf sur game one mais la c'est a chier l'intro vien en plein millieu dans le mangas sa fait brouillon je conseil pas de regardé naruto sur fr3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas regarder c'est trops matinale pour moi !! Alors zapper carement tout une série d'épisode c'est vraiment bete je trouve  ??? C'est carement du bousillage de l'oeuvre original je suis choqué qu'il accepte ça  :-X

 

Alors meme dans l'examin le premier examinateur a des cicatrices sur son crane sans sang et il censure se passage ... vraiment à -10ans ya déjà des enfants qui ont vu l'exorciste alors je vois vraiment pas l'interet et puis on est aps des mauviettes nous les français, au japon y a pa de trucs comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'il y a longtemp les enfant regardé dbz et il n'etait pas choqué meme si il pisser le sang héhé

soit c'est que la generation 8-10 ans soit des enfant bien peureux soit c'est la generation 17-23 ans qui regardé dbz a l'epoque etait de grand homme faut arreter toute ses annerie sa ne choque perssone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors meme dans l'examin le premier examinateur a des cicatrices sur son crane sans sang et il censure se passage

Tu es sérieux ils ont supprimé les cicatrices? sa doit faire bizarre surtout avec la phrase qu'il emploi quand il enlève son bandeau.

"la collecte d'informations s'avère parfois d'une importance cruciale et lors d'une mission ou d'une bataille il faut parfois risquer sa vie pour les arracher à l'adversaire..."

 

Je le vois bien dire sa et enlever son bandeau et voir qu'il est chauve :D sa doit être un véritable choc sa c'est risquer sa vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait on ne voit carement pas sa tete quoi tu entends des gens qui disent "Oh mondieu regarde ses cicatrices" et voilà on voit rien .... Si c'est pas du gachis  :-\

 

Moi je trouve que son crâne il est tout mimi tout plein arf ! ;D Sérieux cette version au lieu de faire 75 épisodes elle en fait qu'une trentaine tellement ya des scenes, voir des épisodes, coupés .... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans la meme lignée, Pokemon devait etre un manga extra à la base mais avec cette multitude de Censurage c'est devenu du "Pika pika chuu a fait un tit caca sur le lit, oh mais c'est pas grav il est trop mignon tout plein pour qu'on le punisse" .... Une honte carement ....

 

@Narutolink: meme dans mon collège (classe de 3ème (et oui je sais)) on fait du Rasengan dans ton ventre !!!!! mais viens la que je te face les coups de Neji et du Konoha senpû d'autre part lol Vraiment une bonne tranche de rigolade entre adolescent murs ....  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...