Aller au contenu

Naruto sur France 3


Wagzzz
 Share

Messages recommandés

Voila une petite news bien sympatique qui vous fera râler sur quelles pages :

 

France 3 a acheté trois nouveaux dessins animés à l'occasion du Mipcom Junior, marché international des programmes de télévision pour la jeunesse qui se tient à Cannes du 6 au 8 octobre, en préambule du marché général. Pour sa case destinée aux enfants de 6-12 ans, baptisée Toowan, qui ouvre chaque jour à 6H55 les émissions de la chaîne, France 3 a acheté "Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes), "The secret show", mélange de James Bond et de Mr Bean, achetée à la BBC (52 fois 13 minutes) et "Storm Hawks", qui parle de courses aériennes (26 fois 26 minutes). Ces nouveaux dessins animés, précise la chaîne, seront lancés tout au long de l'année 2007.

 

Source : Télésatellite.com

 

Donc Naruto prévu en 2007 dans toowam surement en diffusion quotidienne pour 52 épisodes et en version censuré, surement la même que Cartoon Network (image et son, mais les voix vous le saviez déjà si vous avez vu la série sur GameOne)

Modifié par Wagzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai été voir sur le site de la source, qui est site serieux éditant un magazine ( donc le risque de fake est faible)

 

Par contre c'est quoi Phenomene Naruto? et destiné au 8-12ans? il compare Naruto a pokemon ou quoi?...( enfin je m'y attendais mais bon)

 

et ensuite 52 * 26 min...la jai du mal a comprendre bon 52 épisode sa pourrait faire la moitié de ce que detiens Dargaud mais 26 min c'est un peu long...vu qu'un épisode dure 20min op et end inclu

 

Enfin très étonné que France3 est raflé la mise, moi qui pensait que la cylindré TF1 s'emparer du nouveau phenomene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa se trouve pokemon version japonaise c'est super bien!!il nous on montrer les episodes censurer^^ france 3 c'est sur que c'est etonnant je voyait plutot sa sur la 6 qui passe des trucs plus mature que la 1 ou la 3 enfin peut etre pas plus mature mais je parle plus dans le style des dessin animee que passe la chaine (j'espere que vous avez copmpris se que j'ai voulut dire)je crain que le fameux *phenomene naruto* en france ne soit autre qu'un autre phenomene pokemon censurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dialogue version game one :

*je vais te botter le cul*

 

dialogue version france 3

*je vais te faire un gros bizou !*

 

C'est vraiment dommage ceci, surtout la censure qu'il va y avoir !

 

et je ne parlerais pas des doublages si c'en est des nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dialogues sont les memes,seul difference: la put... de censure  >:(  (Naruto c'est pas un futur pokemon!!! Ils ont pas à le montrer sur france 3 alors). De plus "je vais te botter le cul" ,c'est beaucoup trop vulgaire par rapport aux dialogues francais de Naruto. Ils ont meme pas le droit de dire"je vais te tuer"  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...j'en suis pas sure...6/12 ans ça n'est pas vraiment un âge ou on passe son temps sur internet et même un peu, les parents mettent le hola. ensuite, je suis pas sure non plus qu'un forum comme le notre les interessent en masse, la plupart chercheront quelque chose de plus attractif pour des enfants, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , j'ai internet depuis que j'ai 11-12 ans !

Mais je pense qu'ils arriveront a cet age la de venir ici, enfin 2-3 ... qui ont forcé google!

Mais cela ne provoquera pas une arrivée en masse de flood !

 

Ils preferent des sites pour telecharger des jeux naruto ou des trucs accés vers le public de leur tranche d'age !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, l'animé n'est qu'un moyen commercial de plus pour faire connaître le manga. Maintenant s'il est adapté aux plus jeunes, ça empêche pas que l'esprit plus ou moins violent et "mature" (si je puis dire) et donc quand ils viendront dans leur librairie et qu'ils verront qu'il manque plein de truc en lisant le support papier, ils se mettront à notre niveau et qui sait s'ils commenceront pas à se procurer (ou télécharger) les épisodes vierges de toutes censures?

Donc c'est pas un problème si l'animé est un peu édulcoré.

Reste à voir si on aura une affluence de petits nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal on dit eux meme sur une ITW sur ANimeland que Naruto les interessé pas. La serie est trop longue et pas fini pour l'instant donc c'est pas ce qu'il rechercher comme Type de programme

 

Ils sont plutot dans les programme court ( FMA, monster etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus canal+ doit ce dire que ca passe déja sur Game one et cartoon network il me semble.

Et si c'est pour que ca finisse comme Friends avec 5 chaines qui les passent voila....

 

De plus France 3 est un trés bon support pour tous les petits... enfin je trouve que c'est une

bonne initiative de leur par.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, Naruto est quand même un manga assez violent pour les enfants de 6 ans.

Je trouve ça un peu bête qu'il le passe sur Toowam alors que c'est une émission déstinée aux tous petits. Mais apparemment d'après ce que vous dites ce sera censuré, donc je trouve ça mieux, parce que franchement ma soeur de 7 ans regarde Toowam tous les matins et je sais qu'elle est assez "fragile"...

donc voilà mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de pouvoir voir Naruto sur france 3 ^^(c'est ma chaîne préférer xD) mais je trouve sa dommage que s'a soit censurer ><. C'est vrais que je vois pas des petits regarder les vrai version de Naruto oO. Je pense que des petits pourrait regarder la vrais version sans trop de problème. Cela dépend des enfants en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...