Aller au contenu


Naruto sur France 3


Wagzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah canal+ a diffuser tous ses animes avec leurs generiques originaux. Les deux premiers épisodes de Love Hina ont aussi été diffussé sur France2 avec le generique japonais.

Je pense que nous auront la meme censure que sur Cartoon Network, c'est à dire la censure americaine. Je pense que c'est mieux pour Naruto que ce soit censuré sur France3. Je ne veux pas qu'il y ai encore un scandale avec la violance dans les dessins animée japonais. Et puis la censure US est assez light, ils enlevent juste un peu de sans, personne se plaint quand les jap ne respect pas la violance qu'il y a dans le manga. Franchement quand je vois la censure en angleterre et en Allemagne, je me dis que nous avons de la chance d'avoir la censure US et aussi une version non censuré et ca c'est important car je crois que nous sommes les seul a diffusé la version non censuré de Naruto.

 

Sinon quelqu'un sait ou on peu visionner la bande annonce de France3 sur Naruto????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Naruto sur la 3 ca va plaire pour les gamins. Ils verront ce chef d'oeuvre tout droit sorti du Japon...  ;)

Tandis que moi je serais le mercredi a 10 h en cours d'informatique avec des profs bien lourds en train de bosser  >:(

 

Une version censuree americaine pour les gosses, ils ne verront pas tout ce qui est degueu (sang, grossierete du perso principal et j'en passe) plus light et donc plus courte. Esperons qu'ils pourront adherer. D'ailleurs c'est mieux que ce soit la 3 que des chaines pas top comme TF1 mais j'aurais prefere sur Canal + en fin d'aprem  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Naruto sur la 3 ca va plaire pour les gamins. Ils verront ce chef d'oeuvre tout droit sorti du Japon...  ;)

Tandis que moi je serais le mercredi a 10 h en cours d'informatique avec des profs bien lourds en train de bosser  >:(

 

Une version censuree americaine pour les gosses, ils ne verront pas tout ce qui est degueu (sang, grossierete du perso principal et j'en passe) plus light et donc plus courte. Esperons qu'ils pourront adherer. D'ailleurs c'est mieux que ce soit la 3 que des chaines pas top comme TF1 mais j'aurais prefere sur Canal + en fin d'aprem  :(

 

Plus light mais pas plus courte ne t'inquiete pas. J'ai vus quelque video de la version americaine et ils ne coupe pas vraiment les scene mais bloque l'image ou fait en sorte qu'on ne voit pas l'image violante.

Voila une video qui compare la censure US (qu'on va avoir sur France3) et la censure anglaise encore pire.

http://www.youtube.com/watch?v=xGNJj8Rnv6k

 

edit lucifer : loooool ça mériterait une place dans l'humour en vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version France3 qui sera la version US sera du meme type que la version DBZ du club dorothé.

 

C'est a dire qu'il modifie pas l'animé mais tout est question de montage, et lorsque sa sera une partie jugée violente alors il resteront sur une image fixe

 

pour avoir deja vu le combat contre Haku en censuré, imaginé que quand il lance tout ses senbons, on reste sur naruto et sasuke par terre et que l'image d'après on les voit avec les senbon dans le corps. Juste la partie ou les senbons rentre a été enlevé..

 

C'est le seul moyen pour rentre l'animé pour tout public, meme si je pense que les US ont censuré plus qu'on l'aurait fait. mais sa aurait couté trop cher a Dargaud de le faire eux meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kakashi fait le raikiri, on voit pas le moment ou il rentre dans zabuza et après sa revient

 

On loupe 10s d'animé remplacé par 10s de fixe sur la scene precedente :)

 

Moi c'est l'open et l'ending que j'attend. Je vais regarder le 1er epi mercredi juste pour ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kakashi fait le raikiri, on voit pas le moment ou il rentre dans zabuza et après sa revient

 

On loupe 10s d'animé remplacé par 10s de fixe sur la scene precedente :)

 

Moi c'est l'open et l'ending que j'attend. Je vais regarder le 1er epi mercredi juste pour ca :P

 

Je serai en cours a ce moment la donc je vais enregistrer cette episode pour voir aussi l'opening et l'endng. Il y a de grande chance que ca soit l'opening americain mais en meme temps un opening en anglais sur France3 j'y crois pas trop. J'espere néanmoin etre agréablement surpris............j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca peut pas être pire que dire que naruto est un jeune chien fou, attiré par la belle sasuke et rivalisant avec le ténébreux sakura X_x

 

 

Si ca ce trouve ça sera pas coupé a la truelle façon ranma 1/2 ou les saint seiya o.O M'enfin j'ai hate de voir l'episode avec zabuza! Episode record: 2 minutes!

 

edit rhavin:Tiens, une revenante...  8)

 

Edit moi meme: OUi  9_9 J'avais un peu oublier les forums où j'alais après mon retour en cours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah ! ça commence ! >.<

Quelle horreur ! Aaaaah je suis mortifiée !

Comme deviné, ils ont fait un générique spécial : des morceaux de l'anime plus de quelques génériques. C'est spécial...

Et les voix... Beuuuuh

Rooh la la Oo

Plus je les entend plus je me liquéfie...

Ah ! Je viens d'entendre Sakura, Shika Ino et... Hinata ? C'est quoi ces voix pourries ?

 

*va chercher son shotgun avant de courir au siège de France 3*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere largement qu'ils censurent en coupant(comme la version anglaise) que en fesant un montage( en plus tout pourri), au moins on sera que c'est pas un nouveau pokemon!!!! et en plus, moi qui croyais qu'ils avaient atteint la limite,ils appelent l'anime "phenomene naruto"  :-X .                                 

Il y'a quameme pas mal de series amercaines plus violentes que naruto qui passe sur les chaines nationales mais à cause de certains qui veulent se faire de l'argent en visant les categories plus jeunes  ,on reussit à detruire un excellent mangas en un nouveau pokemon.

Si Naruto c'est censure comme ca alors il faudrait montrer prison break sur xxl  >:( . A croire que les mangas ont une reputation de cousins de pokemon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...