goon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 L'âme de Brook pouvant quitter son corps ! Tellement simple que ça parait génial ! LOL Sa pervers-attitude ne va en n'être que décuplée ! Reste plus qu'à voir comment il pourrait s'en servir en combat : peut il par exemple, prendre possession du corps de quelqu'un ? Quel est son rayon d'action (son âme doit elle rester à proximité de son corps ou peut il s'en éloigner sur une distance concéquante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Par contre, là où ça se gâte, c'est quand Robin produira plusieurs clones... [modeBrookon]Je ne vois pas le soucis moi [/modeBrookend] Comme dit dans le topic du chapitre, les deux power-up sont justes énormes mais tellement simples Brook capable de séparer son âme de son corps et Robin pouvant effectivement faire apparaître un clone Avec les pop green, le nouveau clima tact, le gear2 partiel, le Bluewalk, les nouvelles transformations de Chopper, les nouveaux gadgets de Franky et les coups de sabre de Zoro. On a fait le tour de l'équipage maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est surtout l'intérêt d'un clone en combat qui peut être discutable. On peut dire que le chapitre de cette semaine met fin à tes doutes, lol. Comme annoncé, le powerup de Robin lui permet de faire de magnifiques doppelganger (leurre), à l'instar de Moriah avec son attaque Doppelman. Par ailleurs, on peut même supposer que Robin s'est inspirée de cette dite technique qui a causé sa défaite par Moriah : Dieu que j'aime ces foutues ellipses d'entrainement shonenesque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dieu que j'aime ces foutues ellipses d'entrainement shonenesque... Ca me fait penser... Il faudrait savoir ce que pense maintenant Gun de cette ellipse maudite qu'il a tant critiqué et qui s'avère quand même plein de surprise . Sûrement qu'on aurait pu faire sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amenomurakumo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Vous connaissez l'expression insuffler son ame dans sa musique Pour brook il pourrait le faire (mais après , quel en serait les résultats ? je me le demande ; si il utilise bien son power up de cette manière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoro78 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 le pouvoir de robin peut etre intéressant si elle a une vu commun avec son clone sinon l utilité en combat je la vois pas trop car meme si elle s inspire de moria je ne pense pas qu elle puisse permuté avec son clone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 meme si elle s inspire de moria je ne pense pas qu elle puisse permuté avec son clone... La permution j'y crois pas non plus. Pour l'utilisation du clone en combat, ça serait plus pour des diverssions, des attaque de soutien ou dans le dos de l'adversaire, car Robin n'est pas du genre à favoriser les attaques frontales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leskiv Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 la vue commune, elle l'a c'est sûr : elle l'avait lorsqu'elle elle avait fait éclore des yeux sur le bras de Luffy sur l'île céleste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 la vue commune, elle l'a c'est sûr : elle l'avait lorsqu'elle elle avait fait éclore des yeux sur le bras de Luffy sur l'île céleste. Ce sont des yeux c'est un peu normal,ça serait un peu bete qu'elle fasse pousser des yeux quelque part si elle ne peu pas voir,ça servirait quasiment a rien.La,je pense qu'ils font allusion a sa vue car elle n'a pas les yeux ouvert pendant que son clone apparait mais sur les images ou Oda montre leur power-up pour certain ses yeux sont bien ouverts a celle de Robin et son clown.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leskiv Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bien sûr que c'est logique, c'est pour ça que je prends cet exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour Je me permets de revenir sur la forme de Chopper. Je ne vois pas trop son monstre point controlé comme certains l'ont dis, mais je verrais plus ça comme une sorte de Gorille car les bras ont l'air plutot imposants. Le hic c'est ces cornes, qui ont l'air d'avoir grossi elle aussi. Mais il n'empeche que je vois Chopper en taille moyenne et gros frappeur pour son power up. Voila, dites moi ce que vous en pensez, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi tout ce que je vois sur cette image c'est le horn point amélioré. Mais après c'est que ma vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Si tu regardes un peu mieux l'image Gyro, tu vois que Chopper voit ses bras plus gonflés et poilus que d'habitude, donc les bras sont très gros. Peut-être pour un souci d'équilibre, mais pour moi c'est lié. ^^ (Je ne pense pas au monster point, les cornes ne sont pas les mêmes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoro78 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 dites moi si je me trompe mais il me semble que chopper a de nouvelles rumbles balls donc peut être que l effet du monster point au bout de la 3 ème a disparut tout comme la perte de contrôle au bout de la 2 ème et qu au final il est "juste" (parce que c est déjà pas mal) de nouvelles forme plus puissante mais j avoue que ce scénario ne me plairait pas mais ça parait vraiment trop facile de deviné le power up ( contrôler le monster point ) de chopper et c est pas dans les habitudes de maître oda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il est logique qu'un jour ou un autre il contrôle cette forme mais pour le moment je ne le vois pas réussir complètement. Faut pas oublier qu'on est repartit pour 50 tomes minimum. Si il maîtrisait déjà ce qui semble sa forme éveillé, alors il n'y aurait plus aucun power-up possible. Si je vois bien pouvoir contrôler le Monster Point à la fin, je ne le vois pas le faire maintenant. Le Kung-fu point, quelques nouveaux point délirants et ses anciens point améliorés me suffisent amplement. Quitte à avoir de nouveaux points au fil de l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bah peut être que certains Mugiwara comme lui atteindront leur niveau maximal dans le manga avant sa fin. Évidemment, cela ne concerne pas les pointures comme Luffy & co qui auront besoin de progresser en permanence et ce jusqu'à la fin pour rivaliser avec les meilleurs. Maintenant, ce n'est pas nécessaire pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis assez d'accord avec Neik. Pour moi, Franky, Nami, Robin et Ussop ont atteint leur niveau final. (Sauf si Ussop découvre un nouveau lance-plantes) Maintenant pour moi Chopper ne maitrise pas son Monster Point, sinon ce serait très/trop facile de l'y faire passer, il lui faut donc travailler dessus. Bien sur pour les personnages comme Luffy, Zoro ou encore Sanji, la question ne se pose même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @horokeu : Oué bof pour ussop ...il est quand même censé depasser son père, N°3 de shanks pour rappel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @horokeu : Oué bof pour ussop ...il est quand même censé depasser son père, N°3 de shanks pour rappel . Ussop en plus de ses plantes, ne doit apprendre qu'a shoot au plus loin possible pour dépasser son père et Van Auger. Mais pour moi, il doit déja avoir dépassé son père. Si pendant 2ans il n'a fait que s'entrainer, pour moi c'est aisément faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Mais pour moi, il doit déja avoir dépassé son père. Nan mais nan tu peux pas être sérieux là, le N°3 de l'équipage de shanks, sa veut au moins dire niveau vice amirale confirmé, si ce n'est amiral .... le type doit blinder ses munitions au haki pour pouvoir tenir tête à un amirale ! Le rêve de ussop c'est pas d'envoyer un cailloux sur la lune, c'est d'être un combatant d'élite. Là tu me sort que ussop serait aussi balèze que le N°3 d'un empeureur .... ce qui chez les pirates de Barbe blanche par exemple donnerait .... bah Joz. Bon, ok, chacun à droit à ses délires religieux .... mais j'irai pas payer tes lunettes si tu me dit que ussop rivalise maintenant avec joz ou aokiji *JOKE* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heraclésun Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Nan mais nan tu peux pas être sérieux là, le N°3 de l'équipage de shanks, sa veut au moins dire niveau vice amirale confirmé, si ce n'est amiral .... le type doit blinder ses munitions au haki pour pouvoir tenir tête à un amirale ! Le rêve de ussop c'est pas d'envoyer un cailloux sur la lune, c'est d'être un combatant d'élite. Là tu me sort que ussop serait aussi balèze que le N°3 d'un empeureur .... ce qui chez les pirates de Barbe blanche par exemple donnerait .... bah Joz. Bon, ok, chacun à droit à ses délires religieux .... mais j'irai pas payer tes lunettes si tu me dit que ussop rivalise maintenant avec joz ou aokiji *JOKE* + 1 Atteindre leur niveau final avant la fin, pourquoi pas, mais à la moitié du manga, faut pas pousser, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinos Punchlinovic Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Nan mais nan tu peux pas être sérieux là, le N°3 de l'équipage de shanks, sa veut au moins dire niveau vice amirale confirmé, si ce n'est amiral .... le type doit blinder ses munitions au haki pour pouvoir tenir tête à un amirale ! Le rêve de ussop c'est pas d'envoyer un cailloux sur la lune, c'est d'être un combatant d'élite. Là tu me sort que ussop serait aussi balèze que le N°3 d'un empeureur .... ce qui chez les pirates de Barbe blanche par exemple donnerait .... bah Joz. Bon, ok, chacun à droit à ses délires religieux .... mais j'irai pas payer tes lunettes si tu me dit que ussop rivalise maintenant avec joz ou aokiji *JOKE* Il est dit ou que c'est le numéro 3 de l'équipage de Shanks ? Pour moi y'a Shanks/Lucky Loo/Ben Beckman, qui eux rivalise avec les Amiraux/Vice-Amiraux. Je ne vois pas Yassop, surtout s'il n'a pas de FDD, rivaliser avec les Vice-Amiraux, sauf s'il shoote des balles au Haki. Ussop veut être un Guerrier Courageux comme les Géants d'Erbaf, donc un Guerrier d'Elite on repassera après peut-être Et oui, je pense que certains ont atteint leur niveau final maintenant. Mais si vous aviez relu ce que j'ai dit : ne doit apprendre qu'a shoot au plus loin possible pour dépasser son père et Van Auger. Alors si en termes de distances il dépasse son père maintenant, ce qui peut être vrai, il lui faudra encore plus de taff pour dépasser Van Auger, rien que par sa présentation et d'ou il tire les mouettes a Mock Town. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @horokeu : Oué bof pour ussop ...il est quand même censé depasser son père, N°3 de shanks pour rappel . Simple information : Yasopp n'est pas le numéro 3 de l'équipage du Roux, c'est bien Lucky Loo qui occupe cette place. C'est indiqué par Oda himself dans le premier tome : Sachant qu'il est de notoriété publique que Ben Beckman est le bras droit, nous pouvons naturellement parler de "bras gauche" pour Lucky (soit l'équivalent de Sanji, quoi). Sinon, je ne vois franchement pas comment on peut penser que certains Mugis ont atteint leur niveau final. Cette seconde partie de l'aventure sera à l'image de la première partie en ce qui concerne la progression des personnages. Il suffit de voir l'évolution fulgurante de Nami et Usopp entre leur première apparition et leurs derniers combats à Enies Lobby/Thriller Bark/Shabondy. En bref, la recette ne changera pas : P-R-O-G-R-E-S-S-I-O-N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oromis Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 N°1 = Ben beckman, N°2 = Lucky loo, N°3= yassop. Pour rapelle le capitaine ne fait pas partie de l'équipage, il sagit donc bel et bien du N°3, et je pourrais même dire N°2 égalité avec Lucky Loo dans la mesure où, après vérification dans le databook yellow, il est précisé vice capitaines pour ben beckman et "Membres d'élites" pour lucky loo et yassop, qui pour le coup se retrouvent dans la même case (même si Lucky loo semble avoir une place légèrement plus élevé ). Donc non, y'a pas de debat, yassop c'est pas une fiote et si ce type qui est dans le quattuor de tête du groupe de shanks ne peut pas rivaliser avec les meilleurs combatant du monde, bah shanks ne serait pas yonkou. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @oromis : euh...pourquoi le capitaine ne ferait pas parti de l'équipage ? C'est le membre fondateur (généralement), aussi le plus fort (généralement), et celui qui permet à l'équipage d'être célèbre ! Mais je me souviens qu'après l'éllipse, certains pensaient qu'Ussop serait le n°4 de l'équipage...donc ça pourrait correspondre à l'équipage de Shanks et avoir un niveau similaire, proportionnellement à l'équipage des mugiwara... Cependant, je ne vois toujours pas Ussop dans la position de quatrième...pour moi, cette place correspond plus à Franky, Robin ou Brook (si les relations de puissance par groupe de trois est toujours respecté, c'est à dire Luffy/Zoro/Sanji > Franky/Robin/Brook > Nami/Usoop/Chopper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés