Aller au contenu

la progression des personnages ...


Strongrock
 Share

Messages recommandés

Black Dofla', c'est moi ou t'est fan de Chopper ? LOL

En ce qui concer ne sa nouvelle apparence, on croirait qu'il parvient désormais à "mélanger" plusieurs formes à la fois, si cela est avéré, son potentiel en combat va être très intéressant. D'ailleurs je vois venir sa plus grande évolution : autrefois, il était seul et rejetait les humains par peur d'être traité de monstre, désormais, c'est sa plus frande force !

 

Petite question au sujet du renne : a-t-il ou va-t-il apprendre à maitriser la forme éveillée des Zoan, le Monster Point ?

 

Pour Robin, ça correspond parfaitement au personnage : tu me vois là, et hop ! mon clone t'attaque par derrière ou fait diversion. Je me demande comment cette idée est venue à Oda, je veux dire quel type de magazine pour adulte il a bien pu lire... (Sanji quitte ce corps LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Sanji peut faire du feu avec ses pieds, je rêve d'une image où il allume une clope en faisant le grand écart ! 8)

 

Ussop a l'air de réserver des surprises, j'aimerai bien que son pouvoir soit en relation avec les types dans pokémon ! (Haricot, je suis sûr que tu aimeras vu que t'as l'air d'être fan ;D). Par exemple, sa bille rouge pourrait invoqué une plante pyromane, la bleue, une plante givrante, la violette, une plante empoisonné, ect...

 

Pour Chopper, une combinaison de ses point ? Why not, ça pourrait être marrant de voir un mix brain/arm ;D

 

Nami...j'ai du mal à voir ce qu'elle réserve de neuf comme évolution de combat...par contre, j'aime bien sa ceinture avec la boucle en forme de Berry ! xD

 

Robin qui imite Naruto...Oda aurait-il eu un entretien avec Kishimoto pour se servir de son oeuvre ?En tout cas, ça pourrait être trèsz pratique en combat malgré le fait qu'elle ressent la douleur de ses créations...

 

Franky qui joue au bourrin...Oda joue au modeste avec lui, tout comme pour Zoro et Brook qui ne révèlent rien. Mais j'ai des espoirs pour notre squelette ! Il doit faire ses preuves pour intégrer définitivement l'équipage !

 

Et enfin, Luffy qui fait son gear 2 partiel ! Que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça rattrapera un peu la forme du Chopper karate qui avait déçu certaines personnes

 

Je m'en rappelais même plus de cette forme  ;D

Donc bon, cette page nous apporte quelques idées d'évolution pour certains membres. Robin avec son très attendu clone d'elle-même, très dans le style du personnage toujours. Nami, rien de nouveau à part qu'on voit un peu mieux ses nouvelles balls. Luffy avec son gear 2 partiel. Sanji qui a l'air d'avoir un brasier sur la jambe maintenant. Franky, rien de nouveau non plus. Brook, mystère... est-ce que démonter sa mâchoire est une évolution ? Usopp dans une pose très classe. Zoro toujours aussi classe. Et Chopper qui a l'air d'avoir des formes bien classes maintenant (déjà que son new Guard/Walk point étaient déjà pas mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un page, qui nous en apprend plus qu'en  près de 5 mois de chap sur les power up des mugis.

 

Bon, à tour de rôle:

Tout d'abord Chopper. Rien que pour son expression faciale. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il a la classe avec un expression mi-narquoise, et pourtant plein d'assurance. Ca n'augure que de bonnes choses. Et ensuite, la forme hybride qu'il prend est plus qu'intéressante, vraiment hâte de le voir à l'oeuvre :)

-Sanji, pas grand chose à l'horizon, mais l'image a de la gueule.

-Nami, est assez intéressante. Maintenant, elle a apparemment la capacité de contenir des orages dans ses bulles, à voir ce que ça peut donner en combat. Peut-être un gain de temps par rapport à l'alternance des bulles chaudes et froides, mais niveau efficacité, pour l'instant je vois pas vraiment.

-Luffy, ben Gear 2 sans devenir rouge, quoi...

-Usopp assez classe, avec comme Chopper, un air qui me plait bien. Mais surtout, ses billes multicolores. Vu qu'on sait qu'il utilise des plantes, sûrement que chaque couleur correspond à une plante spécifique. Il pourra donc apparemmment alterner entre différents outils en fonction de la circontance (algues, plantes carnivores,etc.)

-Franky, pas mal lui aussi, mais son fusil ne m'avance pas vraiment. Ok, c'et sympa de voir qu'il a une nouvelle arme, mais je m'attend à la  découverte d'autres power up plus conséquents. Donc à suivre....

-Robin, très intéressant. elle peut donc maintenant se créer un clone pour combattre à sa place. Ca implique donc bien plus de mains pour affronter les adversaires. Mais à tous les coups, ce nombre est limité pour l'instant, donc elle augmentera cette limite au fur et à mesure de l'aventure.

-Brook, je me demande pourquoi il est le seul qu'Oda a mis dans une position pathétique. Ou alors, sa musique est maintenant capable de faire pleurer les gens, ce qui entraîne leur déconcentration. Ca pourrait amener de belles scènes comiques. Mais si ce n'est pas le cas, ben c'est dommage...

-Zoro quand à lui, est lui bien classe, avec la tête de mort/diable derrière lui. Ce qui m'intrique, ce sont surtout les marques noires autour de son épée. Ca n'annonce qu'un chose: Une nouvelle technique bien classe, bien puissante, lié au démon, ou à un esprit maléfique,etc.

 

En tous cas, une superbe image, plus qu'intéressante :)

Analyse faite sur le topic desmugis.

Cependant, j'y rajoute des éléments après discussion avec Johann Liebert.

 

Il fait remarquer que c'est la jambe gauche de Sanji qui est "allumée", or jusqu'à présent, ce n'était que la droite. Cela amène donc à de multiples combinaisons, une vitesse àccrue, une plus grosse puissance de frappe... Bref, image pas si anodine que ça.

 

Nami elle, peut contenir plusieurs minis orages, donc elle pourra utiliser différents éléments climatiques simultanément, en utilisant différentes bulles chaudes froides sur ces minis orages. On pourrait donc avoir des combinaisons, comme des mirages électriques.

 

Brook pleure. Ce n'est pas si anodin que ça, au final. Ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il contrôle maintenant les émotions. Il peut donc faire rire, pleurer, grâce à la musique. Un peu à la manière d'Apoo.

 

J'ajoute par ailleurs, qu'étant donné que sa mâchoire est séparée de son crâne, on ne peut imaginer qu'une seule chose. Vu qu'il a passé l'ellipse avec les Long Bras, il a du apprendre des choses d'eux. Or on sait que Scratchmen apoo (un long bras au passage...) a la capacité de disloquer les membres,etc. Letout grâce à la musique. Étrange comme coïncidence, non? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha : je tiens à rectifier une erreur !

 

Apoo n'a pas le pouvoir de disloquer les membres ! Ce pouvoir est propre à Law, contrairement à celui du Long-bras qui lui permet d'obtenir certains effets avec ses sons : une percussion peut créer une explosion, un instrument à cordes peut trancher, ect...

 

Et bien que je pense que Brook puisse avoir un power-up lié à cette capacité, il est aussi possible que ce soit l'oeuvre d'un fruit du démon qui ait doné cette aptitude à Apoo !

 

Je pense donc que Brook aura plus un contrôle mental ou plutôt sur les émotions (comme avec sa sérénade endormante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est énorme avec sa main géante, c'est son équivalent au gear 3, sans parler d'un clone, je pense qu'elle passe vraiment dans une autre dimension, car jusqu'ici sa prime était lié principalement à son savoir, qui met en péril le gouvernement mondial, alors que maintenant si sa prime augmentait, on pourrait vraiment se dire, que c'est son niveau de combat qui en est la cause.

Brook, va être très précieux, pour déconcentrer les adversaires puissant, un peu à la miss goldenweek( voir comme pour luffy contre elle, les mettre en situation d'échec).

Si miss avait les 5 couleurs de base, plus des mélanges et l'arc en ciel, cela en fait des possibilités d'annihiler la volonté  adverse, on peut espérer un brook, petit à petit maitrisant les différentes émotions, jusqu'à atteindre la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha : je tiens à rectifier une erreur !

 

Apoo n'a pas le pouvoir de disloquer les membres ! Ce pouvoir est propre à Law, contrairement à celui du Long-bras qui lui permet d'obtenir certains effets avec ses sons : une percussion peut créer une explosion, un instrument à cordes peut trancher, ect...

 

Et bien que je pense que Brook puisse avoir un power-up lié à cette capacité, il est aussi possible que ce soit l'oeuvre d'un fruit du démon qui ait doné cette aptitude à Apoo !

 

Je pense donc que Brook aura plus un contrôle mental ou plutôt sur les émotions (comme avec sa sérénade endormante)

Je sais bien que c'est le pouvoir de Law. Mais entre autres, parmi les facultés propres à Apoo que tu as cité, il peut bel et bien "disloquer" (trancher si tu préfère) les membres ;) (cf. Ce qu'il fait à Kisaru qui me fait grandement penser à cette image)

 

Par contre, comme tu dis, il est possible qu'Apoo le fasse grâce à un FDD, mais il est indéniable que c'est grâce à la musique. Donc, selon moi, d'une manière ou d'une autre, Brook a réussi à reproduire cela grace à sa musique.

 

Sur le contrôle des émotions, j'en ai aussi parlé.

Il peut bel et bien contrôler les émotions (d'où les larmes..) grâce à la musique.

Je soupçonne d'ailleurs ses fans survoltés et idolâtres, de tenir leur enthousiasme de là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha : d'accord ! J'avais du mal comprendre à cause du verbe "disloquer" qui me faisait plus penser à la capacité de Law ! Par ce que trancher correspond mieux (on dit bien que Zoro tranche et non pas disloque ! ;D). Mais si Kizaru a retrouvé son bras et son crops après, c'est seulement grâce à son FDD ! Sinon il serait mort ;)

 

@Dayori : on a vu ce gear 2 contre le PX : il n'est pas utiliser sur tout le corps, seulement sur un membre. Donc la pression sanguine est moins importante dans tout le corps et ainsi, Luffy joue moins avec sa vie ;) Donc, c'est bien l'un de ses power-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lorenzo von matterhorn

On le voit utiliser sa canne dans le chapitre 613 sur les pages 13-14-15 contre la garde royale ;)

 

Vraiment hate de voir l'évolution des mugi (comme nous tous j'imagine).

Chopper ca doit être celui que j'attends le plus personnellement !

Sa forme Monster maîtriser et surement améliorer doit être... gigantesque  ;D

 

Les autres mugi nous reserve aussi quelques bonnes surprise comme par exemple les scarabées géants 

pour Ussop, La Suuuuper Machine Gun pour Franky, ou encore les tornades de feu et les raz de marée éléctrifiés pour nami !!! (Je plaisante bien sur ^^)

Et enfin Brook, qui j'espere aura enfin le droit à son heure de gloire que nous attendons tous depuis des lustres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

salut a tous, j'ai lu ca sur un site, opluffy.com, et comme j'ai rien lu de semblable, je fais un copier-coller:

 

"Petite information, sur la page en couleur, on apprend certaines choses, écrites en japonais mais qui ont été effacées et qui désigne chaque vignette, les voici :

 

Luffy : Gear infusé de Haki

Zoro : Style Epée de la mort (Death swordstyle)

Sanji : Plus de flammes

Usopp : Plusieurs types de plantes

Nami : Bulles chargées de nuages

Robin : Double(Sosie)

Chopper : Nouvelle Rumble Ball

Franky : Plus d'armes

Brook : Aucune Idée"

 

 

voila, bon on s'en doutais un peu quand meme lol

l'épée de la mort, sa clak  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$

Luffy : Gear infusé de Haki

Zoro : Style Epée de la mort (Death swordstyle)

Sanji : Plus de flammes

Usopp : Plusieurs types de plantes

Nami : Bulles chargées de nuages

Robin : Double(Sosie)

Chopper : Nouvelle Rumble Ball

Franky : Plus d'armes

Brook : Aucune Idée"

 

Ça ne nous en apprends pas vraiment plus que ça, vu que tout ce qui est dit là, tout le monde l'avait plus ou moins deviné.

Par contre j'ai de plus en plus hâte de découvrir tous ces power-up, c'est vrai que Oda là nous fait pas mal attendre ...

Mais je pense qu'avec le début des hostilités du dernier chapitre, on est bien partis pour en voir un petit échantillon prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oééé tout le monde s'en doute mais là, c'est quasi-officiel ;)

l'épée de la mort va me faire réver, c'est sur!!!!

par contre c'est bizarre pour brook et perso je pense plus a un metteur d'ambiance qu'autre chose, genre musiq rapide lors des combats pour booster l'équipage, c'est pas suuuper mais bon, on verra bien!!!

par contre sanji chopper et franky me régale d'avance, faut que je vois un combat et vitttttttte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Brook : Aucune idée"

 

Quoi ? Quoi ? Quoi ? O_o

Mais alors, ce truc en japonais, c'est pas Oda qui les a écrit ces trucs en japonais ?

Il a juste marqué aucune idée ? Ou alors j'ai mal comprit 

 

 

Oui, à mon avis c'est surement pas Oda qui les a écrit, le "Aucune idée" m'a aussi fait tilté.

Ça doit être le gars qui s'est occupé des spoils qui a mis ses impressions, un peu comme chacun d'entre nous le ferait...

 

Ou alors l'éditeur, un peu comme le texte à la fin de chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Brooks était le Orphée de l’équipage

 

Orphée : le plus humain des personnages divins. Grâce à sa lyre, il était capable de charmer les animaux sauvages et émouvoir même les êtres inanimés (pierre, etc…)

Héros voyageur, il participa à l'expédition des Argonautes. Il y faisait office de chef de nage c'est-à-dire qu'il donnait par son chant la cadence aux coups de rame des autres héros. Son chant permit également à l'expédition de résister au danger du chant des sirènes dont il parvint à surpasser le pouvoir de séduction.

 

[move]2417594673_2.gif[/move]

 

Brooks a-t-il acquis l'incroyable pouvoir d’émouvoir les objets ?

ex délirium box :

_ Une thème triste pour ramollir des armes

_ Un thème emporté pour enflammer des objets en bois

 

Le pouvoir des musiciens dans Saint Seiya (Orphée, Sirène....)

http://www.youtube.com/watch?v=d8IPb8UV0a0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que beaucoup étaient satisfait (avec raison) du nouveau powerup de Robin consistant à produire au moins un clone, mais... vous avez oublié de vous poser une question essentielle : Comment peut-elle créer des clones sachant que son pouvoir lui permet seulement de faire pousser des parties de son corps sur un support et non à partir du vide ?

 

Du coup, j'ai ma petite théorie : Pour produire un clone, Robin retirera ses chaussures et fera pousser un corps entier à partir de ce support. :P

 

Par contre, là où ça se gâte, c'est quand Robin produira plusieurs clones... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente Haricot (comme d'hab LOL).

 

Je crois pourtant avoir une réponse simple à apporter : comme tu l'a dit, chaque élément que Robin fait fleurir doit être en contacte avec un support. Donc logiquement, tant que son clone touche le sol (au moins un pied part exemple),  le dit clone doit devrait pas "s'évanouir".

 

L'idée de plusieurs me parait pour l'instant un peu prématuré : Robin n'a pas l'endurence du Monster Trio, et contrôler un clone + voir se qui se passe autour de soi, notamment en situation de combat, peut éventuellement s'avérer difficile, même pour Robin. Mais, on est pour l'instant dans la pure théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'intérêt d'un clone en combat qui peut être discutable. Robin n'a pas une force de fou, le danger de ses mains est surtout qu'elles poussent sur ton propre corps pour faire un jolie "clunch" dans les règles. Je ne crois pas qu'un clone sera plus efficace en allant faire du kickboxing sur les pirates du NM, sachant que Robin se trimballe généralement sans arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...