Jump to content

Presentation de Tidoo34

tidoo34
 Share

Recommended Posts

Prénom : Mon nom est Jerry Golay ; Mon père s appelle Oussama Ferir et ma mère Hilary Trayford . Ouais je sais ; on a pas le même nom de famille et alors ? Non . Franchement , IRL je m appelle Thibaut .   

Hobbies :  Alors je pratique la natation depuis pas mal de temps ; niveau sport je fais aussi du VTT . Sinon à part ça j aime les jeux videos ; les mangas et la culture japonaise (au passage je devrai sûrement aller au japon cet été si tout se passe bien . Je vous ramenerai des photos . Promis .) J aimerais bien apprendre le japonais sinon mais je sais pas par où commencer . Ah sinon je suis un fan d antoine daniel de what the cut et de matthieu sommet pour les connaisseurs .

Ce que j'aime : La ps3 ( s il vous plait les trolls xbox ; ne venez pas sauter sur l occasion ; merci ) ; Les mangas ; le japon ; le rock / pop rock / j rock et ceux qui l aiment du coup :P ; la vidéo du pirate russe qui fait l hélicobite . Et pleins d autres trucs ; libre à vous de me demander .

Ce que je déteste : Les gens qui changent leur sonnerie de portable dans le métro ; les sachets qui indiquent ouverture facile alors que c est loin d être facile et Orihime  ( Oui . L'insupportable greluche de Bleach ) 8) .

Manga ou anime préféré : Y en a plusieurs . J aime bien One piece pour son univers . Mes persos préférés sont Nami ; chopper ; Law et Kisaru . Après j aime bien bleach . Préférence pour Aizen ( sans ses power ups cheatés ) hinamori et rangiku / gin . Et pour finir Fairy tail avec Juvia comme perso préféré ( j adore son pouvoir et puis sa façon de parler me fait marrer . ) Après j aime bien lucy et son humour avec happy ( Moi ? Aimer les petites bimbos à gros seins qui portent des minijupes ras la foufoune ? C est pas du tout mon genre voyons x) ) . Sinon après y a eu plein d autres shonen que j ai regardé du genre code geass ou railgun que j ai énormément apprécié . Je pourrai pas tous les citer . Après j ai fait quelques essais ecchi du genre soul Eater ; High school of the dead ou High school DxD ( beaucoup de fan service sexuel par contre dans celui ci . ) Bref ; je vais eviter de m étendre car il y a des jeunes âmes innocentes ici  8) .

Comment j'ai atterris sur ce forum : A la base je farfouillais les sites pour les scan trad bleach et OP . Puis je suis tombé sur cette communauté qui a l air très sympa . Et puis me voila .

Divers : Que dire de plus ? Je suis étudiant à l UM1 à Montpellier . Je suis originaire de la région parisienne .  Je vois pas grand chose d autre à dire . Pour ceux qui veulent skype pour les jeux en ligne ou je ne sais quoi ou toute autre requête du même genre ; on peut toujours discuter par MP . Voila je crois que c est tout . J ai rien oublié ? x)

Ah ? Des montpelliérains ? Je suis à la fac de pharma dans le but d obtenir une passerelle pour medecine quand je serai en 3eme année . Si ça marche pas je prendrai surement leur passerelle masseur kiné qui est plus accessible comparé à leur vrai concours . Merci pour l accueil d ailleurs ^^ .

au passage je devrai sûrement aller au japon cet été si tout se passe bien .

Tu croiseras peut-être Papy, tiens ;D : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47122.msg1471117.html#new

J aimerais bien apprendre le japonais sinon mais je sais pas par où commencer

Là tu as tout ce qu'il faut pour commencer si tu es motivé : http://spiral.unistra.fr/sites.php?lang=09&rub_open=04.

Et bienvenue sur le forum ! :D