Ryu-kun Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour a tous Alors je m'appelle Yanis ,j'ai 15 ans et je suis actuellement Encore a l'ecole J'aime les femmes ,l'argent ,la drogue et les AK-47...rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi Niveau Manga/Anime ...je suis actuellement et suivie alala ...Bible BlackOne Piece ,Bleach ,Reborn ,Fairy Tail ,Kuroko no Basket ,Kenichi ,Hajime no hippo ,Tokyo Ghoul ,One Punch Man , Kingdom ,World Trigger ,Tower of God ,The God of high School,jojo's Bizarre Adventure ,Magi et plein plein d'autres ... Me concernant ... je suis Algerien #AlgerianRules. J'ai decouvert le forum par l'intermediaire de Google et aussi grace a un ami Voili Voilou ... J'espere qu'on s'entendra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Ah KFC, non, c'est le mal, cette chaîne de restauration diabolique, à chaque fois que j'y fous les pieds, j'en ressors avec un bucket rempli de tenders ! Le poulet aura raison de moi un jour. Je constate que monsieur aime Jojo's Bizarre Adventure, oui, oui, c'est très bien ça, ça vaut bien un "bienvenue sur le forum !" et avec le sourire s'il vous plaît. Il y a une section FT, OP et d'autres topics consacrés aux manga que tu cites, de quoi faire ton bonheur à priori, amuse toi bien Ryu-kun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu-kun Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Merci Spike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi Ce choppeur. Niveau Manga/Anime ...je suis actuellement et suivie alala ...Bible BlackOne Piece ,Bleach ,Reborn ,Fairy Tail ,Kuroko no Basket ,Kenichi ,Hajime no hippo ,Tokyo Ghoul ,One Punch Man , Kingdom ,World Trigger ,Tower of God ,The God of high School,jojo's Bizarre Adventure ,Magi et plein plein d'autres ... TG, OPM, ToG, TG(o)HS du lourd. Ah et j'oubliais le "bienvenue". Avant de te la péter, monsieur l'algérien, battez la côte d'ivoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 @Ryu-kun, un membre de goût Jojo's Ippo One Punch Man One Piece Bienvenu sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Alors je m'appelle Yanis ,j'ai 15 ans et je suis actuellement Encore a l'ecole Presque le même nom, presque le même age. rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi J'ai esquissé un sourire. Sinon Mc Do c'est mieux. Bienvenue donc. Avant de te la péter, monsieur l'algérien, battez la côte d'ivoire. Il parle pas de ça parce qu'il sait au fond de lui qui l'Algérie est morte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu-kun Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Merci a tous Pour la Cote d'ivoire t'inquiète pas ...on gère Car dans la vie Algerian >All :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts