Jump to content

Presentation au calme. !

Ryu-kun
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous  ;D

Alors je m'appelle Yanis ,j'ai 15 ans et je suis actuellement Encore a l'ecole  :P

J'aime les femmes ,l'argent ,la drogue et les AK-47...rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi  8)

Niveau Manga/Anime ...je suis actuellement et suivie alala ...Bible BlackOne Piece ,Bleach ,Reborn ,Fairy Tail ,Kuroko no Basket ,Kenichi ,Hajime no hippo ,Tokyo Ghoul ,One Punch Man , Kingdom ,World Trigger ,Tower of God ,The God of high School,jojo's Bizarre Adventure ,Magi  et plein plein d'autres ... 8)

Me concernant ... je suis Algerien  8)

#AlgerianRules.

J'ai decouvert le forum par l'intermediaire de Google  9_9 et aussi grace a un ami Voili Voilou ...

J'espere qu'on s'entendra bien  :)

Ah KFC, non, c'est le mal, cette chaîne de restauration diabolique, à chaque fois que j'y fous les pieds, j'en ressors avec un bucket rempli de tenders  :D  !

Le poulet aura raison de moi un jour.

Je constate que monsieur aime Jojo's Bizarre Adventure, oui, oui, c'est très bien ça, ça vaut bien un "bienvenue sur le forum !" et avec le sourire s'il vous plaît.

Il y a une section FT, OP et d'autres topics consacrés aux manga que tu cites, de quoi faire ton bonheur à priori, amuse toi bien Ryu-kun !

rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi  8)

Ce choppeur.  8)

Niveau Manga/Anime ...je suis actuellement et suivie alala ...Bible BlackOne Piece ,Bleach ,Reborn ,Fairy Tail ,Kuroko no Basket ,Kenichi ,Hajime no hippo ,Tokyo Ghoul ,One Punch Man , Kingdom ,World Trigger ,Tower of God ,The God of high School,jojo's Bizarre Adventure ,Magi  et plein plein d'autres ... 8)

TG, OPM, ToG, TG(o)HS du lourd.  8)

Ah et j'oubliais le "bienvenue".

Avant de te la péter, monsieur l'algérien, battez la côte d'ivoire. :P

Alors je m'appelle Yanis ,j'ai 15 ans et je suis actuellement Encore a l'ecole     

Presque le même nom, presque le même age.  8)

rire et faire rire , y'a rien de plus plaisant a mes yeux que de faire rire une amie ,sinon j'aime aussi KFC la base quoi 

J'ai esquissé un sourire.  8) Sinon Mc Do c'est mieux.  :D

Bienvenue donc.

Avant de te la péter, monsieur l'algérien, battez la côte d'ivoire. :P 

Il parle pas de ça parce qu'il sait au fond de lui qui l'Algérie est morte.  8)