Nour Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonsoir les gens ! Bon. Je m'appelle Nour ( ouai pas d'inspi' pour un surnom x) ) et je suis une fille de 17 ans~ en terminal S... nananana Et, j'ai atteris ici grâce à une amie et à ma passion de manga Comme je sais pas trop comment me présentée je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi Au pire je regarderai vos animes/manga Alors ... : Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour ) et Fairy Tail ! Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon je look très peu, je préfère lire Séries : TWD. GoT. Grey's Anatomy... et plein d'autres qui passe à la télé (sauf les anges et compagnie. ) Musique : Dans ma playliste yas surtout les musiques de tout mes potes. Donc j'écoute de tout Autre : je dessine beaucoup et de tout, j'écris pas mal, je patine ( patinage artistique ) depuis 4 ans et j'adore ça ! J'ai fait du Tai kwando... j'adore manger de tout ! ^w^ Les smileys :3 J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace... :'( Sinon... ma petite citation préférée : " L'impossible. Devient possible dès qu'on y croit et dès qu'on fait en sorte qu devient possible " Voilaaa~~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bienvenue ! Comme je sais pas trop comment me présentée je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi Au pire je regarderai vos animes/manga Tu risques d'en découvrir beaucoup. Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour ) et Fairy Tail ! Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon je look très peu, je préfère lire FMA. Ce sont des mangas de bases que tu connais, comme moi à mon arrivé J'espère que tu auras l'occasion d'en découvrir de nouveaux et des meilleurs ! Sinon j'ai aussi été bercé par DBZ, Magical Doremi, Kilari, Hamtaro etc. J'ai fait du Tai kwando... J'en ai fais aussi. Mais j'avais 7 ans... Quelle ceinture ? Perso j'étais second de ma promo et ceinture jaune J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace... Le réglisse c'est trop bon pourtant. Tu es fan d'Ace ? Fais attention, une horde de forumeurs va s'abattre sur toi (méfie toi de Haar) je te conseille pas le tournoi Inter-mangas puisqu'on va t'attaquer giolemment si tu ne votes que pour One Piece, Naruto et co Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bonsoir les gens ! Bon. Je m'appelle Nour ( ouai pas d'inspi' pour un surnom x) ) et je suis une fille de 17 ans~ en terminal S... nananana Et, j'ai atteris ici grâce à une amie et à ma passion de manga Bonsoir et bienvenue Comme je sais pas trop comment me présentée je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi Au pire je regarderai vos animes/manga Si tu veux en découvrir tu as ce topic très utiles : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html Alors ... : Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour ) et Fairy Tail ! Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon je look très peu, je préfère lire FMA OP FT Séries : TWD. GoT. Grey's Anatomy... et plein d'autres qui passe à la télé (sauf les anges et compagnie. ) TWD GoT Breaking Bad ? J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace... :'( Mais non Barbe Noir & Akainu sont les meilleurs personnages de OP Par contre comme l'a dit Men tu devrais éviter en ce moment le tournoi IM Sur ce bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Bienvenue sur le forum @Nour! Fan de One Piece et FMA C'est bien, c'est un bon début! Fan de série aussi apparemment. Il y a une rubrique dédiée aux séries. Tu devrais y trouver ton compte Au pire je regarderai vos animes/manga Lis Jojo's Bizarre Adventure Et surtout n'oublies pas de participer à l'IM Bonne soirée à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nour Posted February 1, 2015 Author Share Posted February 1, 2015 A @Men : Merci Ah bah j'espère bien Oui, je sais, mais bon je regardais ce qu'il se passe dans mon entourage et ce que mon frere lisais donc... Sinon Késté, Késté, Késté, Késté oupla Hamtaro! C'est moi le plus petit des grands héros Oh Hamis graines de tournesols nif nif crock Oh Ham-hams Si tu as des ennuis r'monte à l'assaut Hamtaro! Petits hamsters grandes aventures Perso, j'avais commencé avant le patin, mais sauf que... Comment te dire? J'ai quitté au bout d'un an et demi parce que je voulais juste apprendre les bases pour me défendre dans la vie de tous les jour Raaaah PAS BOOOOON Ace était tout pour moi! Tu peut pas savoir comment j'étais inconsolable il y a 4 ans ... :'( Pas grave... J'ai appris à me défendre ;3 Sur ce bonne nuit Pour @Emmeryn : Aha Merci merci Oh t'aime pas FT ? Je sais que la plupart disent un manga amateur même quand même, il est pas mal Breaking Bad, je suis désolée mais je regarde pas mais je connais ! Si tu veut je le regarde pendant les vacances de février QUOOOOOOII ?! NAAN ! Dis pas çaaa ! Ils ont tué mon bébé ! Ag non, tu peut pas dire ça ! Ils sont les méchants, il faut pas les aimer ! ;C Je veut pas me faire passer pour une inculte mais c'est quoi le IM ? :c Ah parce que y'as plein de lovers de BN ou Akainu ? Oh non, j'ai perdu foi en l'humanité.. x) Sinon, malgrès nos différences flagrantes ... Bonne nuit à toi aussi Pour @Eric Cartman : Merci Aha, merci, ce sont les bases ! Aha je ferai un petit tour merci Dès que je trouve où c'est, j'irai promis ! Merci, à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Au pire je regarderai vos animes/manga Balancer des phrases pareilles quand je rôde dans les parages, *se lèche les babines*, c'est une invitation à...à...à ce que je balance plein de noms pardi ! Si tu as aimé FMA, peut-être aimeras-tu aussi Silver Spoon (Gin no Saji pour les puristes) du même auteur (même si c'est un tout autre univers qui est présenté). Allez, je glisse Letter Bee (Tegami Bachi) et D.Gray-Man pour la forme, tous deux disponibles en manga et meilleurs, à mon sens, que leurs versions animées respectives. M'enfin, le plus important : Bienvenue sur le forum Nour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Cette fan d'Ace qui arrive pile au mauvais moment. Tu sais y faire toi, y'a pas à dire, GG! Qu'est ce que tu appréciais tant dans ce personnage? Sinon bienvenue à toi et ne t'inquiète pas tu vas vite apprendre, même si j'ai la flemme de te faire une liste comme j'ai pu le faire pour Emmeryn et Men plus haut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nour Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 A @Spike Rintarou On dirais que je vais me faire attaquer x) ! Je regarderai dès que mon bac blanc passe Merci pour les propositions Merciii A @Haar J'aimerais bien savoir pourquoi... Si quelqu'un OSE dire quelque de mal sur mon chéri, je me laisse pas faire ! ;P Juste un peu GG ? ( Nan, je sais pas ce que ça veut dire ) Mais tout ! Je suis littéralement tombé amoureuse de son charme, sa politesse, son caractère, bref de tout de lui *w* Merci beaucoup Aha flemmard , ne t'inquiète pas je m'adapte vite dans tous les domaines, donc ça passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts