Jump to content

Saluuuut les gens !!

Nour
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les gens !

Bon. Je  m'appelle Nour ( ouai pas d'inspi' pour un  surnom x) ) et je suis une fille de 17 ans~ en terminal S... nananana

Et, j'ai atteris ici grâce à une amie et à ma passion de manga ;)

Comme je sais pas trop comment me présentée xD je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi :D

Au pire je regarderai vos animes/manga ;)

Alors ... :

Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour :D)

et Fairy Tail !

Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon  je  look très peu, je préfère lire :)

Séries : TWD.  GoT.  Grey's Anatomy... et plein d'autres qui passe à la télé :) (sauf les anges et compagnie. )

Musique : Dans ma playliste yas surtout les musiques de tout mes potes. Donc j'écoute de tout :)

Autre : je dessine beaucoup et de tout, j'écris pas mal, je patine ( patinage artistique ) depuis 4  ans et j'adore ça ! :D

J'ai fait du Tai kwando...

j'adore manger de tout ! ^w^

Les smileys :3

J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace... :'(

Sinon... ma petite citation préférée :

" L'impossible. Devient possible dès qu'on y croit et dès qu'on fait en sorte qu devient possible " :D

Voilaaa~~

Bienvenue !

Comme je sais pas trop comment me présentée xD je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi

Au pire je regarderai vos animes/manga     

Tu risques d'en découvrir beaucoup.  ;D

Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour )

et Fairy Tail !

Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon  je  look très peu, je préfère lire     

FMA.  8) Ce sont des mangas de bases que tu connais, comme moi à mon arrivé  :-[ J'espère que tu auras l'occasion d'en découvrir de nouveaux et des meilleurs !

Sinon j'ai aussi été bercé par DBZ, Magical Doremi, Kilari, Hamtaro etc.  ;D

J'ai fait du Tai kwando...       

J'en ai fais aussi.  :) Mais j'avais 7 ans...  9_9 Quelle ceinture ? Perso j'étais second de ma promo et ceinture jaune  ;D

J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace...     

Le réglisse c'est trop bon pourtant.  ;D

Tu es fan d'Ace ?  9_9

Fais attention, une horde de forumeurs va s'abattre sur toi (méfie toi de Haar) 9_9

je te conseille pas le tournoi Inter-mangas puisqu'on va t'attaquer giolemment si tu ne votes que pour One Piece, Naruto et co  ;D

Bonsoir les gens !

Bon. Je  m'appelle Nour ( ouai pas d'inspi' pour un  surnom x) ) et je suis une fille de 17 ans~ en terminal S... nananana

Et, j'ai atteris ici grâce à une amie et à ma passion de manga ;)

Bonsoir et bienvenue :D

Comme je sais pas trop comment me présentée xD je vais vous dire qu'est ce que j'aime et j'espère trouver des gens qui aiment la même choses que moi :D

Si tu veux en découvrir tu as ce topic très utiles : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.0.html :)

Alors ... :

Manga préférés : FMA ( mon préféré *w* ), One Piece ( SPOIL : Sabo est de retour :D)

et Fairy Tail !

Animé : mon enface a été bercé par Magical Dorémi et DBZ ^^.. Hm Naruto.. Mirai Niki etc ....... sinon  je  look très peu, je préfère lire :)

FMA 8) OP :) FT :-X

Séries : TWD.  GoT.  Grey's Anatomy... et plein d'autres qui passe à la télé :) (sauf les anges et compagnie. )

TWD 8) GoT 8) Breaking Bad ? :D

J'aime pas : hmm. Le piment.. Bonbon au réglisse. Et Barbe Noir et l'amiral de magma la ( dans One Piece ) car ils ont tué mon Ace... :'(

Mais non Barbe Noir & Akainu sont les meilleurs personnages de OP :/

Par contre comme l'a dit Men tu devrais éviter en ce moment le tournoi IM :P

Sur ce bonne soirée ! ;D

Bienvenue sur le forum @Nour!

Fan de One Piece et FMA 8) C'est bien, c'est un bon début!

Fan de série aussi apparemment. Il y a une rubrique dédiée aux séries. Tu devrais y trouver ton compte ;)

Lis Jojo's Bizarre Adventure 8)

Et surtout n'oublies pas de participer à l'IM :D

Bonne soirée à toi!

A @Men :

Merci :D

Ah bah j'espère bien ;)

Oui, je sais, mais bon je regardais ce qu'il se passe dans mon entourage et ce que mon frere lisais donc... xD

Sinon Késté, Késté, Késté, Késté oupla    Hamtaro!    C'est moi le plus petit des grands héros    Oh Hamis    graines de tournesols nif nif crock    Oh Ham-hams    Si tu as des ennuis r'monte à l'assaut    Hamtaro!    Petits hamsters grandes aventures ;D

Perso, j'avais commencé avant le patin, mais sauf que... Comment te dire? J'ai quitté au bout d'un an et demi parce que je voulais juste apprendre les bases pour me défendre dans la vie de tous les jour ;)

Raaaah PAS BOOOOON xD

Ace était tout pour moi! Tu peut pas savoir comment j'étais inconsolable il y a 4 ans ... :'(

Pas grave... J'ai appris à me défendre ;3

Sur ce bonne nuit ;)

Pour @Emmeryn :

Aha Merci merci :D

Oh t'aime pas FT ? :o Je sais que la plupart disent un manga amateur même quand même, il est pas mal :(

Breaking Bad, je suis désolée mais je regarde pas mais je connais ! Si tu veut je le regarde pendant les vacances de février ;)

QUOOOOOOII ?! NAAN ! Dis pas çaaa ! Ils ont tué mon bébé ! Ag non, tu peut pas dire ça ! Ils sont les méchants, il faut pas les aimer ! ;C

Je veut pas me faire passer pour une inculte mais c'est quoi le IM ? :c

Ah parce que y'as plein de lovers de BN ou Akainu ? :o Oh non, j'ai perdu foi en l'humanité..  x)

Sinon, malgrès nos différences flagrantes ... Bonne nuit à toi aussi ;)

Pour @Eric Cartman :

Merci :D

Aha, merci, ce sont les bases ! ;)

Aha je ferai un petit tour merci ;)

Dès que je trouve où c'est, j'irai promis ! :D

Merci, à toi aussi :)

Balancer des phrases pareilles quand je rôde dans les parages, *se lèche les babines*, c'est une invitation à...à...à ce que je balance plein de noms pardi  :D  !

Si tu as aimé FMA, peut-être aimeras-tu aussi Silver Spoon (Gin no Saji pour les puristes) du même auteur (même si c'est un tout autre univers qui est présenté).

Allez, je glisse Letter Bee (Tegami Bachi) et D.Gray-Man pour la forme, tous deux disponibles en manga et meilleurs, à mon sens, que leurs versions animées respectives.

M'enfin, le plus important : Bienvenue sur le forum Nour !

Cette fan d'Ace qui arrive pile au mauvais moment.  ;D

Tu sais y faire toi, y'a pas à dire, GG!  :P

Qu'est ce que tu appréciais tant dans ce personnage?

Sinon bienvenue à toi et ne t'inquiète pas tu vas vite apprendre, même si j'ai la flemme de te faire une liste comme j'ai pu le faire pour Emmeryn et Men plus haut?  9_9

A @Spike Rintarou

On dirais que je vais me faire attaquer x) !

Je regarderai dès que mon bac blanc passe ;) Merci pour les propositions ;D

Merciii ;)

A @Haar

J'aimerais bien savoir pourquoi... Si quelqu'un OSE dire quelque de mal sur mon chéri, je me laisse pas faire ! ;P

Juste un peu ;) GG ? ( Nan, je sais pas  ce que ça veut dire xD )

Mais tout ! Je suis littéralement tombé amoureuse de son charme, sa politesse, son caractère, bref de tout de lui *w*

Merci beaucoup :D  Aha flemmard :P , ne t'inquiète pas je m'adapte vite dans tous les domaines, donc ça passe ;)