Aller au contenu

Premier épisode de l'arc de Levi (Un choix sans regret) - sans traduction-


kacimou1989
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chers fans,

 

https://www.youtube.com/watch?v=V7UMTjlCPh8

 

Je me permets de poster ce lien Youtube, qui représente le premier épisode de la  nouvelle saison (Un choix sans regret), malheureusement il ne dispose pas de traduction, j'ai beau cherché aucune team ne l'a traduit.

peut être c'est l'occasion de la team de le sous-titré en exclusivité en français.

 

(j'ai déjà lu le tome correspondant donc je connais tous les dialogues :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe donc déjà une english sub, je n'ai pas trouvé.

et je pensais que la MFT possède une team qui prend en charge l'anime.

 

sinon j'ai trouvé aussi l'épisode sur "le journal de Ilse" (correspondant avec le chapitre 18.5), traduit en Fr, très intéressant !

 

j'aimerai vous demander si, à part ce que j'ai trouvé, il existe d'autres épisodes de la sorte (OAV).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai vous demander si, à part ce que j'ai trouvé, il existe d'autres épisodes de la sorte (OAV)

 

Il y'a pour le moment 4 OAV : Le premier est "Le journal d'Ilse", le second est un OAV sur un duel culinaire entre Sacha et Jean qui est très centré sur l'humour, le troisième est un entraînement de la 104 brigade de recrues et le quatrième est la première partie de "Un choix sans regrets". La seconde partie sortira en Avril avec le tome 16 du manga au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y'a pour le moment 4 OAV : Le premier est "Le journal d'Ilse", le second est un OAV sur un duel culinaire entre Sacha et Jean qui est très centré sur l'humour, le troisième est un entraînement de la 104 brigade de recrues et le quatrième est la première partie de "Un choix sans regrets". La seconde partie sortira en Avril avec le tome 16 du manga au Japon.

 

Merci pour votre réponse, vous n'auriez pas un lien de l'OAV 3 svp? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je peux comprendre que c’est quand même mieux de pouvoir voir les OAV en vostfr, c’est pourquoi je voudrais soumettre un lien vers une team de fansub qui l'a posté sur son site. Mais avant de me faire lancer des pierres a cause d'un lien, je voudrais vérifier que j'ai bien le droit de le poster ^^

sur ce lien il y a les quatre OAV de snk.

(article 20 de la charte me semble-t-il)

 

j'attends juste une confirmation de quelqu'un avant de poster ce lien ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 18/02/2015 à 09:18, Jokyujo a dit :

Il y a bien une VOSTFR à cet OAV mais je ne sais pas quelle est la team qui l'a traduit (je l'avais telechargé).

Salut, je voudrai juste te demander si tu as télécharger tout les OAV d'attaques des titans ou si tu as des liens pour les regarder parce que j'ai beau chercher partout, je ne les trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...