Mr Baz Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 citizen erased de muse zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 OUAI c'est bien sa mais comme bazoonga a donnait le titre c'est a lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Yeah "In the time of chimpanzees I was a monkey Butane in my veins So I'm out to cut the junkie " voilou!! edit:Looser de beck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 c'est "looser" de Beck edit: Georges Moustaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 georges moustaki edit: "So Listen Up 'Cause You Can't Say Nothin' You'll Shut Me Down With A Push Of Your Button? But Yo I'm Out And I'm Gone I'll Tell You Now I Keep It On And On" edit Beastie Boys-Sabotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Beastie boys ? J'ai vu le clip il y a pas longtemps "sabotage" edit: Jackson Five Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 jackson five ? edit : bon alors voilà on ne peut plus facile, ça va se jouer au plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 bon aller puisque personne ne repond : zz top edit lucifer : vi, c'est à toi ^^ Edit: "The fences that you cannot climb The sentences that do not rhyme In all that you can ever change The one you're looking for " edit: Thom Yorke-Analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 31 octobre 2006 Share Posté(e) 31 octobre 2006 Thom Yorke Alors : Je suis un petit pois J'aime le ciel, les arbres Je suis une petite fourmi minuscule C'est bien pea des red hot a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Red hot chili peppers, traduit en francais "pea" mais pas sur du tout, pour une fois que je trouve qlq chose sur ce pu**** de topics!!!^^ edit: Bon alors c'est donc a moi!!! "donne moi tout meme quand il reste plus rien rend moi saoul de toi quand rien est bien fais demain quand le present est chien et j'en f'rai autant" voila a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Corneille...! Comment je sais ca moi!!! edit tonton: c'est donc a toi nejisama Bon alors je vais mettre tous le monde d'accord... "Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux!" Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Soldat louis: du rhum, des femmes!! edit nejisama: Du culte...! Oui cest bien ca. ^^ Well, you can tell by the way I use my walk, I'm a woman's man : no time to talk. Music loud and women warm, I've been kicked around since I was born And now it's all right. It's O.K And you may look the other way We can try to understand The New York Times' effect on man C'est pas trop dur, je suis sûr que 90% (au moins) des membres la connaissent... C'était bien Staying Alive des Bee Gees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 C'est les Bee Gees ! edit: stayin' alive, stayin'alive "Mama take this badge from me I can't use it anymore It's getting dark too dark to see..." edit: Bob Dylan "Knockin' on heaven's door" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 euh....je me trompe surement mais je vais dire...queen, bohemian rhapsody ? ( je sais plus comment ça s'écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 Heuuuuuuu! Bob Dylan - Knockin' on heaven's door. HiiiiiiiHa! Lucifer ma bien aidé, j'hésité! Bon alors, toujour dans la finnesse: "..., qu'on se le dise Restera cette année, dans sa valise Au millieu des chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois On s'prendra plus les pieds dedans quand elle regarde en bas." Et que le premier qui ne connait pas me jette la premiére pierre! Maiheuuuuuuu! Arrété bande de menteur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 François Corbier, mdr!!! edit neji: C'est bien ca! et le titre c'est...? edit Obi: "Le nez de dorothé" je crois. edit neji: A toi! pour ceux qui veulent ce souvenir: http://www.youtube.com/watch?v=cvaBhJV7KLw ^^ "A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit, De belles histoires, tu parles! que des conneries..." Patrick Bruel "qui a le droit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 patrick bruel "qui a le droit" edit: bon encore trouvé!!! je devient baleze "depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et kon chante au bout du couloir, quelqu'un a touché le verrou et j'ai bondi vers le grand jour j'ai des fanfare des bariere et les gens autour.... allez a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 Francis cabrel avec la corida edit tonton: bien évidemment kalak c'est a toi ALors : Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux Du gros culte Edit' : Ouai a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 novembre 2006 Share Posté(e) 3 novembre 2006 Georges Brassens.la mauvaise reputation. edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 je ne vois pas très bien , l'image n'est pas tres claire, enfin je dirai jim morisson mais vraiment pas sur du tout!!! surement completement à l'ouest!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 il me fait penser à sean lennon mais je suis sure que c'est pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 novembre 2006 Share Posté(e) 6 novembre 2006 eh bien ...c'est pas ca du tout!! alors son fils est devenu lui aussi un grand chanteur (pour ne pas dire le meilleur) et d'ailleur j'ai mis son clip dans le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 Dans se cas je dirai Tim Buckley!!!^^ edit: allez une image pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 krist Novoselic? edit tonton: bonne reponse, c'est bien lui, c'est donc a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 7 novembre 2006 Share Posté(e) 7 novembre 2006 demis roussos -------------------------> je sors pas taper, pas taper !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés