Tonton Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 désolé de mettre ayutant de temps pour repondre mais j'ai un metier moi!!^^ bon je vais mettre un extrait de chanson assez simple: "a m'assoir sur un banc, 5 minutes avec toi et r'garder les gens tant qu'yen a.....!!!" je n'en met pas plus c'est déjà trop!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 'Mistral gagnant', de Renaud !! Et Viiictory ! Ca y'est ! J'ai pu mettre une réponse sur ce topic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounchy Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Aaarrfff... Toujours trop lent T_T Les bobos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Heu, je poste une citation, ou j'attends confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Vas-y fais toi plaisir, depuis le temps que tu voulais le faire^^, faut pas te retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Yeah ! ze vous met ce que j'écoute ence moment même: 'Roxane, you don´t have to put on the red light those days are over. You don´t have to sell your body to the night...' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 J'aime de plus en plus ce jeu! Peut être par ce que ces chancons son plus accessible pour moi... POLICE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Yep ! A toa ! (soulagée de voir que Police reste connu ds ce monde de métaleux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 T'inquiet rien ne pourra effacer police! "Here comes the story of the Hurricane, The man the authorities came to blame For somethin' that he never done." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Bob Dylan! Enfin que des bons bons artistes, entre ce mec et Police on sent la qualité de musique en hausse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 C'est bien ca!!! A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Allez dans un autre registre quelque chose de génial(pour moi, pas forcément pour tout le monde): As they would mingle with the good people we meet. Good friends we have, oh, good friends we've lost Along the way. In this great future, you can't forget your past; So dry your tears, I seh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 nooooooo womeeennn, no cryyyy! j'aime bien ca aussi, d'ailleur ca fait un p'tit moment que je l'ai pas écouté! [partis rechercher ces CD de BOB...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Excat, à toi nejisama. C'est trop fort la musiqe de Bob, peace and love! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Bien alors on va rester dans le genre. "Let me tell you now Ev'rybody's talking about Revolution, Evolution, Mastication, Flagelolation, Regulations. Integrations, Meditations, United Nations, Congratulations All we are saying is...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Trop bon, on continue dans du très très lourd: "Give peace a chance" d'un des plus grands, j'ai nommé Mr John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Tout a fait ca change de metal... A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'est vrai que ce changemnet est très agréable(je n'ai rien contre le métal, loin de moi cette idée débile^^). Bon dans un registre différent pour que tout le monde cherche quand même: That your shoulders are frozen, cold as the night Oh you’re an explosion, you’re dynamite Your name isn't Rio, but I don't care for sand Lighting the fuse might result in a bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Arctic Monkeys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ouaip Donne le titre et c'est bon. La nouvelle vague britanique est impressionante de talents différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 I Bet You Look Good On The Dancef. Il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deidara Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Parfaitement Je trouve ce titre vraiment détonnant, ça réveille super bien! A toi maintenant 7words Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 "Lancez moi des pierres à mille contre un seul ma vanité me sert, elle me protege de vos sales gueules Pense comme tu le sens, moi je ne sens plus rien, je vous tourne le dos je suis deja loin. J'entrerai jamais dans cette cage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Grand corps malade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 Non. C'est un groupe de rock-metal qui a sortit un album récemment. Edit : vous trouvez pas... bon l'album est sortie le 9octobre. Bon vous devriez trouvé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés