Don Corleone Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 On dirait Spike Lee le réalisateur... un petit indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 C'est le jeu des musique ca peut pas être Spike lee ^^ Aller gros indice: What's going on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 marvin gaye ? ( je suis pas sure que ça s'écrive comme ça ) edit : j'ai aucune idée de ce que je peux mettre alors je laisse la main au premier qui lit ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaStoOk Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 Petit indice : Makaveli. Edit : C'était KADAFI. J'avais mis d'autre indice, le nom avait été trouvé mais a cause de l'hebergeur ca avait été effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 C'est l'illustre et regretté 2Pac. Ca aide l'indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaStoOk Posté(e) 23 février 2007 Share Posté(e) 23 février 2007 Nan c'est pas lui, 2Pac est l'indice en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Ca stagne grave là alors un indice suplementaire , une nouvelle photo, de nouvelles paroles mais quelquechose quand même parceque personne ne trouve. je connais quand même ce visage mais j'arrive pa a mettre de nom dessus. *ce creuse la cervelle au sens 1er du terme et ca fait mal* Edit: tout a etait perdue donc c'est a Kalak je pense, qui avait trouvé les Arcade Fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 En effet Alors: Edit: Dio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 Huuum, c'est pas Scorpion? sans grande conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Nan c'est pas scorpions mais bon j'avoue que c'est assez dure quand même parce qu'on entend pas souvent parler de ce groupe. C'est un vieux groupe de métal type iron maiden Indice: Holy diver. c'est d'ailleur le dessin qu'oncpeut voir derriere eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Wa ha ha mais oui c'est Dio, ca fait bien mille ans que j'avais pas entendu parler d'eux ^^ (oui le groupe a plus de mille ans et moi aussi et alors !!!) Edit: "I'm living in an age That calls darkness light Though my language is dead Still the shapes fill my head." Edit: "My body is a cage" de Arcade Fire. Dernier album que je recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 C'est pas les paroles du nouveau single de arcade fire ("my body is a cage")? Edit :"I thought I was mistaken I thought I heard your words Tell me how do I feel Tell me Now How Do I Feel" Edit : Effectivement c'est Blue Monday de New Order Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Ha ben ca c'est le grand Blue Monday de New Order ^^ Edit: Edit: Nervous Cabaret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Bon alors indice N°1: Mel Gibson. Indice N°2: Chanteur New-Yorkais d'origine indienne. Indice N°3: Prenom du chanteur = Elyas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 chanteur : elyos H. Khan groupe : Nervous Cabaret Edit: :'( c'est un grand moment pour moi . aller: Ils vont reprendre, ils vont recruter Pour faire des membres Dans le corps de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 C'est les guerriers interprété par "Les rita mitsouko" Edit : Oh oui ça faisait bien longtemps ^^. Allez hop une petite photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 J'vois pas trop qui ca peut être alors peut être qu'un indice aiderais grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 Oki... Indice1 : groupe de dub français C'est pas High tone !!! Ouaich Bazoo' c'est bien Zenzile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 ben si c'est pas Higt Tone c'est ptet Zenzile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 On va procéder par élimination : - High tone ? EdIt - Kaly live dub ? m**** ! - pour une fois que je connaissais un des groupe de ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Bon ben ca fait un moment, pas de confirmation de V@sh mais comme je pense avoir la bonne réponse je me permet de poster, il va sans dire que si j'avais la mauvaise réponse le jeu reprendrai au niveau de la photo de V@sh: Edit: Kings of Leon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Pouwaa je vois pas du tout...tu aurais pas un petit indice par hasar?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 Alors alors, un ptit indice: -Dans le nom du groupe, il y a le nom d'un "nettoyeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ahhh ok ça ne serai pas "King of leon" alors?? Effectivement, l'indice était vraiment top ^^. Edit: allez une facile pour tout le monde. Arctic monkeys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Peut etre Arctic Monkeys mais j'en suis pas sur Edit': C'est bien un groupe et non pas des représentants en barbecue Edit':Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés