Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire qu'on risque d'attendre encore plus d'un an pour voir le XIII débarquer chez nous, j'imagine celui-là :D

En tout cas, le jeu est une exclu PS3 et sera apparement online.....(ce qui m'emballe pas des masses  :-\)

il faut pas oublier aussi que le jeu sort sur PC, car franchement vendre un jeu basé sur le monde online, en exculsivité sur une console de salon tel que la PS3 (son mode online n'est pas aussi élaboré et exploité que le XBOX Live) ils vont surement se planter  9_9

Qui dit un bon jeu en ligne dit jeu sur PC

[E3 2009] FF XIV sera 'le meilleur FF disponible'

Square Enix a clairement décidé de mettre en avant Final Fantasy XIV lors de cet E3 09, un jeu qui serait en développement depuis près de 5 ans maintenant.

Les représentants de SE affirment qu'ils comptent tout simplement en faire le meilleur Final Fantasy disponible, et ainsi faire oublier des épisodes cultes comme le septième de la saga, par exemple. Pour cela, ils aimeraient en faire un MMORPG, ce qui pourrait peut-être inclure un abonnement payant. SE compte également sur un système d'évolution et une histoire à la hauteur de leurs ambitions.

La conférence se termine par un petit mot sur le trailer d'hier, qui nous apprend que le combat mettant en scène le Galka était réalisé avec le moteur du jeu.

Source : PS3-live

Si c'est SE qui le dit ! sinon peut être des abonnement payant .

Alors, là... Mais laissez-moi rire...

Le meilleur FF disponible... Ouais, peut-être, mais en même temps ils allaient pas dire "on va faire un FF, mais bon il sera surement moins bien que les autres".

C'est juste inutile, comme déclaration...

Mes avis qu'ils vont se planter avec ce FF. Le XI n'a pas été une franche réussite, tant au niveau du jeu lui même qu'au niveau commercial, alors je vois vraiment pas pourquoi ils retentent le MMO....

Les représentants de SE affirment qu'ils comptent tout simplement en faire le meilleur Final Fantasy disponible, et ainsi faire oublier des épisodes cultes comme le septième de la saga, par exemple. Pour cela, ils aimeraient en faire un MMORPG, ce qui pourrait peut-être inclure un abonnement payant. SE compte également sur un système d'évolution et une histoire à la hauteur de leurs ambitions.

Cette déclaration me laisse perplexe, c'est pas avec un MMORPG qu'ils vont faire oublier l'expérience des autres épisodes, et encore moins celle du septième! Et puis, le online a déjà refroidit bon nombre de fans, alors si en plus il est payant! Je suis vraiment sceptique quant au possible succés de cet épisode :-\

La conférence se termine par un petit mot sur le trailer d'hier, qui nous apprend que le combat mettant en scène le Galka était réalisé avec le moteur du jeu.

SE nous apprend rien, ça se voit.

Bien content que le jeu débarque sur PC. N'ayant pas aimé le 11 (une vrai calamité à jouer, techniquement dépassé quand il est sorti) j'espère qu'ils vont nous pondres quelque chose de mieux pour ce 14 ème épisode.

De là à ce que le 14 nous fasse oublié le 7, faut pas rêver, ça reste un MMO. De même que le 13 aura, je pense, du mal à nous faire oublier le 7. Le 7 n'est pas qu'un bon jeu, c'est aussi une époque du JV.  ;)

FFXIV : Les combats en temps réel

Annoncé à la surprise générale à la conférence de Sony, Final Fantasy XIV délivre aujourd'hui de nouvelles informations tirées de nos confrères de 4Gamer.

On apprend tout d'abord que le continent montré dans le trailer du jeu est nommé "Eorza". Ce n'est donc qu'une partie du monde, qui lui s'intitule "Hadeln". Des éléments de science-fiction seront présents dans FF XIV à l'instar de FF XI et XIII. Toutefois, Square-Enix assure que ce nouvel opus sera différent de son homologue online.

Concernant le système d'abonnement, l'éditeur nippon a annoncé un système de forfait payant tous les mois comme on devait s'en douter, avec aucun prix communiqué pour l'instant.

Pour ceux qui ont joué à FFXI, sachez que toutes les races du jeu seront intégrées dans Final Fantasy XIV. Enfin, le plus intéressant concerne le système de combats qui sera orienté en temps réel selon Square-Enix. Toujours selon ses dires, le timing sera un élément essentiel dans le gameplay du jeu.

Les serveurs du jeu seront capables d'accueillir 5000 à 6000 joueurs à la fois. Une bêta-test qui ne devrait durer pas longtemps est d'ailleurs en cours.

FF XIV est prévu pour une sortie en 2010, tout comme FF XIII sur le Vieux Continent.

Source play3-live

Le XIV différent du XI

Chaque persos aura une chimère différentes.

Pour Snow les soeurs Shiva fusioneront en moto pour combattre.

Pour Lightning se sera Odin (version cyborg)et je pense que ce sera un cheval.

Pour Vanille,Carbuncle qui se transformera en mirroir je pense.

Mais a qui appartiens Ifrit,Ondine et quel chimère a Sazh,le mystère reste entier.

J'ai aussi remarquer une excellente nouvelle,dans la démo,on ne peut utiliser que 3 cases en combat,dans le trailer Lightning en utilise 4,persos je pense que le nombre de case s'arretera a 5.

On a vu 3 nouveau persos,une femme au cheveu long,un boulet dont je suis sur qu'il fera partie de la team et un jeune homme qui n'as pas l'air gentil.

• 2 weeks later...
Le producteur de Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase, a confié à Videogamer que contrairement à ce que certains semblaient croire, il ne sera fait aucune concession dans le développement de la version Xbox 360 du jeu en raison de l'absence de lecteur BluRay. L'homme assure donc que si le jeu ne tient pas sur un DVD, il en utilisera deux, trois ou autant qu'il faudra.

Source :Jeuxvideo.com

Bien maintenant c'est dit la qualité sera exactement la meme sur les deux consoles  ;) Une nouvelle qui en ravira plus d'un et qui fera taire les mauvaises langues.

Bon, ça fait un petit moment que la news est tombée mais au cas ou certains ne le savent pas encore:

Voilà, une très bonne information venant tout droit d'Eidos, éditeur du jeu sur le territoire Français, qui a contacté notre confrère FFRing.

De leur contact mutuel résulte trois bonnes informations :

- Le jeu sera disponible le 4 Septembre sur le territoire Français.

- Le jeu sera localisé en Français pour les textes durant le jeu et le manuel.

- Dissidia : Final Fantasy ne coûtera que quelques 39,99 €

N'oublions pas que le jeu sera munis d'un mode Arcade exclusifs aux versions occidentales, de nombreuses scènes additionnels et de quelques nouvelles attaques ?!

Source: ffdream.com

Concernant Final Fantasy VII sur le ps store... j'attends toujours qu'il sorte.

Je l'ai fait et refait sur playstation mais n'empêche que j'ai quand même envie de le racheter ^^

C'est juste un peu du f**tage de gu***le que le jeu ne soit pas encore sortie, apparemment le jeu serait en retraduction.

***Wait & See***

Une petite news concernant le XIV :  une bêta en septembre ?

Final Fantasy XIV fut une des grosses surprises annoncées par Sony lors de la conférence de l'E3. Il faut dire que Square-Enix a reussi à tenir secret le développement du jeu pendant 5 années.

Dans une récente demande d'aide sur la partie Job de Square-Enix, le site recherche des joueurs afin de tester un jeu à partir de mi-septembre. Bien que le site ne mentionne pas Final Fantasy XIV, il est demandé aux postulants d'être à l'aise avec Final Fantasy XI et d'avoir une passion pour les MMORPGs. Rappelons qu'à l'époque, le bêta test de FFXI a duré quatre mois.

Pour terminer, Final Fantasy XIV est toujours prévu pour 2010, sur PS3 et PC... pour le moment.

source:ps3gen

Sinon : [bUSINESS] Final Fantasy VII : Le succès continue

Au risque de nous répéter, Final Fantasy VII n'est toujours pas disponible sur le PS Store français. Mais outre-Atlantique, il s'offre déjà une seconde jeunesse. En effet, disponible depuis deux semaines, il se permet de battre les records du PSN avec plus de 100 000 téléchargements au compteur rien qu'en Amérique du Nord (pour la semaine se terminant le 17/06). Cela fait de lui le premier jeux PSOne du PSN à se vendre aussi rapidement depuis sa sortie. Rien que ça.

source:play3-live

Final Fantasy sur le PS Store japonais

Les records de ventes de Final Fantasy VII donnent-ils des idées à Square Enix ? En tout cas depuis ce matin, et à la surprise générale, Final Fantasy, premier du nom, est disponible en téléchargement sur le Playstation Store japonais en échange de 600 petits Yens.

Il s'agit du remake PSOne, jouable donc sur PS3 et PSP. Suivront donc certainement Final Fantasy II, IV, V et VI, affaire à suivre...

Signalons que la société nipponne règne en maître sur le store japonais avec Final Fantasy VII en première place, Final Fantasy Tactics en seconde position, Xenogears, SaGa I et II plus bas dans le classement.

source:PS3GEN

Je trouve dommage que les FF partent en MMO...

En ce moment je joue au XII, le FF le plus récent sur ps2 qui ne soit pas en MMO mais bon déjà je prends moins de plaisir que pour le IX et le X, et puis le système de combat ma fait descendre de haut :P

En tout cas pour les remake psp ca c'est une bonne idée depuis le temps que j'en rêve..bon encore faudrait il que je m'achète la psp :D la ps3 j'y pense même pas...

Hiromichi Tanaka, l'un des responsables de Square Enix, aurait annoncé que Final Fantasy XIV sur PS3 ne sera probablement pas distribué en version packagée au format blu-ray. Cet épisode, qui sera un MMORPG dans la lignée de Final Fantasy XI, risque d'être proposé uniquement via le téléchargement sur le Playstation Network.

Source: jv.com

Mouais, drôle de choix je trouve..... :-\

Ah, ça peut être une erreur tout comme ça peut marcher. Quand le 11 est sorti, tout le monde ne disposait pas d'Internet comme maintenant, s'il est disponible sur PS3 et téléchargeable, ça le rend déjà un peu plus accessible (à ceux qui ont une PS3 hélas, une personne qui veut l'essayer serait bien embêtée).

Au téléchargement ? c'est pas possible, c'est un fake lol

J'imagine même pas le temps que ça va prendre pour télécharger le fichier qui sera à mon avis volumineux et sur quelle support stocker ça ? faut changer son disque dur ? car le mien y a pas mal de truc déjà dessus, et qui plus est un blu-ray c'est pas petit.

• 4 weeks later...
1.jpg

Voici la demo fr officiel du jeux au total 5 personages jouable et 2 mode de difficulté de quoi vous amusé et patienté avant la sortie officiel du jeux !!!

Voici quelque screen !!!

2.jpg

Voici les 2 mode de difficulté Normal ou hard !

3.jpg

5 personnages jouable au total :)

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

It the winner !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...