Crocodile Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 The Last Man on Earth Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=BwnQ-SbtJug Créée par Will Forte (2015) Avec: Will Forte, January Jones, Kristen Schaal.. Nationalité: Américaine Genre: Comédie Statut: Episode 1 et 2 diffusé le 01 mars 2015 sur FOX pour 13 épisodes que composera cette saison 1 Format: 22 minutes En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante. Audiences: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640161.html Voici une nouvelle comédie avec une bonne synopsis . J'ai visionné le premier épisode qui est en faite un double épisode est j'ai trouvé cela juste excellent. Ça donne presque envie d'être a sa place^^ Hâte de voir comment cela va évoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 C'est juste trop marrant !! Mais trop court chaque épisode. Un mélange entre comédie et science-fiction, mais le tout en restant très réaliste, on se met facilement à la place de Phil (ou Carol, ou Melissa). Chaque nouvelle situation est assez ironique mais on s'y retrouve facilement. Le 4ème, sorti cette semaine, m'a tordu de rire. ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Série excellente ^^ J'aime bien le concept, ça va amener des situations biens marrantes. D'un côté t'as Phil qui en a plus rien à secoué des règles et de l'autres t'as Carol attachée à ces même règles. L'épisode 4 est bien drôle aussi, je sais pas si Melissa a des la chance de trouver les deux autres x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 The Last Man on Earth officiellement renouvelée pour une saison 2 et cela est mérité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 La saison 1 c'est achevée hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Les derniers épisodes sont vraiment bon, on a un petit cliff' avec le frère de Phil dans l'espace. En parlant de Phil, il m'a bien fait marré mais parfois il était vraiment pitoyable. Le mec me faisait rire puis dans la minutes suivantes, j'avais envie de le baffer. Je me demande comment ils vont faire pour la saison 2 puisqu'on a Phil/Carol d'un côté et de l'autre les autres survivants. Si on juste Phil/Carol en saison 2 ça serait assez pauvre, en espérant avoir une surprise ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 4, 2015 Author Share Posted May 4, 2015 Season finale vu Bien sympa la fin avec le frère de Phil coincé dans la station spatiale lol A voir si cela est exploité dans la saison 2. Carol qui fait un gros geste envers Phil. La seule qui ne la pas abandonné. Tres bonne saison bien marrant. Phil peut être un gros boulet par moment n’empêche Ou bien il est maudit. Bon vue les nombreux arrivant cette saison il y a du potentiel pour d'autres survivants. J'aime pas trop le Phil double mètre par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 RDV le 27 septembre pour la suite des aventures de Phil Miller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 La saison 2 a repris cette semaine. Bordel le coup de l'avion dans la ville Toujours aussi con ce Phil. Je tiens à souligner que Carol est moins chiante que dans la saison 1 et c'est cool. Dommage que les deux aient été séparés à la station, d'ailleurs j'me demande où sont passés les gonzes de Tuscon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Saison 2 épisode 1 Tres bon épisode de reprise qui a passé a mille à l'heure. Je ne m’attendais a a que Phil et Carol soit séparé le duo etait quand même enorme en début d'épisode. A voir comment vont se boutiquer les retrouvailles et a quoi va servir le type sur la station spatial ajouté au autres qui ont déménagés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bon bas j'vais m'y mettre vu que tout le modne adore cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 J'viens de voir l'épisode 3 avec un peu de retard. Putain cette fin, j'étais plié tout le long. Quel con ce Phil pour notre plus grand bonheur. Par contre, j'espère qu'il va pas s'amuser encore une fois à jouer au con, ça serait dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Ça serait étonnant que Phil ne fasse pas du Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted March 25, 2016 Author Share Posted March 25, 2016 The Last Man on Earth aura bien une saison 3: Source Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 On vient de me conseillé cette série ! elle est tout simplement énorme puis la vf est pas si dégueulasse non plus. Je vous la conseille si vous voulez passé un bon moment puis franchement c'est bon pour le moral aussi ce genre de comédie ! apparemment la 2eme saison est encore plus délirante impatient de voir ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 10, 2018 Author Share Posted May 10, 2018 Il n'y aura pas de saison 5 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts