Aller au contenu

SnK Chapitre 67


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Merci Blackburn! SNK is back!

 

J'avoue être extremement déçu il ya pas de combat entre Eren et Rod.... j'attendrai la vf pour plus savoir

 

Pas moi, les combats entre Titans ne m'ont jamais passionné. Le combat littéralement, après ce qui oppose Eren à Annie ou Berthold etc... m'intéresse bien plus.

J'avais dis que la fiole aurait un effet provisoire et plus proche d'Annie que celui du Titan Blindé, apparemment je suis pas loin de la vérité.

 

J'ai trouvé les dessins très beaux, je sais pas pourquoi. Visuellement il est génial ce chapitre!

Ca y est on retrouve Snk, c'est reparti pour de bon. Après 2-3 chapitres qui annonçaient de bonne chose on y est.

L'image où Rod enflammé défonce le sol pour sortir, avec les pilliers qui restent intact, est magnifique. D'autres cavernes dans ce genre là sont fort probable en fait, voir même un village entier. Mais pas de théorie là-dessus sans plus d'infos.

Wall Vs Titan Colossal 2.0!

Ca va être génial, un titan plus grand encore que le Titan Colossal et enflammé. Enfin un combat humain vs Titan, depuis le temps ça fait du bien.

 

Ils ont trouvé de quoi reboucher le mur, ce qui inclue un retour dans la nature, du moins entre les murs! De futures expéditions en vue mon capitaine!

Historia qui se range du côté d'Eren, le retour d'Ymir. La fine équipe est au complet. On a même droit à une touche d'humour avec Eren qui tente de contrôler de nouveau un titan, on dirait un gosse quand il met des coups de poing dans le vide, enfin un Eren motivé et touchant.

On a fait un pas de géant avec ce chapitre. Très bon chapitre.

 

Pour le futur, je pense que Rod va mourir, je vois mal un Titan Colossal 2.0 en liberté si proche des murs... Ensuite ils iront reboucher le trou, puis direction la cave du father. Mais je pense qu'avant tout cela on reverra les Titans Shifters, peut être même un retour d'Annie pour aider Eren à contrôler ce nouveau pouvoir. Et le titan singe pour leur barrer la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant le chapitre en vf j'ai bien aimé ^^ certes dommages qu'il ya pas eu de combats de titans mais normalement,nt le prochain chapitre devrai contenir de l'action et du titans fight ! Enfin le retour de Snk ^^  Christa a vraiment évolué ! Elle qui était toute gentille au début maintenant elle a un air mature et assez badass. L'hummanité est prêt au combat contre un titan plus géant que le titan colossale omg deja qu'ils ont galerer contre celui-ci ba lui sera peut etre plus fort ! Et j'espère de l'action au prochain chap car les cliff de fin sa peut etre chiant xD ^^ vivement la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé mon retard, ça vrai vraiment du bien de lire un peu de SnK.

Je retiendrais surtout les révélations récentes et l'évolution impressionnante du personnage de Christa qui en tant que jeune fille toute mignonne qui n'intéressait pas grand monde de base à réussi à me faire totalement changer d'avis.

 

Chapitre 67 très bon aussi, Rod s'approche c'est l'heure du combat!  8)

J'espère qu'Annie va retrouvé un certain rôle dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...