Aller au contenu


Toriko Chapitre 316


Kheops
 Share


Messages recommandés

Bambina à l'aire bien énervé sur l'unique page qu'on a (qui ressemble à la dernière page du chapitre  :'( )

 

Sa annonce un gros combat Bambina contre le nitro bleu  ;D

 

Et je sens que beaucoup d'autre vont ce joindre a eux vu que pair et maintenant tombé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://bato.to/read/_/309692/toriko_ch316_by_hi-wa-mata-noboru

 

Donc comme ça la vraie méthode pour cuisiner Pair était de fusionner Pair de ce monde et Pair de l'underworld (qui amene a penser qu'il y a un monde après la mort car Komatsu a l'air dy aller vu son état), jespere que ca va pas etre un raccourci pour faire revivre des morts où Toriko pourrait parler a Ishiryu ou autre ^^

 

Kaka qui montre bien son hostilité mais dont les 4 empereurs n'ont jamais douter de ses intentions

et la tête  de Bambina à la fin x) ! j'espère vraiment qu'il va lui mettre une raclée pour lui montrer qui est le boss !

 

PS : Ah oui comme par hasard le pingouin est capable de se dissimuler des monstres de haut niveau , on sait comment va pouvoir se déplacer Koma pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Komatsu est dans l'underworld, un monde intermédiaire juste avant celui des morts si j'ai bien compris et il termine quand même la préparation de pair. Encore une fois comme Air personne n'avait vu la vraie forme de l'ingrédient avant le passage du cuistot et Toriko. Bon pair va être donner à Komatsu avant qu'il soit irrécupérable. Pour ta remarque yass sur le fait de ressusciter les morts, c'est center et pas pair qui le permet donc Pair permet juste de tout guérir (sauver Komatsu, faire repousser un bras à Toriko...) mais pas la mort.

Le pingouin à le même pouvoir que le requin-train, bref les raccourcis comme celà je suis pas fan mais soit.

Kaka qui est surpris qu'ils se soient douter de lui lol, il est un nitro bleu, il a essayé de tuer Komatsu, Toriko et Zebra dans la Pyramide, bref ils cumulaient les handicapes lol.

Prochain chapitre Kaka montre qu'il résiste bien mieux que les empereurs face au roi (il faut bien un peu de Hype sur les nitros bleus qui seront des boss dans un arc futur) mais va perdre ou fuir au final. Sinon je vois pas comment les empereurs pourraient survivre lol à moins de l'arriver d'un gros ennemi du calibre nitro bleu mais dans tous les cas Pair doit être manger par Komatsu et Toriko au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm

 

bon chapitre ! Pair est complete et j'apprécie la façon de faire, ca ne met pas trop en avant toriko pour une fois c'est propre :P

 

kaka montre son veritable visage et est un brin stupide, tu ne fais pas ton mariole avec un des êtres les plus puissants du monde à coté de toi ! Sauf s'il a du niveau...ce qui est possible, je vois mal kaka mourir maintenant, il va fuir je pense.

 

trop d'incertitude pour la suite ca m'énerve, pair est cense pouvoir ressusciter les morts, possible que la "bambina" ce fasse ressusciter ? et d'autres ?!

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop d'incertitude pour la suite ca m'énerve, pair est cense pouvoir ressusciter les morts, possible que la "bambina" ce fasse ressusciter ? et d'autres ?!

 

 

C'est center qui ressuscite les morts, pair ne peut que soigner les vivants, où alors je comprends plus rien, l'évocation de center ayant été banni du culte d'acacia car le pouvoir de ressusciter a été évalué comme trop dangereux donc impossible qu'il puisse ressuscité à moins que la consommation soit à l'instant de la mort (ce qui arrivera pour Komatsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

 

mince depuis pas mal de post je disais que j'étais impatient de voir qui serait ressusciter bah je vais patienter alors !

 

Donc bientôt Komatsu sera guéri, toriko récupérera son bras ! j'aimerais bien voir zebra avec la déchirure du visage guéri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sinon, le fait que kaka apparaisse devant tout le monde, signifie que les bestioles des empereurs sont mortes / ko ?

 

En tout ça je sais pas pourquoi mais tel que c'est présentée, on dirais que c'est le roi singe singe qui va s'en prendre plein la geule au prochain chapitre.

 

Kaka ne doit pas venir devant les empereur + le roi , sans être sur de lui/elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Komatsu qui fait ses adieux, c'est un coup de pression ou l'auteur abandonne le personnage le temps qu'on en arrive à Center ? Parce que ce serait cool qu'il fasse ça, pour le coup c'était imprévisible.

 

Le moyen d'obtenir Pair en dévoile un peu plus sur cette dimension étrange. Est-ce que ça veut dire que la compagne du singe est à demie-morte ? Sauf que comme pour Komatsu, son corps est bien censé reposer quelque part. Encore pas mal de secrets là dessus.

 

Le combat qui s'annonce est sensé être dantesque, mais je vois pas l'auteur s'étaler dessus. Est-ce que le singe va montrer une grosse supériorité ? Ou alors, peut être que lui, les 4 empereurs, les bêtes et de mystérieux alliés vont attaquer simultanément Kaka pour la faire fuir. Parce que ça ma parait un peu tôt pour voir un Nitro bleu réellement en action, ils sont normalement réservés pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien a dire, ces derniers chapitres sont tous excellent!! Du coup, va-t-il nous amener vers une mort de Komatsu pour amener Centre ou vont'l arriver à le sauver? D'ailleurs les cheveux de Komatsu ont l'air d'avoir virer au blanc, un peu comme Coco après son combat face à Grimpatch, d'ailleurs on ne sait pas vraiment pourquoi Coco avait eu les cheveux blanc...

 

Par contre l'auteur a un véritable talent pour faire des têtes de psychopathe !!! Les précédents chapitre Bambina avait une vrai tête de fou, quand Kaka a montré sa vraie nature pareil, et ici, waaw quoi!

Kaka fait juste flipper à mort!!!

Par contre, il vient d'interrompre Bambina et quand je vois la toute dernière case, je sens qu'il va l'éclater violemment !!!

Les autres nitros bleus l'ont dit que même pour eux, c'est très dangereux de combattre un roi, mais la, Bambina doit être a son sommet et ça s'annonce violent  ;D

 

Vivement la suite, comme chaque semaine en ce moment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre que kaka ce fasse torché par bambina pour comprendre qu'elle était sont but en apprennent l'ambu aux empereurs pour défié bambina alors qu'il semble être attiré plus par komatsu.

 

Et le titre de fin du chapitre laisse pensé que le prochain chapitre vaudra le détour un roi contre un nitro bleu, je pense que l'auteur veux nous montré la différence entre ces deux groupes.

 

Et ci kaka arrive a battre bambina ou faire jeu égal avec lui, je ne comprendrai plus rien même ci les nitros bleus sembles au dessus même des midora et co alors que accacia travaillait semble t'il avec eux mais je ne serai pas surpris que le grand méchant du manga s'avère être accacia ramené a la vie et beaucoup plus fort grâce aux nitros bleu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne sais pas quoi dire de ce chapitre (comme de l'arc en général)

 

kaka semble à la fois si terrifiant mais j'ai du mal à le croire.... si terrifiant !

pourquoi a t il fait tout ça s'il est si puissant ? je comprend pas le fait d'entrainer les empereurs ....pour arriver à cet situation qu'on a là

 

je suis aussi déçu que les Rois soient aussi fade... dans le sens où ils sont plus funs que ce que je m'imagine d'un roi dans toriko !

je me demande si on fera chaque roi comme cela,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi dire de ce chapitre (comme de l'arc en général)

 

kaka semble à la fois si terrifiant mais j'ai du mal à le croire.... si terrifiant !

pourquoi a t il fait tout ça s'il est si puissant ? je comprend pas le fait d'entrainer les empereurs ....pour arriver à cet situation qu'on a là

 

je suis aussi déçu que les Rois soient aussi fade... dans le sens où ils sont plus funs que ce que je m'imagine d'un roi dans toriko !

je me demande si on fera chaque roi comme cela,

 

Kaka à surement fait sa afin de savoir comment obtenir un "PAIR" parfait, car on à appris auparavant que les nitros n'arrivait pas à cuisiner les ingrédients aussi bien que Komatsu :)

 

Sinon chapitre superbe, le combat BAMBINA vs KAKA risque d'envoyer du lourd et je voit bien la femelle nitro se faire rétamer en beauté par notre roi sans boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait un moment que je commente plus trop mais que je suis tout le temps :)

 

j'ai penser et si en fait joa savait de la façon de obtenir pair et c'est pour sa que son organisation a pris le coeur de komatsu pour qu'il soit dans cette dimension noir proche de la mort et puisse aider les 4 empereur pour obtenir pair a plus de 100% comme pour air avec héracles et que ont a vu que les nitro ne sont pas capable d'obtenir le gout maximum des aliments ….

 

donc on risque de voir peut être l'organisation de joa dans pas longtemps pour venir récupérer pair maintenant que bambina est occupé avec kaka

 

oui si les nitro bleu sont plus fort voir égal aux empereur je ne vois pas l'intérêt…..

 

sinon chapitre super vivement le prochain empereur et je dirait meme que ont en finissent avec eux pour en fait tomber ( sur la planète mère des nitro bleu , un peux comme la planète végéta dans DBZ ) sur l'origine des nitros bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé héracles "fun"?

fun est peut etre un mot mal choisi, mais ils ont plus un....(je trouve pas les mots qui expriment ma pensée, c'est dingue)...coté Stylé que réellement Royale!

sachant qu'il y a, malgré une puissance indiscutable,  pour les 2 (et je pressant la même chose pour les autres suivants) un élément que je dirais 'pertubateur' à ce que j'attendais d'un ROi dans le monde de toriko

- au final, heraclès avait un bébé et était sur le point d'accoucher

- au final, bambina semble plus être developpé dans le coté un peu joke

je sais pas si j'ai amélioré les choses en disant ça, mais globalement, la rencontre avec les rois, j'avais pas vu ça comme ça. j'ai vu quelque chose de plus 'brut' , plus sauvage!

je suis surement trop habitué à la démesure de Shima et donc j'avais déjà fantasmé (...pas comme vous le pensez , ;) )  sur un truc de malade !

 

Pour Kaka et vu comment Shimabukuro gère son manga depuis le début, je me fais aucun soucis sur la cohérence.

je parlais pas forcément d'incohérence, si c'était en réponse à ma phrase,

kaka , j'arrive toujours pas à croire à son coté Méchant, j'ai plus l'impression que c'est comme quand Toriko fait sa tete de psycho, ça en fait pas un méchant pour autant !

cela fait tellement classique le coté 'on croit qu'il est méchant jusqu'à la fin mais en fait, il cherchait à aider....mais il devait le faire seul.etc....'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien aimé la fin du chapitre et le combat qui s'annonce par contre le fait que Komatsu devait être de l'autre 'côté' pour que Pair puisse être correctement cuisiné m'a un peu decu.

Sa donne une impression que tout était prévu  ou plutôt destiné et j'ai trouvé sa un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meth : et j’ajoute que quelques chapitres plus tôt, on pouvait voir un Kaka surpris et en sueur lors de la venue de Bambina.

 

683336bamb.png

 

    Le Nitro a parfaitement connaissance des capacités physiques du Roi ; mais depuis que Bambina a perdu Pair, Kaka semble sûr de lui au point d’être prêt à l’affronter en solo celui qui a mis une raclée au quatuor royal.

    Soit la convoitise de Pair l’aveugle au point d'en oublier la peur (Kaka est dans la m****), soit il a connaissance de choses encore floues qui nous serons révélées au prochain chapitre. (Kaka s'est montré un fin calculateur et cultivé.) L’ablation de Pair aura peut-être une influence néfaste sur les capacités physiques de Bambina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kaka avait totalement zappé le roi singe, tellement aveuglé par ce PAIR "parfait", et de toute manière il ne peut plus faire marche arrière, suffit de regarder la tête de bambina dans la dernière case du chapitre pour savoir qu'il va passer aux choses sérieuses et sa en dit assez long sur le potentiel de KAKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah excellent chapitre et le prochain promet avec un Kaka VS Bambina la on va voir de la surenchere !

 

Je me demande comment Komatsu a su pour Pair ?! Par contre je pense qu'il est bel et bien mort sinon on aurait pas eu son discours mais ils vont le ressuciter avec Center !

 

Vivement la suite avec ce suspens et ces mysteres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...