Aller au contenu

Naruto Shippuden 403 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

On reste dans la médiocrité comme la semaine dernière.

Bon les techniques de Burami avec son crachat j'aime pas du tout, j'en aime aucun mais lui c'est vraiment le pire, la fin j'ai trouver ça grotesque et torcher trop rapidement, ça sert à rien de faire tenir des ennemis deux épisodes pour les faire éjecter en dix secondes de bataille je trouve ça débile (je parle du grand final). Et en plus je trouve les techniques de Burami ridicule, comment a t-il pu sauter suffisamment haut pour retomber sur Kiba ? Pire comment Kiba un ninja très rapide qui a 4,5 en vitesse à t-il pu se faire avoir sans avoir eu le temps d'esquiver ?

J'ai pas trop aimé l'idée de montrer des techniques que nos genins ne montrent que pendant la quatrième grande guerre ninja (Kiba avec le chien à trois têtes et Shino avec les insectes), ils les auraient maitrisés pendant les trois ans d'ellipse ? A se stade il faut directement leur donner le grade de jônin, plus sérieusement pour moi ils avaient réussit à mieux développer ses techniques dans Shippuden donc les voir avec de telles techniques bien avant le début de Shippuden c'est un peu surprenant.

Néanmoins il y a deux bonnes nouvelles dans cette épisode ! Tout d'abord on en a finit avec la team de Kurenai et donc on en a finit avec le trio de Kusa ! ( ;D) Et la suite semble plus intéressante puisque l'on voit la team de Ame avec la futur Chikushodo, j'espère qu'ils vont pas tout faire foirer, j'ai hâte de voir la mini intrigue avec Ame et leurs ninjas et donc d'une certaine manière Akatsuki ? En tout cas ça pourra pas être pire que cette semaine et la semaine dernière.

A chaque fois qu'on touche le fond, on parvient à descendre encore plus profond dans la médiocrité, le puits est vraiment sans fond... Entre les flashbacks de Kiba à outrance, les multiples références à Naruto (on dirait que c'est déjà leur Saint à tous) et la maîtrise des techniques de la guerre à ce moment de l'histoire -_-' (genre Shino a la technique des insectes qui te bouffe de l'intérieur, mais si il l'avait vraiment pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur Tobi lors de leur petit affrontement dans la forêt, il avait bien réussi à le toucher à un moment avec ces insectes ???9_9 ) on jurait presque que les SP veulent volontairement nous faire fuir de devant notre écran. Au moins les 3 affreux ont disparus à jamais et comme par hasard y a que leurs rouleaux qui retombent... :o

Plutôt sceptique pour l'épisode de la semaine prochaine. Content qu'on aille enfin vers les ninjas d'Âme vu qu'il y a des moyens de faire avancer l'intrigue avec eux, par contre revenir encore sur l'équipe de Neji m'agace (elle est ou la team de Sakura ?). Allez que cette épreuve et accessoirement cet exam' cesse.

@Draco

Clairement j'avais zapper, mais à un moment ça devient barbant, les références avec Naruto on en a déjà eu plusieurs avec la team de Gai, on en a eu dans l'épisode de la semaine dernière avec la team de Kurenai et on en a encore deux dans cet épisode c'est clairement de l'abus ça en devient ridicule, on croirait voir une secte avec Naruto comme messie, avec son aura divine dont tous le monde dépend, c'est quand même malheureux de voir que la motivation de toute la nouvelle génération de Konoha dépend de lui, en réalité sans Naruto pour l'avenir, Konoha aurait été mal barrer surtout quand je vois qu'ils ont besoin de penser à Naruto pour se motiver contre une tel équipe venant d'un village comme Kusa.

En plus je digère pas les techniques que l'on voit de la part de Kiba, Shino c'est clairement des techniques pour la guerre, c'est pas pour rien quand notation dans les différents topics ça faisait (Kiba war, Shino war, etc), c'était un PU up obtenu durant la période de Shippuden et pleinement maitriser durant la guerre pour montraient se qu'ils étaient devenus, c'est du délire de voir ça.

Et quand j'y pense c'est triste pour Tenten, la seule de la génération de Naruto qui n'a pas montrer un petit PU durant la guerre enfin elle finit avec les armes du Rikudo c'est quand même pas mal ça m'a même surpris de Kumo.  :o

Je vais être indulgent... moyen.

Les points que vous avez déjà relevé en sont la cause. Se ramener tout le temps à Naruto est d'un barbant, l'équipe 8 n'a pas de personnalité ou quoi ?

Pour un examen shunin, les combats manquent de sérieux. On dirait que les studios n'ont pas l'envie de faire des HS avec une histoire plus posé et profonde, pourtant ils y arrivaient avant. On a eu des HS avec de bonnes histoires entre FG et NG.

Là, franchement les personnages sont débiles, même Hinata, Kiba et Shino paraissent stupides comme ils se font prendre au jeu de Kusa. Le mec au drapeau qui ne sert qu'à encourager, et l'exemple type... les deux parchemins qui tombent du ciel laissant le trio de Kusa s'envoler à la manière de la team rocket. Les studios avaient trop la flegme d'élaborer une stratégie pour piquer les parchemins, pourtant ça aurait été largement meilleur.

Alors pourquoi pas mettre mauvais ? Parce qu'il y a eu un sursaut d'orgueil de Shino (clones d'insectes, enveloppe d'insectes et insectes carnivores  8)) et de Kiba avec Le Cerbère.

Mêmes impressions que vous. Non seulement je n'aime pas l'équipe d'opposants (Burami, Wolverine et Elvis) qui ne propose vraiment pas grand-chose si ce n'est la même technique étirée dans tous les sens mais en plus l'omniprésence de Naruto, limite ça vire à la propagande ! Même Kiba se fait tacler quand le binoclard lui dit que ça n'a rien à voir ici.

Et puis la manière de terminer le combat : ils en ont bavé et là hop il suffit de quelques instants pour les balayer... Cela donne l'impression d'un remplissage excessif. En un épisode tout pouvait être calé.

Juste j'étais content de voir les insectes carnivores de Shino.

Semaine prochaine on verra ceux de Ame. J'espère qu'ils feront meilleure impression (même si ce ne sera pas dur).

• 3 weeks later...

Il etais pas trop trop mal cette episode même si on peux faire beaucoup mieux les techniques des ninjas ennemis a la team Hinata son vraiment riddicule ^^ !

Mais bon la fin est pas trop mal ^^

Ce que j'aime pas c'est la référence continuel a naruto ><  :o