Aller au contenu

One piece Chapitre 780

Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

un fight en mode 'on n'est pas 2, mais 3 Ace est avec nous avec le Pyro )

Même 4. lol

Et oui la volonté de Law sera aussi là pour aider Luffy, genre on se bat pour Ace et Law on est quatre contre deux et en plus tout ça vient de la volonté suprême de Corazon et boom 5 contre toi Doffy.  ;D

J'adhère à l'idée de voir Sabo au côté de Luffy.

Bon dieu, que je préférais le chara-design d'Ace quand même...  :-\

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce combat entre dofla et luffy me rappel celui de freezer et goku !

Avec law dans le rôle de vegeta !

C'est le passage sur l'immortalité qui m'a fait tilté .

Donc si j'ai visé juste, comme beaucoup l'ont dit avant moi, luffy devrait avoir un power up avant la fin de son combat !

Edit : sinon même si dofla est plus fort que luffy, ce dernier n'a cessé de se battre et de s'entrainer depuis marineford tandis que dofla ( et c'est une supposition ) est resté sur son trône limite à ne rien faire donc luffy pourrait avoir l'avantage même sans power up .? Pour la dernière image du chapitre, j'ai pensé à sabo mais on verra bien .

Pour la dernière image du chapitre, j'ai pensé à sabo mais on verra bien

Je crois que Law est le seul à appelé Luffy "Strawhat-ya".

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c780/18.html

Law doesn't refer to some of them by their names, he either uses their epithet, such as calling Luffy "Strawhat-ya" or Sanji "Blackleg-ya" or his own made up nicknames, such as calling Usopp "Nose-ya", Franky "Robo-ya" and Brook "Bone-ya". He does, however, refer to Zoro, Nami, Chopper and Robin by their names, calling them Zoro-ya, Nami-ya, Tony-ya and Nico-ya

J'ai voté bon x)

petit retour dans le passé pendant que Luffy combattait Bellamy...

Doffy et Trebol qui "termine" Law , celui-ci à énormément de classe lorsqu'il envoie un doigt et se fout de la gueule de Doffy haha il m'a fait bien rire x)

Luffy qui feinte Doffy etait très bien joué , Luffy a donc fait aussi des progrès sur ce côté là , il a prit le temps de reflechir et ne s'est pas lancer comme un bourin...

pour la fin , Doffy est vachement confiant , sa va lui jouer des tours pour la suite  8)

sinon pour Law à la fin , je pense que c'est un petit flash-back sur Law et Luffy juste avant le combat pour que Law explique à Luffy comment battre Doffy x)

hâte d'être à demain pour la suite ^^

Nan mais stop avec dofla qui fini law... Ca fait 2 chapitres que ça dure alors que même nami pourrait finir law avec un cailloux...

Pour un FB sur Bellamy vs Luffy tout le monde s'en fout, déjà que ce combat n'aurait jamais du avoir lieu vu l'écart entre les deux...

Pour trebol autant que Luffy en finisse avec lui rapidos, pas la peine de voir intervenir un énième protagoniste qui viendrait ralentir un arc déjà bien trop long.

Sabo vs trebol c'est too much, même sans le mera sabo os trebol à une main comme il l'a fait avec bastille...

Sabo + Luffy vs dofla c'est pire que too much

Donc autant enchaîner vite avec Luffy vs dofla.

Trebol n'est pas de taille, ni contre law, ni contre Luffy et encore moins contre sabo.

Le top pour ce chapitre ce serait Luffy qui os trebol et le combat que l'on attend tous depuis des lustres qui demarre enfin.

Les as à dofla ont prouvé qu'ils ne servaient à rien mis à part asservir des randoms.

Diamante battu par un eclope et pica qui n'a duré face à zoro que grâce à son fdd chiant pour un novice en hdo.

Trebol devrait déjà être out si dofla n'était pas intervenu, ce qui prouve qu'il est plus une gêne qu'autre chose pour dofla.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...