Aller au contenu

The Messengers


Messages recommandés

584568.jpg

 

the-messengers-first-look.jpg

 

messengers_thinnest-1.jpg

 

TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=aG8P4DpPJY0

 

SYNOPSIS

Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...

 

PREMIERE DIFFUSION ETATS-UNIS : 17 AVRIL

 

A titre personnel je ne suis pas encore sûr de ce que j'en pense mais bon ça peut devenir très intéressant si c'est bien fait, à voir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une série que j'attend.

Pour le moment, le synopsis et le teaser sont pas mal. J'vais suivre cette série, en espérant ne pas le regretter ^^

D'ailleurs, on peut voir des sortes de pouvoirs dans le teaser : genre le mec qui guérit instantanément, la femme qui traverse la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah super je cherchais justement une nouvelle série SF qui à l'air prometteuse et celle-ci me semble bien partie ^^

Le trailer donne trop envie :D

 

Essaye 12 Monkeys, une nouvelle série SF vraiment géniale, ça te fera patienter en plus ;)

 

Shiro : disons qu'on en voit trop peu pour se faire un avis clair mais le peu montré est prometteur. Si de nouveaux trailers arrivent je les mettrais :P

 

Y a aussi les vidéos de Croco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette, le nouveau Star-crossed ou Tomorrow people de 2015. Merci la CW! 

 

Si c'est pour pondre chaque année de nouvelles séries mal écrites ou alors quand elles tiennent la route, les annuler pour faute d'audience, je dis non merci. Alors que dans le même temps, on nous garde des Reign et Hart of Dixie. Allez-y y comprendre quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah chouette, le nouveau Star-crossed ou Tomorrow people de 2015. Merci la CW! 

 

Si c'est pour pondre chaque année de nouvelles séries mal écrites ou alors quand elles tiennent la route, les annuler pour faute d'audience, je dis non merci. Alors que dans le même temps, on nous garde des Reign et Hart of Dixie. Allez-y y comprendre quelque chose...

 

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions hâtives de ce genre..Cela me rappelle ce que les gens disaient sur The 100 avant son arrivée : ça sera annulé dès la 1ère année, ce sera un truc pour ado fan de Twilight et Hunger Games, ce sera naze..etc..Au final on a été très loin de tout ça. Je ne sais pas si la série tiendra ses promesses mais je préfère donner sa chance à une nouvelle série que lui cracher dessus malgré le peu d'infos.

 

Pour Reign et Dixie c'est tout simple : elles sont bien moins coûteuses à produire qu'un Tomorrow People donc elles n'ont pas besoin de cartonner pour être plus rentable que TTP. Et la critique est assez injuste pour la CW car c'est un des networks qui justement annule le moins de séries, beaucoup sont renouvelées.

 

----------------------------------------

 

2 AFFICHES :

 

 

 

the-messengers-affiche-800x1200.jpg

 

the-messengers-cw-poster-2.jpg

 

 

 

 

 

 

-----------------------------

ustv-the-messengers-teaser-post.jpg

 

 

Voici un nouveau trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=kt9qoFaKnE0

 

Je dois dire que celui-là est le plus excitant, j'en attends pas mal du coup parce qu'il y a du potentiel pour quelque chose de lourd.

 

Et une première critique :

http://popinsomniacs.com/2015/04/wondercon-2015-the-messengers-pilot-review/

 

8/10, un début plutôt bon donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce petit trailer donne vraiment envie ^^

En espérant que la série trouve son publique et reste à l'écran. Puis surtout en espérant qu'elle ne soit pas merdique ^^

 

Oui ça donne envie :) Pour le public il y a un certain potentiel je pense, surtout que la fin d'Arrow et Flash en Mai lui donnera un peu de souffle.

Pour la qualité j'espère aussi, ça a l'air assez bien parti à première vue et puis en termes de qualité la CW fait des merveilles en ce moment (The 100, Flash, Arrow,iZombie..) donc il y a lieu d'espérer  8)

 

--------------------------------------------------------------

 

La série commence soir aux USA, en attendant petite review d'IGN :

http://www.ign.com/articles/2015/04/17/the-messengers-pilot-review

 

Pour faire court le 1er épisode est considéré comme intriguant, la série a du potentiel et pourrait donner de bonnes choses.

Cependant le fait que les personnages principaux soient tous éloignés et sans liens les uns avec les autres fait qu'il y a une difficulté à s'y attacher, les choses sont un peu confuses car cela va plutôt vite et les éléments religieux sont décris de manière un peu maladroite.

Bref le pilote ne fait que mettre en place un univers et une histoire qui s'annoncent assez vastes et même si c'est plutôt pas mal il va falloir attendre les épisodes suivants pour savoir dans quelle direction on va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Bon pas mal du tout

 

Assez intriguant cette homme tombé du ciel comme un météorite et qui pour le coup au moment de l'impact a donner des pouvoirs a 5 personnes éparpillés.

 

Le point culminant pour le rapprochement étant Houston. Maintenant reste a crée des liens entre les personnages car la ont part du néant.

 

Ça a l'air partie pour une série sérieuse. Plus mature que les deux précédente annulation du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN VU L'EPISODE 1

 

Alors au final j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Pour l'instant ça reste une intro, on ne sait pas qui est l'homme tombé du ciel, pourquoi ces 5 là furent choisis comme anges et surtout ils vivent tous dans des coins très différents du pays et ont des origines très différentes.

 

Il est intéressant que Houston soit le lieu de rencontre de tout ce beau monde, c'est la 4ème plus grande ville du pays et pourtant elle est rarement mise en avant dans les séries, au moins ça nous changera de New York et Los Angeles  :P

 

Il est difficile d'émettre un avis clair vu que ce n'est qu'une petite intro, et pas complète...Il va falloir regarder quelques épisodes pour savoir ce que ça vaut vraiment et la direction choisie, mais c'est plutôt prometteur si c'est bien développé.

Comme dit Croco c'est une série qui sep rend 100% au sérieux, assez sombre dans son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça avance vite !

Je me disais que j'avais le temps avant le début de cette série, mais en fait c'était avant-hier.

Bon, puisque vous semblez avoir trouvé ça pas mal, je regarderai sûrement le premier épisode pour voir ce que ça peut donner.

 

J'éditerai ce message pour mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce premier épisode.

Lucifer échoue donc sur Terre et au même moment, 5 personnes sont choisis et possède des capacités surnaturelles.

Les voila donc tous en route pour Houston. J'me demande quel rôle va jouer la femme du début qui c'est fait tiré dessus ? Lucifer veut la tuer mais pourquoi ? Elle représente surement une menace pour lui.

D'ailleurs, le fils de Vera s'appel Micheal, et on sait qu'il c'est fait enlever. J'ai tout de suite pensé à un groupe qui est au courant la venue du Diable et a donc pris des précautions en protégeant l'hôte ou la réincarnation de l'Ange Michael.

 

Bon en tout cas, c'est une série que je vais regarder ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce premier épisode.

Lucifer échoue donc sur Terre et au même moment, 5 personnes sont choisis et possède des capacités surnaturelles.

Les voila donc tous en route pour Houston. J'me demande quel rôle va jouer la femme du début qui c'est fait tiré dessus ? Lucifer veut la tuer mais pourquoi ? Elle représente surement une menace pour lui.

D'ailleurs, le fils de Vera s'appel Micheal, et on sait qu'il c'est fait enlever. J'ai tout de suite pensé à un groupe qui est au courant la venue du Diable et a donc pris des précautions en protégeant l'hôte ou la réincarnation de l'Ange Michael.

 

Bon en tout cas, c'est une série que je vais regarder ^^

 

Eh mais c'est pas mal vu du tout le coup de Michael, j'y avais pas du tout pensé !  ;D

Après le gars est il vraiment Lucifer / Le Diable ? A première vue je dirais que oui, mais je reste prudent malgré tout, le gars est venu de l'espace, pas des tréfonds de la Terre du coup je me méfie, et les autorités gouvernementales semblent en savoir bien plus qu'ils ne le disent donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de venir des tréfonds de l'espace et d'atterrir sur Terre ça fait écho à la chute de Lucifer qui tombe du Paradis et échoue sur Terre.

Après, c'est assez louche que le Gouvernement soit autant impliqué, ça cache forcément quelque chose.

Puis à la fin, on nous dis que c'est Lucifer donc je vois pas pourquoi ils nous tromperaient ^^

Par contre, c'est un peu bizarre que la chute de Lucifer donne des pouvoirs aux humains qui sont censé le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de venir des tréfonds de l'espace et d'atterrir sur Terre ça fait écho à la chute de Lucifer qui tombe du Paradis et échoue sur Terre.

Après, c'est assez louche que le Gouvernement soit autant impliqué, ça cache forcément quelque chose.

Puis à la fin, on nous dis que c'est Lucifer donc je vois pas pourquoi ils nous tromperaient ^^

Par contre, c'est un peu bizarre que la chute de Lucifer donne des pouvoirs aux humains qui sont censé le stopper.

 

En effet, dans ce cas j'ai rien dit  ;D

Selon la preview de l'épisode suivant les choses devraient pas mal accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E01

L'histoire semblait bien plus intéressante sur le papier. :(

C'est assez drôle car j'ai trouvé l'épisode plus agréable juste avant la "chute".

Les personnages tentent de s'en sortir dans ce premier épisode, sans succès.

Quand à la mythologie, j'espère qu'elle sera aussi bien que des séries comme Supernatural ou Dominion.

Sinon si ça devient comme Teen Wolf, je veux bien ! :)

 

Bilan : J'ai pas besoin d'un nouveau Star-Crossed. 9_9

Rien ne m'a donné envie de revenir mais je testerais quand même 2 autres épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Messengers S01E01

L'histoire semblait bien plus intéressante sur le papier. :(

C'est assez drôle car j'ai trouvé l'épisode plus agréable juste avant la "chute".

Les personnages tentent de s'en sortir dans ce premier épisode, sans succès.

Quand à la mythologie, j'espère qu'elle sera aussi bien que des séries comme Supernatural ou Dominion.

Sinon si ça devient comme Teen Wolf, je veux bien ! :)

 

Bilan : J'ai pas besoin d'un nouveau Star-Crossed. 9_9

Rien ne m'a donné envie de revenir mais je testerais quand même 2 autres épisodes.

 

The messengers n'a rien à voir avec Star-Crossed, c'est vraiment une comparaison curieuse. ça me fait plus penser à Heroes avec une saupoudrée de Supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la série, juste pour le fun.

 

Et bien... A ma grande surprise c'est exactement ceux à quoi je m'attendais : une intrigue miteuse qui essaye de renouveler les séries du genre en faisant des crossovers de plusieurs séries différentes sans authenticité pour en sortir une nouvelle. C'est dommage car le speetch était cool mais la trame du premier épisode est ultra bateau. Déjà le mec qui est Lucifer m'a juste fait marrer. Spécialement la fin, avec le rouge scintillant de ses yeux. Le message subliminal qui veut dire "attention, j'suis là et j'suis badass". Mais ça fonctionne pas, l'acteur à pas la tête de l'emploi.

 

Quant aux élus en général, c'est un ramassis de cliché : Le pasteur, la femme battu / soumise (i guess vu le tempérament du mec) qui a décidé de relever la tête, le p'tit jeune pas sûr de lui, le mec badass (le flic) et la scientifique. Pop, tu touches à tout les domaines et en même temps dans tous les clichés.  Et je parle même pas du gouvernement et de la pseudo conspiration...

 

Pour terminé, l'épisode avance à une vitesse folle. Sans doute pour essayer d'accrocher le public et le plonger direct sans l'histoire. Malheureusement ça fait en sorte d'avoir un background très limité et une immersion bancale. On va avoir droit à quoi, des flashback à gogo ? Encore une série qui va rapidement finir aux oubliettes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que juger la série sur un épisode, que ce soit en bien ou en mal, serait une erreur. ça me rappelle un peu The 100 dont le pilote confirmait un peu les pires craintes de certains et a fini par prendre tout le monde à contrepied.

Je dis pas que ça va finir par être une série au top, je n'en sais rien, mais ça sent la série qui se juge sur la longueur ?

 

Par contre j'ai toujours pas compris les gens qui se plaignent des clichés car la vie est faites de clichés, des gens qui font clichés y en a partout, ne voir que des personnages échappant au cliché ne serait pas logique, ni réaliste...Oui les femmes battues qui cherchent à s'en sortir c'est courant, les pasteurs ne manquent pas aux US, l'adolescent qui a du mal c'est ultra courant..Bref, une série peut aussi chercher à représenter une multitude de gens qui peuvent se reconnaître dans ces personnages. Du coup je vois pas où est le mal, surtout que pour un spectateur  qui n'a pas vu 3 tonnes de séries dans sa vie ça sera certainement pas si cliché ou déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 ne casse pas trop pattes à un canard. Bien que je concède que la série à évolué d'une manière originale (avec un petit côté "noir").

 

Concernant les cliché,  tu interprètes mal. Je veux dire par là que c'est du réchauffé,  du déjà vu. Ya rien, zéro éléments apportés qui déferent d'un autre personnage dans une autre série. C'est tout simplement un assemblage. C'est comme vouloir faire une voiture neuve avec des pièces d'occasion.

 

J'ai jugé ce premier épisode, des séries qui évoluent dans le bon sens en partant d'un mauvais pied, yen très peu. Vraiment très peu.

 

Ce qui fait la force d'une série c'est son originalité. Sa conception. Et sa thématique. La pour le moment ya que le thème qui peut être cool. Le reste c'est à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'on ne peut pas toujours faire une série originale, il y a déjà eu tant d'idées et tant d'intrigues différentes mises en place dans des centaines de séries depuis les années 90 qu'il est difficile à un moment de ne pas reprendre quelque chose qui a déjà été vu, ça devient de plus en plus difficile de se démarquer j'ai l'impression, du coup je pardonne un peu.

Et l'originalité dépend aussi de l'âge, plus on est âgé plus on est susceptibles d'avoir vu de programmes et de choses et par conséquent il devient plus difficile de nous convaincre, mais pour l'adolescent ou l'enfant ce ne sera pas forcément vu de la même façon.

 

The Messengers ne fait pas dans l'originalité, on est d'accord, mais je ne souhaite pas l'enterrer trop vite car pour moi c'est avant tout le rythme et le côté épique d'une série qui fait sa force, au-delà de son originalité, et c'est la force de The 100 qui est, pour moi, une des grandes séries du moment et en tout point mais ça c'est une question de goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement le Pilot c'est un peu l'épisode qui est un peu censé faire vendre la série, c'est l'épisode que l'équipe a le plus travaillé pour le montrer aux annonceurs, producteurs et surtout au public... Si le Pilot pue un peu c'est rarement bon signe parce que derrière arrive des épisodes normalement moins travaillés et qui sont pas censés convaincre un spectateur de rester, mais plutôt de continuer ce qu'il a commencé, ce qui est un peu plus facile à faire normalement.

 

Après y a cliché et... cliché. Faire des histoires qui ressemblent un peu à d'autres pourquoi pas, mais clairement The Messengers c'est plus que ressembler un peu. On a toute la thématique du gouvernement et de la conspiration, un groupe de personnages principaux calqué sur les stéréotypes les plus classiques.

 

Après peut y avoir un retournement de situation hein, genre à l'épisode 2 un truc totalement novateur qui fera repartir toute la série sur une optique fraîche et qu'on aurait pas pu imaginer, mais pour le moment... Bah c'est un peu fade quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bon assez surpris qu'ils arrivent tous d'un coup dans la chapelle de l’hôpital en debut d'épisode. Un gros raccourcis et c'est pas plus mal.

 

Idem a la fin dans le bar grill apres s'être séparé dans la chapelle en debut d'épisode donc.

 

Ils s’attirent comme des aimants ou quoi^^

 

Néanmoins un bon épisode qui a passé a toute vitesse. Ça ne tergiverse pas.

 

Bien aimé la scene de la partie d’échec avec l'homme tombé du ciel. Il en impose finalement.

 

Dur pour l'unibrassiste

 

Assez convaincu par cette deuxieme partie qui pose bien les basses de la saison de façon simple.

 

J'aime beaucoup la blonde autrement  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second épisode vu et c'est toujours plaisant à regarder ^^

J'aime bien tout les personnages pour le moment, ils ont tous leur petit côté attachant.

 

On a plus d'infos dans cet épisode mine de rien : se sont des Anges de l'Apocalypse qui sont là pour éviter que Dieu ne fasse tout péter.

D'ailleurs, il manque un Ange comme Joshua nous le fait signaler. J'me demande qui ça peut bien être ?

 

Finalement, ils arrivent tous à la chapelle et repartent chacun de leur côtés. J'ai pensé qu'on allait les suivre un par un mais finalement ça change à la fin puisqu'ils se retrouvent tous dans le bar.

C'est pas plus mal car on perd pas de temps.

 

Le Diable en impose pas mal durant l'épisode et surtout quand il joue aux échecs, dommage pour l'ancien militaire.

On va avoir maintenant les 4 Cavaliers de l'Apocalypse et on commence par la Guerre.

 

D'ailleurs, ça bouge du côté du pote à Vera puisque le cratère a disparu et que l'armée a pris l'affaire en main.

Ça sent la grosse conspiration ou alors de simples pions pour le Diable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...