Aller au contenu

Deadpool [20th Century Fox - Marvel Studios]

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

La bande annonce donne envie c’est sûr, celui là j’irais le voir au ciné direct quand il sort.

Deadpool 1 était excellent, le 2 un peu moins bien je trouve mais il reste génial comparé aux derniers films Marvel…

On verra bien si le MCU pourra être sauvé ou bien détruit…ou les deux à la fois, avec Deadpool tout est possible.

• Like 1

• 1 month later...

Une image ou l'on voit Wolverine en costume complet c'est à dire masque compris est visible sur un gobelet collector du film, après je sais pas si ça veut dire si on le verra comme ça à un moment du film mais j'ai bon espoir :

Révélation

Modifié par kisagi

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Deadpool & Wolverine vu.

Film agréable.

On retrouve (comme attendu) un Wade Wilson toujours aussi irrévérencieux et le duo qu'il forme avec Logan est bien le temps fort du film.

Les scènes d'action (bien sanglantes) et certains personnages secondaires rendent le spectacle appréciable.

Néanmoins, l'histoire et les enjeux paraissent par moment très secondaires finissent par rendre le film "anecdotique" par rapport au simple fait de voir Deadpool et Wolverine ensemble à l'écran.

Si comme je l'ai dit plus haut, (re)voir certains personnages venus des films de la Fox est plutôt sympa, mais aussi un peu "too much" dans certains cas.

Je regrette également que Cassandra Nova paraisse sous-exploitée (ou du moins trop tardivement) vu le potentiel qu'offrait ce personnage.

Est-ce que film est le "game changer", le reboot attendu (voir fantasmé) par certains fans ? Malgré les facéties de Ryan Reynolds, pas du tout.

On peu d'ailleurs commencer à se dire que si Deadpool veut continuer à marquer sa différence dans le MCU, le personnage va devoir commencer à apparaitre ici et là dans d'autres films, au risque de devenir un niche impossible à adapter dans des crossover à forts enjeux.

Au final, Deadpool & Wolverine est une entrée sympathique pour le mercenaire le plus bavard de Marvel, mais pas aussi mémorable qu'on pouvait espérer.

• Pouce en haut 4