Aller au contenu


Toriko Chapitre 319


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Certains utilisent un nuage magique, dans Toriko c'est un peu différent ;D

 

Étrange la fin de chapitre, le nitro est habillé comme Kaka, sauf que sa tête est sympa et que sa bouche n'est pas dans le bon sens. Donc qui est-ce ? La vraie Kaka ?

 

Pas de chapitre la semaine prochaine, ça c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    L’auteur de Toriko ose vraiment tout, il ne se prend pas trop au sérieux, c’est ce qui fait la force du manga. Qu'importe la situation/l'émotion, il glisse presque toujours une petite touche de n'importenawak.

    Après le pas de danse mystère"bisou", le caca volant... j'adore.

 

    Le Caca Magique, en voilà une utilisation ingénieuse des déchets alimentaires, un moyen de locomotion 100% gratuit, naturel et biodégradable. ;D

Sinon, le nitro n'intrigue aussi...  mais pas de chapitre la semaine prochaine, ça va être long. :(

 

95665618af.png

Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka s'en est bien sorti.

 

Kaka s'en est probablement bien sortie puisqu'elle est éjectée par le rayon laser du Roi singe en s'écriant par une onomatopée (donc consciente), après libre à notre interprétation de la scène. La nitro que l'on voit à la fin, c’est plutôt la vraie Kaka je dirai.

 

Le Caca Magique, en voilà une utilisation ingénieuse des déchets alimentaires, un moyen de locomotion 100% gratuit, naturel et biodégradable. ;D

 

J'espère qu'ils ne vont pas oublier de se laver les mains avant le grand festin...

 

VUS -> http://bato.to/read/_/313932/toriko_ch319_by_hi-wa-mata-noboru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plein de kaca didon' !  ;D

 

La question qui me reste à l'esprit c'est : de quel animal provient l'écaille que leur a montré Kaka*, God, un futur roi qui paralyse d'effroi ces adversaires, le roi des Nitros  ?

 

Bon chap comme d'hab, le nuage, quel bel hommage ! Pour le coup, il ne s'est rien passé avec Bambinette, Koma aurait pu essayer de la ressusciter si elle avait été en stase, mais apparemment non, ou alors Shima va trop vite et nous montrera peut être ça en fb plus tard.

 

Deux semaines, ça va être long, mais on aura sûrement le fin mot sur le Kaka et peut être quelques infos de plus sur l'imposteur (?), le conseil des nitros, par l'entremise du vrai (?). A moins que Pair, n'ait juste réveillé la bestialité du vrai et qu'il ou elle s'excusera auprès des empereurs, ou que ce sourire est en fait un sourire malsain, celui juste avant d'attaquer, maintenant que Bambina n'est plus dans le coin, bref, j'ai hâaaaaate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kheops

Merci la MFT

 

 

    Un bon chapitre fun, calme et étonnant. Contrairement au nuage excrémentiel royal fusant à toute vitesse sous une fragrance de rose, l’histoire avance en prenant son temps, peu d'agitation et en semant de nouvelles interrogations.

 

Deux Kaka ?

 

Kaka s'en est probablement bien sortie puisqu'elle est éjectée par le rayon laser du Roi singe en s'écriant par une onomatopée (donc consciente), après libre à notre interprétation de la scène. La nitro que l'on voit à la fin, c’est plutôt la vraie Kaka je dirai.
Kaka aurait très pu bien mourir en tombant sur la nuque. :P Je me dis aussi qu'il est vivant, mais dans un sale état. Quant à celui que l’on aperçoit à fin (le vrai Kaka), je partage ton avis, il est bien différent plus féminin, yeux en amande avec ces longs sourcilles et surtout propre (ses vêtements ne sont pas souillés, je vois mal l'autre Kaka rentrer chez lui, prendre une douche, se changer et revenir pour admirer le spectacle).

 

Il me faut etre propre pour la fin du chapitre

 

99862881kk.gif

 

 

Qu’elle est nature de cette mystérieuse chose dans sa main ?

 

La question qui me reste à l'esprit c'est : de quel animal provient l'écaille que leur a montré Kaka*, God, un futur roi qui paralyse d'effroi ces adversaires, le roi des Nitros ?

J'ai remarqué une chose : ce chapitre traite de deux ingrédients issus d’une créature intimidante : la mystérieuse chose écailleuse de Kaka (exhalant violence et cruauté) et celle composant le couteau de Komatsu (Croc du Roi Dragon). Coïncidence voulue ou pas ?

 

      Je vais conclure avec le Roi. D’un chapitre à un autre, il passe par des facettes totalement opposées.

Bambina le joueur : lancer de montagnes pour s’amuser

Bambina le danseur : il veut simplement un bisou 

Bambina la terreur : il explose Kaka pour l’avoir simplement dérangé

Bambina le romantique : il se recueille sur la tombe de l’être aimé

Bambina le sauvage : il fait caca sans se soucier de l’extérieur

Pour ma part, ce personnage est l’une des plus belles réussites du manga, alors qu’il n’est présent que depuis quelques chapitres et que l’on ne connaît même pas son background.

 

Bambina Le Magnifique

 

Je vous promets que ce n'est pas du pipi

 

858370bmbn.png

 

    Moi qui m’attendais à voir un développement de Bambina et Bambinette, je suis un peu déçu. :'(  Snif ! Snif ! En plus, il va falloir attendre deux semaines…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a une sorte de passage vide entre ce chapitre et la fin du précédent, je me demande pourquoi ? J'espère qu'on saura.

 

Du coup Bambina a retrouvé sa forme et pour remercié les héros il crée un Caca Nuage Supersonique avec des singes quel beau clin d'oeil de Dragon Ball avec Sangoku (si je me souviens veut dire roi des singes ou un truc du style) et son nuage. En tout cas j'ai bien rigolé !

 

Les animaux sont parti je me demande pourquoi ? Pour s'entrainer car ils ont vu qu'ils n'avaient pas le niveau pour battre le propriétaire des poils ! Roi des Nitro peut etre ?

 

On a un autre Kaka qui apparait à la fin est ce que c'est l'ami du 1er Nitro gentil qu'on a vu (je ne me souviens plus de son prénom). Prochain chapitre dégustation de Pair et surement la vérité sur le continent qu'on n'a pas eu car la discusion interrompu lors des explication de Kaka.

 

En tout cas cet arc à été assez scato entre les escréments, les boules et la reproduction !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pets sont parti, j'aurai bien voulu qu'ils mangeant Pair avant de partir, ils auraient peut-être boosté avant de partir. Ils s'étaient entrainé a l'Enbu, mais malgré ça, ils ont remarqué qu'ils n'avaient clairement pas le niveau face a un Nitro bleu ou encore un Roi.

 

Pour revenir sur Kaka, pour moi c'est le même à la fin que celui qui a combattu Bambina, et quand je vois son sourire a la fin, je me dis qu'en faite, il (elle ) n'est pas vraiment mauvaise.

Si vraiment c'était Komatsu qu'il, elle voulait, elle aurait pu le prendre il y a bien longtemps. Si vraiment  il l'avait voulu, il aurait très bien pu tuer Terry Kiss et Quin, et pourtant il s'est juste contenté de prendre de la peau pour clairement faire comprendre qu'ils n'avaient pas le niveau.

Pareil pour Toriko and co, a quoi bon les entrainer si vraiment il voulait les butter...

 

J'aurais aimé les voir manger Pair dans ce chapitre, en attendant, il va falloir attendre 15 jours. J'ai hate de voir la force qu'ils vont obtenir grâce a ça, car quand on voit les effets d'un son, ou d'une odeur, on se dit quand en le mangeant ça risque d'être impressionnant !!

Il serait intéressant que Komatsu apprenne l'Enbu pour la suit afin qu'il puisse se défendre tout seul, ça augmenterai sa cuisine aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il ya 3 nitros gourmet cuisinier,  le bronze , argent , Or

 

Sachant Que Sunny pensait que chichi doit probablement etre celui de bronze ,cela signifie que sous les airs dep ervers de chichi se casse un vrai monstre... pour moi chichi est Argent , si ce n'est or , et Kaka celui de bronze

 

Ensuite je ne suis meme pas sur de l'identité De Kaka , Faut pas oublier que Joa a préciser qu'il (elle) allait se ramener , Au début je pensais que Joa = Kaka , mais bon rien de sur ...

 

Donc bon... faut se dire qu'ils vont bouffer tous ensemble sous larbre, Mais Néo va intervenir, du moins joa en personne

 

Joa en personne = Adversaire à la hauteur = Roi singe / Jiroh / Midora / Nitro bleu / ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr nous en sommes pas sûr que Joa sois du niveau d'un des Roi ;-)

 

Sinon je n'ai pas compris le départ de nos camarades loup, serpent etc... sans avoir manger Pair, sachant qu'ils ont contribués à sa capture.

 

Mais bon les Rois sont devenus des Rois sans se nourrir du menu d'Accaccia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les 2 semaines d'attentes, j'espère que, le topic Toriko étant un espace agréable et convivial, les modos ne m'en voudront pas de caser ici un petit Hs.

 

Dans ce chapitre, Shima nous a quand même lancé un gros os à ronger, un truc pas commun, qui quand on le remet en perspective, m'apparait être une grosse clé (ou pas ^^) pour arriver à se faire ne serait-ce que la plus petite idée de ce que pourrait être GOD. Je m'explique (en liste, ça évitera un énorme pavé) :

 

- Kaka montre à Terry&co une espèce d'écaille bleue (c'est comme ça que je la vois) qui les terrifient au plus profond de leur être, à tel point qu'ils partent immediatement chercher à se renforcer, sans même attendre de manger le residus de cou*** de Bambina ...

 

- ... cette peur est probablement inscrite dans leur patrimoine génétique, qui est celui des rois depuis des siècles, des rois qui ont certainement connaissance de GOD ...

 

- ... les rois sont là depuis longtemps, et il y peu de chances que les nitros les aient battus, ce qui rend le fait que Kaka possède un tel artefact encore plus intrigant ...

 

- les nitros se voient certainement comme les maitres de la planètes, assis autour de leur table, sans roi défini néanmoins, attendant quelque chose de l'eclipse, voire l'arrivée de GOD mais ...

 

- et si, l'écaille provenait du précédent Roi Nitro, vaincu par Acacia, qui ne revient lors de l'éclipse Gourmet, ressucité par les aliments du menu d'acacia ?

 

Dans un sens ça expliquerait pourquoi Shima garde ce lien avec Midora, pourquoi il soigne la relation de Toriko avec les Rois du monde Gourmet, pourquoi Joa n'a pas (encore ?) de combo, et surtout on aurait alors un ennemi suprême, le rapace ultime contre le gourmand partageur.

 

Voilà pour ce bref hs, surtout si le manga doit se finir, sans qu'on puisse aller dans l'espace (finissez buleachu et laissez vivre toriko bowdel)

 

Vive Shima, VIVE ODA et VIVE LA MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...