Itachi X Naruto Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 tres bon épisode cette semaine, vraiment. On a la confirmation comme quoi le c'est le sang de Claire qui sauve Noah, et qu'en fin de compte elle possede le meme don que Adam. Sylar qui fait son retour ^^, en foutant le bordel entre les freres Voodoo (les mexicains), en meme temps, Peter continue comme un con a croire aveuglement en Adam.... Cet épisode nous confirme comme quoi le point faible de Adam est sa tete, comme on l'avait prévu..... Mais a la fin, on aura Hiro vs Peter, le duel des gentils, l'un qui est motivé par la vengeance, et l'autre qui est completement stupide, qui croit tout ce qu'on lui dit. J'aimais bien Peter avant, mais il est en train de rejoindre le club Suresh ( des cons quoi ). J'attends vivement le dernier épisode de cet arc et j'espere que je serai pas décu ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bon bah en faite Adam est pas immortel.. un coup dans la cervelle et pan, donc ca reste réaliste.. a se demander pourquoi la compagnie qui était sans aucun tabou ne l'a pas fait mais bon.. Zaquari Quinto tout simplement énorme.. avec HRG, les meilleurs acteurs de la série.. Dommage que maya l'abeille est un charisme a la west . Alejandro.. voila quoi trop prévisible Sinon je décerne un oscar a claire pour son interprétation de " cette douleur est plus forte que tout" Sinon micha and co.. bof le cliff bah voila quoi, de l'électricité vs une épée.. hiro va aller au tapis yahoo, vivement que peter ouvre les yeux et en finisse avec adam allez plus qu'un épisode (Version 1 ou version 2?) qui clôtureras la saison ( a moins d'un coup de chance dans les negoc mais bon) D'ailleurs je vois pas comment ils vont choisir la version de l'épisode la semaine prochaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Serieux je ne sais pas si c'est du à l'effet grêve mais je suis déçu par la saison 2, certes il y a des moments très bon, mais comparés à la première saison, le niveau est pas le même ! L'épisode est pas trop mal, mais les choses en deviennent trop prévisibles, au niveau des jumeaux Vodoo par exemple ^^ J'en suis venu à vraiment vouloir voir le retour du "vrai" Sylar, ça me manque J'adore toujours autant Hiro, c'est vraiment pratique le voyage dans le temps, mais la euh la charge face à Peter à la fin de l'épisode, je vois pas l'intérêt, il a pas trop de chance. Face à un Peter qui lui me deçoit beaucoup. Comme le dit Itachi X Naruto, il tombe dans le camp des abrutis ( cf. Mohinder ). C'est un peu lassant, j'espère que la saison 2 ne terminera pas sur l'épisode de la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Kheops les négociations semblent avancer dans le bon sens donc si cette rumeur est vérifiée alors on peut penser que c'est la version 1 qu'ils mettront par contre je sais pas pourquoi mais je sens Nathan arriver à Primatech gros comme une maison donc voilà! Sinon je sens que Adam va comprendre ce que l'expression retour de bâton veut dire:entre la vengeance de l'un et la prise de conscience de l'autre voilà quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2007 Kheops les négociations semblent avancer dans le bon sens donc si cette rumeur est vérifiée alors on peut penser que c'est la version 1 qu'ils mettront par contre je sais pas pourquoi mais je sens Nathan arriver à Primatech gros comme une maison donc voilà! faut pas dire n'imp les negoc sont au point mort... ils doivent recevoir les syndicats mais y a eu aucunes propositions, aucune date de retour au taff.. donc pour moi on peut pas dire que ca avance. Et pour la plupart des séries si le mouvement se finit pas fin decembre max, ca sera la fin des saisons par manque de temps Sinon heroes remonte 11.8 hier on est loin des 14.. mais bon c'est mieux que les 10.5 d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Remarque que j'ai mis un "si" donc j'ai pas affirmé que ça avançait,j'ai lu ça sur heroes.fr donc voilà j'informe après j'avance rien.Sinon ça avance tout doucement mais les pions se mettent en place et c'est ça qui est bien dans Heroes les différents protagonistes affluent tous au moment endroit inextricablement! Sinon y'a un extrait hilarant avec Sylar/Mohinder sur le net ,Zachary Quinto est vraiment un super acteur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Lol Sylar est démoniaque, il a trouvé molly et s'il la tue, les autres héros auront du souci à se faire(mohinder a pas changé d'adresse, il est vraiment con^^). Sinon, Hiro ferait bien de convaincre Peter sinon il va se prendre un coup d'éclair dans la gueule^^(peter n'est oas immobilisé parce qu'il a également ce pouvoir? Et hiro tuerait lachement adam, c'est contraire au code d'honneur des bushidos Michah et l'autre (sais plus son nom) c'est assez longuet je trouve, et puis elle se fait goler assez facilement. Pourquoi claire a pas tué elle? Peter pmourra aisément battre adam maintenant qu'il connait son poin faible. Et vraiment Quinto est un acteur génial, il relance l'intrigue de manière intéressante(il a doit aussi avoir le pouvoir de retrouver les gens facilement, il a pas mis beaucoup de temps pour retrouver Molly^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 28 novembre 2007 Share Posté(e) 28 novembre 2007 Pas super l'épisode...trop larmouillant avec Claire. Mohinder toujours aussi naif ainsi que Peter qui retombe dans ses travers. Idem pour mexicaine ! C'est à la limite du supportable une telle naiveté. J'ai bien aimé le petit bruit d'horloge avec Sylar ce qui signifie pour moi qu'il est en train de retrouver ses pouvoirs...aie aie aie ! Comme l'avait dit Kheops il y a un moment, le point faible d'Adam (et donc de Claire), c'est bien la tete : plus de tete, plus de pouvoir ! (ca semblait logique d'ailleurs...) Pourquoi la compagnie l'a gardé enge alors ? On a bien la confirmation que Adam est bien le grand méchant de l'histoire, bien aidé par le reste de la compagnie qui fait en sorte d'entretenir et de conserver ce virus ! Pourquoi ne pas le détruire p*tin ! Et pour finir, Hiro qui fonce dans le tas ! Des bares quand j'ai vu ca, il va nous faire une ptite téléportation de dernière seconde je suis sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 La compagnie à l'aire au service d'Adam, à 1ere vue on la mit a coté de Peter exprès d'autant plus qu'il communique facilement ensemble : même pas besoin de code ils peuvent se parler à haute voix... Et même si la compagnie ne lui belli pas a 100% il a toujours ces partisans apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 La compagnie à l'aire au service d'Adam, à 1ere vue on la mit a coté de Peter exprès d'autant plus qu'il communique facilement ensemble : même pas besoin de code ils peuvent se parler à haute voix... Et même si la compagnie ne lui belli pas a 100% il a toujours ces partisans apparemment. Enfin si c'est comme ca, c'est étraneg qu'il veut tous les buter alors si c'était fait ex^rès. De plus, ils n'étaient jamais sur d'avoir peter donc je pense tout simplement que ils ont voulu l'emprisonner. Après, pourquoi ne l'ont-ils pas tué, peut être pour leurs recherches, facilitées avec son sang. Mais c'est vrai que le fait qu'ils n'aient pas déruit le virus c'est un peu louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Pourquoi est-ce qu'ils ne feraient pas tout simplment une pause ? comme l'annee derniere ? sinon le 10 je l'ai trouvé trop bon avec Hiro me fait trop tripper ^^ Alors tu as choisi le mauvais camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Je pense que Peter il a un gros problème psychologique à résoudre et pour lui c'est soit tout blanc soit tout noir et donc s'il fait confiance et ben c'est pour longtemps!Et je pense que dans ce registre le seul à pouvoir le raisonner c'est Nathan car c'est la personne en qui il a le plus confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 J'avoue, Peter est vraiment le roi des ****, parce que la, à moins que adam est un super pouvoir caché, mais lorsque la meuf de la compagnie(je sais plus comment elle s'apelle) lui dit que c'est lui l'instigateur de otut ca, même pas il se pose une question l'abruti. Ensuite, Claire, c'est abusé, pourquoi elle tue pas Elle? Sylar est vraiment génial, il retrouve en 2 trois mouvements, il retrouve la baraque de suresh, il a buté alexandro(le mec il sait que c'est un meurtrier, même pas il prend un couteau pour le buter, ou au moins pour l'inciter à pas riposter). En tout cas, Sylar poura t-il a nouveau bénéficier du pouvoir des autres(parce qu'il a déjà tué qqn et ca a pas marché). Mohinder trop logique, il tue le père de claire pour le réssuciter ensuite mais il le laisse prisonnier, quel ***. Enfin, Hiro est cool mais l'aurez vous remarqué, Peter est tout en noir, il a rejoins le coté obscur de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2007 non mais cette saison pas mal de perso ont un charisme de poulpe... peter/mohinder/west/Elle Sylar, Nathan, Hiro et HRG remonte le niveau ouf ! Pourquoi est-ce qu'ils ne feraient pas tout simplment une pause ? comme l'annee derniere ? Tu sais pendant la pause il tourne hein mdr Car un épisode met 8-10j a etre tournée.. (pour ca qu'il commence en juillet) donc si fin decembre max la greve est pas fini le planning pourra plus etre tenu et donc la fin de saison annulé (et bon ca sera le cas de toute les série US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 29 novembre 2007 Share Posté(e) 29 novembre 2007 Ca alors ce Peter me decoit beaucoup,il peut etre fort grace a son pouvoir,mais ca personalité est vraiment null,espérons que Hiro va lui remettre les idées en place.On doit s'attendre a un combat a la Naruto vs Sasuke,ca va etre chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2007 les syndicats viennent de rejeter l'offre des chaines, en gros c'est mort pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Alala, bon ben episode de fin de saison no jutsu finalement. En esperant qu'il est pas baclé. C'est dommage mais je les comprend les scénariste, le tafe qu'ils abbatent. Ca fait un moment que les séries americaines ne ressemblent plus juste à des espèce de série Z... Aujourd'hui une série à gros budjet est plus intterressante qu'un block buster français lol. Et les acteurs jouent mieux, et le scénario est 15 foi mieux. Donc il est normal qu'ils revendiquent. Heroes en subit les consequences, mais il faut noter que la série bénéficiede l'avancée et du savoir faire des scénaristes. Donc ésperons que ça se reglera et qu'ils feront la saison 3 d'un Trait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 J' avais cru comprendre que les séries télé n' allaient pas être bloqué un peu déssus quand même . Surtout vu le scénario de la saison II d' heroes qui est monstrueux ,dernière épisodes avec Saylar de plus en plus proche de son but ,sa m' en donne l' eau à la bouche .De toute manière la fin de l' année c' est bientot donc pas trop de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Ok khéops je savais pas. Suis pas un expert en tout cas c'est con quoi ^^ en fait c'est quoi a raison de la greve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 La raison de la grève est très simple c'est l'argent. Les scénaristes ne sont pas assez payés par rapport au bénéfice que font les chaines, surtout avec l'arrivé de nouveau support comme les dvd ou la vidéo à la demande. Ils exigent une meilleur répartition et quand on voit la qualité de leur boulot ( c'est pas du Derrick ), on peut se dire qu'ils ont raison. Pour revenir à Heroes, je suis d'accord avec la pluspart des personnes qui disent que Peter est le roi des c***. Quand Adam tue la femme de la compagnie, c'est grillé a 40km qu'il a fait exprès de la libérer pour la tuer ensuite. Mais y'a un truc que je trouve pas clair quand mème, c'est le but de la compagnie. Aider les gens qui ont des capcités spéciales : mouais, pas convaincu. -Pourquoi garder Adam en vie surtout qu'on sait maintenant qu'avec une balle dans la tète il peut mourir ? -Pourquoi garder le virus plutot que de le détruire ? -Pourquoi mettre Adam et Peter dans des cellules cote à cote alors qu'on a d'un coté l'homme qui veut tuer l'humanité et de l'autre le plus puissant des Heroes ( qui a failli raser la ville de New-York ) ? @ Uchiwa No Sasuke : Adam le dis lui mème que s'il se fait exploser la tète, il pourrait rien y faire et il serait mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Aider les gens qui ont des capcités spéciales : mouais, pas convaincu. -Pourquoi garder Adam en vie surtout qu'on sait maintenant qu'avec une balle dans la tète il peut mourir ? -Pourquoi garder le virus plutot que de le détruire ? -Pourquoi mettre Adam et Peter dans des cellules cote à cote alors qu'on a d'un coté l'homme qui veut tuer l'humanité et de l'autre le plus puissant des Heroes ( qui a failli raser la ville de New-York ) ? _Aider les geens pour moi ce n'est qu'un pretexte, la compagnie veut peut être controler ces pouvoirs en inoculant certains produit dans le corps des heroes. _Son sang peut être utile pour mener des expériences _Peut être pour l'utiliser à un moment plus propice, ou au moins pouvoir atténuer son effet avant de le balancer _Parce qu'ils sont cons^^(etait ce adam qui voulait raser New york, sur ce point la ils étaient tous d'accord, et de plus c'est pas lui qu'a failli raser la ville, c'est cet abruti de Peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Une balle dans la téte pour tuer Adam,non ce n'est pas si simple que ca,il a survecu a une explosion lors de son combat contre Hiro,je ne pense pas qu'une balle peut lui poser un probléme.En plus il reviendra surment a la vie aprés lui avoir enlever la balle.Je pense que le seul qui soit capable de tuer Adam est sylar avec sa méthode de decoupage de cerveau mais la on aura un autre probléme si Sylar parvient a absorber son pouvoir. Ce qui est sur,il est indispensable que Peter rvient a la raison,j'éspére qu'il va se faire laminer par Hiro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyûuakat Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Oui ce dernier épisode a fini très bizarrement... Hiro n'a pas l'air trèèèèss étonné de voir Peter alors qu'il est sensé être H.S... De même Hiro veux tuer Adam, mais il sait parfaitement que celui-ci est invincible, Surtout Hiro n'est pas un Shikamaru en puissance... donc ne sais vraiment pas ce qu'il va faire et si Peter va l'arreter ou non... Pour revenir, Adam dit qu'il ne peux se remettre d'avoir le cerveau explosé... Hum hum beaucoup l'intrigue pour le prochain épisode... PS: C'est trop chi**nt quand les voix ou le ss-titrage est décalé >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Bel épisode, tres beau meme, digne de cette magnifique mais courte seconde saison. Maintenant on va retser sur le c** durant cette treve. Ce qui m'a le plus décu, c'est l'attitude de la maman Petrelli, une vraie criminelle de guerre, capable de tuer ses propres gosses pour ses intérets. Sylar a été énorme, il a assuré dans cet épisode, et Hiro aussi avec son Jikuukan no jutsu. Peter a sauvé l'honneur de sa pietre prestation pendant cette seconde saison. Micah et Monica n'ont fait que nous dérober quelques minutes, je vois pas en quoi leurs histoires avaient un rapport avec les principaux événements de cette seconde saison. Anyway, Maman Petrelli a été ignoble sur cet épisode, ils auraient du la laisser enfermée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Putain la saison 2 de heroes est fini T_T je viens de voir l'episode 11, c'est chiant ca me fait chier ^^ A mon avis micah et monica seront important pour la suite je voudrais bien savoir elle parlait à qui à la fin Miss Petrelli Hiro a roxxé sur ce final de volume il a tout defoncé avec adam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés