Seth Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Whhaaa ! C'est quelle darone la mère Petrelli !!! Si c'était pas censuré, je dirais quelle s*lope... lool Adam finalement son pouvoir n'est pas si super que ca, vu la situation ! Ce qui est bien, c'est qu'il commence à avoir un rééquilibrage dans les forces. Avant, on avait Peter au-dessus de tout le monde (ce qui est toujours le cas d'ailleurs) et avec des adversaires fort mais pas assez pour lutter contre lui. Maintenant, les adversaires s'accumulent ! Sylar, Adam et potentiellement quelqu'un d'autre de forcement très puissant (celui a qui téléphone la mère Petrelli à la fin) Il va avoir du taf Peter ! En tous, cas peter est vraiment...vraiment trop puissant, aucun heroes connu ne peut lui tenir tête, il est même insensible au genjutsu de MAtt... Yep, c'est clair qu'il a autant développé son "pouvoir mental" que Matt. Mais il a une faiblesse : il est vraiment con ! Ou certains diront naif...c'est toujours ca avec les gentils et c'est ce qui blaze sérieux ! C'est pour ca que beaucoup préfere les méchants, pour leurs charisme et tout ce qui va avec... Pour Nathan, je trouve ca mort stupide...et la question que l'on s'était posée revient dans l'actualité : est-ce que le sang de Peter pourrait le sauver ? Ca implique une autre question : est-ce que la capture d'un pouvoir permanent par Peter devient aussi permanent chez lui ? Aussi, le pouvoir de guérison de Claire et de Adam, je ne le comprends plus ! On nous dit qu'il faut leur tirer dans la tete. OK ! Mais il faut rappeler que Claire avait eu son crane transpersé par un bout de bois et qu'en le retirant, elle est revenu à la vie... Donc on enleve la balle du crane d'Adam ou Claire et hop ! C'est reparti... Si il faut leurs exploser le crane, alors à ce moment la pourquoi Adam a survécu à l'explosion ? Je pense qu'il était en mille morceaux pourtant donc voila...les producteurs jouent trop avec ce pouvoir et ils vont commencer à s'embrouiller ! Idem à force de jouer avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2007 @rebus: c'est des incohérence... faut pas chercher Sinon la phrase de l'épisode: "I'm Back" énorme ce Zachary Bon bah voila Saison II fini.. mieux qu'elle a commencé, Adam va finir enterré a vie.. le pauvre mdr Nikki.. comme DL mort a la con inutile Peter est vraiment montré comme une buse cette saison, Hiro énorme, quand il maitrise son pouvoir c'est autre chose Nathan je reste sur le cul.. le mec qui le tue a la fin on le voit partir.. bon un coup de la compagnie qui a tout entendu a la caméra... HRG remit en scene comme si les producteurs voulait pas s'en séparé.. et la mere Petrelli c'est la salope de la série quand meme Bon titre du 3eme Volume: "Mechant" mais peut etre les vrais méchant (donc mama Petrelli and co), c'est quoi le rapport avec la boite de Pandore j'ai pas trop compris... Sylar est de retour mais il était pas prévu dans le 3eme volume, il va tourné Star Strek et aurait pas du tourné, donc cette arc et sur autres chose mais bon si le conflit au US se débloque pas d'ici 2 semaines, on verra pas de 2.12 mais un 3.01 en septembre. A dans 9 mois pour le prochain épisode Edit: le soucis de Peter c'est qu'il a plein de pouvoir mais a pas le temps de les exploiter a fond comme Hiro par exemple D'ailleurs je rebondis sur le post de Seth, vu que HRG est revenu du pays d'entre les morts... que peter a le pouvoir de claire, il lui donne de son sang et hop il revient a la vie.. c'est du grand n'importe quoi juste pour faire revenir HRG. Alors que peter pouvait lui meme guérir Nathan de sa brulure et que la il pourrait aussi le faire revenir a la vie, mais il fera pas, trop con le peter (surtout les scénaristes qui pensent pas a tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 4 décembre 2007 Share Posté(e) 4 décembre 2007 Moué, il ya plus d'action dans cet épisode, mais comme depuis quelques épisodes, je trouve tout ça un peu baclé. Comme dit Kheops, les scénaristes ne pensent pas à tout... Merde, Maya n'est pas morte définitivement :'( j(y ai vraiment cru lol Hiro me fait toujours autant rire, j'aime bien ses retrouvailles : flying man c'est mion idole Hiro. Il a vraiment trouvé une bonne punition pour Adam, mais bon, comme ce dernier revient dans le volume III... Sinon il aurait pas pu trouver un autre méchant, ça me fait un peu ch*** que Sylar soit de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bon, pour l'instant Sylar ignore l'éxistence d'Adam, mais si jamais il a apprend qi'il possede ce pouvoir tant convoité, c'est sur qu'il ira le trouver, afin de lui prendre. Je pense que meme si ces deux la s'associent, Sylar a la fin va lui faire un sal coup, comme ca, le combat final (un jour il aura lieu quand meme) entre Sylar et Petrelli serait équilibré. En ce qui concerne la Maman Petrelli, je pense que son pouvoir, c'est d'avoir le culot de faire des choses horribles. De toutes facons, je pense que cette femme est vraiment derriere toutes les manigances dans cette série, une sorte de Tobi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Saeba Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Hélas pour les fans de Heroes la saison s'acheve sur un onzième chapitre plein de rebondissements et laisse un gros suspense pour la troisième saison: le retour de Sylar! Que dire de cet épisode qui cloture la saison entre la mort de Nathan, le role pas clair de sa mère dans son meurtre, Sylar qui retrouve ces pouvoirs, le retour de Peter du bon coté de la force, l'emprisonnement d'Adam par Hiro, etc..... ( la liste est trop longue ) Maintenant il reste qu' attendre quelques mois pour se morfondre et attendre la troisième saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 A mon avis quand elle dit boite de pandore, je pense qu'elle parler d'une sorte de machine à mettre des pouvoirs dans les gens je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 c'est pour dire qu'un fleau va se déchainer je pense... ouvrir la boite de Pandorre c'est passé a l'action pour moi De toute facon on va pas se prendre la tete sur un truc qui sera pour septembre donc tournage pour juillet donc 1er infos pour juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 @Ryu: On dirait Naruto, j'ai failli avoir des abdos à la Asafa powell tout juste en lisant ça. Sinon j'espère que Peter sera pourvu d'un cerveau dans la saison 3(en même temps il serait le remède miracle à tous les problèmes) Sylar, avant je ne l'aimais pas(il y a de quoi, avec lui il risque de ne plus y avoir d'acteurs dans la série ) mais vu le manque de profondeur des autres et l'apparition de personnages sans réel intérêt je me suis remis à lui(pas comme maya en tout cas ). A septembre 2008 donc. Il ne manquerait plus que les mangakas fassent grêve ce serait l'année noire pour moi: 0 série et 0 mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bon ben d'après les spoils de tim kring, il se dirige vraiment vers sa source à savoir.. Marvel. X-men, nouveux mutants, generation X facteur X... si vous ètes un peu geek, intterressez vous à ça vous verrez à quel point ça ressemble... Donc il va se rapprocher de ça puisque les "gentils" s'alient comme à la fin de cet episode, le volume 3 va apparament voir l'emergeance de nouveaux mechants, et d'aliance de vilain, avec Sylar, Adam et d'autre... donc team de gentils contre team de méchants... Jolie référence à l'histoire dans le meurtre de Nathan, les même circonstances que Malcom X! Pour Peter, bon ben il a le rinnegan, donc il peut faire tout les jutsus qu'il veut... hiro est effectivement un peu Yondaime en moins blond... Je trouve dommage que Matt ne nous ai pas montré d'autres genjutsu, car les passages avec son père étaient vraiment pas mal. Coté micah, bon l'histoire est relou mais ya un truc à faire vu qu'il est complètement orphelin, et sa cousine qui elle a un vrai sharingan, en developpant son pouvoir pourrai devenir inttérressante... D'ailleur là encore Tim Kring pourrait aller jusqu'au bout de son inspiration et recréé le personnage de Synch de génération X... Qui était un noir americain, de la nouvelle orléan également, et dont le pouvoir commencea par une simple copie de ce qu'il voit, puis à terme, dés qu'un mutant est dans un rayon de 50m il peut utiliser son pouvoir, ou immiter le pouvoir d'un mutant en le voyant faire. Pour Mohinder, molly and co, bon ben de toute façon Mohinder est en plein dedans avec la compagnie, et HRG également... D'ailleur concernant Claire, qu'est ce que j'aimerai que West disparaisse pour de bon... leur histoire etait d'un rasoir... j'en ai plus un poil sur le caillou!! Maya et son frère, relou aussi mais maya toute seule, dans une nouvelle dynamique ça peut le faire. En tout cas, je trouve qu'on a été dur avec ce volume au début, parce que en fait, quand on le regarde en enchainant les episodes, cul sec, on fini pas saoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Nan mais là j'ai a-do-ré cet épisode et tout d'abord faut signaler qu'Adam a un mérite avoir été le catalyseur de développement des pouvoirs de Peter:ceux de Ted,Elle,Matt,Sylar,Hiro y passe en un épisode.Par contre ,il joue les fidèles d'un gourou avec Adam le Peter mais comme toujours il reprend ses esprits grâce à ....Nathan.Et notre Adrian Pasdar international est énorme de charisme,et il n'est pas concevable de le débarquer de la série sans lui ça perd largement de sa saveur par contre la Niki elle peut rester où elle est!^^ Après on a Hiro qui devient un vrai héros à mon sens,assouvir ses pulsions en découpant Adam ou le punir était son test en tant qu'héros et il le réussit haut la main! Sinon Sylar il est enfin de retour aux affaires et bon entre lui,Adam(qui reviendra surement plus Nemesis que jamais) et Maman Petrelli qui a l'air la plus diabolique de toutes,le Volume III je pense pourra nous opposer de vision des Heroes,les Peter,Hiro,Nathan Matt ou Claire qui veulent tout dévoiler ou tous les autres qui se complaisent dans leurs manipulations! Et selon moi on va enfin être de retour au fameux duel Peter/Sylar qui est le plus savoureux de la série!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Cette épisode était géniale, Peter est plus aussi *** qu'avant. Hiro est un pelleteur né ^^, il a stoppé le temps, creusé une tombe, et enfermé Adam. Nathan, ca paraissait évident qu'il meure(même pas capable de détecter une caméra dans le QG de la compagnie, les abrutis), mais SUPER PETER est là pour le sauver. De plus, on a remarqué que Peter peut également faire évoluer le pouvoir des autres, comme on le vit avec matt Hiro maitrise vraiment bien son pouvoir, mais Peter a des pouvoirs quelque plus offensifs. Et j'ai retenu mo souffle,j'ai vraiment cru que le virus allait se casser et tuer tout lemonde ^^(un peu couru d'avance. Sylar est vraiment super, de plus, ca nous fait un méga vilain. Perso, je trouve dommage que plusieurs héros ait le même pouvoir (nathan et west, adam et claire). Quant à la mère de peter,elle a l'air diabolique(l'asassin est peut être son époux, on ne l'a jamais vu il me semble). Niki mais quelle *****, y a un incendie, je vais me faire piéger comme une abrutie, j'ai pas aimé cette partie avec micah et monica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 comme j'ai dis Ryu, c'est une connerie scénaristique.... Car clair s'autoregenere est maintenant elle peut refaire vivre des gens.. donc claire peut pas mourir? lol Car on a carrement vu de la reconstruction cellulaire (l'oeil de HRG), donc un mec se fait couper un bras, hop ca repousse... donc Peter il met son sang (vu qu'il a le meme pouvoir que claire) et hop des chocapics... Trop d'incohérences et Peter a tellement de pouvoir qu'il va devenir Dieu. Par contre Sylar a pas le pouvoir de maya... ouf sinon il aurait tué tout la planete lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musashyan Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Bon déja le "I'm back" de Sylar a la fin est quand même monstrueux Sinon je regrette qu'il y est autant d'incohérence , ca gâche pas mal de choses... On peut pas s'empêcher de se demander pourquoi ils font pas tel ou tel chose .... Hiro qui enferme Adam dans le cerceuil c'est quand même bien sympa , j'y aurais pas pensé Sinon pour l'assassin de Nathan je verrais bien HRG prêt a tout pour protéger sa famille... Cependant , il reste plein de truc qui n'ont aps eu de réponse : comment Adam s'est vu libérer alors que Elle le poursuivait (lorsque le Haitien efface la mémoire de Peter) , comment la compagnie a retrouvé sylar... Bon Peter qui évolue serait une très très bonne chose aussi , genre il devient le chef ... Bon dèrniere chose a critiquer : comme l'a dit Khéops , la boite de pandorre signifie un grand mal qui se répand sur terre , donc encore une menace mondiale ===> identique au virus et a l'explosion... Ils peuvent aps faire un truc plus simple , au lieu de sauver le monde touts les 6 mois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 Hiro qui enferme Adam dans le cerceuil c'est quand même bien sympa , j'y aurais pas pensé Hiro est pas un tueur.. et bon il l'a tué dans son cimetiere familiale... limite la fin de adam est pire que la mort car il va jamais mourir, il va devenir fou Sinon pour l'assassin de Nathan je verrais bien HRG prêt a tout pour protéger sa famille... On voit le tueur partir a la fin avec une casquette.. déja il l'aurait vu devant lui Nathan et ensuite HRG a perdu 30Kg? car le mec est hyper mince (je parle du tireur, vive la sécu qui le laisse partir lol) comment Adam s'est vu libérer alors que Elle le poursuivait (lorsque le Haitien efface la mémoire de Peter) Adam court très vite.. et le pouvoir de Elle est limité, c'est éclair et basta lol comment la compagnie a retrouvé sylar... tu parles dans cette épisodes? Mohinder a activé l'alarme que Elle a vu sur l'ordi.. d'ailleurs super alarme qui marche que si on va sur un PC de bob mdr Bon dèrniere chose a critiquer : comme l'a dit Khéops , la boite de pandorre signifie un grand mal qui se répand sur terre , donc encore une menace mondiale ===> identique au virus et a l'explosion... Ils peuvent aps faire un truc plus simple , au lieu de sauver le monde touts les 6 mois??? Je commences a me demandé si ceci n'était pas qu'un test encore.. pour le véritable plan de la compagnie. En gros c'est du cinéma, il devait sauvé la bombe, il devait arreter adam (car merde mettre peter a coté de Adam..) J'espère que c'est ça, car si c'était pas prevu par la compagnie (je parle de la vrai, Bob est qu'un instrument), alors le scénario est vraiment pourrit a un point incommensurable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Peut être que la régénération via la sang, et l'auto guérison sont deux pouvoir différents ? C'est ce que je me suis demandé... Dans un cas, on a Claire qui peut se régénérer alors qu'elle a été transpercée par un morceau de bois et qui peut régénérer son père qui s'est pris une balle dans la tête. De l'autre, on a Adam qui peut faire à peu près la même chose que Claire et qui dit qu'il ne survit pas si on lui shoot la tête. Mais il a subi une explosion dévastatrice sans que sa tête explose ? Enfin voila, pour les 2 personnages, on a vu que le fait de shooter leur crâne ne semblait de toute évidence pas suffisant... Car imaginons que ce qui c'est passé pour le père de Claire arrive à sa fille : elle se régénère normalement car ça a régénéré son père (je trouve ça logique perso) De tout cela, j'en tire la conclusion que Adam et Claire ont exactement le même pouvoir. Il n'y a pas de régénération par le sang dans un cas et auto guérison d'autre part car leur sang soigne une tierce personne, donc leur sang ôté de leurs corps arrive à soigner : il n'y a donc pas d'effet du cerveau dans tout cela... Et finalement, le seul moyen de les tuer serait de leurs couper la tête (et encore, je ne sais pas ce que ça donnerait si quelqu'un rapprochait les 2 morceaux) ou de l'éclater en mille morceaux... Comme le dit donc Kheops, c'est des problèmes de scénarios où ils commencent à s'emmêler les pinceaux...ils sont peut être en mode Lost en faisant des épisodes aux fils de l'eau ! PS : c'est un peu gore tout ça, mais c'est de la fiction hein --- Pour la boite de Pandore, la vrai définition dans la mythologie grecque c'est une boite où a été enfermé plein de chose comme la vieillesse, le travail, la maladie, la folie, le vice, la tromperie, la passion ainsi que l'espérance. Cette boite fut ouverte et refermée juste à temps pour conserver l'espoir. Donc en gros, ça peut vraiment chier dans la saison 3 ! On a la maladie déjà (ça rappel quelque chose lol), si on ajoute la folie, le vice, la tromperie... Enfin bref, le titre de la prochaine saison est très claire je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 5 décembre 2007 Share Posté(e) 5 décembre 2007 Euh non, je crois pas que Claire puisse se soigner avec un bout de bois dans la tête. En fait, c'est ce que j'ai dis puisque j'ai mis "Claire qui peut se régénérer alors qu'elle a été transpercée par un morceau de bois" j'aurais du dire "après qu'elle ait été" ... seulement, pour la balle dans la tête, il faudrait que la balle reste en fait. Ca en fait des conditions ! Enfin peut etre que tu as raison avec cet sorte de "double pouvoir" du cerveau et du sang... Peter a pu absorber le pouvoir de leur cerveau a se soigner (après tous tous les pouvoir viennent du cerveau non vu que Sylar découpe les cerveau pour avoir un nouveau pouvoir), mais qu'il n'aie pas obtenu la caractéristique spéciale de leur sang Oué...enfin, pour Peter, je vois plus le fait sur les problèmes des pouvoirs permanents qu'il ne pourrait pas absorber et qu'ils deviennent permanents chez lui aussi... Tout cela reste assez compliqué en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2007 qui ne dit pas que Claire a pas eu un power up de son pouvoir sinon je suis d'accord la tete reste le point faible, OUF y a un truc de logique, mais je reste persuadé que peter peut sauver son frere. Et en plus il a rencontré adam donc a son pouvoir.. pour moi le sang de adam pourrait avoir les meme effets non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 En gros, il semblerait qu'une "activité du cerveau" (je met des guillemet parce qu'en principe une fois transpercé, même si t'enlève le bout de bois...) soit absolument nécessaire pour l'auto régénération. C'est ce qu'on appelle la transmission du flux nerveux, je m'explique (d'un point de vue biologique): Quand une blessure est infligé a un etre humain, le flux nerveux transmet au cerveau cet "événement" sous forme de flux nerveux (des charges électriques de a base de Cl - (Sodium) et k + (Potasium) ) et cette information arrive au cerveau. Ensuite, le cerveau donne l'ordre au systeme immunitaire sous forme de flux nerveux pour qu'il agisse, et stoppe cette émoragie. Le systeme immunitaire se doit d'identifier les antigenes, les annuler (grace aux globules blanches), puis stopper l'émoragie grace aux plaques sanguinaire et globules rouges si je ne me trompe. Pour un etre humain normal, ce processus dure quelques jours, si la blessure n'est pas tres profonde, sinon notre corps ne pourrait se régénérer a temps, ce qui nous met dans un état critique. Par contre, dans cette série, ou Adam, Claire et Peter possedent le pouvoir de la regénération, on remarque qu'ils se régénerent a une tres haute vitesse, ce qui les rend pratiquement invincibles. Le cerveau reste la piece maitresse dans cette situation, vu que c'est l'organe qui déchiffre l'information recue lors d'une éventuelle blessure. Si cet organe est touché, il ne peut logiquement plus déchiffrer l'information, donc plus de guérison instantannée (au cas ou un cors solide se trouve a l'intérieur du cerveau, comme une balle par exemple). Le sang de ces derniers possede le pouvoir de la regénération, mais face a une situation telle qu'une balle dans la tete, il faudrait d'abord qu'un Neurochirurgien puisse extraire la balle, puis, avec l'aide de leur sang, leur cerveau se remettrait a fonctionner. Je ne vois pas une autre explication, mais je trouve tout ca éxagéré.... Pire que les Dragon Ball comme disait Ryu. ========================== En tout cas, j'aime bien l'hypothese de Kheops quand il dit que tout ceci pourrait etre une oeuvre de la compagnie pour tester Peter, ou plutot le former afin de sauver le monde, mais ca ferait d'eux des types biens, chose que j'ai du mal a croir. Personnellement, je pense que parmi cette compagnie, il a du y avoire une division énorme, et chacun a du prendre une voie différente. Je pense que cette compagnie pensait vraiment a sauver le monde au début, mais des problemes ont du se produire entre eux. De toutes facons, ce qu'a fait Madame Petrelli avec l'affaire Nathan était vraiment horrible, mais je suis tombé par hasard hier sur un scene dans le 7eme épisode, ou Madame Petrelli a aidé Peter a retrouver sa mémoire, et puis, elle semblait vraiment tenir a ce que Peter sauve le monde.... J'ai vraiment halluciné. En tout cas, cette femme cache beaucoup de choses, il est temps pour que Matt ou Peter lui fassent un Genjutsu diabolique, type Tsukiyomi, pour qu'elle crache le morceau. Se pourrait il qu'elle s'allie a Sylar and co? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 6 décembre 2007 Share Posté(e) 6 décembre 2007 Personnellement j'y ai pensé aussi Papa Noël(tu vas nous apporter une fin de grève pour le 25 décembre?? ),et en fait je suis bien de ton avis,une menace tellement implacable que Peter avait besoin d'évoluer tant en tant que puissance et là le volume II a été énorme comme révélateur il les maitrise aussi bien que Sylar,et quelque chose me dit que Peter va être plus Dark s'il apprend que c'est la Compagniequi a tiré sur Nathan car on a vu que le Sharingan Petrelli il est sympa,crédule et tout ça mais lorsque on touche à son frère il devient plus sympa du tout donc voilà je pense personnellement que la menace c'est peut-être tout simplement des Heroes du style de Magneto:Ils veulent dévoiler leurs pouvoirs et conquérir la Terre et je vois un noyau dur de Heroes prêts à protéger les normaux:Peter,Nathan,Claire,Hiro,Matt,Micah et Elle car je pense que Mohinder aura une influence positive sur elle et elle aura envie de faire de plus en plus de bonnes actions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 7 décembre 2007 Share Posté(e) 7 décembre 2007 Blog de Kristin: Le sort des trois héros qui sont tombés (Spoilers) Voici le rendez-vous hebdomadaire, après la diffusion du dernier épisode, avec le blog de Kristin Dos Santos sur le site E. Online. Voici ce qu'elle a pu glaner comme informations concernant les trois Héros qui sont "tombés" dans le dernier épisode, Powerless. Ali Larter: D'après Kristin s'en est fini de Niki... mais quid de son alter ego Jessica? Et bien elle serait de retour dès la reprise de la série. En tout cas c'est la plan actuel d'après les sources de Kristin qui disent que les producteurs ont fait le tour du personnage de Niki. "Micah ne sera pas content." David Anders: Adam Monroe, la némesis de Hiro, pourrait être de retour pour le tourmenter, mais cela n'est pas sûr. Adrian Pasdar: Apparemment la production et l'équipe des scénaristes sont partagés à l'idée de faire revenir Nathan à la reprise de la série. D'après Kristin: "Heroes sans les frères Petrelli, c'est comme Prison Break sans les frères, du temps perdu... Le sang de Claire pourrait sauver son propre père, non?" Sinon Kristin se pose les questions suivantes: - Se pourrait-il que HRG soit celui qui a tiré sur Nathan? - Ne s'est-il pas passé quelque chose entre Elle et Mohinder? Matt tu as de la concurrence ! - Que va-t-il arriver lorsque Micah devient un pauvre petit enfant sans parents mais avec beaucoup de pouvoir? Jim Profit©Heroes-France TV Guide: Interview de Tim Kring (Spoilers) Juste après la diffusion du dernier épisode du Volume II: Generation, Powerless, Tim Kring a donné une interview au magazine télé américain TVGuide. Il y parle du final et de ce qui nous attend dans le Volume III: Villains. Nathan et Niki Les sorts de Nathan, qui s'est fait tirer dessus pendant une conférence de presse télévisuelle, et de Niki, qui est peut être morte dans l'explosion d'un bâtiment abandonné, sont en suspens et seront déterminés lorsque nous reviendrons une fois que la grève des scénaristes s'achèvera. Leurs situations sont assez graves. Adam Monroe C'est une justice poétique que Adam se retrouve dans le même cimetière où fut enterré Kaito... Nous n'avons donné aucun indice au téléspectateur qu'il pourrait trouver un moyen de s'en tirer. Le fait qu'il soit immortel rend cet enfermement terrifiant. Si cela arrivait à l'un de nous, au moins saurions nous que la mort ne va pas tarder à arriver, mais pas dans son cas. Elle Elle a découvert qu'elle peut utiliser son pouvoir pour le bien. Et elle adore le son du mot "Héros". Volume III: The Villains Il y aura beaucoup de méchants dans le Volume III qui porte le titre révélateur de Villains, cela veut tout dire. Nous avons présenté un cadre tout au long de la série leur permettant d'apparaître. Alors que les Héros s'unissent pour sauver le monde, les Méchants feront la même chose avec l'intention inverse. Et leur nombre pourrait être vaste. La Compagnie en a recensés plusieurs tout au long des années. Il pourrait y en avoir plusieurs dans les sous-sols de la Compagnie auxquels nous n'avons pas encore fait allusion jusqu'à présent. Sylar, nouveau leader des Méchants? Que Sylar ait retrouvé ses pouvoirs ne peut rien augurer de bon pour nos Héros... La grève Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes. Jim Profit©Heroes-France Ce qui a changé dans le Vol. II et ce qui nous attend dans le Vol. III Commençons par quelques informations qui ont été postées sur le blog ODI et qui viennent d'une source proche de la production. Tout d'abord elles révèlent certains changements qu'a connus le Volume II: Générations. 1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps. 2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue. 3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison. Voici le plan actuel sur le Volume III: Villains 1) Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III. 2) L'intrigue sur Micah s'achèvera aussi. 3) David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami. 4) Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c'est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas." (Edit Jim Profit: comment ne peut-on pas s'inquiéter, tout est au conditionnel!) 5) Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show. (Edit Jim Profit: ça promet!) 6) Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu'il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II). Il est à préciser que tout cela est à prendre avec des pincettes, en effet aucun script n'a encore été écrit, donc tout cela peut encore changer. Sur le site Heroes Wikipédia nous apprenons aussi que le final initial était bien différent du final alternatif qui a finalement été diffusé lundi dernier. En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle. La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures... Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations. Espérons alors que les scénaristes aient une idée claire vers où ils se dirigent, parce lorsqu'on voit ces changements drastiques on est en droit de se poser des questions. Mais donnons leur encore le bénéfice du doute et espérons que le Volume III: Villains soit à la hauteur de nos attentes. Dans un autre registre, Michael Ausiello dans sa rubrique sur le site de TV Guide, nous parle des sorts de Niki et Nathan: L'un des deux n'est définitivement pas mort. Pour l'autre le jury est toujours en délibérations. Voilà c'est tout pour le moment... Jim Profit©Heroes-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Normalement Adam devrait "mourir" dans son cercueils ; il n'aura plus d'oxygène dans une 40ène de minute âpres son enfermement puis son cerveau ne sera plus approvisionner en Oxygène se qui l'empêchera de fonctionner au moins autant qu'une balle en pleine tète coincé ( il reste l'option qu'il reprenne ces esprits le temps de mourir en étouffant a l'infini lol mais normalement si le cerveau ne peut plus "marcher" normalement il ne peut plus revenir a la vie d'âpres l'histoire en tout cas )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 finalement une saison 2 un peu décevante... Le vieux retour de Sylar qui est un perso pas du tout charismatique et cette fin alternative est sans intérêt par rapport à la fin qui était prévue: virus relaché, peut être mort de Sylar... Ok les grêves n'ont pas arrangé le scénario mais pour moi la série est en perte de vitesse... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 finalement une saison 2 un peu décevante... Le vieux retour de Sylar qui est un perso pas du tout charismatique et cette fin alternative est sans intérêt par rapport à la fin qui était prévue: virus relaché, peut être mort de Sylar... Ok les grêves n'ont pas arrangé le scénario mais pour moi la série est en perte de vitesse... :'( Sylar pas de charisme ? je rêve là ! tu trouves qu'il a pas de charisme c'est un des personnages qui le plus de charisme dans un Heroes. Si tu me dis que le couple de jumeau n'ont aucun charisme là je suis d'accord, ou encore West qui à toujours la même tête quand il joue. Même si j'aurais préféré voir de nouveaux énnemis, le retour de Sylar ammène du rebondissement à la série. J'aurais préféré voir Maya mourrir pour de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 C'est net,je pense pareil que Kain et je vais même plus loin je pense que Heroes n'aurait pas le succès qu'on lui connait sans ce superbe héros plein de charisme qu'est le personnage interprété par Zachary Quinto!La saison 1 offre une belle opposition entre les héros idéalistes(Peter et Hiro) ainsi que le méchant sans foi ni loi qu'est Sylar alors dire qu'il a pas de charisme c'est se mettre des oeillères quand tu regardes la saison 1 de Heroes! Après tu peux me dire qu'on le voit plus trop,mais à quoi ça aurait servi de le voir alors qu'il galèrait avec le virus dans ses gènes,dans une histoire on y contribue si on doit apporter quelque chose et là à part des scènes en voiture c'était nul de chez nul les scènes de Sylar(excepté celles du Fall Finale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 @Kain : non sérieux pour moi un mec qui a trop de style c'est Adam (pour les méchants) ou Peter Petrelli (quoique dans Rocky Balboa, le dernier il est assez nul) Sylar il a une vieille tête en plus j'ai l'impression qu' on a bientot fait le tour du personnage. Ce qui l'intéresse c'est tuer et prendre les pouvoirs. A la fin c'est un peu lassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés