Kaizoku Kecha Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 C'est bizarre on dirait que tout le monde ne peut pas voir la vidéo, restriction géographique D'après les comments en bas ce serait une season premiere de 3h (à confirmer) et ce le lundi 8 septembre. C'est bien ça? En tout cas avoir une season premiere de 3h, ça va envoyer un max, ils rattraperaient leur retard dû à la grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 C'est presque rien mais ça annonce un peu le ton de la future saison: http://www.nbc.com/Heroes/video/video_display.shtml#mea=248965 'Good will battle evil... Because in every hero... There could be a villain...' Donc en gros, les futures choix de Nathan, Claire, Peter, Niki et Hiro vont décider de leur statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 En faite on voit rien juste qu'en gros ca dit que n'importe qui pourrait devenir un villain la saison prochaine Sinon oui un season premiere de 3h en septembre. Sinon en juillet y aura des épisodes spéciaux que pour le net qui présenteront des futurs "villains" En gros RDV en juillet pour le retour de heroes après la catastrophique S2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Ouais, des webisodes de 4 à 15 minutes apparemment. Et le spin off de Heroes sensé s'appeler "Heroes: Origins" a été annulé. Sinon, on sait que la personne qui a tiré sur Nathan a un pouvoir (dit par un des acteurs), on s'en doutait pas du touttttttttt ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2008 Allez un petit trailer en attendant la S3 pour fin septembre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Olala je viens de me rendre compte que je ne me souviens plus de rien ! Il faut absolument que je revois la saison 2 la, ca urge. Le darron a Claire je ne sais même plus d'où il sort, le mec qui fait des genjutsus je ne me souviens plus où il était lors de l'assissanat...enfin plus de rien quoi. Le trailer ne nous dit pas grand chose, on voit pas les méchants ^^ J'attends en tout cas avec impatience la suite : c'est au finale la seule série qui reste intéressante à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Bouh, c'est dommage le trailer est en anglais ><, même pas de vostfr :'( bref, de ce que j'ai vu, bah je comprend nada ^^ mais d'après la fin de la saison deux, On retrouve notre grand méchant, Sylar qui à remis la main sur ces pouvoirs, le daron de Claire travaille de nouveau pour l'organisation bizarre là, et Peter (Pan ? je sors =>[]) est triste car il a perdu sa coupine, il reviens aussi du futur si mes souvenirs sont bon Bref, ça donne quand même de bonne base pour la saison III; la saison m'avais laissé sur ma fin car finit à la va vite à cause de la grève des producteurs au States... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 je sais pas ci cela a été dit mais je le poste quand même , il y a la saison2 de Heroes qui passe aujourd'hui sur TF1 à 0h15. L'heure de diffusion est bizarre mais c'est certainement due à la diffusion de "L'ile de la tentaion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 non c'est du au foirage de la S1 l'année dernière lol car ca fait finir le 2eme épisode a 2h du mat Meme lost passe a 22h40 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ouais même 24h chrono, il était diffusé après minuit, d'ailleurs c'est diffusé cette année ? J'ai lu qu'il y aurait des mini épisodes de heroes sur internet, c'est vrai ? c'est quand ? on les trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Lol c'est n'importe quoi, ils mettent Heroes à 00h pour laisser la place à l'île de la tentation que personne regardera mdr... Je m'étais arreter au milieu de la saison II, j'espère qu'au moins ils changeront l'heure de diffusion, parce qu'à 00h généralement moi je suis assez fatigué devant la télé... U_u" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 non c'est du au foirage de la S1 l'année dernière lol En plus la saison 2 est pas terrible , le créateur le dit lui même donc TF1 veut pas prendre le risque de la mettre en prime. 0h15 c'est quand même abuser. j'espère juste qu'ils mettent pas la série au placard et qu'il programmeront la saison 3 à une heure raisonnable parce qu'elle s'annonce pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 ben moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis resté scotché à mon fauteuil dès le début... J'avais déjà commencé à regarder en vostfr mais je me suis dit que la VF était pas mal non plus. Sinon à 0h15 j'étais le seul dans mon salon ... Il faudrait changer l'heure de diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2008 euhhhh autant la S2 bof, mais la je trouve ca du lourd (vous me direz c'est un teaser c'est fait pour ) http://www.youtube.com/watch?v=NafBdBLMmyE&eurl=http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-17194.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2008 Alors donc, ce sont les plus dangereux qui auraient été enfermés dans level 5 qui ce seraient, on ne sait comment échappé ? On sait pas trop le nombre.. c'est peut etre pas tout le level 5. Ce qui est sur c'est Sylar va collaboré avec mechante maman petrelli - le frère de peter est pas censé être mort ? Euh on regarde la meme série? se prend une balle a la fin de la S2, mais veut pas dire qu'il soit mort . Y a la petite musique qui fait pleurer.. et hop ^^ (parkman c'était prit 4 balle a la fin de la S1 ) - Idem pour la mère de Micah, j'ai l'impression de l'avoir vu Idem pour elle, fin de la S2 elle sauve sharingan woman d'un feu. le truc s'écroule... elle va s'en sortir quoi ^^ Syllar récupère ses pouvoir ? Comment ? il les a déja recupéré a la fin de la S2, je pense tout simplement que c'était bloquer dans sa tete. lui il marche comme ca, toute la S2 il a plus ces pouvoir et petit a petit c'est revenu - Claire chois le camps des méchant Choqué ? C'est un trailler je fais gaffe, ca montre beaucoup de truc et quand on arrive sur le show.. vu qu'on a pas le contexte ^^ Je crois que le season premiere (qui sera un double épisode) sera pour fin septembre. A savoir que si les audiences remontes pas, il est déja a moitié prevu que cette S3 soit la derniere (si ca remonte bah c'est bon ^^) Cette saison aura 2 chapitre, "Villains" jusqu'au 12 et ensuite un autre Des spoils interessant, il y aura moins de "nouveau" perso, ouf car pour adherer les gens ^^ La Compagnie séquestre les plus dangereux "Villains" au niveau 5, situé en sous-sol. Dans le premier épisode, certains vont s’échapper et sèmeront le chaos à l’extérieur. Ils seront pourchassés mais certains auront eu le temps de nouer des liens avec nos Héros. Les Héros que vous connaissez déjà arrivent à un stade où ils ont accepté leurs pouvoirs : ils réalisent les opportunités ambigües que cela représente et certains suivront une voie plus obscure. Matt Parkman en fait partie... Tout est une question de libre arbitre en fonction des circonstances. Parmi les vilains échappés de La Compagnie, il y a aussi Flint (joué par Blake Shields, vu dans la série K-ville), qui a le don de lancer des flammes ainsi que Daphne, The Speedster, une jeune femme capable de se déplacer si vite qu’elle échappe au pouvoir de figer le temps d’Hiro. Sylar aura un rôle fondamental dans cette saison 3. Le rôle d’Angela Petrelli sera lui aussi crucial et nous avons réengagé son interprète Cristine Rose en tant que membre à part entière du casting. Kristen Bell sera de retour pour au moins 5 épisode (grrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2008 Résumé de l'épisode 1 diffusé a la Comic Con (franchement du lourd... du tres lourd ^^) A ne pas lire bien sur si vous voulez pas savoir http://www.heroes-france.com/news_1217113216.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je veux savoir moi Non mais ça va claquer un max cette saison. j'ai hate de voir tout ça. Je sens que je vais passer une bonne année Dans tout ça c'est Hiro qui me fait marrer le plus (encore une fois) ils se connaissent bien dans cette famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Waouh ! Ca a l'air d'être énorme tout ça ! Pour un season premiere, ça met l'eau à la bouche ! Comme tu dis, ça va être une bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Une fois de plus, l'intrigue présent/future semble être la constante. D'ailleurs, c'est ce qui marche le mieux en ce moment (^^). Reste à voir comment il vont gérer les paradoxes... et les différentes intrigues qui bien entendues, nous feront comme à la prmeière saison, un bon gros mixe final. C'est quand la première diffusion du premier chapitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Je crois bien que la première diffusion, c'est la 15 Septembre. Sinon, oui, j'espère qu'ils vont bien gérer les paradoxes...et une belle fin bien comme il faut !(on en est pas encore là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Heu non c'est le 23 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Hier j'ai fini la saison 2, et comme je suis en pleine lecture des comics X-men, je me suis dit qu'un comparatif des pouvoirs était peut-être intéressant (pour ceux qui n'y connaitrait rien). Néji avait commencé à faire les comparaisons, donc j'ai poussé à tous les persos connus jusque là : Matt Parkman - télépathie : prof X, la reine blance, jean grey, et pas mal d'autres moins connus Isaac Mendez - précognition : destinée Nathan Petrelli - vole : archangel, jean grey, rocket, vega et pleins d'autres Peter Petrelli - copie des pouvoirs : malicia, mimic (même si il est limité à 5 pouvoirs à la fois) Claire Bennet et Adam Monroe - régénération : dents de sabre, wolverine (par extension X-23) Hiro Nakamura - contrôle de l'espace-temps : diablo et blink pour la téléportation, le voyage dans le temps n'est pas un pouvoir connu dans X-men (sauf Cable et Rachel Grey mais qui ne le peuvent que sous forme astrale donc pas équivalent à Hiro) Niki Sanders - grande force, schizophrénie : jean grey/phenix pour le développement du pouvoir, john poudstar pour la force Micah Sanders - langage machine : Sage, Forge DL - intangible : Shadowcat Maya - tue par étouffement : aucun à ma connaissance Sylar - compréhension des mécanismes : aucun à ma connaissance Elle Bishop - projection d'électricité : aucun (ils jettent tous du plasma ou autre chose, mais pas d'électricité) Claude - invisibilité : aucun à ma connaissance Hana Gitelman - manipulation de donnée à distance : Sage Ted Sprague - génération de radioactivité : aucun à ma connaissance l'haitien - supprime la mémoire et les pouvoirs à proximité : tous les télépathes pour la suppression de mémoire, leech pour la perte des pouvoirs Molly Walker - localisation : les télépathes se servant de Cerebro/Cerebra, sinon de base aucun à ma connaissance Eden McCain - hypnose, persuasion : les télépathes Monica Dawson - mémoire musculaire : Sage Autre point commun : La compagnie est comme l'Arme X, utilisation de mutant pour tuer/capturer d'autres mutants pour des expérimentations (sûrement interdit par la déontologie médicale et la convention de Genève...). Je suppose que bientôt le monde découvrira l'existence des mutants et voudra les tuer... enfin wait and see pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 J'vais te completer, cher collègue... ^^ Elle Bishop - projection d'électricité : tornade ainsi qu'un des nouveaux mutants, dont le nom m'échappe. (elle est obligée de porter des gants et des pompes en plastique pour pas s'éléctrocuter tout le temps.) Claude - invisibilité : pas chez les X-men. mais chez les 4 fantastiques, en revanche... Hana Gitelman - manipulation de donnée à distance : Doug Ramsey et Forge. (a fusionné avec le Phalanx. Décédé aujourd'hui) Sage a une mémoire parfaite et illimité. En aucun cas la faculté de communiquer avec un ordi. Ted Sprague - génération de radioactivité : un vilain contre qui se battent les X-men. le nom m'échappe. l'haitien - supprime la mémoire et les pouvoirs à proximité : tous les télépathes pour la suppression de mémoire, leech pour la perte des pouvoirs ainsi que sangsue (morlock) Monica Dawson - mémoire musculaire : Sage Edit Mammstein : Sage communique avec les ordi car elle est elle même un ordi, elle est constament reliée au réseau internet, et génère même des écrans d'hologramme avec ses lunettes. Mais ça dépend de comment tu vois le mot "communiquer", si c'est faire ami-ami ou pirater/s'en servir sans clavier/souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Il y a chez les Morlocks un mutant capable de sentir la présence d'autres mutants a 20km a la ronde, il s'agir de Caliban Pour Ted Sprague il s'agit tout simplement de l'homme radiocatif faisant partie ces derniers temps des Thunderbolt Egalement chez les Morlocks il y a Electric Eve qui absorbe, stocke et projette de l'electricité. edit rhavin: Caliban, nom d'un triple buse, je cherchais ce mulock dans mes bd depuis 2 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Votre comparatif est intéressant mais si c'est pour critiquer la série c'est dommage. Moi je dis chapeau bas à celui qui arrivera à imaginer un pouvoir complètement inédit. Franchement avec les milliers de personnages des comics américains, des manga japonnais, des mythologies du monde entier et tout plein de référence que j'ai oublié, trouver quelque chose d'inédit est très rare. A part dans one piece où les pouvoirs sont loufoques, ça fait longtemps que j'ai pas vue quelque chose de vraiment et totalement inédit. Je suppose que bientôt le monde découvrira l'existence des mutants et voudra les tuer... enfin wait and see pour ça. @Juge Παmms†ειή: c'est justement comme ça que finis la saison deux Je félicite ceux qui suive les comics parce qu'entre les perso qui meurs et ressuscite, les voyage dans le temps, les mondes parallèle et les mélanges d'histoire, moi j'ai abandonné. Pour ceux qui pense que j'exagère liser donc la biographie de spiderman sur wikipedia. Extrait choisi: Parallèlement, Spider-Man se battra aussi contre Mr Hyde, fera équipe avec l'Homme-Sable pour disculper son père du meurtre d'un Ben Parker d'une autre dimension, en fait tué par le Caméléon de l'année 2211. Place à heroes. Les trois premier épisode de la websérie sont tombés est ils sont pas mal du tout. j'ai beaucoup aimer le passage avec le chien. Cette saison 3 s'annonce vraiment très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés