Seth Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 par contre je viens de pensé a un truc... le haitien anihile les pouvoirs, donc logiquement Adam en présence du haitien n'a plus de pouvoir.. donc il est mortel? ou alors je me goure mais il bloque juste les pouvoirs.. en gros ca marcherait surtout sur les attaques exterieur ? Bah comme la dit Ryuhou au-dessus, il pense qu'il pourrait bloquer les pouvoirs seulement des personnes qui utilisent leurs dons de temps en temps, pas en permanence dans le style d'Adam et de Peter. Mais c'est vrai que la compagnie aurait utilisé l'haitien pour tuer Adam donc soit ils n'ont pas voulu le tuer soit l'haitien ne peut pas bloquer tous les pouvoirs. L'hypothèse est bonne je trouve...j'espere qu'on en sera plus dans les prochains épisodes. Moi je voyais le pouvoir du Haitien comme le petit garcon dans X-Men 3 dont on retire un serum anti-mutant. Des qu'on s'approche de lui, plus de pouvoir. Idem pour les pouvoirs permanents (ex Doc Mccoy) Enfin, on ne sait pas non plus si le haitien n'a pas un pouvoir permanent donc est-ce qu'il aurait pu "désactiver" son pouvoir ? En tout cas, Peter et l'haitien ont un pouvoir exactement opposé : un qui bloque l'autre qui absorbe. On peut penser que ca peut faire des étincelles quand ils se rencontrent ! Qui prend le dessus ? Le Haitien vole les memoires, en ce fait il bloque les pouvoir parceque le type ne se souvient plus comment utilisé ses pouvoirs. Il efface les mémoires ET il bloque les pouvoirs. Il faut les 2 et l'un et l'autre non rien avoir ensemble théoriquement. Si c'est le cas, ca veut dire que si l'Haitien s'approche de Nathan, se dernier reprendra ca forme d'aprés exlosion, non? Non je ne penses pas...le sang d'adam la définitivement guéri. Il n'a pas acquis le pouvoir d'adam donc il n'y a aucun pouvoir à annihiler de ce point de vue la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Euh perso c'est ça que j'ai compris du pouvoir de l'Haitien, il bolque les pouvoir en effacant les parties des mémoire contenant l'utilisation des pouvoirs, et donc si le mec retrouve la memoire il retrouve ses pouvoirs. Il les bloque pas comme ça pouf ! Si c'est le cas, ca veut dire que si l'Haitien s'approche de Nathan, se dernier reprendra ca forme d'aprés exlosion, non? Non je pense pas, parceque dans ce cas, quand le sang de Nathan sera renouveler (et oui le sang se renouvèle ^^ ) et que donc il n'y aura plus de sang de Adam, alors il renprendrai toute ses brulures, ce serait con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Il les bloque pas comme ça pouf ! Si si...attens que je reflechisse pour un exemple. Contre Sylar dans la saison 1 il bloque ces pouvoirs. Parkman ne peut plus lire dans son esprit quand il est présent. Ah par contre, je viens de penser à un truc qui pourrait nous dire que les pouvoirs de l'haitien ne sont pas permanent : c'est quand Nathan s'envole quand ils veulent le capturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Dans les sous-sols de Primatech Paper, à Odessa Texas, les retrouvailles de Peter (Milo Ventimiglia) et Nathan (Adrian Pasdar) prennent un tournant violent lorsque les frères, Matt (Greg Grunberg) et Hiro (Masi Oka), s'affrontent tous à cause de Adam (David Anders) et sa recherche du virus mortel Shanti. Lol, Adam fout bien le bordel entre tout le monde, si c'est ca comme ca qu'il veut sauver le monde ^^(en fait il veut juste manipuler peter,il a bien réussi le bougre^^) Sinon, Maya euh je l'apprécie pas trop, Sylar a du tuer son frçre,ca serait rigolo(des qu'elle se mettrait à chialer,toute une ville va clamser^^) Euh perso c'est ça que j'ai compris du pouvoir de l'Haitien, il bolque les pouvoir en effacant les parties des mémoire contenant l'utilisation des pouvoirs, et donc si le mec retrouve la memoire il retrouve ses pouvoirs. Je pense pas perso,car on a bien vu que Peter utilise ses pouvoirs alors que l'Haitien lui a effacé toute la mémoire donc je pense qu'il faut vraiment qu'il y ait une présence physique,sinon, bah juste le mec perd la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 L'Haitien semble simplement bloquer l'accés a leurs pouvoir aux "heroes". Le fait de pouvoir effacer la mémoire et le fait qu'il peut bloquer certain accés du cerveau celon-moi. Ce que peux certainement aussi faire Matt si il apprend a bien se servir de son pouvoir, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je pense que y'a que deux solutions pour se débarasser d'Adam: Soit ils le confinent quelque part ou il peut pas s'échapper et quand je parle de ça je pense à une pièce hyper petite et hyper blindée! Ou alors ils lui font une méga aspiration de son sang et là plus de pouvoir car plus de sang et donc à plus Adam mais cette possibilité est peu probable car il dit que la Compagnie a essaé tout ce qui était humainement possible de leur part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 A mon avis ca doit être un méga giga baratineur,car au 17ème siècle il a réussi à faire croire à tout le monde que ca allait être un héros,là selon moi t'as pas 36 solutions :soit il se fait une Linderman et il veut propager le virus à la Hitler ou alors il veut créer une nouvelle ligue des gentlemen extraordinaires. Sinon ben ouais c'est le Heroes le plus puissant ça y est,on va récapituler: -Passe muraille -Force Surhumaine -Genjutsu -Raiton -Invisibilité -Voler -Téléportation et arrêt du temps -Régénération -Invincibilité -EMP et fusion nucléaire -Télékinésie Bon on va s'arrêter là car si par malheur il croise Monica là c'est explosion de quiconque le fait chier donc voilà,sinon je pense que Nathan et Matt et Hiro vont s'allier pour contrer Adam mais bon seul problème,il a tellement bourré le mou de Sharingan Petrelli que celui-ci est en train de le prendre pour une sorte de guide spirituel!Et quand Peter se rendra compte que Adam=pas gentil ben j'ai peur que ça soit un peu tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Tu as oublié la mére de Clair qui peut créer du feu. Raiton: tu peux pas mettre électricité... -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 sauf que sauf que a priori il ne l'a jamais rencontré l'amour adultère de son cher grand frère.Donc j'ai pas mis le feu mais bon y'a aussi les pouvoirs de Molly,Micah et de sa maman,apprends y'a celui de Charles Deveaux et de tous les ex-ligue des gentlemen extraordinaires!! C'est tout ça va pas trop de pouvoirs Peter,mais si par malheur ils font mourir Peter ça serait de l'abus social caractérisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 non adam on lui coupe la tete a la higlander il fait une hidan? il continue a parler? on le met dans un hachoir il se reconstitue? on le détruit cellule par cellule dans un réacteur nucléaire.. voila quoi mince Pour le haitien faut etre clair il a 2 pouvoir, le 1er est qu'il peut annihiler n'importe quel pouvoir autour de lui, le second est qu'il peut faire perdre la mémoire, et dans la S2 c'est pire il peut faire perdre une partie de mémoire spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 Ca sent le coup monté. Coup monté de qui? bob? la compagnie? pour qu'il se fasse tuer après... mouais enfin faut pas l'exclure la compagnie a raté son coup avec la bombe donc la il tente le coup du virus.. why not. A savoir s'il manipule peter et adam ou si adam est dans le coup.. non c'est pas possible car le coup du haitien, de l'amnésie et de l'irlande était pas prévu donc non.. je vois mal peter dans son état normal accepté de répendre un virus sur la planète lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je pense que Adam veut se venger ça tout le monde l'a compris mais il a dû se dire que il peut enroler Sharingan Petrelli dans ses rangs alors il fait ni une ni deux et il le baratine pour surement répandre le virus vu ce que Bob raconte sur lui(il parlait d'Holocauste etc.......)mais il va sûrement dire à Peter qu'ils vont voler le virus pour empêcher la Compagnie de le répandre mais bon voilà Peter est trop naïf. Je pense que l'electrochoc ça sera quand il apprendra qu'il commandite le meutre des Heroes et en particulier maman Petrelli(voire Papa Petrelli??) Puis qu'il trahit Hiro je pense que ça va le saoûler et Adam va le sentir passer.Il va sûrement se prendre un combo de pouvoirs à la sauce Sharingan Petrelli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 16 novembre 2007 Share Posté(e) 16 novembre 2007 Il assure l'haïtien haha. Mais je me disais bien à chaque fois que je parle avec ryu je me souvien plus de rien MDR. Pour Maya et Alejandro, en dehors de la réintegration de Sylar dans le scénario j'arrive pas... Claire pareil. Et la mort de DL pfff no comment.. Par contre l'episode est trés bon et le rythme reviens avec les flashback. Ya un truc trés manga dans cette façon de faire je trouve. L'action avance puis quand on est perdu des flashback apparaissent. explique une partie. Terrible ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Pff le Haïtien ne peut bloquer que les pouvoirs lier au mental, de la volonté et donc logiquement en parlant de biologie de la partie du corp lier a cette capacité : le cerveau et aucune autre organe n'est soumis a la volonté de l'Haitien : courber le temps vient de la volonté, concentrer une énergie atomique ou électrique vient de la volonté a la base , si tu ne l'enclanche pas a partir du cerveau il n'y a pas de réaction etc, il sufit de bloquer cette volonté d'une manière ou d'une autre et le pouvoir lier au mental est annulé. Maintenant si un homme a 4 bras et que son pouvoir c'est ces 4 bras bas l'Haïtien ne peut pas annuler se pouvoir par se qu'il est biologique a 100%, inscrit sur le physiques même de la personne tout comme Adam puisque son sang est inscrit dans son physique... Au final pour battre l'Haïtien il faut un mec doué en boxe c'est tout lol Se boxeur ( pour dire un mec bon en Taidjutsu lol ) esquive les tentatives de l'Haïtien de lui toucher le front pour lui effacer la mémoire et lui fou une droite pour l'assommer... Dalleur on voit une limite au pouvoir de copie de Peter, Peter, a mon avis, ne peut pas copier les pouvoirs inscrit sur le Physique directement : ( un 3eme bras ne vas pas lui poussé si il rencontre un homme araignée par exemple ) mais ,dans se cas la , il ne peut changer son sang pour qu'il devienne comme celui de Adam et donc Peter a pas le pouvoir d'Adam et ne l'aura jamais par se que sa nécessiterait un changement entier de son physique et non une adaptation de son seul cerveau. On le voit avec le pouvoir de Claire la régénération marche avec le Cerveau qui fonctionne dans le subconscient pour réparer les parties du corps touché, mais une fois que cette organe est mis hors course alors Claire meurt le temps qu'on débloque le cerveau, seul cette partie est réellement immortelle dans le cas de claire (pour se quel a montré en tout cas) On a la un peu a la Naruto, le Sharingan qui copie les techniques sauf les dont héréditaires et dans Heroes le sang de Adam serait une de ces techniques non copiable puisque faisant intervenir la Biologie a 100% et pas le changement de chimis du cerveau ou son adaptation : Au final Peter serait battable par un ou plusieurs "dont héréditaire" plus puissant que les pouvoirs qu'il a copier jusque la ! Dalleur si mon idée est exacte alors Peter est pas Immortel comme Adam et donc on peut encor lui enfoncer quel que chose dans le cerveau et le garder dans cette état pour le retenir prisonnier ! PS: moi aussi je trouve sa vraiment très très étrange qu'on ait laissé aussi facilement communiquer Peter et Adam (pas de caméra, de micro ?!) de plus si j'avais de mec avec des pouvoirs aussi puissant je les mets tout les 2 a l'autre bout de la terre et m'assure qu'il ne se rencontre jamais... Adam doit contrôler tout sa et même la compagnie en sous main car avec le temps il a du devenir un très bon manipulateur et a rencontré toutes ces personnes qui dirige la compagnie quant ils étaient encor de jeune homme comme Peter qui est jeune est manipulable, surtout par un mec de 400 ans d'expérience, âpres la régénération l'expérience doit être le plus gros pouvoir d'Adam, surtout l'expérience de la manipulation et de la nature humaine. Autre question : Peter à copier le pouvoir de lire dans la mémoire du flic mais est se qu'il peut faire évoluer se pouvoir tout seul vers la possibilité de faire des Gendjutsu ou il faut qu'il rencontre a nouveau le flic et lui re copie le pouvoir avec sa nouvelle évolution ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 @virgo no shaka : non je pense que le cerveau de peter ou le don ,qu'il a ne peut enregistrer que les donnés visuelle ,mais a partir de ces donné il peut reproduire toute les choses dont l'autre est capable sur le moment ou il la vu ,c'est a dire que si il voit mica reparer un ordi ,il pourrait reproduire ceci sur toute autre objet et tout ce dont il est capable de faire sur le moment . aprés pour avoir l'evolution il suffit tout simplement comme tu la dis qu'ils se rencontent a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 @lychen: je ne pense pas que se soit visuel si non il n'aurait pas pu à l’ origine copier le pouvoir de son frère qui n'avait pas volé devant lui mais faisait pourtant des rêves étranges ou il volait ou se trouvait en suspension pendant un instant ! Pour moi il suffit que un autre Heroes qui a un pouvoir de type mental utilise se pouvoir dans le périmètre de Peter sans même qu'il ait besoin de le voir pour que la chimie du cerveau de Peter puisse s'adapter et réutiliser le pouvoir: Si Mika répare un ordi caché pas loin de Peter alors celui ci le possèdera a mon avis, même si il n'en sera pas conscient réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Euh petit récapitulatif virgo no shaka:1er épisode Peter saute,Nathan vole à son secours puis le lache et enfin Peter vole donc en effet il l'a vu voler mais il a juste vu dans ses rêves qu'il volerait (pouvoir de Deveaux??) enfin bon voilà quoi. C'est clairement le Sharingan ce qu'a Peter Petrelli après il faut qu'il s'entraine pour qu'il atteigne un niveau proche de la perfection qu'arrive à atteindre Sylar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Bas si il en a rêvé avant même que son frère n'utilise ses pouvoirs devant lui c'est qu'il a pas réellement besoin de voir en direct le pouvoir lol m'enfin c'est comme les pouvoirs qui permet de lire dans les pensés , on peut pas "voir" se pouvoir tout simplement, donc sa parait plus logique qu'il ait juste besoin de "ressentir" le fonctionnement du pouvoir et que si il le voit en plus il est plus conscient de le posséder, c'est tout. Donc ; s’il ressent le pouvoir sans le voir il le possède mais le contrôle pas, puisque pour Peter la conscience du pouvoir est aussi importante que le faite de le posséder, le pouvoir qu'il ne connait pas encor apparait donc soit par hasard pendant une situation dangereuse, soit dans les rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 ce que je veux te dire c'est que Peter a revé de quelque chose(selon moi grace a Charles Deveaux)et il s'est vu volé mais voilà il peut rever du futur car c'est selon moi le pouvoir du père de Simone.Ensuite il a vu voler Nathan et a instantanément pu copier et appliquer ce qu'il a vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 Oui lol je suis d’accord avec toi , je vois pas ou est le problème, mais j'ai l'impression que pour toi le faite de voir est absolument nécessaire pour avoir le pouvoir alors que moi comme pour le cas du pouvoir de rêver le future , on ne lui a pas "montré" même pas fait une démo mais il l'a quand même eut sans le maitriser ... Donc avant que Peter vois son frère voler , il pouvait déjà voler mais n'avais juste pas conscience réellement du fonctionnement de se nouveau pouvoir. Pour moi le faite de voir, n'est pas indispensable pour Peter mais le faite de voir lui permet de contrôler beaucoup plus vite son pouvoir. Un autre exemple: Peter devient invisible d'un coup et voit l'homme invisible mais sa montre bien que pour utiliser le pouvoir il n'a pas besoin de voir l'homme utiliser le pouvoir devant lui mais juste ressentir l'utilisation de se pouvoir dans son "périmètre" de copie. Mais dans mon 1er poste je voulais surtout parler du faite que pour moi Peter n'a pas le pouvoir de Adam puisque c'est un pouvoir sans rapport avec la volonté et le fonctionnement du cerveau mais avec la chimie du sang enfin la il suffit de relir le 1er poste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Pourquoi tout le monde pense que le pouvoir de bloquer les aptitudes, dont dispose l'haitien, est lié à sa cappacité à faire oublié les choses aux gens? Selon moi c'est pas le cas, on voit bien qu'en sa présence les gens ne peuvent pas se servir de leurs pouvoirs. Et que pour faire oublier les choses aux gens il prossède à une manipulation avec sa mains placé sur le front de la victime. Ces pouvoirs sont différents. Et selon moi, si c'est comme dans X-men, les pouvoirs sont génétique, et donc liés à un gene. Et son pouvoir consisterai juste à bloqué l'action de ce gene, d'ailleur il semble indépendant de sa volonté. Ce qui agirait donc sur toute forme de pouvoir biologique, mentale, ou autre.... Son pouvoir agit comme celui de Peter, qui lui, ajoute une actions à son gene "pouvoir". Ben lui Annule l'action du gene "pouvoir". Donc si peter a pu copié tout type de pouvoir, que ce soit cerebral ou biologique, ben l'haitien peut anulé tout type de pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Je me suis mal expliqué lol Peter peu copier tout les pouvoirs Biologique aillant un rapport plus ou moins direct avec le cerveau, Claire sont pouvoir est lier au cerveau et on ne peut faire la différance entre le pouvoir de Adam et Claire que par rapport au sang, c'est le sang qui doit être la clef de tout cher Adam et qui lui permet de se reconstituer sans arrête ( alors que chez CLaire c'est le cerveau ), il faudrait en quel que sorte vaporisé en une seconde tout le sang d'Adam pour le tuer... Donc le vrai pouvoir de Adam est in copiable... enfin c'est qu'une théorie vue que le pouvoir de Peter est pas vraiment expliqué, on peut juste constater, tout comme Adam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 C'est vrai qu'Adam ya un truc avec son sang, mais il doit y avoir un truc avec Clair aussi, puisqu'elle semble etre la clé contre le virus. Et puis clair je suis pas sure que àa soit lié au cerveau. C'est lié à ses cellules. J'avai l'impression dans l'episode Lezard que Claire disposait d'une cappacité de régénération des tissus comme un lézard. d'ailleur si on lui coupe un bras apparament il repousse. lol. Ca c'est moins sure pour adam. Biologiquement son sang rejette ce qui le blaisse ou l'atteint. Mais si on lui coupe un bras..? On est pas sure qu'il ai une cappacité de régénération lui permetant de le faire repousser. Concernant l'haitien, une preuve que l'annulation de ses pouvoirs n'est pas lié à sa cappacité à faire oublié les choses. Est que Peter quand il sors du contener, ne se souvien plus de rien. Mais il peut encore utiliser se pouvoirs... donc ça n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Forcement chez Claire tout vient du cerveau puisque des qu'elle se prend quel que chose dans cette organe et qu'il y est bloqué, elle meurt temporairement sans se régénérer dans aucune autre partie de son corps... Et quant Adam a sauté dans le dépôt d'armement au Japon il a forcement eux des parties qui on sauté, soit arraché, soit totalement détruit donc il doit avoir se pouvoir de recré ces membres même si c est pas sur, je pense que se serait logique pour un mec qui a traversé les siècles sans une égratignure ou une partie manquante lol Pour moi le Haïtien a un pouvoir mental très fort, il est tellement fort qu'il peut obstruer les pensés comme quant il bloque les pouvoirs du flic qui peut lire dans les pensés mais si il rencontre un mec avec un pouvoir mental aussi, voir plus fort que le sien alors il ne pourra rien faire et ne pourra que effacer la mémoire : c'est une sorte d'antenne radio qui brouilles les pensés et la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Ben franchement, cet épisode n'a fait que ralentir les choses, il n'a pas beaucoup apporté de révélations, a part une ou deux... Apres m'etre assuré que Adam et Claire avait le meme pouvoir, j'ai pensé a une ptite hypothese: Etant donné que Adam possede la regénération comme pouvoir, et comme on a tous vu, c'est quelqu'un qui ne vieillit pas. Je me rappelle aussi que dans le flashback dans la premiere saison, celui ou Hiro fait un bond de 5ans dans le futur, Claire, qui a ce moment la devait avoir 21 ans, avait toujours la meme apparence que celle qu'elle a aujourd'hui. On peut en conclure qu'une foit le gene qui controle son pouvoir s'évéille, la personne qui possede ce gene ne peut plus vieillir. En quelque sorte, Claire devrait posséder le meme gene qu'Adam. On sait que Claire est la fille illégitime de Nathan avec la femme Katon, mais rien ne nous dit que Adam n'est pas lié en quelques sortes aux Petrelli. Ce que je veux dire par la, c'est qu'il est possible que Adam soit en quelques l'ancetre des Petrelli, et que son gene n'a pu praitre que sur Claire. En tout cas, je m'attendrai toujours a ce que Adam soit un arriere grand pere de Peter, ou quelque chose dans ce genre. De toutes facons, apres cet épisode, on doit etre tous d'accord que Claire possede le meme pouvoir que Adam. De toutes facons, je ne suis pas tres satisfait de cet épisode, parce qu'il n'a pas trop avancé par rapport aux précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés