25th Baam Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 C'est pas sûr,peut être elle pourra espionner les conversions téléphoniques Nan mais moi aussi je suis au courant du pouvoir de Elle et franchement j'ai hâte de voir comment ça sera exploité,en plus d'après certains spoilers il semblerait qu'elle sache plutôt bien s'en servir donc ça devrait le faire!Ou alors Elle aurait pour mission de retrouver Peter et de l'aider à parfaire sa maitrise de ses pouvoirs quoique depuis le début de la saison 2,Peter a plus autant de problème à les utiliser! Mais c'est net que la rencontre Peter/Elle va donner et j'adore trop qu'elle ait gardé son ptit côté malicieuse qu'elle avait dans Veronica Mars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2007 11.5M pour le 4eme épisode 500 000 de plus que le 3eme épisode mais toujours loin des 14M des 2er.. je pense que si la saison continu sur la lancé du 4 ca devrait remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 Bah normalement ça va devenir intéressant,le gros coup de pub de l'été c'est Kristen Bell dans Heroes et je pense que les 13.5M sont possibles pour l'épisode 5 et vu la bande annonce ils font tout pour te mettre l'eau à la bouche.Sinon il est vraiment bizarre le visage de Nathan. Soit il est sous l'emprise d'une illusion fait pourquoi pas par celui qui veut tuer sa mère pour le rendre dingue,ou tout simplement il s'estime responsable de la mort de Peter et comme il ne se le pardonne pas son subconscient lui fait voir quelque chose qui lui rappelle Peter et quoi de mieux qu'un visage défiguré par les radiations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 17 octobre 2007 Share Posté(e) 17 octobre 2007 bonsoir tout le monde ,episode 4 vu il est trop bien j'ai aussi vu le trailer de l'episode 5 on peut voir kristen bell elle a un bon pouvoir mais j'en dis pas plus sinon on revoit hiro et surtout je pense que l'histoire va se derouler plus sur peter c'est pas moi qui le dis c'est le trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Pour savoir comment Sylar est arrivé sur la route des mexicains et bien c'est simple; c'est mystère qui ne sera jamais ewpliqué dans la série. Ils expliqueront ça dans un novel. C'est déja comme ça qu'ils avaient expliqué comment Sylar est arrivé dans le bar où Charlie travaillait. Il y a beaucoup de mystères qui sont résolus dans les novels et pas dans la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Yop, je viens de voir les 4 premiers épisodes de la saison 2: excellent j' ai vraiment accroché a partir du troisième (Sylar Powaaaa) J' espère que la perte de ses pouvoirs sera temporaire J' accrochais pas trop a l' histoire des jumeaux jusqu' a maintenant mais la ça risque de devenir plus intéressant ^^ Comme la plupart je trouve la réaction de Claire un peu débile son père lui avait déjà plus ou moins dit ce qu' il faisait En ce qui concerne le pouvoir de la cousine a Micah j' espère qu' il se limite a reproduire les choses "basiques" En fait une question qu'un pote m'a posé. D'ou Peter sort son pouvoir de foudre ? Est ce qu'il l'aurait absorbé de la personne qui l'a mit dans la cage. Parce que je me souviens personne avec ce pouvoir près de peter. -Perso je pensais que ça aurait pus être le pouvoir de Ted utilisé a puissance réduite Ensuite quand est ce qu'il a copié le pouvoir du père de Micah ? Dans le season final ils étaient tous les deux la, mais à une distance assez raisonnable en fait. -Je me demande si le pouvoir de DL il ne l' aurait pas obtenu après le duel final. Le père de Micah s' était pris une balle mais il ne m' avait pas l' air si mal en point (je pense qu' il lui est arrive autre chose pendant les 8 mois) Enfin dernière question qu'on s'est posé : Est ce qu'en contact avec Sylar, il absorbe tous les pouvoir que Sylar a volé ? Perso je penchais plus pour le il absorbait le seul et unique véritable pouvoir de Sylar (voir comment les choses fonctionnent), mais bon il lui sert un peu à rien. -Je pense qu' il n' absorbe que celui qu' il utilise (au Texas il obtient son pouvoirs de Télékinésie) J' ai moi aussi des questions ^^ -qu' est ce qui rends Sylar aussi résistant, je veux dire dans la saison 1 il s' en prends plein la g****e mais est toujours en vie -Lunatik a parle de Novel c' est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Je me suis posé la meme question pour le pouvoir du père de Micah. Je me rappelais pas que Peter l'ait rencontré, enfin de près. Si il peut meme avoir les pouvoirs de personnes qu'il ne fait que croisé, c'est abusé ! Pour le pouvoir de la foudre, je voyais plus une extrapolation du pouvoir de l'explosion, donc je ne me suis pas trop posé de questions... Et enfin, je suis d'accord avec toi pour Sylar, Peter ne capture pas tous ces pouvoirs. On devra attendre un peu pour en etre sur, mais ca m'étonnerait qu'on voit Peter faire fondre les métaux ou avoir une ouie sur-dévelopée ! Mais j'ai un trou de mémoire : quand est-ce que Peter apprend le pouvoir de controler les objets à distance ? (Télékinésie je crois) C'est je crois le pouvoir que Sylar obtient en premier. Il tue le mec qui déplace le verre. Donc si Peter peut le faire, cela voudrait dire qu'il peut s'approprier aussi les pouvoirs de Sylar (ce serait ouf aussi, ca me blaserait je crois...) Edit : @ Amon : t'es sur qu'on le voit utiliser le pouvoir de télékinésie après avoir rencontré Sylar au Texas ? J'ai des trous là, ca va pas lool ! Je vais pas me rematter la saison 1 quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Edit : @ Amon : t'es sur qu'on le voit utiliser le pouvoir de télékinésie après avoir rencontré Sylar au Texas ? J'ai des trous là, ca va pas lool ! Je vais pas me rematter la saison 1 quand meme !!! Il le dit quand il s' entraîne avec le gars sur le toit (celui qui se rend invisible) il arrive a péter le bâton avec la Télékinésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Il le dit quand il s' entraîne avec le gars sur le toit (celui qui se rend invisible) il arrive a péter le bâton avec la Télékinésie Ah ok ! J'avais zappé... Bon bah Peter peut apprendre les pouvoirs de Sylar :'( (peut etre comme tu le dis, seulement quand il les utilise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 Lunatik a parle de Novel c' est quoi ? Les novel sont des mini bd (Version comics américain), qui raconte des histoires annexes qui ne sont pas raconté dans la série mais qui la complète. Tu peux les trouver sur www.heroes-france.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 C'est drôle mais j'ai l'impression que c'est Elle(aka Kristen Bell) qui a mis Peter dans sa boite car qui aurait su où serait Peter à moins de le trouver!Donc peut-être que la foudre c'est le pouvoir de Elle. C'est pas mal car ça commence à se mettre en place:Sylar et les mexicos,Peter et les Irish,le tueur des Heroes de la génération précédente,le père de Matt qui est un malade mental qui s'attaque aux jeunes enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 18 octobre 2007 Share Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai pensé à un truc. Le père de matt savait peut être que le tueur de vieux heroes allait arrivé. Et pour ne pas mourir , il se cache. Or qui est la seule personne capable de le localiser s'est Molly. C'est pour ça qu'il s'en prend à elle. Il veut tous simplement rester caché. En relisant mon message , j'ai l'impression de poster sur le topic du prochain chapitre de naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2007 D'ou Peter sort son pouvoir de foudre ? Est ce qu'il l'aurait absorbé de la personne qui l'a mit dans la cage. Parce que je me souviens personne avec ce pouvoir près de peter. Réponse Episode 5 Ensuite quand est ce qu'il a copié le pouvoir du père de Micah ? dans la S1 je me rappel pas qu'il l'utilise.. juste dans l'épisode du futur, vu qu'il est avec niki logique qu'il l'ai Enfin dernière question qu'on s'est posé : Est ce qu'en contact avec Sylar, il absorbe tous les pouvoir que Sylar a volé ? Je crois que quand il a rencontré Sylar il lui a épongé tout ces pouvoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2007 Hiro a déja du mal a les utiliser lui meme... mais peter l'utilise dans le futur donc bon il sera bientôt amener a l'utiliser, je rappel que Peter utilise encore mal son pouvoir..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 kheops, dans la saison 1 peter n'utilise pas le pouvoir de LG, mais dans la saison 2 oui. Quand il se libère des menottes. Après peut être qu'il y a eu contact entre lui et Lg pendant les 4 mois mais bon... Ensuite, je pense pas qu'on verra un Peter utiliser pleinement son pouvoir de sitot. Ils sont obliger de le brider car sinon, il est juste trop fort...c'est pas pour rien que je l'appelle Sharingan Pedrelli. Sharingan pedrelli mdr. oui c'est vrai tu as surement raison il a du rencontrer lg pendant c'est 4 derniers mois d'ailleur il y a deux episodes qui s'appellent comme ca le 7 et le 8 si je me rappel bien et je pense que lg n'est pas mort des balles qu'il c'est pris a la fin de la s1. sur ce bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2007 lg? qui c'est Edit Ryu : oh mon dieux !!! Si t'étais pas le boss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 lg? qui sait bonjour keops lg c'est le pére de micah.dans la serie niki l'appelle lj(prononciation) sa c'est en anglais en francais sa donne lg mais dans les episodes en fr elle l'appelle toujours lj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 nan mais c'est DL pas lg!Enfin bon,c'est bizarre que Peter ait atteint une super maitrise de ses pouvoirs pendant son amnésie à moins que l'explosion photonique d'il y a 4 mois a eu un effet catalyseur niveau gérance de pouvoirs!Ou alors c'est Elle et ses acolytes qui ont fait un truc à Sharingan Petrelli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 nah oui ca a toujour etait DL le pere de micah d'ou vous sortez lg ? perso j'ai jamais vu nikki l'appele comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2007 pour ca que je comprenais pas....mdr oui c'est DL hein mdr (initial de ces 2 prénoms) et il est mort je vous rappel, criblé de balle et enterré. Il reviendra juste pour l'épisode Flashback Je rappel que Peter absorbe un pouvoir quand il est a coté de quelqu'un, pas besoin de le toucher. Je rappel aussi que peter doit savoir qu'il a un pouvoir.. en gros demain il croise quelqu'un dans la rue qui a un pouvoir il va l'absorber.. mais il va meme pas le savoir. On peut penser que dans l'épisode futur, 5ans après il arrive a mieux canaliser son pouvoir et donc a savoir les pouvoirs qu'il a et a les utiliser comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 desolé keops pour lg c'est dl moi aussi j'ai confondu, sinon je reformule ma phrase :peter a du rencontrer DL pendant c'est 4 derniers mois d'ailleur il y a deux episodes qui s'appellent comme ca le 7 et le 8 si je me rappel bien et je pense que DL n'est pas mort des balles qu'il c'est pris a la fin de la s1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatik Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 C'est peut-être pas à Dl que Peter a pris le pouvoir de traverser les murs. On voit que West peut voler comme Nathan. Que Kensei guérie comme Clair. Alors pourquoi pas une autre personne qui a le pouvoir de passe muraille. L'exlusivité d'un pouvoir n'a pas été prouvé, même s'il y a de fortes présomptions pour que se le soit cas. On sait que Peter à pris les pouvoir de Elle pendant les 4 mois de silence donc pourquoi pas d'autre pouvoir aussi. Ps: le pouvoir electrique de Peter vient de Elle et non de Ted. Le pouvoir de Ted c'est la radioactivité et les explosions nucléaires. La radioactivité ne produit pas de l'electricté mais de la chaleur. Edit : Désolé j'ai pas penser que c'était un spoil. Mais vrai qu'on connait pas encore le pouvoir de Elle. Je suis passer en mode jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Euh Matt Parkman qui crève pas après que sa peau ait été du gruyère grâce à Sylar,moi ça m'étonnerait plus que DL(et pas LG les gars :P)soit encore vivant enfin bon !Sinon je vois que Kheops aussi a pas pu résister au visionnage du trailer rapport à l'affinité Raiton de Peter^^. Sinon j'ai envie de voir ce qu'il s'est passer après l'Hiroshima Newyorkaise de Sharingan Peter c'est le 7 ou le 8 mais bon quoique ce soit ça devrait être bien sympa! Edit @ Lunatik:C'est pas cool pour les autres qui n'ont pas vu les images de la subliiiiiiiiiiiiiiiiiime Kristen Bell! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 salut lunatik c'est qui pour toi elle? parce que si tu parles de kristen bell elle doit avoir plusieurs pouvoirs car j'ai vu quelle a le méme pouvoir que sylar et peter la telekinesie:le pouvoir de l'eviter des objets et des personnes edit@Yondaime hokage-sama :c'est pas le 7 ou le 8 c'est les deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Oui mais d'après ce qui se murmure Elle c'est le must en matière de Heroes sous le point de vue que cette jolie jeune femme aurait découvert très tôt son pouvoir et aurait ainsi appris à se servir et perfectionner ses pouvoirs,ce qui la rend primordialement intéressant! Edit kheops: son pouvoir c'est l'electricité en passant.. pour ca que Peter l'a, car c'est Elle qui lui a passé (enfin il l'a épongé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés