Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

sachant tout de meme que la saison 2 n'a strictement rien a voir avec la première. les saison sont plus des "livres" dans le genre comics. c'est a dire que l'on peut regarder sans forcement connaitre le volume precedent.

dommage, mais un choix de production.

 

http://www.fantasy.fr/news/actu/2865.html

 

concerner, les VF j'ai été très decu, principalement pour peter, sa vo était geniale. en vf, il parle avec beaucoup plus d'assurance alors qu'il est logiquement beaucoup plus calme, et moins sur de lui. :-\.

Pour le generique ne parlons pas de chose qui fache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

   Kheops bravo, je me demandait s'il y avait un topic sur Heroes, et bien il y en a effectivement un.

 

   Nicky son pouvoir c'est d'avoir deux personnalitées, sa deuxieme personnalitée à un force surhumaine.

 

   Le héros (sais plus son nom) son pouvoir est grandiose.

 

                                              NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LE SUSPENS (merde je suis tomber sur le orange ><)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il peut en présence d'autres personnes à pourvoirs avoir ces même pourvoirs, et il les garde même aprés, il est capable de rivaliser avec Sylar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleur pouvoir sont sans contest celui du heros, et celui de hiro Nakamura...d'ailleur c'est mon préféré (normal il a un sabre)...

 

Bon pour ceux qui ont vu le dernier episode, vous pensez que ça veut dire que le 2nd volume sera orienté vers ce qu'on voit a la fin ?

 

Parce qu'il parrait que la 2nd saison, c'est comme les volumes des comics, avec des perso differents etc.

Mais vu ce qu'on voit a la fin...je me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux pas trop spoiler..bon si vous voulez pas etre spoilez lisez pas.

 

 

 

 

 

 

A la fin de la saison 1, le frere pedrelli qui vole est surrement mort, mais on ne sait pas ce qu'il advient de nathan.

de plus n voit que hiro a attéri dans le passé avec le heros de son épée...bref, est ce que la saison 2 continuera sur l'histoire d'hiro dans le passé ? est ce qu'on sera ce qu'il est advenu de sharingan pedrelli ?

 

Ou bien est ce que comme je l'ai lu, on verra plus du tout ces perso et dans ce cas la on aurait des tout nouveau persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, est ce que la saison 2 continuera sur l'histoire d'hiro dans le passé ? est ce qu'on sera ce qu'il est advenu de sharingan pedrelli ?

ben les deux plus des nouvelles histoires avec des nouveau heroes. Mais on va quand meme continuer avec les anciens. Mais tout ça on la deja dit

 

Edit Ryu : Malheuresement, j'ai ni le temps, ni l'envie de me taper 18 pages de lecture...merci quand meme pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, parce que perso, je trouve que pour certains, ils ont encore un bon potentiel de devellopement.

A savoir G.D et son fils...et sa femme aussi bref toute la famille ^^.

 

Mais surtout, il faut des révélations sur cete Organisation...qu'est ce qu'ils etaient a la base, pourquoi ils se sont séparé etc...

 

La mère de Petrelli elle est aussi suspect que la mort de son pere...

 

bref encore pas mal d'intrigue...surtout quand on sait que Sylar n'est pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de d.l non? c'est pas sur du tout qu'il soit dans la saison 2.

 

Mais surtout, il faut des révélations sur cete Organisation...qu'est ce qu'ils etaient a la base, pourquoi ils se sont séparé etc...

yora un max de réponse des le premier épisode.

 

 

La mère de Petrelli elle est aussi suspect que la mort de son pere...

on aura surement tres vite des réponses car la saison sera orienté sur le passé.

 

bref encore pas mal d'intrigue...surtout quand on sait que Sylar n'est pas mort !

surtout qu'il ya un autre boogie man^^

 

Edit Ryu : Malheuresement, j'ai ni le temps, ni l'envie de me taper 18 pages de lecture...merci quand meme pour la réponse.

c'est vrai que c'est pas pratique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si effectivement le big méchant est 20 fois pire que Sylar alors jpense que Sylar va se dire qu'il va devoir s'allier(Qui a dit peter ou Hiro)

 

Quelque chose me dit aussi que Charles a aprlé à Peter pour quelque chose d'énorme dans le style un pouvoir que seul Peter peut acquérir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil à ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier épisode ou si vous ne voulez pas savoir le sort des persos présumés mort ne lisez pas :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Nathan Pettrelli, celui qui vole sera à coup sûr dans la saison 2.

-Matt Parkman, le flic qui se prends 5 balles, sera à 99% vivant dans la 2eme

-Bien que D L semble en vie, il ne sera peut-être pas présent dans la saison 2

-Hiro Nakamura (Yattaaaaaaaa) qui est téléporté dans le passé, y restera un petit moment (6 épisodes apparemment)

-Sylar est bien en vie.

-Un des Heroes tombera dans l'alcool, tandis qu'un autre aura perdu la mémoire (je pencherais pour Nathan)

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]-Un des Heroes tombera dans l'alcool, tandis qu'un autre aura perdu la mémoire (je pencherais pour Nathan)[/glow]

 

[glow=yellow,2,300]Quand hiro était dans le futur c'etait peter qui était dans un bar a essayer d'oublier qu'il était la bombe

donc je vois plutôt un nathan amnésique et un peter alcoolo pensant qu'il a tuer son frère qui ne revient pas ( et ben oui amnésique )  [/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change très légèrement de sujet...

 

J'aime beaucoup la bande originale de version française. Je vous arrête tout de suite, je n'aime pas les paroles. Donc ma question (quin'est pas bien placée, je sais), serait : est-ce que parmi vous, quelqu'un saurait me la récupérer... sans parole? juste la musique, sans les paroles. (je sais pas effacer les paroles, ou bien la récupérer vierge...).

Merci.

Retour au topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regarder cette série qu'a partir de l'épisode 5 il me semble, maintenant que j'ai commencé, je ne peux plus m'arrêter, mais il faut que je me mette a fond dedans car il y a des trucs que je ne comprends pas très bien, mais ça va venir :)

 

Cette série est franchment très bien pensée, je la trouve excellente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette série c'est que la mythologie même de la série est ancrée dans chaque épisode et toute la saison est un fil conducteur alors que Smallville tu as 3/4 voire + d'épisodes qui ont rien à voir à la mythologie de Superman!

 

Ce qui est aussi sympa c'est que même si y'a des dizaines de persos tu te dis pas celui-là sert à rien et comme dirait l'autre....Everything is connected!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ce fut avec imptience que j'attendais chaque semaine la sortie d'un nouvel épisode. J'ai beaucoup apprécié la manière dont le réalisateur nous plonge dans son univers à travers une intrigue bien maitrisée. A chaque fois on en redemande. Pour moi c'est la révélation (surtout côté réalisation) à côté de mes valeurs sures, que je ne citerai pas ici. En suivant cette série j'ai eu l'impression de reconstituer un puzzle (toujours pas complet à l'heure actuelle). Au final c'est une série que je recommande l'auteur semble avoir suffisamment d'idées pour alimenter une nouvelle saison. Il a tôt fait de laisser plusieurs questions en suspens.

 

Everything is connected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bons petit occidental gavé de trucs américains que je suis , je ne suis pas passé a côté de cette série . Et au début ca avait son effet j'aimait bien et je regarder avec plaisir , le scenar est pas mal foutu et les persos bien développés .

Je regrette juste deux choses :

-l'apparition d'un grand méchant qui découpe des têtes a coup de pouvoirs psychiques.

-Et le fait que de plus en plus de monde se retrouvent avec des pouvoirs , au début y'en avait 5 ou 6 et maintenant on apprend a chaques épisode que intel avait des pouvoirs , que le petit répare des cabines téléphonique , qu'une barman peut retenir tous ce qu'elle lit , que le chat du voisin a une vision infrarouge etc ...

 

Mais sinon par la suite je sens que l'histoire va perdre de son interet

la série passe quand même a la deuxieme place de mon top10 des séries aprés N.C.I.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oaui, c'est une trés bonne série, l'intrigue, les persos, tout est la pour plaire aux téléspectateurs !

 

-l'apparition d'un grand méchant qui découpe des têtes a coup de pouvoirs psychiques.

Bah en même temp si il n'y avait pas de grand méchant il n'y aurait pas de héros non plus, notre Petrer Pettrelli il aurait servi à rien...

 

 

Et le fait que de plus en plus de monde se retrouvent avec des pouvoirs

Plus on est de fou, plus on rit, faut bien que chacun puisse s'identifier à un perso sinon ça plairait pas à grand monde et puis chaque pouvoir et différent c'est ça qui est marrant  ;D

 

Pour moi ça reste Lost ma série préféré !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du Comic Con 2007 un petit teaser de la saison 2 de heroes s'est dévoilé.

Apparement voila ce qu'il se passe :

 

- On voit Hiro piégé dans le passé

- Nathan Petrelli bien barbu qui semblerait être amnésique (il est à noter qu'ils ont déjà tourné 5 épisodes, et qu'Adrian Pasdar s'est rasé la barbe depuis)

- Claire se coupant le petit orteil avec une paire de ciseaux

- Des combats entre samouraïs

- Une bataille en République Dominicaine

- Des plans de Claire qui semble fuir quelque chose

- Angella Petrelli qui semblerait blâmer Nathan pour la mort de Peter

- Peter en captivité quelque part

- Le retour d'Ando

- La présence de Kaito Nakamura

- Matt tirant sur quelqu'un

- David Anders en tant que Kensei

- Et Sylar bien vivant

infos de heroes-france.com

 

 

J'ai hate de voir ce trailer ça donne envi^^

 

J'ai oublié de préciser que le volume 2 se déroulera en 11 épisodes et sans interuption!!

Il y aura une pause de 4 semaine a noel (entre le volume 2 et 3 donc) et une autre pause de 5 semaine au printemp :(

A la fin de la saison 2 (24 épisodes) on aura droit au spin off heroes: origins (6 épisodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...