Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très très très Deçu...

 

Limite de l'arnaque ce season final :/

 

Un combat merdique, aucun FX digne de ce nom. Heureusement que le coté sentimental reste mais sinon...

 

Des énormes incohérences, les rue de NY sont totalement vide faudrait m'expliquer, Sylar arriver a arreter 4 balles mais pas hiro avec son sabre..

 

Donc au final épisode moyen, bien loin de l'épisode 20, mais ca reste un épisode final mais bon y a un gout de non finition qui m'enerve.

J'espere que ca augure pas une dégradation de la serie, ce qui arrive souvent dans ce type de serie, PB, lost etc, la S1 énorme et après ca decoit.

 

Reste le Cliff qui est en faite el début de la S2 très intriguant, l'éclipse devient un élement répétitif ( on la voit dans tout les épisodes je rappel dans le générique), et Hiro va rentré Kensei...Hiro lui meme? son pere?

L'origine des pouvoirs est au bout je pense

 

D'après les rumeurs Nathan a signé pr la S2 donc il est pas mort, Hiro passerait 6 épisode dans le passé au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais jsuis dégouté, toute le saison est énorme sauf le dernier épisode...

Trop déçu, je m'attendais quand même pas a que les deux meilleurs persos de la série meurent d'un coup.....ça va etre qui maintenant les mutants ultra-puissants^^ Et puis à la fin, je m'attendais à un combat mythique..........rien.

Et puis lindermann qui crève alors que je pensais que c'était un perso important, enfn c'est vrai qu'il servait à rien mais bon....

 

Enfin bref, les scénaristes ont pas gérer.......jsavais pas si c'étais prévu que peter petrelli creve ou pas, peut etre que l'acteur a fait son chieur jsais pas.

Ah oui et puis la mort de sylar, ridicule.

 

fin bon sur ce, j'éspere quand même une bonne saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait croire que Peter est mort. Je te rappelle qu'il se régénère et qu'il sait voler.

Quant à Sylar il n'a pas l'air mort, puisqu'on voit une trainée de sang jusqu'à la bouche d'égoût la plus proche.

 

Je ne m'attendais pas réellement à des combats spéctaculaires. Le plus dur était de démêler toutes les histoire inbriquées les unes dans les autres, et ça a été bien fait je trouve.

 

Bref, absolument pas déçu, j'ai trouvé ça génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu, je m'attendais quand même pas a que les deux meilleurs persos de la série meurent d'un coup

eu pour l'instant personne n'est mort; Parkman va surement pas mourir comme ça , sylar peter et nathan seront dans la deuxième partie donc.....

 

yen a pas mal qui se demande pourquoi claire ne tire pas dans la tete a Peter mais si on réfléchi deux secondes c'est logique. Si elle tire c'est pour le tuer définitivement. Le destin de Peter étais d'exploser. Meme si elle l'avait tué 10000 fois il aurait fini par perdre le contrôle.

 

Pour Sylar c'est simple il est un peu KO avec tout se qu'il se prend dans la gueule car il est méchant ok mais il ressent encor la douleur et vu les peches que lui met peter.... c'est donc normal qu'il ne soit pas aussi attentif a Hiro. De plus Parkman il était facil a répérer , il était la depuis un petit moment + le brui du flingue.... alor que hiro se téléporte juste devan lui.

 

 

Sinon pour le combat je suis pas surpris , peter ne maitrise pas tout a fait ses pouvoirs en plus il est pret a exploser. A mon avis le gros combat se fera contre le futur grand boogeyman. ou alors un sylar super vénere et encore plus puissant; a moins qu'il ne bascule chez les gentils , sa a l'air de lui plaire d'etre le héro.

 

 

Petit spolers de la saison 2: Elle se passe 4 mois apres la bombe. Un des hero perd la mémoire ( je pense que c'est peter ou parkman)

et un autre devient alcolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mis a part le fait que les rue de New York soit vide (ce qui ne doit jamais arriver ^^), je ne vois pas grand chose

de choquant.

 

Je dois dire avoir était trés surpris, mais dans le bon sens de therme.

Ca annonece une trés bonne saison deux en plus avac encore plus de chose a découvrir.

 

Je ne m'atendais pas a ce que ce soit CE Heroes qui meurt quoi que...

Mais bon, je me demande qui est ce personnage qui peut voir Molly quand elle le "scan"...

 

Rien a redire, je vais me le refaire tien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Sylar qui s'échappe en rampant comme un verre on se demande comment c'est possible mdr :P

Et le combat final est moyen, Sylar se prend des baffe par Peter comme Belmondo dans l'as des as mdr

 

Niveau FX c'est a chié, pour un season final je m'attendais a un Smallville, un truc énorme quoi, et bah non, le combat est insipide et l'explosion de peter on se serait crut au 14 juillet...oh la belle rouge :(

 

Hiro par contre reste toujours aussi énorme, mais point de vu scenar ><

 

Après d'apres de grosse rumeur, parkman, peter et Nathan ont resigné pour la S2 mais bon Nathan peut revenir pour des flashback..

Donc on sera ca qu'en septembre

 

Sinon Molly nous apprend l'existence d'un méchant "pire" que Sylar. Méchant d'après les 1er bruit qui apparaitrait rapidement dans la S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, je pense surtout que la déception peut venir du fait qu'il n'y a pas eu beaucoup d'FX, de puissances, de style, ... comme dans l'épisode 20

Perso, Heroes, moi en un épisode simple sachant qu'il fallait conclure la saison, voir la bombe faire boum et tout ce qui est visions (Hiro poignardant Sylar, face à face, ...), une fin alléchante pour chaque perso (pouvant prédire une bonne suite), une incrustation à la saison 2...

Bref, au moins, du côté de l'histoire on a tout, et ce avec une grosse touche d'émotion.

L'apparition de la saison 2 dans l'histoire est très bien réalisée...

 

En dehors du manque d'action", de power tout du moins... bah, c'est clair que j'aurais aimer en avoir pendant un épisode double... Bon, bah là on nous en a donné un simple où l'action est limitée.

 

 

M’enfin, je l’ai déjà dit mais bon, c’est un épisode que j’adore et que je place au même niveau que le 20 (vu qu’il s’agit plus ou moins de l’aboutissement de l’histoire, ainsi moins d’action mais histoire plus présente… selon moi)

 

Sinon je rappel que pour l’instant, personne n’est encore mort devant nos yeux (sauf les méchant style Linderman, Thompson (et encore, pas sur pour lui)) donc on ne peut pas dire grand chose pour l’avenir (Oué, même Wireless continue de vivre après la mort… -_- )

 

 

 

Pour Sylar je me demande si au fond, son but n’était pas de devenir LE héro… Bah oui parce que il tue des mutants (autant les appeler ainsi :P ) pour leur prendre leur pouvoirs et devenir plus fort… ah côté de ça il est un petit peu fou MAIS on a bien vu que si sa mère n’avait pas insistée et/ou qu’il n’avait pas réutilisé ses pouvoirs, il voulait plus ou moins arrêter… On dirait que c’est un « besoin » pour lui que d’être puissant, problème psychologique mais il semblait bien heureux en annonçant à Peter que c’était Peter la bombe et lui le héro (enfin il croyait)

Sylar, malade mental… c’est sur… mais Sylar vraiment méchant… j’ai un méchant doute (roh, je l’ai placé ! :P )

 

 

PS: maintenant que j'y repense, j'étais mdr en voyant Claire tomber de l'imeuble :P

 

 

PS2: Kheops, tu les sors d'où les "bruits"? :P  (oui, tu as forcément un source... un forum, site ou autre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si vous vous attendiez a une fin de saison a la smallville, c'est raté... ^^

 

Perso, je voulais une fin plus tot tranqu'il, qui ne me fasse pas attendre 3 mois en pensant qu'a ca. Une fin avec de l'émotion,

un peut d'action et tous ce qu'il y a dans cette épisode me suffit.

 

Aprés chacun son truc, je comprends tout a fait que tu soit déçu Kheops, mais bon, ils tellement de suspence pendant les

coupures en milieu de saison, que la faire plus qu'a Noël (je crois) c'est difficile, alors autant faire une fin tranquilou pour

la fin d'un livre.

 

En plus le second semble trés prométeur.

De plus je doute que Natant soit mort, il lui suffisait d'emmener Peter suffisement haut je pense, aprés il semble voler assez vite quand même...

 

PS: Si vous pouviez mettre vos spoil en jaune ca serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement une série à la 'Heroes', palpitante tout le long, avec des rebondissements et des révélations à chaque épisode, avec peut être un dernier épisode sans débauche d'effets spéciaux et d'affrontement titanesque, plutot qu'une série à la 'Smallville' molle tout le long et se rattrapant tant bien que mal avec quelques révélation dans l'épisode final, bardé d'effets spéciaux.

 

Au moins là il y a un scénar qui reste plausible et très bien ficelé. Le truc qui m'apparait dérangeant c'est le fait que les rues soient vide à la fin de l'épisode.

 

Regardez la série dans son ensemble, je trouve ça superbement réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est énorme, c'est pour ça que je regarde.

 

J'ai pas fais gaffe au sang de sylar, tant mieux en tout cas. Pour peter, même si il est invincible........enfin bon on vera bien, mais si l'acteur a prolongé, ça veut tout dire.

 

Mais bon pour moi, il a quand même manqué un truc pour ce dernier épisode..

 

Décidement les fins de saison c'est pas mon truc en ce moment.....(prison break), j'espere que le dernier lost sera à la hauteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Kheops,mais si tu voulais une fin à la smallville jte capte pas^^

Car bon ils sont super leur effets spéciaux mais t'as vu la fin du season finale!!!!!!!!

 

Au moins Heroes,ça a bien géré niveau émotion,et puis on peut pas leur en vouloir de faire un season finale en deça du niveau des autres épisodes car celui là etait juste bien alors que les autres étaient excellents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir toute la saison 1 en 4 jours, et vraiment rien a dire, cette série est tout simplement enorme, elle rentre dans la série des lost et prison break, qui sont tout simplement le top du top!

 

En ce qui concerne l'épisode final, moi je l'ai trouvé assez bien dans l'ensemble.

C'est sur que pour un finish, on s'attendait sans doute a un peu mieux niveau combat, Sylar se fait vraiment avoir comme un abruti, il commence par se faire demonter sans broncher par Peter...

Et après s'être moqué de Hiro quand il avait lu pour la première fois la BD, il aurait du être quand même un minimum sur ses gardes, la il le voit débarqué avec deux de tensions et se laisse empaler.

 

Pour les morts, il est très peu probable que Nathan et Peter le soit vu leurs importance dans la série, d'ailleurs leur mère concernant Peter avait dit qu'il pourrait se regenerer, même si j'ai du mal a voir comment vu l'explosion :P

Et Parkman, il semble être mort, mais en règle général on recouvre les cadavres avec une couverture, le je trouve bizarre la façon dont il est presenté a la fin...

 

Petit spolers de la saison 2: Elle se passe 4 mois apres la bombe. Un des hero perd la mémoire ( je pense que c'est peter ou parkman)

et un autre devient alcolo

 

Déjà des spoils de la saison 2, si les infos sont verifiés, je vois bien Peter perdre la mémoire et donc ne plus savoir comment il s'en est sorti, sa rajouterait un peu de mystere a la série, et Parkman a le profil type de l'alcoolique!

 

En tout cas, vivement la saison 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je verrais bien Sylar perdre la mémoire et Nathan devenir alcoolique!

 

Bizarrement je pense que les paroles de Charles Deveaux auront tout leur sens dans la saison 2 si Sylar devient amnésique car imaginons quer Peter et Sylar se rencontrent et que Peter en vienne à etre sur le point de tuer Sylar mais il se rappelle que Deveaux lui a dit qu'il a le pouvoir d'aimer sans conditions!

 

Et là il essaye de pardonner à Sylar et de le rééduquer à la sauce Petrelli Peter!

 

Du style ils s'entrainent ensemble à gérer leurs pouvoirs et ils deviennent nakamas!

 

Puis Sylar auraient quelques flashes e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^

 

Bon je sais pas si cette information a déjà été révélée mais voici le générique français de Heroes, c'est par .

 

Personnellement, je trouve que TF1 ne se sont pas cassé la tête pour la faire (pour être poli^^).

La série est tellement excellente voir parfaite qu'on n'a pas le droit de faire une daube pareille!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est vraiment super mais comme beaucoup j'ai l'impression , le season fiinal m'a un peu déçu surtout quand je le compare au géniallissime épisode 20 ... Sinon série géniale quoi qu'il arrive :)

 

Sinon je me pose une question pourquoi lorsque peter va exploser il ne s'envole pas tout seul? bon on eput supposer qu'il mettait totues ses forces a se controler et sinon pourquoi avoir pas essaye de lui mettre une bonne droite? ca aurait rien coute et ca aurait pu le calmer le temps de l'emmener dans le désert ou je ne sais pas trop où... donc pour moi yavait une autre solution mais bon... ah et je comprends pas pourquoi il a pu se calmer avant et la non... enfin bref un peu dommage tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez deja vu peter utilisé 2 pouvoir en meme temps?

 

Et les auteurs ont répondu a ca, Peter était paniquait de pas arriver a controler le power de Ted, et il lui était impossible de ce concentré pour utilisé celui pour voler. Y a pas d'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Nathan est mort! il a très bien pu voler assez haut, larguer la bombe^^ puis se barrer vite fait à la vitesse où il va. puis une fois Peter explosé, il le rechope en plein vole. lol

 

Edit Neji: Quand on dit de mettre les spoil en jaune, tu pense a quoi... Alors la prochaine fois que tu post un message sans mettre les spoil en jaune, j'éfface ton post. OK?

 

Edit moi; ok sorry j'ai pris note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je diraisque Peter serait toujour vivant parce que si vous vous rappelez dans un épisode où Hiro était dans le futur avec Ando ben c'est aussi a ce moment la que Sylar dit lui même, que c'est pas lui qui avait fais exploser cet bombe a New-York.Alors je dis si Peter fesais exploser la bombe, pour moi il serait toujour vivant, mais pour son frére Nathan je pense qu'il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oblige qu'il reste en vie peter il est presque immortel alors explose dans les aire ou sur terre pas de difference maintent faut attendre la saison 3 pour avoir la suite ,[glow=red,2,300] parait'il [/glow]que la la saison 2 montre 1 nouveau heroes par episode et à la fin ils votent pour celui qu'ils ont prefere et il intregre la saison 3 qui est la suite de la 1 .N'empeche je vois pas quels mystere il nous reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une série annexe a heroes , et ceux qu'on découvre ici pourrait apparaitre dans la saion 3 de la série originale , et la saison 2 passera a partir de mi-septembre ...

Mais pas sur...

 

@Jean-Gunter :c'est vrai que c'est plus facile de réfléchir quand on est pas dans la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!Je vien de lire sur un site que la saison2 de heroes sa seras totalement différent,ils vont faire chaque saison de série un tome et chaque tome une histoire différente.Alors pour la saison deux il y auras de nouveau personnage de nouvelle idée et de nouveau méchant trop cool^^ et aussi il on préciser que cet fois l'histoire vas pas se passer uniquement dans une ville comme pour la premier saison1 New-York maintenant il veulent le faire sur d'autres parties du monde^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au final on garde le concepte mais on change l'histoire , le lieu et les personnages

alors la suite de la saison 1 (au niveau de l'histoire (hiro dans le passé c'est en principe les 3 première min la saison prochain :'( )) elle va sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...