Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je retiens 2 choses pour ce futur épisode, deja que c'est dans le futur et que le seul but de Hiro est de comprendre ce qu'il doit faire pour éviter ca et surtout c'est la zik que je trouve énorme :P

 

Au sujet du pere de Peter en faite c'est pas dans la serie mais dans un truc paralelle. C'est en faite un comic qui raconte ca et que NBC diffuse et ca raconte l'histoire de linderman (austin de son prénom) jeune (et du pere de nathan et peter dallas)

 

je vous laisse regarder ca: http://heroeswiki.com/Mr._Linderman#Graphic_Novel:War_Buddies.2C_Part_2

 

Soit comme ca soit matter la BD (en US) et pour ca faut aller... http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=novels

 

Y a pas que les war buddies y aussi en gros les épisodes en comic et des histoires parallele

Entre autres des mini histoire sur chaque perso ou alors par exemple comment la compagnie a trouvé la fille qui c'est relié a internet :P

 

Edit: noter la touche US, on oublie pas de se faire sponrisé meme dans une BD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique le 19  :-* .Par contre, j'ai pas compris,le pouvoir de Micah, c'est son intelligence?                                                                                                                             

edit:ah, ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops...

Mais bon, je préfère rester dans le milieu de la série, je préfère en profiter à fond (et après, si ya des trucs vraiment laissé sur la touches comme des histoires parallèlej'irais mater ça)

^^

 

Je me demande un truc, Micah contrôle l'électronique... mais il doit pas controler le net vu qu'il y a dejà la femme en mode Wifi (connectée au net toute la journée)...

M'enfin, les pouvoirs paraissent proches quand même... une alliance? un combat futur (avec un Micah grandi :D ) dans une machine ( xD )?

Bref, ils auraient pu faire un seul pouvoir de ces 2 je trouve... manque d'inspi? grande importance d'avoir ces deux pouvoirs dans ces deux personnes là?

A voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cerberos: le comic est fait par NBC et par le producteur de Heroes, ce qu'il cherche c'est tout faire pour que sur le net ca soit la folie, donc suivre le comic deja avoir un pt d'avance (sans non plus cramé l'histoire)

 

Et comme par exemple la serie de 6 nouvelle sur la femme wifi c'est que ca sera jamais developpé :D

 

Sinon le pouvoir de cette meuf est pas du tout comparable a celui de micah, le siens utilise que les ondes alors que micah c'est de l'electronique pur. En gros la meuf peut  envoyé un message sur un ordinateur, micah lui rentre dans l'ordinateur. Le siens a plus de possibilité :) (surtout que tout est electronique :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite logiquement une pause de 7 semaines avec la Saison 2

 

C'est tout??? Merci pour l'info c'est tout bon. C'est a peine plus que les pauses qu'on a eu lol

 

Sinon je trouve ça bizare que personne ne réagisse sur la fin de Hiro. C'est quoi cette aiguille, j'ai révé??Je pense pas. A mon avis c'est une sorte de "remède" pour retirer leurs pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop des petites liens avant de voir le 20 :P

 

tout d'abors 3 trailer du 20 (énormmmme)

 

Episode 20 Sneak Peak #1 : http://www.youtube.com/watch?v=HLouMptcUb4

Episode 20 Sneak Peak #2 : http://www.youtube.com/watch?v=q4Nisno2X9k

Episode 20 Sneak Peak #3 : http://www.youtube.com/watch?v=NgGVvp5119A

 

Ensuite sur TF1 il y avait un reportage sur Heroes et le phénomene deja en France alors que c'est pas arrivé (sont très réaliste :P)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes%2B50min%2Binside/video/x1u7ih_heroes50min-insidepiratage-de-masse

 

Sinon la novel 30 est tombé et ca raconte une partie de l'histoire du Hiro du futur (en gros ca montre comment il se retrouve avec Hiro a la fin de l'épi 19)

 

Et ca nous explique aussi que dans ce futur c'est Sylar qui a fait peter NY (donc il a bouffé Tedy) mais qu'il a survécu car...il avait bouffé clair et donc invincible ( ca explique pourquoi la 1er fois que hero va dans le passé voir peter et pour sauver claire c'est pour évité que NY explose mais ca change rien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, fais attention au spoil :P

J'aime bien ta vision simpliste des choses pour que tout le monde comprenne :P

"il a boufé" au lieu de "il lui a ouvert le crane afin de pouvoir COMPRENDRE le fonctionnement de son cerveau (comme il fait avec ses montres) et par conséquent de leur pouvoir car comme lui a expliqué le professeur Suresh, tout se passe dans le cerveau, ainsi il peut reproduire leur pouvoir (ce qui implique aussi que tout le monde peut atteindre tout les pouvoirs tant qu'il sait comment faire)..."

Quoique là, je suis même pas sur de ce que j'ai dis... je sais même pas vraiment comment il fait pour copier les pouvoirs des autres. Ce que j'ai dis au dessus ne devrat logiquement pas fonctionner à moin que tout le monde puisse avoir n'importe quel pouvoir... m'enfin je m'embrouille là xD  (Kheops tu peux m'aider là dessus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh euhhh il leur ouvre la boite cranienne (bon ca c'est sur lol :P)

 

Après je sais pas ce qu'il fou avec le cerveau, faudrait que je regarde mieux (s'il le bouffe il s'en mettrait partout lol), je me rappel plus si y a encore le cerveau ou pas?

S'il il y est encore bah c'est pas les ondes :S

 

Celui de peter est mieux, suffit qu'il voye :P

 

Et je ne spoil pas, c'est le Topic sur la S1 de heroes :P

 

Quand j'ai pas vu le dernier épisode, et que je vois que y a des nouveaux messages, je vais pas lire mdr :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance dans les épisodes,plus j'ai l'impression que Linderman a pas seulement laissé Sylar explosé mais l'a provoqué dans le futur alternatif.

Alors que dans le futur modifié après le meeting dans le métro,j'ai l'impression que Sylar est juste un pion de Linderman pour ses desseins.

 

Et moins je verrais bien Peter et Sylar s'allier malgré tout!

 

Edit:Je viens de mater le 20,eh ben ils ont intérêt à arrêter la bombe car ca va devenir nawak sinon le futur!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 20:

 

Le meilleur épisode depuisle début selon moi...

On apprend de tout sur tous les personnages, ainsi que ce qu'ils deviennent si la bombe explose.

Parmis tout cela, je suis juste dégouté que "mentalement" Parker ait été assez faible pour aller du mauvais côté (ou bien c'est juste pour protèger ses gosses, m'enfin pas précisé ça), on a Bennet qui veut aider les "héroes" en général, on a un Peter ultra puissant, un Hiro qui doit TOUT changer, Niki qui a vu son double disparaitre, Suresh qui ne trouve pas de remède malgré les moyens mis en oeuvre, Claire qui refait sa vie en brune (ça change), et tout les autres connues son morts (vu que Sylar a piqué tout leur pouvoirs, il les a tués)...

(... j'oubliais le haitien qui serait revenu avec Parker mais qui serait tués par Mohinder, si la bombe explose, bouh le désordre)

 

 

Bref, un Sylar imbatable si Hiro ne change pas le passé (Peter pourrait le vaincre, vu que si Sylar use d'un pouvoir Peter peut le copier et qu'il en a 2 ou 3 de plus)

 

En tout cas, on comprend un peu mieu pourquoi on voyait Sylar dans le bureau du président ^^

 

 

Bref, mes idées son désordonnées, mais en même temps cet épisode est tellement énorme

 

Sauf qu'en y repensant, je doute que tout cela se passe ainsi, Hiro va tout changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est énorme dans cette épisode, c'est que depuis le début tu crois que c'est Nathan et le coup du tableau avec Sylar on comprenait pas...et d'un coup tout devient plus limpide (avant qu'il se montre car on avait comprit avec ce qu'il disait)

Et le combat a la fin doit etre titanesque, mais bon aucun interet de le montrer...

En tout cas Hiro c'est ce qu'il doit faire pr "save the world", sinon allez voir la preview du  21, on a le retour d'un perso, la petite fille qu'a sauvé parkman, on va peut etre apprendre son pouvoir :)

 

trailer 21: http://www.youtube.com/watch?v=qBif3-XdMNI

 

 

Bon épisode tout bonnement énorme, limite une saison juste sur NY après l'explosion ca pourrait le faire :P

Pour le combat de Peter domage..d'ailleur il a le pouvoir du feu donc rencontrer la mere de claire?

Sinon on voit que Sylar a mangé pas mal de pouvoir

 

 

J'ai noté un peu d'humour quand Parkam dit au hiro du passé tout ce que celui du futur a faire, et quand il sort "Prison break" j'ai adoré :P (c'est pas dis par hasard)

 

Sinon un épisode très X-men, avec les mutants c'est les méchants, faut les tuer, j'imagine deja les possibilité de ligue de justicier ce crée, un pour le bien et l'autre pour le mal. C'est con mais cette série sur le fond est du réchauffé a mort des Comic Book US mais ca marche hyper bien car la serie est ficelé comme un saucisson :D

 

Sinon, comment ça se fait que Nicki soit morte ? On en saura peut-être plus au prochain épisode ^^

 

Euh je pense qu'on aura pas d'épisode sur le futur maintenant mdr :P

 

bon sinon redevenons serieux et expliquez moi quelque chose,pourquoi le hiro du futur(paix a son ame)revient dans le passé pour dire save the cheerleader save the world si elle est toujours vivante dans le futur?y a un truc que je pige pas la,ca na tilté a personne?lol

 

Bah claire a jamais été tué dans le futur enfaite, elle était juste caché depuis 5ans...donc en faite peter l'avait deja sauvé ;)

 

Oui je pense que le présent a directement influencé le futur et que donc dans le futur modifié, seul Bennet est au courant de la cachette de Claire.

 

Pour moi c'est la partie completement inthéorique...changé le passé ne peut pas modifié le futur que tu vie mais obligatoirement crée un autre futur parallele..

 

La ca devient vraiment trèsn difficile a analyser...car si peter explose pas, le monde du futur va pas changer...je veux dire que les gens vivent le futur donc d'un coup sa va pas disparaitre.

 

Car on parle de futur mais rien ne dit que le présent et en faite le vrai present alors...rien n'empeche un mec du passé a venir dans le present et blabla et blabla

Enfin l'espace temps y a rien de plus con pour crée plein d'incohérence hélas :P

 

Pour la preview du 21: ca semble a peine crédible que Hiro va pas tuer Sylar mdrrr ( de plus on sait qu'il est en S2 dc bon :P)

 

Reste a savoir si NY petera ou pas, surtout que les auteurs ont prevenu que y aurait un cliff de dingue qui remettrait tout en cause, donc NY sauvé wai mais y aura un truc en plus :P

 

Comic 31: Ca montre ce qu'a fait Peter avec hiro (donc ca sera jamais montré dans la serie), comment Peter rencontre Nikki (qui semble plus avoir de pouvoir)

Et on se rend compte dans ce nouveau monde dominé par Sylar qui existe des ligues des justiciers huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer NBC du 22 : http://www.youtube.com/watch?v=RoCdCtRPStI

Trailer Global du 22 : http://www.youtube.com/watch?v=DEUvIe6OZK0

 

Episode 21:

 

On avance on avance Razz

Peter a le power de Ted maintenant...bravo Razz

Sylar apparait vraiment comme un psychopathe pourtant on veut croire que non au début de l'épisode...et si Razz

Sylar a deja son cold power.

Heuresement que Sylar avait pas tué molly car sinon on serait mal lol, un GPS humain cette petite Very Happy

 

Bon sinon ca confirme encore plus que les parents de heroes sont tous liée ensemble de près ou de loin, et qu'on dirait que tout est prevu..

 

Sinon micah est NY pour une seul chose, truqué les elections j'en suis convaincu Very Happy

 

Le 22 sera vraiment bon avec du papa hiro, du Sylar qui dit Boom, les heroes qui se reunisse tous.

 

Thomson se ferait éclater par HRG (meme si thomson avec un power ca serait pas étonnant )

 

Le 22 devrait etre plus que bon, et après le 23 alleluia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, le 21 est pas au niveau de 20 du tout mais il est très bien tout de même ^^

Un petit peu déçu que Mohinder prenne pas un peu plus de temps pour trouver la solution... et pire la mort "foireuse" de la mère de Sylar (oué... encore il l'aurait tué pendant sa crise de télékinésie avec la glace on aurait dit qu'il était fou mais là c'est genre l'accident qui l'affecte pas... dommage) et comme de par hasard Hiro relache le freeze time à côté de Sylar (on savait qu'il le tuerai pas mais bon, là c'est moyen comme raison :/ )

Bons points: Sylar a déjà son pouvoir à la "Iceberg", Peter rencontre Ted, VIVE Micah :P et Claire retrouve son père Bennet.

 

Pour les trailer:

On voit Micah devant tout NY qui tend les bras (sauf si j'ai mal vu), ça sent trop bon :P

>> Par contre je sais pas pourquoi (il "devient" NY en étant la technologie? comme dans la peinture que Jessica et DL ont trouvé?? )

>> Le papa de Hiro semble avoir une épée ou l'avoir réparé... à voir ><

>> Linderman est sur le point de mourir? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore maté le 21 mais dans le 20, il y'a peut etre une erreur. Si le Hiro du futur a déjà été averti par un autre Hiro(car Suresh du futur dit que Peter lui en a parlé), alors je vois pas comment il reussirait à sauver New York, avec cela on sait que tout ce qui se passe dans le passé, se déroule dans le futur donc pas de changement possible...

                                                                                                     

Je pense que si ce n'est pas une errreur, il y'aurait 3 différents futurs. Le premier futur est la destruction de New York sans avertissement de Hiro(Le Hiro de ce futur là aurait pense que Claire est la solution), le deuxiéme est l'histoire de Hiro (du futur) ou il y'eu l'avertissement de Hiro(du premier) mais il cru ne pas avoir sauvé Claire(son père aurait fait croire sa mort car tout ne s'est pas déroulé comme dans le présent), conscient de son erreur(qui n'en est pas une), Hiro(du futur) averti Peter(du présent) au bon moment(qu'il dit avoir réflechit) pour qu'il reussisse à sauver Claire mais ce n'est pas suffisant pour sauver New York..  .                                                                                                                         

Mais aprés Hiro devint égoiste et n'avertira pas (si il réussit à sauver New York) le Hiro du passé à l'histoire 

:D (car il faut bien qu'il y'est un cycle 1, 2, 3, 1..).Je suis pas sur que l'on comprenne  ce que je veux dire  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand il y a des sauts dans le temps c'est de savoir si ce qui est changé dans le présent change le futur, ou en créé un nouveau.

@ Uchiwa_Kira : tu l'as bien expliqué.

Je pense aussi que Micah est là pour truquer les élections.

J'ai hate de savoir jusqu'a quel point tout est connecté et surtout de voir ce que va faire Nathan. Laisser exploser NY ou refuser et combattre.

 

edit sur ce site il y a toutes les novels traduites http://www.heroes-france.com/novels.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en oubliez une 4ème, la timeline 0 : où Hiro se téléporte dans le futur et découvre Isaac mort dans l'épisode 2, d'ailleurs quand le FBI le choppe (ou la police je sait plus), ils téléphonent à son travaille et Ando répond comme quoi il est disparu depuis plusieurs semaines, ce qui peu confirmer le fait que dans l'épisode 20, le Hiro du futur est celui de la timeline où Claire et morte et Sylar qui "explose" aprés s'être regénéré suite au coup d'épée d'Hiro, et que chaque changement change la ligne temporelle.

 

Pour faire simple, le fait que Claire ne meure pas lui permet de rencontre Nathan et Peter en tant que sa famille bio et Peter apprend le nom de Ted de la bouche de Claire et donc vont les voir à la fin du 21, ce qui je pense n'aurait pas été fait si Claire serait morte.

 

De plus Claire étant morte, Thompson n'aurait jamais su que Claire est speciale et donc Mr Bennet ne serait pas emprisonné à son boulot et donc Ted serait encore enfermé au même endroit et donc Peter ne l'aurais pas rencontré donc c'est Sylar qui l'aurait tué et aurait explosé.

 

Plus encore en avant, Sylar n'aurait pas été faire un tour chez les Bennet et n'aurait pas blessé la mère adoptive de Claire, donc elle n'aurait pas eu l'effacement de la mémoire en trop, donc ils ne seraient pas parti à l'Hopital, donc ils ne seraient pas tombé nez à nez avec Parkman et Ted avec les conséquence qu'il y a eu mais la rencontre Parkman, Ted et HGR aurait eu lieu dans d'autre circonstance qui aurai permis la capture de Ted qui ne serait douté de rien puisque Claire n'aurait pas été la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 20è épisode, on sait que sylar est vivant, peter aussi, alors la dernière personne à pouvoir exploser, c'est bien ted non?

Quand le hiro du futur vient avertir le peter du présent (dans le train au début), pour lui, la bombe (QUI? peter? pas ted, il controle son pouvoir. pas sylar, il serait mort, même s'il a le pouvoir de claire) a explosé. Et il n'a pas réussi à tuer sylar à cause de la regénération.

Je suis dans le vrai ou je me goure totalement?

 

De plus, sylar a absorbé le pouvoir de DL et nathan et il est devenu president( super merci maman-_-).Ils ne sont pas mort dans l'explosion alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu te rappelle de l'épisode où Ted et Parkman sont chez les Bennett, Ted ne souffre pas des radiations qu'il émet donc quand l'on parle d'une explosion, ce n'est pas quelqu'un qui part en petit morceau mais une déflagrations d'énérgie atomique gigantesque comme lorsque Ted envoie des EMP pour s'évader dans l'épisode 19.

 

Donc si Peter ou Sylar possède ce pouvoir, ils ne souffriront pas de cette explosion car c'est juste une décharge d'Energie.

 

Pour Hiro du futur, c'est Sylar car il vient d'une timeline où Claire est morte et donc en repartant dans le futur, il se retrouve dans celui de l'épisode 20 où c'est Peter qui est devenu la bombe et Claire qui est toujours vivante (la preuve est qu'il ne savait pas qu'elle était vivante) car la timeline à changé

 

dans l'épisode 20, Sylar a tué Nathan, D.L, Candice (pour Micah on en sait pas trop mais ça se pourrait que Sylar l'ait tué aussi), c'est pourquoi il possède leur pouvoirs donc ils ne sont pas mort de l'explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans le 20,Peter dit clairement à Niki que il doit aider Future Hiro car c'est lui qui a explosé et que Nathan a fait croire à tout le monde que c'etait Sylar pour le protéger.

 

En fait y'a 3 époques:

 

1)Sylar explose et se régénère car il a bouffer Claire c'est pour ça que Hiro part dans le passé pour que Pete sauve Claire

 

2)Peter joue le meme role que Sylar sauf que lui sont pouvoir est empathique.

 

3)Et le présent de la saison 1,où on attend la conclusion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...