Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

slt !!

 

ben comme beaucoup de personnes je kiffe bien cette série... (J'en avais déjà entendu parler par des amis qui y sont accros) l'intrigue, les personnages et leurs histoires respectives captent l'attention du téléspectateur ce qui donne à cette série pas mal d'envergure...

 

maintenant j'aurais aimé avoir vos avis sur : EST CE QUE SYLAR VS MOURIR A LA FIN DE LA PREMIERE SAISON ???

 

vla thanks d'avance !! bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est net car au moins M6 on a l'air de croire qu'ils ont un minimum de sens de l'audimat.

 

Sinon j'ai vu plusieurs spoilers et c'est du lourd!!

 

David Anders(l'inoubliable Sark d'Alias) est un régulier en jouant Kensei le héros de Hiro.Peter voyagerait tout comme Hiro dans le temps pour comprendre le sens des paroles de Charles Deveaux dans le season finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là heroes, avec Naruto, ce sont mes claque de cette année (lol Naruto je sais je suis en retard, tout lemonde en parlait j'ai maté les animé vers Mai.. tout d'un bloque!)

Heroes premier épisode!!! On est foutu! ça colle au siège. J'attend la saison 2 avec impatience. mais c'est curieux, c'est trés inspiré de X men, et il ya un episode ou il ya Stan Lee le créateur de x men, ya un lien ou pas avec l'univers marvel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun lien avec l'univers Marvel si ce n'est le fait que les personnages de la serie sont dotés de super pouvoirs.

Certain on des pouvoirs present dans les comics, DL et un passe muraille comme Kitty Pride, Le petit a un controle sur les machine un peu comme Forge , Nathan vole comme beaucoup de super héros, Peter  c'est plutot Malicia .....

C'est pour ca que Stan Lee a fait une aparition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette série, je trouve enfin une série qui me fait frémir après toutes ces conneries, et oui désolé mais je déteste Prison Break, Lost c'est pas trop mon truc mais là j'adore !

 

Bien sûr j'adore Peter mais mon perso préféré ça reste Hiro, Yattaaaaa  :P il me fait délirer, j'adore l'acteur, il joue super bien, et avec son ami Ando, ils forment un duo terrible !

 

Bref après un final explosif (hum c'est le cas de le dire...) vivement la saison 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que t'aime pas dans Prison Break, ni dans Lost d'ailleur.... 9_9 ::)

 

M'enfin, je sais pas si ça à deja été dit, mais je viens vous annoncer pour ceux qui ne seraient pas encore au courant

que certains acteurs de Heroes seront à Paris le 28 aout prochain.

 

Voici la news officielles venant de la fnac: http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?Origin=FnacAff,FnacAff&SHP=4

 

Rencontre avec Dennis Hammer, producteur exécutif, suivi d'une séance de dédicace exceptionnelle avec quatre acteurs à l'occasion de la sortie du coffret DVD de la 1ère saison (le 2 octobre). Dédicace en présence de Hayden Panettiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Dennis Hammer. Accès dans la limite des places disponibles.

Cinéma vidéo

Forum de rencontres

 

Le mardi 28 août 2007 à 18h30

 

Donc tout ça ce tiendra le 28 août à 18h30 à la Fnac Montparnasse de Paris !!!

Juste pour info les 4 acteurs présent seront: Claire Bennet, Mr Bennet, Peter et Nathan Petrelli, de quoi ravir certains/nnes  :-* :-*

 

Voila pour les petits chanceux qui habitent Paris, encore faudra t-il que vous vous leviez trés tôt pour espérer les apercevoirs ^^  ;D:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurai bien aimé être là mais c'est pas possible.

 

@ Kain là on ne peut rien pour toi, lol. Bref à chacun sa sensibilité. Si tu aimes Heroes je suppose que tu aimes aussi smallville, histoire de savoir ce que tu aimes. Je suis impatient de me replonger dns la saison 2. Je commence à m'impatienter.

 

Il ne aut pas s'inquiéter pour la qualité de la suite, ce sera du bon, je le sens. Ca n'a pas l'air d'être un rigolo celui là. Ce n'est pas comme le mec de "Vanished". Ca ne me surprendrait pas que vous ne connaissiez pas car comme son nom le présageait ça a "vanished"   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche pas car diffusé une série plutôt pour jeune un samedi soir en juillet/aout c'est une connerie hein...

Lost fait péniblement 3 millions...

 

le jour ou TF1 ne doit pas diffuser une série a histoire en vacances...

 

Car autant les experts par exemple, tu loupes un épisodes c'est pas grave, la heroes tu en loupes 2 tu comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon Heores est extremement téléchargé en france...ce qui contribue à la chute d'audience de TF1. Mais Kheops a raison, Heores cible les jeunes et ces derniers preferent sortir le samedi soir que de rester devant la tv à regarder cette série. Maintenant ce sont les choix de TF1 qui sont criticables. D'un autre coté on a lost en deuxieme partie de soirée et tout le monde proteste aussi. Donc les séries américaines un soir de semaine a 20h30, 2 épisodes et tout le monde est content  :) sauf peut etre les séries de m**** comme pere et maire  ;)

 

ps : j'ai bien aimé l'apparition de Stan Lee dans cette série qui prouve le clin d'oeil à la série X-men  :)

 

Kheops : c'est toujours ca en plus pour tf1  ;) heores était également téléchargé par beaucoup de personne bien avant sa premiere diffusion sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon Heores est extremement téléchargé en france...

 

ohhhh bah oui, au moins 2 millions on vu heroes en vostfr... mdr :P

 

Franchement ca touche quoi allez je vais visé haut 500 000 personne. Donc en gros heroes serait a 4.5M...ca serait une déception quand meme ;)

 

PB a marché sur M6 car c'était le jeudi soir en dehors des vacs, et la S2 fera encore de bon score, et perso je regarderais même si j'ai deja vu (faut dire que ca remonte a presque 6 mois :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'étais endormi au premier épisode quand je l'avais téléchargé, je dois dire que mon comportement ne change pas , même sans sous titres! J'aime vraiment pas l'intrigue, même si j'avoue que les acteurs jouent bien dedans.Mais le concept de super heros, j'en vois déja assez dans les mangas...Et puis on a l'impression que c'est du réchauffé tout ca. Bref, TF1 aurait du mettre la saison 5 de 24 heures chrono en prime, parce que cette saison est probablement la meilleure à ce jour. Mais bon, faire une critique du gouvernement américain à 20h50, ca passe pas chez tf1!

ps: Cette saison de Lost est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars accrochez vous bien: Veronica Mars alias Kristen Bell débarque dans Heroes et elle aurait un lien avec le passé de Noah et l'avenir de Claire,elle ne serait pas étrangère au fait que Peter soit supposé mort!Et donc elle aurait un pouvoir!

 

Claire a du souci à se faire coté monopole séduction!

 

Sinon je trépigne car j'ai vu les vidéo dont une avec Pete qui a l'air trippante!!!Et l'autre avec Sylar dans une sorte de rêve!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais le concept de super heros, j'en vois déja assez dans les mangas...Et puis on a l'impression que c'est du réchauffé tout ca.

Euh...franchement,je déteste Batman,Superman,Spider Man et compagnie,mais j'adore le concept de Heroes,des mecs qui apprivoisent leur pouvoir petit à petit,qui se confrontent aux problèmes de la vie et tout ça sans pour autant être en collant moulant avec la cape et le masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

juste un petit rappel pour dire que la saison 2 avec l'épisode Fourth Months Later reprend demain soir à 21h sur NBC !

 

Épisode 2x01: Four Months Later

 

Diffusion: 24 septembre

Scénario: Tim Kring

Réalisation: Greg Beeman

 

QUATRE MOIS APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DE NEW YORK, LES PERSONNES AUX APTITUDES EXTRAORDINAIRES S'EFFORCENT À VOULOIR REDEVENIR ORDINAIRES, MAIS DE NOUVELLES MENACES MORTELLES SURGISSENT ALORS QUE DE NOUVELLES PERSONNES POSSÉDANT DES POUVOIRS APPARAÎSSENT PARTOUT DANS LE MONDE

 

Alors que le second volume de Heroes commence, les destins de Peter (Milo Ventimiglia), Nathan (Adrian Pasdar) et Matt (Greg Grunberg), à la suite de l'horrible confrontation avec Sylar (Zachary Quinto) et de la détonation nucléaire incontrôlée de Peter dans le ciel de New York, sont révélés.

 

Alors que chacun essaye de reprendre le cours de son existence, une nouvelle sinistre force commence à pourchasser et tuer des Héros.

 

Avec sa famille se cachant au Sud de la Californie, HRG (Jack Coleman) et Claire (Hayden Panettiere) essayent de vivre le plus discrètement possible... ce qui semble être plus facile à dire qu'à faire.

 

Entretemps, après avoir atterri en plein Japon médiéval, Hiro (Masi Oka) rencontre Takezo Kensei (David Anders).

 

De leur côté, les jumeaux Maya (Dania Ramirez) et Alejandro (Shalim Ortiz) espèrent pouvoir traverser la frontière mexicaine pour se rendre aux États-Unis, dans l'espoir de trouver de l'aide et des réponses concernant leurs pouvoirs mortels.

 

Reste de la distribution: Dana Davis, Noah Gray-Cabey, James Kyson Lee, Ali Larter, et Sendhil Ramamurthy.

 

Guest stars: Nick D'Agosto, Lyndsy Fonseca, Cristine Rose, Barry Shabaka Henley, George Takei, Eriko Tamura et Adair Tishler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le truc sur TF1 c'est la cata en plus, a ce qu'il parait il marche sur rien.. meme WMP ca bug...

 

Pour l'épisode les srt devrait etre dispo demain sur le forum de heroes France :) (vont pas le newser autant que ca reste cacher pour pas que Tf1 repere trop vite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...