Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

on garde tout sauf qu'il y aura plus de lieux ( au moins le japon^^) et plus de persos.

 

 

(hiro dans le passé c'est en principe les 3 première min la saison prochain Pleurs ))

il va pas rester que 3mins^^

mais 6 épisodes. et l'histoire ne sera pas concentré seulement sur lui. apparement beaucoup de révélation si l'organisation des le premier épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très très Deçu...

 

Limite de l'arnaque ce season final :/

 

Un combat merdique, aucun FX digne de ce nom. Heureusement que le coté sentimental reste mais sinon...

 

Des énormes incohérences, les rue de NY sont totalement vide faudrait m'expliquer, Sylar arriver a arreter 4 balles mais pas hiro avec son sabre..

 

Donc au final épisode moyen, bien loin de l'épisode 20, mais ca reste un épisode final mais bon y a un gout de non finition qui m'enerve.

J'espere que ca augure pas une dégradation de la serie, ce qui arrive souvent dans ce type de serie, PB, lost etc, la S1 énorme et après ca decoit.

 

Reste le Cliff qui est en faite el début de la S2 très intriguant, l'éclipse devient un élement répétitif ( on la voit dans tout les épisodes je rappel dans le générique), et Hiro va rentré Kensei...Hiro lui meme? son pere?

L'origine des pouvoirs est au bout je pense

 

D'après les rumeurs Nathan a signé pr la S2 donc il est pas mort, Hiro passerait 6 épisode dans le passé au début

 

ah...chui 100% d'accord avec toi l'episode 20 est le meilleur.le dernier et plus que decevant pour une fin de saison,mais ça c'est du a la mise en scene façon comics...ya plein de ptit truc m'enevre moi aussi...pour kensei je pense au pere pere de hiro il a les meme yeux.

 

apparament la saison 2 sera axé sur de nouveau perso de nouveau lieu de nouveu mechant tous ça encore du a la mise en scene façon comics pour une serie ou on m'avait dit que ça ressemblait pas a Xmen ça y ressemble beaucoups(les b.D) avec plus d'intringues.

 

en ce qui concerne Nathan il a peut etre signé pour jouer dans des flash back,ou dans les illusions de la meuf etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste des petites infos

l'épisode 1 passera le 24 septembre et le lendemain sortira la coffret DVD de la saison 1 en France déja en preco à la fnac et amazon

d'ailleur la série passe en France à partir du 30 juin en prime time à 20h45 à raison de 2 ep par semaine

 

Sinon concernant la saison 2 les épisodes Heroes Origin passeront surement durant les pauses des saisons et certains des perso intègreront la série dans la saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai les liens si tu veux mais ce serai logique puisque fin septembre la saison 1 serai entièrement passé à la télé puisqu'elle commence le 30 juin sur TF1. D'ailleurs c'est bien marqué zone 2 et pour les contenus ce devrait être le même que le coffret US il y a aussi 7 DVD donc ce devrait être bon

 

Lien Amazon.fr

 

Lien Fnac.com

 

tiens d'ailleurs sur la fnac c'est marqué 2 octobre (pour la livraison) et amazon 25 septembre (sortie du DVD) mais le prix est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder la série elle est vraiment énorme je vous la conseille ^^ (en plus j'ai eu le droit à de la qualité HD ^^).

 

Par contre c'est vrai que la fin laisse à désirer, pour moi elle est baclée soit parce que le réalisateur DEVAIT terminer rapidement ou bien il laisse la pression monter pour le Vol. 2 .... qui sait.

 

D'ailleur j'attends celle-ci avec impatience, et comme l'a dit Angel of death ce sera pas réellement une suite à part que quelques uns des protagonistes seront encore présent, je trouves ça un peu bizarre mais bon faisons confiance à Tim Kring et puis s'il change vraiment de lieu (de continent) et bien ça montrera qu'il n'y as pas QUE les Etats-Unis dans le monde ^^, car les séries US nombrilise leur pays à un point  :-X.

 

Donc c'est une bonne série qui change un peu des flics (marre des Experts et de toutes leurs conneries) :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera pas réellement une suite à part que quelques uns des protagonistes seront encore présent

la saison 2 commence la ou la une s'arrete (environ); c'est donc la suite directe de la premiere!

 

 

 

s'il change vraiment de lieu (de continent) et bien ça montrera qu'il n'y as pas QUE les Etats-Unis dans le monde ^^, car les séries US nombrilise leur pays à un point

le japon ce n'est pas trop chez les ricains^^. En plus ce n'est pas le cas de toute les séries (lost); mais le cout de production de la série doit sérieusement en prendre un coup. Je prefere qu'ils utilisent leur argent pour les fx ou pour engager de nouveaux acteurs.

 

Et juste comme ça: ya beaucoup de séries françaises qui se passent hors de nos frontieres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il change vraiment de lieu (de continent) et bien ça montrera qu'il n'y as pas QUE les Etats-Unis dans le monde ^^, car les séries US nombrilise leur pays à un point  :-X.

 

Ben c'est pas vraiment le cas de heros vu qu'ils gardent les vo de chaques personnages . Ca fesait plaisir d'entendre le haitien parle francais au telephone dans la voiture avec claire , et puis avec l'extension au japon dans la saison 2 ,sinon ce que tu dis est vrai que à un moment dans heros c'est quand il dise que la bombe explose donc nathan devient senateur , puis il devient president et donc comme c'est le president des Etats Unis il est presque le maitre du monde (l'objectif etant de mettre nathan à la tete du pays pour sauve le monde d'apres linderman ). Pas mal egocentrique comme meme d'accord c'est la superpuissance du moment mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan vole pas assez vite pour echapper au radiation et au soufle de l'explosion.

Peter est immortel ou presque alors pas de probleme pour lui , c'est un peureux comme meme au lieu de maitrise le vole ou la teleportation il choisi l'invisibilite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que pour le moment c'est un peu inutile de ouvrir un topic sur la saison 2 parce que la saison 2 commence pas avant septembre et si tu l'ouvre avant le premier épisode de la saison 2 c'est pour dire quoi, pour faire des hypothèses moi je trouve que sa serait inutile. Vaudrait mieu attendre que la saison 2 commence vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pourquoi pas il a le droit de faire des hypothèse, les mecs sur les chapitres de naruto en font à foison et ça leur plait donc laisse le faire  ;).

Ca se trouve il dira des trucs intéressants : des news, des rumeurs ... bref pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose a dire:

"C'est quoi se générique de me**e qu'ils nous ont pondus!!!!!!"

 

Je ne comprendrais donc jamais les producteurs français.

Sinon niveau voix, je ne vois rien a ajouter. En tous cas rien ne m'a choqué.

 

Peut être la maniére de dire Mika ou Suresh, mais sinon tous est plutot bon.

Mais que va t il ce passer? ^^ (je me le demande ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore <3 (meme si j'ai pas loooker l'episode 3 mais je vais avoir la sasion 1 cette apreme xD)

 

Par contre , il y a des pouvoir que je n'est pas encore compris , comme celui de la blonde qui a tuer les 2 mec , un coup les mec sont dans le garage , un coup dans la bagnole , un coup il sont deja enterrer .... ???

 

Sinon , le generique est vraiment nul a chier .... sa me fais pensez au "destin de Liiiiissaaaaa" xD

 

ps : j'adore le p'ti (par la taille) Japonais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai vu la vf sur tf1, et j'ai pas trouvé qu'elle était nulle (même si c'est mieux en VO  ;D) le seul truc que j'ai détesté, le générique, ils sont vraiment **** de l'avoir changé pour mettre cette chanson de merde en plus, sinon : bons doublages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais jamais vu la série avant, même pas en VO, tout le monde en parler depuis un petit moment et je me suis dis que ça vallait peut être le coup d'aller voir, c'est pas mal, rien a dire au niveau des voix, ni du scénario, pour l'instant c'est pas mal même si j'accroche pas autant que la premiére fois que j'ai vu Lost.

Sinon comme Icho' j'ai pas trés bien compris le pouvoir de la blonde (celle avec son fils), mais bon on vera bien par la suite, et aussi j'aime bien le japonais et la pom-pom girl, ils sont trop marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout le monde me parlait de Heroes donc je me suis senti contraint de regarder^^

 

Et puis à mon étonnement j'ai bien aimé car j'avias une appréhension des 4 fantastique où quelques chose dans ce style mais pas du tout donc une agréable surprise!

 

Les personnages sont géniaux en particulier le japonais et la pompom girl mais deux favoris dans les 3 premiers épisodes que j'ai vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme Icho' j'ai pas trés bien compris le pouvoir de la blonde (celle avec son fils), mais bon on vera bien par la suite, et aussi j'aime bien le japonais et la pom-pom girl, ils sont trop marrant ^^

 

Heu c'est pas pour tout suite la relations de son pouvoir ^^ c'est l'un des dernier pouvoir à êtres dévoile

peut indice c'est le pouvoir le plus basic du monde .

Allez bientôt 24 septembre saison II (c'est toujours le 24 septembre non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...