Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai on le voit un peu dans la preview mais y a pas que ca toute la preview est énorme

 

Cette série est énorme quoi

 

Au début on nous fait passer le pere de claire pour ce qu'il n'est pas (et perso je comprend toujours pas leur experience) et en 1 épisode on a pitié pour lui et on comprend qu'il était manipulé énorme quoi :)

 

Par contre dans le 17 j'ai pas compris ce que le patron du pere de claire faisait la et ce qu'il cherchait a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecxellent, sublime, ultime, pour moi c'es le meilleur épisode depuis le début de la série on apprend énormément de truc et la situation évolue enfin

le suspense est encore multiplié je veux savoir la suite je veux savoir ce qui va arriver à Claire et au Haitien,

dites moi quand le gas allait exploser, c'était bien la prédiction du peintre non? donc Peter n'est plus un risque ou je me trompe?

ps: au début j'ai cru qu'il allait tuer le père de clair pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW du createur de Heroes

 

a lire d'urgence!!!!

 

seconde pages avec des infos sur la S1 et la S2, j'annonce deja que le cliff va etre énorme..et donc sa va etre chiant d'attendre

 

Sinon 23 épisode dans la 1er saison et semaine prochaine  18eme épisode il faudra attendre....6

semaine pour le 19eme :|

 

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18399160.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17: vu

 

Alors, un épisode énorme. Certain on dit qu'ils ont rendu le pére de Claire plus sympa, certe oui, mais je ne l'aime pas quand même.

Un épisode basé entiérement sur la fin du 16. Tous ce passe chez Claire expeté les flash back.

Y a rien a dire, c'est vraiment LA série. Rien qu'a voir Claire s'en tirer a la Wolvie...

 

Bon je m'en vais de ce pas voir le trailer du 18.

Trailer qui donne la bave aux lévres... ^^

 

Sinon j'ai regarder ce que tu nous a trouvé, c'est énorme.

Apparement, ils ont prévu de découper les saisons en livres (des arcs quoi! ). En plus il ont prévu pas mal de truc pour la saison

prochaine. J'éspére qu'ils arriveront a mondialiser le truc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait vous savez que ça sera diffusé sur la 1 cet été??? (enfin si le programme tv dans lequel j'ai vu ça ne s'est pas trompé) perso ça va me faire bizarre de les entendre parler avec les voix française :(

 

gnarf j'ai pas encore vu le 17 donc j'ai pas pu lire vos messages, en plus sur ce pc de **** que j'ai en substitution du mien, je suis même pas sûre de pouvoir le dl et le regarder :( donc vait surement devoir attendre pour connaître la suite (arrrrrrghhh je vais pas tenir!) en tout cas les 16 était drolement bien, Peter commence à gerer tout ces pouvoir.

par contre je ne comprend toujours pas comment Syler peut faire en sorte d'appliquer sur lui les pouvoirs des autres... est-ce que j'aurais loupé un truc... si oui est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW du createur de Heroes

 

a lire d'urgence!!!!

 

seconde pages avec des infos sur la S1 et la S2, j'annonce deja que le cliff va etre énorme..et donc sa va etre chiant d'attendre

 

Sinon 23 épisode dans la 1er saison et semaine prochaine  18eme épisode il faudra attendre....6

semaine pour le 19eme :|

 

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18399160.html

 

ouaaah j'ai lu l'interview je veux voir la suite, ca va être ultime

 

Peter VS Sylar mais ca va être magnifique je veux voir la fin!!

 

par contre 6 semaine ca va être soulant je veux pas attendre mais ou tu as vu ca?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hannnnnnnn ! on parle de HEROES sans moi :x Que dire de cette serie à part qu'à chaque épisode elle monte en force, des révélations à chaques episodes, du suspense, une intrigue qui tient en haleine le pauvre téléspectateur derrière son ecran qui attend avec la bave au levre de voir Claire dans sa tenue de Cheerleader et... Bon ok jamais j'abuse =P, en gros la serie évenement de cette année ! J'ai lus ou entendu dire que ya une pause de 6 SEMAINES o.O ---> ME faut ma dose :S

Mais c'est horrible de faire attendre 6 semaines alors que le cliff* de cette episode est tout simplement E.N.O.R.M.E. En plus (je crois que Kheops tu la dis) le 20 eme episode se passera dans le futur nan ??! avec tous les HeRoeS et de grosse révelation sur leurs avenirs ! Rofl je pas trop comment je vais tenir mais bon en attendant je pourrais rematter les anciens pasque des fois je suis un peus perdu ^o^ (pour pas dire tous le temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention gros spoil sur la fin de saison

 

Malcolm McDowell qui interprète le personnage de Linderman dans Heroes a fait quelques révélations au magazine Entertainment Weekly. C'est ainsi que l'on apprend qu'il sera dans au moins trois épisodes, le créateur Tim Kring l'ayant décidé ainsi.

 

Dans le prochain épisode d'Heroes intitulé ".07%", qui sera diffusé le 23 Avril prochain, Linderman se révélera ne pas être qu'une gangster. En effet, c'est aussi la tête pensante derrière toutes les machinations qui ont lieu incluant les magouilles politiques de Nathan Petrelli et les efforts d'Hiro pour éviter la catastrophe nucléaire à New York.

 

McDowell nous apprend que Linderman a aussi un pouvoir mais on n'en saura pas plus pour le moment. Apparemment, il y aurait un gros indice dans le titre du 19ème épisode : ".07%". A vous de réfléchir pourquoi.

 

L'acteur révèle également qu'il est impatient de tourner les scène pour l'épisode final du 21 Mai prochain. Il espère que ce dernier mettra Linderman et Hiro face à face. Il a déclaré à ce sujet : "Je suis impatient de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 18 laisse trop de suspenses pour qu'ils nous font une pause de 6 semaines...  >:(  , y'en a marre des pauses!!!Sylar qui est sur le point de tuer Peter (je ne pense pas, il est trop important mais quameme), Claire qui rencontre sa grand mere....La suite sa tombera environ les prochaines vacances donc? Decidemment les vacacances sont finis et je suis presse qu'il y est les prochaines  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 18 laisse trop de suspenses pour qu'ils nous font une pause de 6 semaines...  >:(  , y'en a marre des pauses!!!Sylar qui est sur le point de tuer Peter (je ne pense pas, il est trop important mais quameme), Claire qui rencontre sa grand mere....La suite sa tombera environ les prochaines vacances donc? Decidemment les vacacances sont finis et je suis presse qu'il y est les prochaines  :-\ .

 

bien sur que peter meurt pas, quand hiro vient du fututr pour dire a peter de sauver la cheerlearder, il lui dit clairement qu'il le reconnait difficilement sans la cicatrice.^^ donc je ne vois que ca. et puis pour le prochain, il vaut mieux prendre son temps, plutot que de pondre une daube.surtout que si il s'agit du combat, il y a fort a parier qu'on va en prendre plein les yeux (on connait pas tout les pouvoirs de sylar). compte a rebours engagé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pendant ces quelques semaines calmes sans notre série préféré Heroes...j'ai trouvé un ptit spoil sur un site français dédié à Heroes.

 

Le voilà:

 

On peut ainsi lire de sources "sûres" que Sylar va tomber d'une fenêtre dans le prochain épisode et mourir. On lit également que Linderman aurait un pouvoir caché. Il aurait fait partie d'une sorte de ligue regroupant des gens aux capacités extraordinaires luttant contre le crime. Ainsi le but actuel de Linderman  serait de reformer une organisation de ce genre aprés que tous les membres de sa ligue se soient retournés contre lui. Il ferait visiter sa galerie "Mendez" à Nathan en lui montrant la peinture le représentant dans le bureau ovale, révélant que l'explosion aurait lieu le lendemain de l'élection de Nathan à la présidence.

Linderman semble décider à aider l'explosion afin de créer un "futur meilleur" qu'il "dirigerait" grâce à son équipe.

 

Le site annonce également que le spoil concernant la mort de Sylar a été démentie par Tim Kring, le créateur de la série. En effet, il annonce que Sylar sera bien présent dans le Volume II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer quand même de mettre les spoils concernant les futurs épisodes en jaune parce que quand je suis arrivé et que j'ai lu que sylar tombe et meurt dans le prochain.... j'avais envie de couper des tetes.

C'est marqué que c'est du spoil mais je m'attendais pas a autant de précision.

 

Heureusement on le verra encore dans la saison 2^^.

 

 

Je reve ou dans le trailer du 19 on revoi un passage du 16?? (on dirait qu'il y a le passage ou peter s'envole avec l'homme invisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh ben les gens,j'ai matté la preview du 19,et ça nous promet du bon,j'ai pas bavé sur l'ordi comme pour la fin du 18 mais bon ça annonce du bon,j'ai l'impression qu'ils ont bien fait de pas mettre les 5 derniers épisodes de suite et de les peaufiner!

 

Bon pour ceux qui voudraient la voir c'est sur www.heroes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Me suis remis à Heroes, j'attend la trad FR pour mater l'épisode 19

 

PS: N'empeche, j'avais trop tripé en entendant "le haitien" parler FR à la cabine téléphonique, oué je sais ça date un peu xD

 

 

Pour ceux qui auraient vu l'épisode 19, ou pas d'ailleur :D

Voici les trailer de l'épisode 20:

-Trailer NBC:

http://www.got-heroes.com/Chapter-20-Episode-Previews-t1964.html

 

-Trailer GLOBAL: (qualité moyenne)

http://www.youtube.com/watch?v=xS33FQ72e18

 

L'un des meilleurs trailers si ce n'est THE trailer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19

 

Bah rien a dire énorme comme d'hab, pour la "mort" de Peter j'attendais que Claire lui enleve lol

 

Un peu decu par le combat avec Sylar, j'attendais peut etre trop, je pense qu'un jour on aura un combat de dingue :P

 

Sinon j'ai adoré l'enchainement un des 1er épisode ou on voit tout les protagonistes dans leur situation actuel :)

 

Prochain épisode qui va etre aussi énorme vu le trailer, un épisode sur le futur pour que Hiro comprenne surement ce qu'il faut faire pour changer et que ca ce passe pas comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien sympathique cette série, je n'ai pas voulu lire tous les post car à priori il doit y avoir pas mal d'infos sur les épisodes et j'aimerai profiter de la série.

 

Juste pour savoir, Kheops parle de saison 2 en septembre, donc la première est elle finie ? Et si oui, combien y a t'il d'épisodes actuellement disponibles ? A priori au moins 19.

 

J'ai quand même survolé un peu mais je sais déjà que Peter va mourir, c'est bien triste aussi pour l'instant je ne sais qu'une chose, je ne connais pas de Peter mais je vais regretter cette information quand le moement de regarder la série sera venu  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru-sensei:

Euh, Lundi est sortie l'épisode 19 de Heroes... Mardi les sous-titres fr sont sorties...

Et Peter n'est pas mort... mais tu comprendras au moment venu :D

 

 

SPOIL ep 19-20:

 

19 -Sinon bah l'épisode 19, c'est vrai que Peter fait pale figure face à Sylar... Par contre je me demmande ce qui arrivera des que Peter maitrisera la télékinésie et le time control :D

En cette épisode on a tout de même la mort de Isaac Mendez (pour les fans :/ ) qui a quand même la classe en disant qu'il savait ce qui allait venir pour le tuer...

Et ne pas oublier l'évasion de Parkman (Matt pour les intime :P ), M.Bennet et M. Atomic-man :D

Oh, j'ai failli oublier... Nathan laisse Linderman en vie (on sait passi un pistolet aurait pu le tuer), on apprend plus ou moin la mentalité de ce riche gars et surtout qu'il a un pouvoir: la guérison...  Par contre je veux savoir en quoi Micah peut l'aider :D

 

20 -Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le trailer de l'épisode 20 mais dedans on a tout de même le futur avec Hiro (il semblerait que tout se passe dans le futur):

On retrouvera Claire en brune (mieu en blonde je trouve mais bon), Peter avec le pouvoir de D.L. (mari de Niki) vu qu'il traverse une porte, un Nathan super sombre, un Peter qui embrasse Niki/Jessica ( quand même...) ainsi qu'un Peter qui se bat au moin aussi bien que Sylar (serait-il à sa recherche? o.O )

Ce qui nous donnera un épisode avec super Peter, du futur, bref, du bon quoi (comme d'hab voir mieu :D )

Par contre j'ai trop envie de savoir ce qui va arriver à Micah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que Sylar se voit président donc si c'est Nathan y a un hic :P

 

Pour Micah j'ai lu que certains pensé qu'il allait traffiquer les truc a vote pour que Nathan passe :P

 

Sinon pour info Linderman a fait le vietnam avec le pere de nathan et peter (qui a aussi un power) c'est comme ca qui se sont rencontré et on creer une sorte de ligue des justicier mais c'est partie en mayonnaise. Et aujourd'hui linderman tente sans doute de refaire la meme chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah MDR, c'est lui même qu'il a peint?

Il faut dire que c'est un niveau au moin en dessous de ce qu'avait fait Isaac, voir même Peter xD

Perso quand j'ai vu ça j'avais carrément pas su qui s'était et je m'était dit "Bah, vu qu'un tableau représente Nathan, celui-ci doit le représenter aussi..." ><"

 

Superbe idée pour Micah, j'y avait pas pensé (mais s'est vrai que comme Linderman dit qu'il va pas laisser faire le hasard... ça tome plus ou moin sous le sens)

 

Cette info est officielle?

Par contre, je doute un peu qu'il veuille faire un ligue de justicier vu qu'il part du principe que la première fois c'est partie en cahuète et que là il veut laisser la moitié de NY mourir :/

 

M'enfin, vivement lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info Linderman a fait le vietnam avec le pere de nathan et peter (qui a aussi un power) c'est comme ca qui se sont rencontré et on creer une sorte de ligue des justicier mais c'est partie en mayonnaise. Et aujourd'hui linderman tente sans doute de refaire la meme chose ^^

J'ai oublié la partie sur le pouvoir du père de Peter( mais c'est logique en fait), on apprend ça quand??

 

Il y a meme deux trailer pour le futur épisode( ou l'épisode du futur ^^)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes%2B20/video/x1sx2b_heroes-20-trailer/1

 

La qualité est minable mais le trailer est super cool. Rien que d'entendre le "let's go fix it" de peter....wouaa!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes%2B20/video/x1su28_heroes-20-global-episode-previews/1

On dirait que Hiro va faire mumuse avec son katana^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...