Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est le pb des serie US y a que 22 a 24 épisodes a mettre entre septembre et avril. Donc faut bien sauter quelques semaines :P

 

Sinon Sylar faut pas dire que c'est un gentil, il tue des mec je vous rappel. Sa fait pas trop "heroes" ca  ;)

 

Le pere de la fille, veut juste la proteger rien de plus. Je pense pas qu'il cherche autre chose, meme s'il travail pour quelqu'un d'autre :D

 

Le grand black change de position a la fin, il devait etre la pour neurolisé la fille ( on dirait Men In black) et il doit lui reveler surement un truc hyper important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est justement le fait que le type qui efface la memoire change de bord qui indique que peut etre le pere de la pom'pom est plus dangereux qu'il n'y parait!

Il fait peut etre parti d'une faction du gouvernement; au courant de ces supers pouvoirs; qui cherche a controler ces "mutants" ....en même temps ce serait du deja vu donc ca peut etre encore plus important  , ils les on peut etre carrement crées d'ou le signe qui se trouve sur le dos ou la nuque de certain!!

oué j'pense que le pere de la pom'pom cache quelque chose d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas trop d'accord avec toi même si je n'ai pas vu le 11 j'ai vraiment l'impression que le père de Claire nous

cache plus de chose et que c'est un gros méchant, mais bon ce n'est qu'une intuition !!!

Par contre pour Sylar je suis bien d'accord c'est un bon violent et il n'a pas du tout le profil d'un heroes en même temps

pourquoi pas un renversement de situation par rapport à lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas la deffence de Sylar je veut juste dire qu'il est trop méchant pour ne pas avoir ce pouvoir pour rien.

Par contre pour le pére il a deux de ses collégues qui se rebelle et je pense qu'il y a quand même une raison. Il est certain

qu'il fait ca pour protéger sa fille, mais au point d'effacer la mémoire de son fils et de sa femme... (qui ont en plus disparue)

donc gentil, gentil, je n'en suis pas sûr.

 

Je pense que l'indien va enfin partir a la recherche des "heroes" (ils n'ont pas un autre therme? ^^) ou "spécial" .

Nikki aussi je me dit qu'elle va faire pas mal degat je pense... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de regarder l'épisode 11 et franchement il est excellent, sérieux les américains ils assurent au niveau des cliffs.

Bon moi, il y a certaines qui m'ont intrigués dans cet épisode:

- Peter a des visions mais d'où tient-t'il cette capacités, soit il est entrain de le développer, soit c'est quelqu'un d'autre qui a du lui jouer un mauvais tour.

 

-L'explosion est dû à Peter, je pense comme certains que c'est l'accumulation de pouvoir causé par les "Heroes" mais ce que qui me turluppine c'est que le Hiro du futur n'en parle pas...

 

-Ensuite, je pense que le pére de Claire est vraiment quelqu'un de suspect même si au premier abord, il veut protéger sa fille, il y a vraiment quelque chose de louche là dedans, surtout pour le compte de qui il travaille?

 

- j'ai vu le preview de l'épisode 12, on dirait que Eden n'est pas morte et que c'est bien Sylar qui s'est tué. Son corps reste par terre avec du sang. Mais vous me direz que c'est peut-être le sang d'Eden mais bon...

 

Pour finir, je pense que celui qui peut avoir certaines réponses, c'est Mohinder. Comme Peter l'a vu dans sa vision, il va essayer de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour patienter jusqu'à la reprise ( le 22 janvier) voici un petit spoil des prochains épisodes récupéré sur le premier site français de la série.

 

Premier point concernant Peter. Dans l'épisode 'Fallout', on voyait Peter être l'origine d'une explosion à venir. Même si rien ne dit si cette image reflète l'avenir, on sait d'ores et déjà que le jeune Petrelli va voir ses pouvoirs décupler et dépasser ceux de Sylar.

 

Le 22 Janvier marquera également l'arrivée du personnage de Claude interprété par Christopher Eccleston (ex Doctor Who). Au début de sa rencontre avec Peter, Claude ne voudra rien avoir à faire avec Peter, puis petit à petit il deviendra son conseiller, son guide et finalement son mentor. A la différence de Peter cela fait plusieurs années que Claude est conscient de son pouvoir et il le maîtrise donc totalement.

 

Dans l'épisode suivant du 29 Janvier c'est le personnage de Mr. Kaito interprété par George Takai que l'on découvrira. Il sera le père de Hiro et il est bien décidé à faire disparaître toutes les idées farfelues de son fils sur son envie d'être un héros. Son moyen : Le déprogrammer. En gros, on efface tout et on recommence. Hiro va-t-il redevenir un geek ordinaire ? Réponse prochainement dans Heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire vos commentaires, dans mon idée Peter explosait parce qu'il était a proximité du mutant avec le pouvoir radioactif, et dépassé par ce nouveau pouvoir, celui-ci s'emballait. Mais ça peut également être également la combinaison e plusieurs pouvoir (dont celui de la radioactivité :P).

Sinon pour la vision de Peter, ça doit être un de ses pouvoirs, puisqu'au début de la série rappelez-vous, il se voyait voler en rêve ... ^^

 

Vivement le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 11 épisodes...elle est sublime cette série...

Les personnages sont attaachants, on revoit celui qui jouait Franklin dans Ma Famille D'Abord ^^, l'histoire est bien...

Peter, la bombe humaine , ca je m'y attendait pas ! Peut-être parce qu'il y avait tous ceux qui ont des pouvoirs à côté de lui, ce qui a produit un effet quelconque sur lui...

 

Bref, ca reprend bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi  aussi je regarde cette serie terrible  bref je pense pas que peter petrelli sois un homme bombe faut pas oublier qu'il a les meme pouvoir que la fille des x-men c'est a dire copier les pourvoir des gens qui le touche ou qui sont a proximité!

 

Moi je pense qu'il a recu trop de pouvoir en meme temps car on voit tout les heros alors logiquement il recoit le pouvoir de chaque hero. Alors il arrive pas a maitriser ses pouvoirs.

C'est peut etre pour ca qu'il explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert cette série hier soir... et là j'en suis déja au 7 ème épisode mdr... c'est vraiment trop prenant, j'adore, les personnages sont vraiment tous attachant (je suis fan de Hiro Nakamura, il me fait trop tripper quand il se concentre! mdr) et Claire aussi, mdr "allez j'essaye de me jeter de 20 métres maintenant voir ce que ça fait" lol. bref je crois que ce soir je vais m'ingurgiter la suite lol. avec la façon dont c'est tourner on en veut toujours plus, c'est vraiment génial! mais domage qu'il n'y ait que 11 épisodes :(

 

voilà, j'espère que ça va bientôt reprendre et j'attend la suite avec impatience!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette séries, le scénario est super intéressent , les acteurs jouent très bien et y a un bon suspense , c'était vraiment difficile de connaître les différents pouvoir de chacun au début , certain mon même étonné comme celui de Nikki.

Sinon mon personnage préféré bon c'est Hiro , avoir un pouvoir comme sa , le rêve xD , en tout cas il est trop marrent quand il se prend pour un super héros xD.

J'aime bien aussi le pouvoir de Clair , un peu gore par contre  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool Hiro qui dit: " Flying man" j'ai adorais. Vraiment trop fort ce mec :D

 

En tout cas on commence une 2eme partie de la serie et que du bon

 

Un épisode pour remettre en place après la treve hivernal, rien de bien extraordinaire mais ca va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on l'a deja vu ce mec, c'est radiation man...il est pas nouveau non plus :D

 

Après on a juste invisble man qui apparait, et surtout un personnage super important qu'on a encore jamais vu, et dont on arrete pas de parler et je pense qu'on devrait pas tarder c'est linderman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire vos commentaires, dans mon idée Peter explosait parce qu'il était a proximité du mutant avec le pouvoir radioactif, et dépassé par ce nouveau pouvoir, celui-ci s'emballait.

J'vous l'avait bien dit  :P

 

On se rend compte que le père de Claire est de plus en plus fourbe. Quels vils desseins projette t-il pour ces pauvres mutants insouciants ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode ! Hiro est toujours aussi tripant. Vivement qu'il trouve son sabre :D

Sinon c'est cool, les heroes commencent à être ensemble de plus en plus, ça promet beaucoup. Cette série est de mieux en mieux. Elle monte en puissance au fur et à mesure des épisodes. Vivement la semaine prochaine. Et yatta :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA ca fait du bien de retrouver cette formidable serie ^^ elle me manquai vraiment.

Alors voila , on voit bien que "radiation man" commence a s'entrainé a faire quelques belles explosions.

Peter dit a son frère dans sa vision (qui vient d'on ne sait toujours pas où) qu'il a pris son pouvoir et n'arrive pas a le controler, mais ce n'est peut etre pas de "radiation man" qu'il parle, ca on en est toujours pas sur (même si ca y ressemble fortement)

Hiro est toujours aussi tripant ^^ et la il montre un nouveau visage a son pouvoir il ralentis carrement le temps, ce qui lui confère une super vitesse du point de vue des autres

La pauvre Nikki est enfermé au niveau psy mais Jessica ne semble pas vouloir se laisser faire, ca va ch*** dans les chaumieres ^^

Et l'aparition de l'homme invisible, qui va surrement avoir une certaine importance (sinon il ne serait pas la ^^)

Vivement la semaine prochaine pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visions de Peter je rapelle que ce n'est pas la première fois qu'il en a. Dans le premier épisode il se voit voller avant que ça ne se produise. Peut-être est-ce un de ses pouvoirs, ou peut-être un mutant ayant ce pouvoir le surveille t-il depuis le début...

Sinon quand Nikki brise la matraque du flic, elle semble ne pas être sous l'emprise de Jessica. Donc c'est qu'elle parvient à contrôler cette force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'explosion vient bien de "radioactive-man" puisque Peter veut aller s'exiler au nevada, on peut penser qu'il va absorber son pouvoir là bas...

 

Sinon Nikki et sylar, pas dans une position favorable meme si on peut penser que nikki va s'échaper....

Sinon pour Matt il va sans doute agir seul maintenant et peut etre rejoindre les autres^^

 

Enfin préssé de voir la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen pense que Peter va exploser car il y a trop de personnes ayant des pouvoirs dont le mec radioactif donc comme par hasard c'est le plus dangereux qu'il n'arrive pas a contrôler ^^

 

P.S: Vous les regardez ou telechargez où vos episodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le dernier épisode , vraiment tres intéréssent Xp .

Hiro est vraiment trop marrent

"flying man !!"

"WHOOSHH !

-moin fort.

-whooshhh..."

 

Sinon moi je pense que Sylar va se libéré et prendre le pouvoir  radioactif de l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...