Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah voila je comprend mieux maintenant^^merci

 

Pour sylar, quand il dessine sa peinture dans le 21, c'est lui et ted sur la peinture? et comment et quand il a eu son pouvoir de glace? on ne sait pas?

 

Pour le chapitre suivant, même si claire tire une balle sur peter, il se regénèrera! donc ca sert a rien. et même si ted se barre, peter a quand même absorbé le pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est des tableaux qu'il a peint le premier montre bien Ted et il en déduit qu'il serait celui qui explose mais pour l'instant on ne sait pas qui explosera.

 

Pour son pouvoir de glace on ne sait pas car il a tué le père de Molly mais il l'a surement eu avant.

 

Il semblerait que la nuque soit le point faible car dans l'épisode 19, Peter ne se régénère pas avant que Claire lui retire le morceau de verre planté dans le crâne, tout comme l'épisode où Claire se fait autopsier, elle se régénère apres que le baton soit retiré de sa tête donc si Claire lui tire une balle dans la nuque, il se pourrait que ça l'empèche de se régénérer tant que la balle ne soit pas retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,ma théorie c'est que on sait que c'est une partie spécifique du cerveau qui commande un pouvoir spécifique (y'a eu des mutations par rapport aux gars normaux).Donc imaginons que Sylar a touché Peter avec le bout de verre là où la régénaration est "localisée" du coup c inactif si le verre restait en Peter--->Claire l'enlève donc tout redevient normal.

Pour les parents de Molly c'est une possibilité mais c'est juste une supposition car on sait pas combien de gars Sylar a tué.

 

Edit:Je viens de mater le 22,et j'ai bien kiffer le passage de l'entrainement au katana de Hiro par *****(je vous laisse la surprise!) ,histoire de Kensei et le dragon énorme.

 

Sinon on voit que les auteurs veulent faire monter l'intensité jusqu'au final!

 

J'aia ussi mater la preview du 23, et je sens que la scène finale ça va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 22 est superbe

 

On retrouve là Hiro qui apprend rapidement à maitriser le katana, ça présage du bon rapidement :P

J'espère qu'Ando va pas mourir bientôt et que Hiro le sauvera... je vois pas pouquoi il a pas eu confiance en Hiro :/ (la peur de mourir? entout cas, si personne l'arrête c'est ce qui arivera)

 

Sylar a tué Ted et lui a pris son power (de son côté Peter a eu tout juste le temps, ^^ ) Qui le maitrisera le mieu et le plus rapidement? :P

 

Micah semble fatigué après avoir fait élire Nathan, il semble se fatiguer rapidement (mais quel pouvoir! :P )

 

On a de l'autre côté Nikki qui a repris le dessus sur Jessica mais surtout DL qui, la sauvant s'est pris une balle et est proche de la mort... heureusement, il a réussi à tuer Linderman d'une, sanglante certe (quoique Sylar fait pire), mais magnifique façon :D

 

Là on repart tout de même avec un Thompson qui semble être mort (sauf pouvoir spécial de sa part du style de celui de Claire :P ) comme prévu après la preview. Et là, Molly se retrouve avec le flingue de Bennet pointé vers elle et Mohinder qui en fait de même mais avec une arme pointer sur Bennet (qui va empecher qu'un meurtre se fasse? :P )

 

Nathan qui semble ne pas être résolu à laisser peter la bombe (enfin là j'ai le doute quand même parcequ'au final il a aidé Jessica et DL mais de l'autre côté, je l'ai jamais compris et comme il a rien dit clairement xD ))

 

 

> Je vais alors me mater la preview du 23 et the novel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non!!! trop dégouté que ted soit mort!!! mais fallait s'y attendre! snif

j'avais commencé à croire que Sylar aurait pu changer, mais non, il est trop tard...

 

j'attend avce impatience le 23!! pourvu qu'ando-kun ne trouve pas sylar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

dans le futur oùu hiro et ando on été, clair était censé être morte puisque el hiro du futur la poignardé et il s'est regénéré.

Mais, quand hiro du futur dit a M bennet que clair est vivante dans le passé (quand peter l'a sauvée), tada! elle est vivante dans le futur où ils sont!

Donc on peut changer le présent instantanément en modifiant le passé? (j'espère que vous m'avez compris^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement impossible c'est un autre futur

 

D'ailleur pour les gens du futur c'est le present je rappel.. et notre hiro normal poru eux vient du passé

 

Donc d'un coup y a pas Claire qui apparait comme par magie, c'est de la quantique et on rentre dans la théorie des mondes parallele. Ce qui fait que ca devient hyper compliqué :D

Si NY explose pas, le futur ou NY est tout rasé va pas d'un coup revenir lol, sa va crée un autre futur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quand même un truc qui me titille,j'ai l'impression que Peter fait l'éponge avec les pouvoir puis une fois acquis il s'en fout de les développer et de bien les contrôler alors que Sylar on le voit s'entrainer avec le pouvoir de Ted!

 

En gros depuis que Invisible man s'est tiré,Peter s'est mis en mode vacances(à part pour le pouvoir d'Isaac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui kheops, c'est bien ce qui me turlupine! Je m'explique:

Dans le futur où notre Hira va:

Claire s'est fait tuée par sylar et donc elle est morte ;D

Mais, "sans changer de futur", M. bennet qui croyait que sa fille s'était faite par sylar (je rappelle qu'à ce moment là, elle est censée être morte), rencontre claire dans un café, là où elle s'est cachée, après que Hiro du futur lui dit qu'on l'a sauvée dans le passé!

 

C'est moi qui débloque ou y'a un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla tu mélanges ^^

 

le futur où Hiro va est celui d'aprés l'intervention du Hiro du futur dans l'épisode 4 donc Claire a été sauvé et est planquée.

Bennet ne croyait pas qu'elle est morte puisque c'est lui qui la planque mais il comprend que Claire n'est plus protégée puisque les autres savent qu'elle est vivante.

Hiro du futur vient d'un futur où Claire est morte et où Sylar est la bombe, mais en prevenant Peter dans le passé, il se retrouve alors dans le futur de l'épisode 20 où Claire est vivante et où la bombe devient Peter .

Hiro du futur ne le savait pas mais Hiro du présent lui dit qu'ils l'ont sauvé.

En ne mourrant pas Claire permet à Peter de rencontrer Ted et de devenir ainsi la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylar a un avantage, il sait quand il prend un pouvoir puisqu'il bouffe le cerveau :P

Et je penses meme qu'il c'est direct le pouvoir

 

Alors comme tu as dis Peter c'est plus une éponge et ca m'étonnerait meme pas qu'il acquiert des pouvoirs sans s'en apercevoir lol (pour Ted c'était différent vu la puissance du pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur on peut trés bien voir cette différence lors de leur rencontre.

On voit que Sylar a une bien meilleur métrise que Peter.

 

Alors que Sylar arrive a trés bien reffléchir a ce qu'il doit faire, Peter lui semble beaucoup plus paniqué

et agis plus par instinct et impulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Peter et Hiro vont s'associer pour améliorer leurs capacités!

 

Après l'explosion,car ils sont appelés à etre ensemble!

 

Ou autre option le deuxieme tome etant Generations on peut penser qu'un Heroes de la génération précédent prenne Peter par exemple pour l'entrainer et l'entrainer contre la menace Sylar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tome 2 ( qui fera la moitié de la S2 en faite)

 

Parlera de l'ancienne génération de Heroes, Linderman, le pere de Hiro ;)

 

Peter a aussi un grave probleme c'est qu'il cumule les power...ce qui fait que les autres deviennent inutile, je veux dire Peter avec le pouvoir de Hiro, Hiro lui meme n'a plus trop d'interet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que les autres devienne réellement inutil, aprés tous Peter ne peut pas être partout a la fois...

 

En plus je pens qu'arrivera un moment ou Peter arrivera a saturation. A chaque pourvoir on a l'impression qu'il

peine de plus en plus a le retenir (surtout avec le dernier)

 

Sinon je trouve que l'idée de oir l'ancienne génération en action risque d'être super interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même Kheops...

Franchement, quand on voit Peter dans le futur, on se dit qu'il est à la limite imbatable... pouvoir destructeur (celui de Ted), régénération, il devient invisible, il stop le temps et peut se téléporter (et encore, lui il a pas besoin d'un katana  9_9 ), il lit dans les pensées, télékinésie, ...

S'il s'entrainait plus (il suffirait que Claire soit là au cas où il peterait un plomb pour lui tirer une balle où il faut), il pourrait être bien meilleur que Sylar...

 

Imaginons qu'il deviennent l'ami de Mohinder, et que il parte à la recherche des autres mutants avec lui... il se chopperait des dizaines, voir des centaines de pouvoirs aussi divers soient-ils...

 

Maintenant c'est possible qu'à un moment il sature (où qu'il soit comme un DD, il doit formater de temps en temps ^^ )

Mais ce qui dégoute c'est qu'il ait presque une meilleur maitrise de leur pouvoir que les autres eux mêmes (comme le power d'Hiro, lui n'a pas besoin de katana :/ ) en tout cas, il semblerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors,moi je m'attendais à un truc de ouf ben j'ai eu un truc de méga ouf en mattant le 23.Je l'ai trouvé génialissime,l'explosion c'est simple j'en ai encore des frissons,mention spéciale a nathan:

 

You save the cheerleader,let's both save the world!

 

Trop émouvant!

 

au passage,Peter se récup un pouvoir,ça fait toujours du bien!

 

Et alors j'ais alivé sur le début de Generations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 23 magistral!

 

On a de très gros événements!

Au final, on ne voit personne mourir clairement (on aurait pu croire Sylar mais en fait... non, il part par les égouts -_- )

On apprend que le père de Simone, Charles (je crois, même pas sur :P ) avait des pouvoirs (il semble faire partie de l'ancienne troupe des héros)

 

-Ando ne meurt pas finalement... Hiro le sauve. Hiro réussi aussi à poignarder totalement Sylar (avant de le projeter mdr) D'ailleurs il fait tout ça avec une certaine classe ^^

Ah oui, Hiro ne semble pas spécialement avoir besoin du katana finalement puisqu'il le file à Ando avant de partir (et après il use pas mal de son power)

 

-Hum... pour la famille DL, Nikki, Micah on a DL qui meurt pas finalement (il tient le coup :P), on a Nikki qui a plus ou moins repris le dessus a la force surhumaine même en temps normal, et un Micah qui fat fonctionner les ascenseurs (oui il ferait pas descendre les escaliers à son vieux père :P ) (Ah ne pas oublier la métamorphe qui se fait éjecter par Nikki :P )

 

-Pour Molly, bah elle reste en vie... mais j'ai pas compris de qui elle parle quand elle dit qu'il y a un homme qu'elle ne peut détecter car il la regarde (soit j'ai zappé un truc, soit c'est chelou o.O )... Ah oui, elle est impressionné par Micah... il a la méthode pour draguer le ptit, mdr

 

-Parkman tire mais Sylar lui renvoie les balles... épisode pas top pour lui (tu me dira, le perso est bizarre en fait, c'est un gentil qui peut virer du côté du mal vu l'un des futurs mais en même temps il est pas si spécial que ça)

 

-Claire reste ici... elle retrouve donc Noah Bennet (quel nom bizarre pour un gars de cette envergure... ptet la famille Noah qui me fait penser ça mais bon :P ) Bien entendu, avant cela elle s'enfuit en sautant parla fenêtre xD

Et Noah, lui, bah c'est le tireur d'élite qui se fait dégommer en 2 sec (mais il a pas de power aussi xD )

 

-Petrelli... LE nom qu'on a à la bouche lors de cet épisode (oué, yen a 2, ça fait plus qu'un seul Hiro :P )

Peter perd le control, mais, on sait pas pourquoi, Claire a pas le courage de lui tirer dessus (comme si ça allait le tuer...) et c’est là que Nathan arrive... il change d'avis, il veut sauver NY, et ceux, même s'il doit y laisser la sienne...

Et là, dans de belles paroles, Nathan empoigne Peter et s'envole avec lui. On les surnommeras les frères feux d'artifices :D

 

 

Non, sans rie, très très très bon épisode, surtout la fin (les plus émotifs pourraient verser une larme... mais bon, on a vu plus émotif) avec de belles paroles et un bel acte (quoique lui tirer dessus aurait été plus approprier... personne serait mort xD )

Moi je suis très content de l'épisode, et surtout, c'est surement celui que j'avais le moins prévu (je m'attendais pas à ce style de fin non plus ^^)

 

Je sais que raconter l'épisode sert à rien, mais bon... trop heureux pour pas le dire (oui, ya ptet mieux, mais bon, consécration de la saison 1 :P )

 

 

--> Pour le début de la saison 2... bah, ça à l'air super (mais j'ai pas compris grand chose >< )

 

 

--> Je viens aussi de lire the novel ^^

Très bon aussi. Wireless est finalement "morte" mais continue à vivre à travers le net (à ce que j'ai compris en tout cas)

Et (si j'ai bien compris) elle veut faire capter que la mort semble être une fin, mais que c'est plus une nouveau commencement.

 

 

Vous l'aurez compris, j'ai pété un plomb  ;D

 

Edit Neji: Pense a mettre en jaune tous tes spoil, parce que tu ne veux pas raconter, mais tu en as dit vraiment trop... heureusement pour toi, je n'est rien lu avant de voir l'épisode sinon...

 

EDIT -cerberos-: Sorry, depuis que Kheops a dit:

"Et je ne spoil pas, c'est le Topic sur la S1 de heroes Tire la langue

 

Quand j'ai pas vu le dernier épisode, et que je vois que y a des nouveaux messages, je vais pas lire mdr Tire la langue"

Trop de respect de l'autorité pour ma part  :D

(même s'il se peut que Kheops blaguait, j'en sais rien, faut lui demander :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Molly, bah elle reste en vie... mais j'ai pas compris de qui elle parle quand elle dit qu'il y a un homme qu'elle ne peut détecter car il la regarde (soit j'ai zappé un truc, soit c'est chelou o.O

 

a mon avis c'est LE futur grand méchant.

 

Sinon la saison 2 commence tres fort. Je rève ou c'est le pere de Hiro sur le cheval??(celui qui est seul) ça expliquerai c'est talent pour le maniement du katana. On va peut etre aussi enfin apprendre ce que signifient ces droles de tatouages qu'on les heroes.

 

Bref épisode de folie rien a dire. Il est trop fort ce sylar, il pense que c'est lui le good guy lol

 

Vivement septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime épisode ! Tout est dis, regardez-le c'est tout ! :P

 

Sinon Peter, il doit bien avoir absorbé les pouvoirs de sa mère et du père de Simone puisqu'il a été souvent à côté.

Son pouvoir de vision (qu'il a eu 3 fois déjà si j'me souviens bien : Quand il se voit voler au tout début de la série. Quand il se voit avant l'explosion et que le gars invisible rigolo. Et cette dernière un peu bizarre ou il parle au père de simone ...) viendrait peut etre de là ?

Quoi vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...