Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

faut dire aussi que les chaines francaises on toute une année de retard donc les gens préfére telecharcher. pour pb ils en sont a la saison 3 et nous 2 et heroes c'est méme pas sur quelle passe l'ans prochain sur TF1. j'ai hate de savoir quans sort le premiére episode de la saison 2 sous titré bien sur si vous avez des infos dites le moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah y est a vu !!

 

Bah ca va mais pas autant sur le cul que PB ou que NCIS (énorme 1er épisode de la S5..)

 

On remet en place l'intrigue, les 2 nouveaux perso, Mohinder qui avec Noah veut démonter la compagnie de l'interieur

 

Et Le père de Hiro qui nous apprend que y a 9 mec méchant.. par contre il meurt comme ça.. sans savoir son pouvoir, je suis déçu :(

 

Nathan en alcoolo et peter dans sa boite, hiro toujours aussi rigolo, on comprend vite en faite que les histoires qu'on lui racontait sur kensei n'était pas du mec blanc mais tout simplement de lui meme... c'est lui qui va sauver le forgeron et etre avec la fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi aussi ai vu !

 

j'ai attendu jusqu'à 1h du mat que les sous titres sont finis, et hop j'ai regardé !

 

super, ça fait plaisir de revoir les persos, Kheops a à peu près tout résumé, moi il y a des trucs qui m'on bien fait marrer aussi, des petits pasages drôle, c'est chouette !

 

La partie avec Hiro dans le passé est la partie que j'ai le plus envie de connaitre...

 

bon bah plus qu'a attendre lundi-mardi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le passage préféré c'est Nathan qui envoie enfin chier sa mère puis le papa de Hiro qui dit à Angela que lui a aidé Hiro mais que elle a perverti ses gosses!

 

Sinon je sens que les Petrelli vont être encore + énormes que dans la saison 1,Nathan alcoolo et Peter amnésique ,je sens gros comme une maison que Peter aka le soi-disant sauveur du monde va tourner bandit irlandais de grand chemin!et bon je crois savoir qu'une certaine nana le recherche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie sur un forum et j'ai revu l'épisode et d'un seul coup tout prend un autre sens..

 

pour moi quand le père de Hiro dit il en reste 9, je penses que c'est leur groupe d'origine.. celui avec linderman

 

Donc de vivant rester le père de hiro, la mère de nathan + 7 pas connu

 

-La angela répond: vous pensez que c'est l'un d'entre eux?

Pour moi de la nouvelle génération

-et le père de Hiro répond oui, car ils leurs ont causé trop de mal

Surement a cause de la tentative de destruction de NY mais aussi ce qu'il voulait leur faire faire, a niki etc

 

Après Nathan avec un sportwear ca le fait pas.. de plus Le père de hiro, dit qu'il ne s'attendait pas a voir celui la (bon Nathan c'est pas le plus cool lol)

 

par contre ca explique pourquoi cette homme est pas tombé.. le début de la saison va être une explication sur ce 1er groupe logiquement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Nathan avec un sportwear ca le fait pas.. de plus Le père de hiro, dit qu'il ne s'attendait pas a voir celui la (bon Nathan c'est pas le plus cool lol)

 

Attends mais c'est pas Nathan qui balance le pere d'Hiro si ? Tu me fais peur là, je vais allez le re-regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je pense pas que ce soit Nathan, ce serait bizzare je trouve, mais je pensais plutôt au mec monstreux dont la petite fille Rêve souvent, celui dont on a fait allusion à la fin de saison 1, qui à l'air très puissant !

 

en tout cas j'ai hâte de savoir qui sont ces 9 autres bij... membres (pardon, effet Naruto  :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila je l'ai enfin vu ^^

 

Un episode bien sympathique, la venu de la petite Mya qui a l'air d'avoir une pouvoir assez balèse.

Le gars que rencontre clair a l'école qui vole comme Nathan (m'etonnerai que ce soit sont seul pouvoir, vont pas mettre deux type avec le même quand même)

 

En ce qui concerne les "9" je ne pense pas que le père d'Hiro parle du groupe d'origine, d'aprés la tournure de sa phrase.

Il repertorie les morts, Linderman, le père de Nathan , Charle Deveaux et là il dit: "Maintenant ils sont 9"

Ou alors c'est que lui même ne faisait pas partie de ce groupe, donc il n'avait aucun pouvoir, donc sa mort rapide ...on s'en fou ^^ (sauf , savoir QUI l'a tué , ca on s'en fou pas ^^)

 

Puis Peter qui se la joue John Doe, mémoire perdue, trouvé par des mecs qui cherchent des Ipods ^^

 

Raaaah j'ai hate de voir la suite ^^

 

Edit: J'ai oublié le mec qui a le pouvoir que tout le monde aimerai avoir ...changé le metal en or !!! ^^

 

Re Edit: Je viens de regarder un truc, regarder bien comment est habillé le jeune qui vole devant la fenêtre de Clair, il a une veste a capuche, ca pourrait être lui qui a tué le père d'Hiro, il vole il pouvait arrivé de chez clair au ère d'Hiro en un rien de temps, il aussi survire a la chutte !!!!

 

Edit Kheops: LA - NY c'est pas la porte a coté quand meme :P

Edit Baz': ouais mais s'il est aussi rapide que Superman , c'est du gateau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre que le groupe des neufs était une partie des héroes d'origine donc avec en plus Linderman, le père Deveaux, les parents Petrelli et le père Nakamura donc qu'ils étaient 14.

 

sinon je pense que le Takeso Kensei blancs en fera partie (lu des infos comme quoi il y en aurai un qui aurait aux environ de 1000 ans)

 

Comme Kheops le dit, Hiro deviendra son légendaire héro.

 

Bob avec son pouvoir de la pierre philosphale est énorme ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Mieux que le 1er pour ma part :)

 

HRG et Suresh mettent leur plan en place, et on veut vite voir les 7 peintures :D

 

Bon Claire et le mec c'est bon on a comprit ils vont finir ensemble lol

 

Toujours pas de micah et Nikki( c'est pour le prochain je crois)

 

Peter bah wai j'attends de comprendre ce qu'il c'est passé, et maman petrelli bah c'était pas loin, le mec a un sacré pouvoir

 

Hiro pas mal, bon c'était sur que c'est lui dans l'histoire, par contre le pouvoir de Kensei.. le meme que claire (qui en passant a un pouvoir encore plus fort :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Kensei j'ai l'impression que c'est un pouvoir à la Orihime du genre la rejection du mal car un pouvoir similaire à Claire ca serait nul!

 

Sinon je sens que Peter va finir avec Caitlin et que le MC je sais plus trop quoi est surement un heroes,ptetre le boogieman.........tant craint par Molly Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'hésite.

D'habitude, j'attend au moins 10 episode pour tout mater d'un coup, mais la, j'ai vraiment envie de voir...

 

Alors hiro reste dans le passé ou quoi ? Et donc les deux pedrelli on survecu ? Qu'est ce qu'elle a la mère Linderman ? comment ça se fait que claire change de pouvoir ? Kheops pourquoi tu met pas la couleur pour les spoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas je vois pas pourquoi j'en mettrais on parle du dernier épisode diffusé y a pas de spoil dasn ce que je dis (surtout que le titre du topic le dit clairement...)

 

J'ai oublié de parler du pouvoir de la fille trop louche.. et son frère peut le reaspirer après au cas ou.. (ca doit le tuer a petit feu)

 

le MC? tu parles de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le super boogieman il 'naurait pas besoin de Peter.

 

car un pouvoir similaire à Claire ca serait nul

Et si son pouvoir était l'immortalitée tout "simplement"? Pour l'instant je pense que c'est lui le super boogieman.

 

Par contre quelqu'un peu m'expliquer un truc?? Pourquoi dans le trailer de l'ép 2 il n'y avait rien de l'épisode. Par ex Sylar, Nikki, Claire qui embrasse west......

 

Alors hiro reste dans le passé ou quoi ?

Pendant 6 épisodes normalement

 

comment ça se fait que claire change de pouvoir ?

elle change pas mais on en apprend plus.

 

 

Kheops pourquoi tu met pas la couleur pour les spoil ?

Le titre c'est heroes saison 1 et 2 donc ya pas de spoils. C'est comme si tout les topics sur les scans de naruto étaient en jaune xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon y a trop de rumeur sur le boogieman, mais Kring a dit qu'on se serait qui sait qu'au milieu de la saison... donc tout est possible en faite :D

 

pour ce qui c'est passé avec angela petrelli, je penses savoir je mettre ca en jaune car la fallait suivre un peu les infos on sait que la fille de veronica mars a un role cette saison, qui s'appelle "elle", une fille au pouvoir electrique. Deja ca explique le new power de peter qui a du la rencontré c'est sur et ensuite je la verrais bien agressé angela ;)

 

Pour clair en faite c'est juste qu'elle voit jusqu'ou va son pouvoir, en gros en plus de se guerir elle peut se regenerer des membres :D

 

Logiquement Hiro reste un sacré moment dans le passé et dans ce que j'avais lu l'épi 7 ou 8 sera un FB sur tout ce qui c'est passé pendant 8 mois et après on devrait entré dans le 3 Chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'avant aujourd'hui 19h37 le topic s'appelait "Heroes Saison I et II" sans le [spoil] à coté...

Sachant qu'il y a 23 épisode dans la saison 1, si on veut en parler on est obligé de se faire spoiler la saison 2 si je vous comprends bien ?

 

Piwi ça n'a rien a voir avec Naruto, dans Naruto on a un topic pour chaque chapitre qui a pour but de spoiler ce chapitre...^^surtout qu'on les fourni nous même.

Rien a voir avec des infos sur la deuxième saison d'une série que tous le monde n'a pas pu/eu le temps/envie de  pirater...

 

Enfin moi je m'en fou, je crois que finalement, je vais les mater, sinon je pourrais plus venir sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Hiro, quel dragueur ^^

 

Un episode bien sympa, pour le pouvoir de Peter je ne pense pas que ca vienne de la fille electrique dont tu parle Khéops mais plutot de "radioactive man" qui explosé dans la 1 saison (me souviens plus son nom ^^')

 

Celui qui a attaquer la mère Petrelli a l'air balèse mais pourquoi ne pas l'avoir tuée? il aurait pu le faire ici.

 

Le jumeaux font bien la paire, une qui démoli et l'autre qui passe derrière pour faire le ménage ^^

 

Quand a Claire je trouve ca logique , et a le pouvoir de se régenerer, si ca peau repousse aprés avoir etait brulé normale qu'un membre repousse aprés avoir etait coupé. (même si pour wolverine ca marche pas vraiment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yata ^^ !

 

encore un bon épisode !

 

j'adore l'époque de Samouraï avec Hiro, et dans son rôle de gentleman. mais que v'a-t'il bien ce passer? serait-ce lui en fait Takezo Kenseï, lui même qui a chaque histoire revient dans le passé (une boucle quoi...).

 

Excellent pour Claire aussi, les membres repoussent. ça promet tout ça !

Peter en rôle de super heros avec sa prestation, je suis pressé qu'il retrouve la mémoire !

 

et puis mohinder qui infiltre bien la compagnie, c'est cool ça, peut être arriveront-ils, lui et Mr Bennet à démenteler cette compagnie de malheur qui cache bien des secrets qui devraient être dévoilés dans la deuxième saison.

 

 

bref, que du bon, vivement le prochaine épisode 03 : Kindred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je m'en fou, je crois que finalement, je vais les mater, sinon je pourrais plus venir sur ce topic...

 

Lol pareil pour moi ...

Faut vite que mon brother me les file !!!

Vos premieres impressions?? La saison 2 aussi bien que la 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j'ai maté ça tranquillement ...C'est de la balle !

 

Bon par contre le Kensei blond aux yeux bleu...surprennant mais bon, bof je trouve. En plus le même pouvoir que clair...encore plus bof.

 

Hiro comme d'ab la classe.

 

il y a un truc par contre qui m'a interpellé, le jeune qui espionne Claire, il vole, je savais pas que le même pouvoir pouvais apparaitre deux fois ?

 

Est ce qu'il a un lien avec pedrelli ?

 

En fait c'est le seul truc qui me gêne un peu, tous ceux qui ont des pouvoir se trouvent trop dans une sorte de sphere VIP...à coup sur claire descend de kensei etc...

 

Et puis c'est moi, ou aucun ne semble se souvenir de la bataille finale contre Sylar ?

LE flic se souvient même plus de pedrelli (à moins qu'il était déjà tombé dans les pommes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...