Mr Baz Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Faut voir aussi l'origine du pouvoir, comparons ca dans l'univers Marvel. Beaucoup de perso savent voler parceque c'est leur pouvoir, aprés y a certain gars comme Magneto qui controle le magnetisme et PAR magnetisme il peut voler. D'autre qui peuvent controler leur masse et devenir donc aussi leger que l'air et inversement aussi lourd qu'une montagne. Qu'en au kensei on sait jamais il peut être en effet immortel, y'auras que Hiro qui pourra le tuer en lui coupant la tête avec son sabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ouaih, je trouve que le nouveau mec qui vole, il vole à la peter pan ! loooool... C'est pas très speed pour l'instant, c'est peut etre de la l'évitation, pas comme Pettreli qui lui est une vrai fusée ! Pour le Kensei, je trouve ca un peu foireux le coup du Gaijin, tout comme la perte de mémoire de Peter que je trouve trop cliché ! Donc pour l'instant, pas d'épisode "extraordinaire", mais il compense avec cette histoire avec le pere d'Hiro et la darone de Peter, ainsi que le nouveau "bad"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Salut! Vraiment un bon démarage je trouve cette saison, avec beaucoup plus d'humour (ou dumoins de légèreté) que dans la précédente, notamment autour de Hiro et Claire je pense! Des débuts d'intrigues forts prenantes, et surtout qui est ce mystérieux "tueur" ?? J'y vais de ma petite théorie : Admettons que le réveil de nathan se passe disons 2 mois après le final de la saison 1. on sait maintenant qu'il doit s'acquitter d'un tâche auprès d'une personne encore inconnue. Peut-être que cette personne, connaissant maintenant les immenses pouvoir de Nathan, veuille pour une raison X, se venger de ses anciens copains que seraient les "9"... 2 mois plus tard, c'est-à-dire lors des attaques du père Hiro et de sa propre mère, c'est lui qui agit, mais il ne peut tuer sa propre mère (lien du sang?) D'ailleurs, pour ces deux attaques, se sont des pouvoirs qu'il a qui sont utilisés : vol, invisible, télékinésie... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Euh alors déjà tu doit surement parler de Peter et non de Nathan ^^ C'est Peter qui a une multitude de pouvoir, Nathan ne sait que voler. Ensuite le fait que ce soit Peter qui tue le Père d'Hiro et tente de tuer sa propre mère est impossible, puisse qu'il a était retouvé dans un caisson de cargaison avec une perte de mémoire et que sa situation se déroule en parrallèle des attaques sur Nakamura and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Ha ouai c'est pardon désolé! Peter donc... Bah après on ne sait pas comment il s'y est retrouvé dans ce caisson, on ne sait pas non plus si cela se passe au même moment... rien ne le prouve. D'ailleurs je suppose que Nathan a fait quelque chose lors de son saut final avec son frère, sinon il serait très probablement mort vu l'ampleur de l'explosion... l'avenir nous le dira De toute façon il ne s'agit que d'une vision perso qui serasurement démentie épisode après épisode!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Hop mattage de l' épisode 2 terminé ^^ Bon c' est pas mal tout ça !!! Le pouvoir de Maya reste encore assez étrange, et Alejandro semble lui servir de cataliseur. Pour des jumeaux, logiques. Pour Kensei, bin je pense pas non plus que se soit comme Claire... je sais pas ça me parait étrange... Jusqu' à où peut on remonter dans le temps pour trouver un humain génétiquement modifié ?? (aussi appelé HGM, c' est voisin des OGM ) ou alors Kensi serait il le premier, le "vrai" patient "0" Sinon pour l' homme volant number 2... bin Heroes reste une série avec un point de vue assez scientifique, l' auteur à dit, je crois, qu' il n' y connaissait rian en Marvel, Comics... De ce fait, si on prend d' un point de vue scientifique, il est tout à fait possible d' avoir des "mutation" identique, c' est même assez fréquent dans le génome humain. Néanmoins vais pas m' étaler la dessus, mais je suis pas encore convaincu que se soit tout à fait le même pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 L'idée de Peter qui attaque le père de Hiro, et sa mère pour le compte d'un autre des "9", me semble être très plausible. En effet il me semble pas qu'on ai eu d'information temporelle sur les "retrouvailles" de Peter... De plus, on a pas vu beaucoup de personnes capable de combiner autant de pouvoir. Pour l'idée de plusieurs pouvoir, il est vrai qu'on a une approche assez scientifique des chose et que eux pouvoirs identique n'est pas impossible. Il y a aussi l'idée qu'on peu parvenir au même pouvoir par différents moyens. Par exemple Sylar et Peter avaient tous les deux les moyens de s'approprier le pouvoir des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Si les moments ou l'on vois Peter etait déphasé par rapport au reste de l'histoire il y aurait toujours une indication comme pour Hiro, ils marque toujours qu'il est au Japon en 1600 je sais plus combien Donc ça montre bien que c'est en parallèle aux autres faits. Celui qui en veut aux "9" n'est surement pas Peter , j'en doute fort. Pour les pouvoirs identiques, en effet c'est tout a fait possible (bon ca l'fait pas trop dans l'histoire mais bon) puis comme je l'ai dit précedemment faut voir l'origine du pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Hmmm, il me semble quand même qu'il y a une grande différence entre 300 ans en arrière et qq semaine. En "parallèle", ca veut pas dire a la seconde près. En plus avec le décalage horraire tout est possible mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fêtes de Bayonne ! Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Et justement, pour nous induire en erreur, ou bien ne pas trop donner d'indices de suite, je pense que cette indication comme pour Hiro est volontairement pas mise. SI on apprend prochainement qui est cette mystérieuse personnes qui voulait plein d'iPod (c'est fun ça!!) et qu'on se rend compte qu'il a lui aussi des supers powers (et que, cerise sur la gâteau, il fait partie des 9...) bah je serait encore plus convaincu du rôle de Peter dans ces attaques. J'irais même jusqu'à penser que Nathan va être au courant, ou bien se doyte déjà de quelque chose. Il me tarde vraiment de savoir comment c'est passé présicément l'explosion, et pourquoi Nathan et Peter "aren't dead people now". A priori , éléments de réponse dans l'épisode "4 months ago". A+ Edit : @ Baz' : je pense pas que ce soit Peter qui en veuille aux autres (il a perdu sa mémoire), mais qu'il agit sur le compte du boss de "Mr iPod". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 peter super méchant c'est du grand nawak je pense. il est déjà pas d'accord pour participer a un vol alors tuer sa mère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 après faut voir les spoils... faudra attendre l'épisode FB qui sera le 7 ou 8... et qui marquera la fin du 2eme chapitre logiquement Pour Kensei, il existe dans le present pour moi.. je le sens pas ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 6 octobre 2007 Share Posté(e) 6 octobre 2007 Pareil pour kensei. C'est peut être pas le boogieman mais au moins un type très important dans le présent. Le symbole n'a pas traversé les âges comme ça sans raison et sans keinsei a mon avis. J'ai hâte de connaître son vrai pouvoir, si c'est un "godsend" il doit vraiment avoir un truc en plus par rapport aux autres. Si c'est le boogieman c'est sûrement lui qui aide Sylar pars 2 fois dans la saison 1. A l'usine de papier et a la toute fin. C'est un détail mais ça doit etre important, a chaque fois que Sylar s'échappe un petit cafard traîne par la... Il me semble aussi que la saison 1 commence avec Mohinder parlant du cafard. Il dit que si Dieu avait créé un être a son image se serait un cafard car il est in-tuable. A coté de ça on a Kensei, god send et les cafard de Sylar. Une autre idée bizarre passe dans ma tête. Et celui qui a tué Nakamura était M Petrelli, pas peter, pas nathan mais leur père. ça expliquerait pourquoi angela n'est pas morte. C'est étrange qu'on ai pas d'explication sur sa mort ou son pouvoir.... enfin bon ya une chance sur 1000000 et perso j'y croit pas trop mais ça pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 Et si le pére de peter et nathan n'était autre que Kensei qui aurai traverser les ages grace a son pouvoir d'immortalité ? cela renforcerait le lien avec claire. Et il ne serait pas mort il aurait fait croire au autre a sa mort. Et sa serait lui qui a tuer le pére nakamura en sautant et ce serai régénéré juste aprés... Je kiferai bien que sa soit ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Si c'est ça je crie au génie,et puis ça expliquerait le fait que Papa Petrelli se soit détourné des Linderman et Cie,car quelque chose lui aurait déplu,sûrement déjà la liaison Kaito/Angela puis aussi les idées de Linderman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2007 mouais... un truc qui est sur pour moi c'est Kensei est encore vivant dans le futur, c'est pas le pouvoir de regenerescence qu'il a (si ce coupe le bras il repousse pas) mais bien le pouvoir d'immortalité Sinon Episode 3 vu, le love episode mdr Hiro continue sans truc, pas de Nathan ( ), claire se fait emballer par son propre frere !! (bah wai west et un autre enfant de Nathan ), Peter fait son truc (mouais), mohinder continu son james bond, DL est bien mort, reste a savoir les pouvoirs de la famille de micah (c'est obligé pour la vieille on pari qu'elle fait partie du groupe de linderman? lol) Sinon bah la fin énorme... clair va etre entre son père qui a fait du mal a west (bon c'était du temps de la compagnie) et la tableau N°8... évoquant ca mort par claire elle meme? Edit: j'avais oublié tonton Sylar qui bah.. pas facile a comprendre, pour moi il est dans un truc mental, en faite il a pas tuer la fille.. on est juste entrain de l'etudier Edit2: le 4 a l'air bien meilleur vu les trailers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noches Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 J'ai toujours pas regardé les nouveaux épisodes de la saison 2, quel honte pour un inconditionnel de la série... Mais le streaming des épisodes est impossible sur la wii(opéra wii) pour l'instant, c'est tellement plaisant de pouvoir regarder ça dans son lit, mais la mémoire flash est très limitée sur la console donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Bon ben épisode 3 super!Kensei qui devient enfin quelqu'un de bien et qui reconnait la valeur de Hiro(ben ouais c'est sa conscience). Après y'a Peter ,c'est la foire aux pouvoirs!Par contre,ce quie st bizarre c'est que sans souvenirs il fait des EMP,mais avant il savait pas en faire! Mais le truc énorme qui couvait c'était le baiser Peter/Caitlin,et je me demande bien qui a donné à Peter un collier avec le symbole de Kensei(Kensei lui-même??) Après bon on a Sylar qui est piégé dans le monde de la grosse^^ Puis West/Claire/HRG ça nous fera un bon arc!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Pour les deux mexicain, ce qui peut être intéressant de se demander, c'est si le frangin peut annihiler tous les pouvoirs, ou seulement celui de sa soeur. Sinon Sharingan Pedrelli il a déconné de pas ouvrir sa boite, parce que je suis trop curieux de voir qui lui a laissé, et pourquoi...au début je pensais au pouvoir de l'Haïtien (il serait temps qu'ils lui donnent un nom quand même), mais vu qu'il était black out... Sinon Quoi d'autre, Dl...super, le seul renoi qu'on avait mort...ils auraient pu faire mourir celui qui c'est pris 6 balle dans le corps, ils auraient pu faire mourrir celui qui s'est fait transpercer de part en part, ils auraient pu faire mourrir un de ceux qui se sont fait sauter par une bombe nucléaire mais non, il a fallu que ça tombe sur le seul nigga de la série. Ils ont interêt à nous le remplacer . Enfin, comme le dit Kheops, la grand mère tu sens à 10km ses pouvoirs. Sinon Lois lane, euh je veux dire Claire, elle est conne ou quoi ? Elle sait très bien que son père faisAIT parti de la compagnie et qu'il les as trahi, pourquoi elle s'étonne et fait la vénère ? Elle a cru que son père jouait à la pétanque pendant ses année au coin de la compagnie ? PS : J'ai hate de voir la fin des épisodes de Kensei, je sens que ça va être un truc énorme...je sais pas pourquoi, mais je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 octobre 2007 Share Posté(e) 11 octobre 2007 Ben je pense que Peter a peur de son passé vu l'envie de meurtre qu'il a eu devant le gars qui menaçait Caitlin et son frère mais il va y avoir un élément déclencheur du style des ptits rêves!Qui a dit avec Charles Deveaux?? Sinon le nigger qu'était DL est remplacé par la famille de Micah! Sinon c'est vrai qu'elle est pitoyable la Claire,elle croyait que HRG allait distribuer la soupe populaire avec l'Haitien!Nan mais lol,comme toutes les ados dès que ses hormones la titille elle fait sa rebelle des bois! Sinon pour revenir à Peter je pense que le big boss est un Heroes perverti(qui sait,ptetre le fameux boogieman!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Franchement si Kensei est vraiment immortel y'a que 3 personnes pouvant le contrer:Peter,Sylar et le boogieman(si tant est que ça soit pas Kensei lui-même)car t'as beau être immortel si tu te fais latter tu te fais latter et faudrait masse pouvoir pour contrer Kensei et bon sur ce plan là Peter est le challenger number one car bon c'est une bibliothèque à pouvoirs! Sinon en effet du fait qu'ils soient jumeaux je pense que Maya et Alejandro sont les 2 faces d'une même pièce :en gros l'une peut tuer grâce à son don mortel et l'autre contrer ce don(voire ptetre il redonne la vie mais là j'extrapole!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Sinon en effet du fait qu'ils soient jumeaux je pense que Maya et Alejandro sont les 2 faces d'une même pièce :en gros l'une peut tuer grâce à son don mortel et l'autre contrer ce don(voire ptetre il redonne la vie mais là j'extrapole!) Yep, c'est ce que j'allais dire mais tu m'as devancé. Le fait qu'il soit jumeau n'est pas anodin, et le pouvoir de la soeur doit etre contrable uniquement par le frere. Sinon, le coup de Peter qui ouvre pas la boite, j'ai vraiment trouvé ca naz...Sérieusement, qui n'ouvrirait pas la boite ? Meme si je suis pas amnésique, j'ouvre la boite tellement je suis curieux ! J'espère qu'il vont pas partir en vrille, car se serait domage...Deja le renoi qui dead on ne sait pas comment (peut etre le fameux virus). Claire qui est surprise que son père soit un petit canaillou.. Pleins de ptits trucs qui me soule en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2007 euh DL je rappel qu'il c'est prit une balle mdr... il pisser le sang a la fin de la S1. Il est mort basta, rien ne dit que ca a chier niveau contrat ou qu'il voulait plus (ou qu'il pouvait pas) donc hop on tue Pour claire elle le sait, donc wai ca reac est débile, elle savait que son père faisait ça.. peut etre de voir que ca tombe sur west (ce mec a un charisme de poulpe..) ca lui fait mal au coeur (bien au c** ) Par contre pour les tableaux je m'attendais vraiment a un truc énorme et la qu'on voye direct le 8 avec juste la mort de HRG mouais.. je suis vraiment décu par le début de cette S2, c'est mou .. ca se voit niveau audience du 1er épisode a 14M c'est passé a 11M au USA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Franchement tu t'attendais à quoi après la saison 1?Faut aussi se dire que c'est que le troisième épisode et puis,tu sais pas ce que Charles voulait dire à Peter dans son rêve du season finale!Donc à mon avis y'aura un travel through the time par notre amnésique préféré! Ensuite pour revenir à la mort de Kaito Nakamura,ce serait bien si ça avait été Takezo Kensei qui l'avait balancé ça amènerait Hiro evrs un cruel dilemme:venger son papa ou pardonner à son héros qui entre temps est devenu son avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Nan mais selon moi les huit tableaux ont été peints par Sylar car je sais pas si tu te souviens mais il était en pleine période créative suite à l'assassinat de Isaac! Et puis de voir HRG mort avec Claire dessus ça me fait penser que ptetre que West est un salaud de type à la solde de la Compagnie pour approcher Claire et se débarasser de HRG,ptetre même l'embobiner pour la faire rentrer dedans à son insu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés