Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ils finissent par vraiment bien se rassembler.

Il ne manque plus que quelques un.

On rencontre de nouveau speciaux.

Y a vraiment rien a redire sur cet épisode que l'on attend depuis un petit moment.

 

Peter va t il exploser?

J'ai un doute, je pense qu'ils vont réussir a empecher ca.

 

Les parents biologique de claire ont il un réelle importance dans la série?

Au vue du trailer du 13, j'ai un doute

Par contre ce qui est sûr c'est que le pére adoptif de claire me gonfle carrément.

 

Sinon: Hirooooooooooo powaaaaaaa! Il va enfin pouvoir trouver son épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le début de la série, on entend parler que de Linderman, à votre avis est-ce qu'il pourrait cacher un pouvoir ou pas?

Puis franchement quand Hiro se concentre c'est de plus en plus trippant^^. Le thaitien est bizzare quand même j'arrive pas à cerner son caractére, s'il veut vraiment créer des problémes au père adoptif (qui commence à me gonfler) de Claire alors pourquoi ne pas aider le flic? m'enfin wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait la question que je me suis posé.

Mais je pense qu'il vaut mieu faire ca dans l'ombre, car il semblerait que le pére de Claire ai pas mal

d'influence. Je me demande commentle flic va s'en tirer (d'ailleur sa chef ma bien agassé aussi ^^)

Quand a l'homme invisible, va t il aider Peter dans un futur proche.

 

@Kheops: Tu en est sûr, moi qui pensais qu'ils allaient faire un Yahtzee...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'homme invisible va devenir le mentor de peter et lui apprendre a controler son pouvoir. c'est un des seuls qui controle vraiment son pouvoir.

 

Depuis le début de la série, on entend parler que de Linderman, à votre avis est-ce qu'il pourrait cacher un pouvoir ou pas?

A mon avis oui et je pense meme que ça va etre un truc énorme.

 

J'ai aussi hate de voir les pouvoirs du petit; avec les parents qu'il a il doit avoir des pouvoirs exceptionnels. (en plus c'est un petit génie apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13

 

Bah tout bonnement énorme, le 12 était un redémarrage de la saison mais la confirmation que peter est l'homme éponge, la partie avec Hiro ou on s'y attend pas une seconde sur l'identité du boss.

Avec aussi la mère de claire et la confirmation pour moi que les pouvoirs sont héréditaire de parents a enfant ( cette femme fait penser a Pyro dans X Mens ^^)

Et la fin a la limite insoutenable...ahhhhh je suis sur que le faux pere de claire doit avoir un pouvoir car bon il va pas se faire tuer :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne va pas mourir, il va surement dire à Sylar "je suis ton père" ou un truc du genre :P

 

Très sympa le pouvoir de la mère de Claire, j'attend de la voir s'énerver. Elle pourrait l'aider à se libérer de son faux père un poil trop ambitieux.

 

Et j'ai hâte de voir de quoi le père de Hiro est capable. C'est sûrement lui qui est responsable de la disparition des pouvoirs d'Hiro. Près de lui il doit pouvoir annuler son pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un trés grand épisode 13 et un 14 a venir qui le sera encore plus... ^^

 

La mére de Claire a le meilleur pouvoir (bien qu'il ai quelque defaut).

Hiro qui rencontre Le boss. Mais c'est Linderman ou pas?

 

Ben je pense pas qu'il meure sachant que je le considére comme LE méchant de l'histoire (qu'est ce qu'il m'agasse ^^).

Par contre je trouve l'homme invisible super trippant.

 

Le trailer du 14 me donne carrément envi.

Le pére de Claire aura t il un pouvoir de ouf?

Niki (jessica???) va t elle s'enfuire?

Peter a les yeux d'Isaac, mais est il a ces coté?

 

Vivement qu'il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode interressent.

Clair a retrouvée sa vrais mère qui a un super pouvoir elle aussi , mieux que Pyro puisqu'elle peut carrement crée du feu alors que Pyro ne fait que le controler

Hiro va se faire gronder par son père ^^  (c'etait reunion parent élève dans cet episode ^^)

Le mec invisible a l'air d'en savoir un bout sur les "speciaux"

ET pour finir, Sylar qui s'echappe.

Et félicitation au flic télépathe ^^

pour le prochain épisode Peter avait deja eu les yeux de Isaac sans etre a ces coté lorsqu'il devait finir une peiture que Isaac avait commencé, je sais plus dans quel épisode

NEXT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter avait deja eu les yeux de Isaac sans etre a ces coté lorsqu'il devait finir une peiture que Isaac avait commencé, je sais plus dans quel épisode

NEXT!!

 

Non... Isaac était bien à côté de lui... Isaac ne pouvait pas finir le tableau parcequ' il avait plus de drogue, et Peter voulait le plus d' info possible pour sauver la pom pom girl donc il à emprunter ses pouvoirs ^^ Il ne peut pas, actuellement, réutiliser les pouvoirs des autres ^^

 

Sinon super épisode, résolument tourné famille. Avec un "Dosa" de Hiro, trop fort xD. La mère de Claire à l' air bien space lol. Et Sylar en liberté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super cette série!

cet épisode est vraiment super je me demandé comment va faire le père de Claire pour s'en sortir!

 

pour ceux qui ne foutent du spoil vous pouvez toujours regarder ceci c'est plein de révélations:

 

"C'est le moment de se boucher les yeux si vous ne voulez pas connaître quelques-unes des révélations majeures des épisodes à venir. Pour ceux qui ont les yeux encore grand ouverts, lisez attentivement ce qui suit :

Même si ce n'est plus vraiment un scoop, on sait qu'un des Heroes va mourir durant les sweeps de Février et cette fois il s'agira d'un personnage que l'on connaît depuis le début de la série. Mais ce n'est pas pour autant que ce sera la dernière fois que l'on verra ce personnage.

 

Lundi prochain Claire va découvrir sa mère. Ce sera un choc pour elle. Cependant, ce ne sera rien en comparaison de la découverte de son père. Les téléspectateurs le connaissent déjà et risquent de s'en amuser. Suite à ses rencontres, Claire cherchera à voir d'autres Heroes comme elle.

 

L'apparition du père d'Hiro lundi prochain également permettra de poser les fondations de thèmes qui seront développés dans la saison 2. Concernant les pouvoirs du héros, ceux-ci seront en constante évolution et le feront passer petit à petit d'un garçon naïf à un vrai adulte.

 

 

Le personnage de Linderman quant à lui continue de voir son mystère décupler jusqu'à ce qu'on le découvre après le mois de Février. Mais il est à noter que le casting de l'acteur n'est toujours pas bouclé.

"

 

source: heroes.fr

 

vivement le prochain épisode! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les indices qu'on a sur le pere de claire je pense que c'est Nathan (flying man^^) parce que c'est un des heroes qu'on connait et dans le trailer on voit une manche avec une chemise bien classe a la Nathan.

 

Par contre celui qui va mourrir je me demande bien qui se sera. Je penche pour la bombe humaine (pas celle de téléphone.......je me cache) ou alors Isaac.

Vu qu'on voi Peter avec les yeux d' Isaac je l'imagine bien faire un truc "a la Sylar" en essayant de controler ses pouvoirs.

Il me semble que tout les autres étaient dans la vison de Peter non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la  mére de Claire, il me semble l'avoir vu dans un film ou dans une autre série, vous sauriez par hasard dans quoi? Sinon en tout cas, vraiment pas mal son pouvoir, ça me rappelle pas mal Pyro dans X-men ou encore la Torche dans les 4...je me demande si elle pourrait avoir le même pouvoir, du genre elle se transforme en torche humain^^ça pourrait expliquer comment le pére bio de Claire est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14

 

Nom de dieu ce cliff d'épisode, mais tout bonnement énorme ce truc quoi lol. Faut qu'il arrete, cette serie est monstrueuse. En tout cas les genes sont verifiés c'est sur après :D

 

Hiro j'ai trouvais ca un peu facile mais bon...Nikki encore pire, j'ai pas trop comprit.

Peter alias l'homme éponge commence a comprendre pour controler son pouvoir. Le pere de claire mange méchant quand meme, mais je trouve qu'il arrive a la rescousse trop facile, j'ai été déçu. En tout cas énorme

Trailer Episode 15: j'ai vu un bout du 15, Nathan rencontre la mere de claire. Et Nikki rencontre l'homme qui entend tout. Enfin jessica et ca semble partir en vrille..le heroes qui soit mourir serait ce lui? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce nouvelle épisode , malgré les quelques passages que j'ai trouvé un peu ennuyeux comme celui avec Hiro :-\

J'ai été bien surpris de voir Nathan être le père biologique de  Claire  :o , mais je commence a me demander si la mère a claire ( la vrai ) n'a pas fait exprès d'avoir eu l'accident de voiture , puisque vu qu'elle contrôle le feu ...

Trop bien Peter commence a maitriser son don , j'ai hâte de le voir explo...volé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la mère de claire c'est leur maison qui ont brulé.

 

On comprend pouquoi ca mere est pas morte vu son pouvoir, et elle ne savait aps que ca fille en avait aussi, maintenant c'est logique ^^

 

Donc feu + vol = invincibilité et Passe muraille + doublement de la personnalité = prendre le controle des appareils electronique :P

 

mais si Peter et son frere ont des pouvoirs, peut etre que leur mere aussi mdr. Car la si ca continu tout les heroes vont avoir un lien de sang lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode.

On en apprend pas mal sur beaucoup de monde.

 

Je me demandé si la psy allé rencontrer Jessica, et je suis bien contant qu'elle est pris grave... ^^

Par contre pour le pére de Claire je trouve ca un peut facile. Et le Black m'agasse un peut a jouer double jeu. Il devrait

plutot faire tombé direct le pére de Claire.

Sinon pour Hiro je trouve ca bien que l'on nous montre un peut ses origines.

De plus l'Homme invisible a déja eu a faire au pére de Claire... Il est vraiment stylé se mec.

Je finis par bien aprécier Sylar, c'est normal? ^^

 

Au début je pensais que tous leurs pouvoir c'étaient déclanché en même temps, mais apparement c'est vraiment l'évolution.

 

Trailer du 15:Sylar rencontre Sarech, Jessica le "télépathe", la famille de claire est au complet...

Que de chose en pérspective...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon ptit épisode. Excellent le coup de Peter qui se fait balancé d'un immeuble de 30 étages où je sais pas quoi lol. Pendant un instant j'ai cru qu'il allait se prendre pour Flying Man^^.

Mais n'empêche, son pouvoirs et de loin le meilleur non? Parce que s'il l'apprend à le contrôler, il pourrait utiliser, tout les pouvoirs qu'il a pu emmagasiner...et ça c'estt fort lol plus fort que Malicia (je crois) dans X-Men.

Sinon j'ai vrraiment rrien pigé pour la ptite histoire avec Jessica. Comment ça se fait, qu'elle se retrouve, chez elle maintenant? Elle s'est échappé ou quoi?

Bon maintenant, on sait que Hiro, c'est pas le fils de n'importe qui. Et on retrouve, les valeurs japonaises comme le fait que le fils doit prendre la succession de son pére et tout...Puis je sais pas comment il s'est servi de sa soeur pour partir, une explication dans le 15?

 

lol Nathan, il a eu des relations avec toutes les femmes qui résident aux Etats-Unis ou quoi? Ce Dom Juan ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes l'épisode en anglais sans sous titres? lol

 

Peut pas y avoir de pouvoir plus fort que Peter...car il va pouvoir avoir plein de pouvoir donc on imagine ce qu'il pourrait en faire :D

Jessica en faite il la libere car ils disent qu'ils ont plus de motif pour la gardé..je pense que y a un truc louche derière la libération ;)

 

Pour Hiro, il avait prévu avec ca soeur le coup de l'enguelade c'est tout :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai enfin vu le 14 eme episode.

Ca devient vraiment de plus en plus interressant.

Peter comprend enfin comment controler son pouvoir (@Jodaime 69: c'est bien Malicia qui prend les pouvoirs et la personnalité qui chaque personne qu'elle touche) et ca mec va devenir super balèse, une équipe a lui tous seul ^^

Les origines de Hiro....rien a dire a par son petit cri bien marrant a la fin quand son collègue se dit que sa soeur comment a l'aprecier ^^

Jessica a pris le controle du corp de Nikki et a était libérée par manipulation politique de Mr Linderman, mais pour quelle raison?!!! hun hun

Le vrais père de la pompom qui n'est autre que...Nathan!! c'est dingue  :o

Et le mec invisible qui se revèle etre une vielle connaissance du père de Clair.

Cette serie est decidement la meilleur que j'ai pue voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...