Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heroes est quand meme plus poussé scénaristiquement parlant....

 

Sinon je suis pas d'accord pour comparer Peter a Malicia, dont le pouvoir était d'absorbé l'energie des gens et non pas de piqué leur pouvoir...Mais de mémoire un pouvoir de ce type a deja du etre vu :)

 

Après celui du peintre je pense que c'est du jamais vu, claire je trouve que son pouvoir est plus impressionnant que dans certains comic. hiro et le Nathan on est pouvoir dit traditionnel, idem pour DL

 

Micah le siens est original, Matt c'est pas vraiment le pouvoir du Pr. Charles Xavier, emme si lire les pensés c'est pas nouveau ( Buffy l'a dans un épisode mdr)

 

Et bon le nombre de personne avec pouvoir doit etre vraiment très grand :D

 

@Toinou: logiquement non, TF1 va pas passer une serie US le jeudi soir alors que c'est reservé au serie FR depuis 20ans

 

D'après ce que j'ai lu Heroes serait juste après Lost le Samedi

 

( on pourrait avoir Lost-Heroes et 24 énorme ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme je l'ai dit plus haut le pouvoir de peter s'apparente a celui de Synch ou meme de Mimic qui est plus connu que Synch

le pouvoir de Hiro serait plutot celui de Lacuna a savoir crée une ondulation temporelle pour la figer momentanement

pour ce qui est de voir l'avenir il y a Delphos qui a le pouvoir de precognition et puis l'oracle mais je croit bien que en effet personne ne PEINT l'avenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas que Malicia pique le pouvoir des gens car ce n'est pas le cas, elle acquiere le pouvoire du mutan qu'elle touche.

Pour ce qui est de Micah, je n'est pas vu le 7 et dans les épisodes précédent il ne me semble pas en avoir entendu parler.

Mais dans l'univers des X-Men il existe un homme ayant un pouvoir comparable a celui de Micah, je crois qu'il s'appel

Forge (il a un corp plus ou moin mécanique et il peut controler et réparer toute sorten de machine).

 

Je trouve les personnage de Heroes plus attachant et interessant que ceux des comics car ls ont plus un coté "humain"

comme Peter Parker. Ils ne comprennent pas trop ce qui ce passe ni comment réagir (a part le pote de Hiro qui en profite bien ^^).

En esperant que ca reste dans ce genre la.

 

PS: La maniére dont ils font voler Nathan (par impulsion) me plais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis un peu mitigé, le 5 étais énorme avec l'apparition Hiro à la fin, après c'est legerement retombé, l'histoire, après 6 épisodes n'est pas vraiment claire. Ils vont se réunir pour empecher ce qu'il va arriver, ok mais bon...ça n'avance qu'à petitx (très petits ^^) pas.

En tout cas vive Hiro lol, un mélange vraiment réussi d'humour, de naiveté et de détermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, en même temps, va pas y avoir de grande révélation à chaque épisode!!! Sinon, sa va pas faire long feu xD Et pi un peu de suspens, beaucoup de questions en suspens, des révélations au moment où on s'y attends pas, une fin dépisode où t'as envie d'éclater ton écran tellemnent tu veux voir la suite; c'est ce qui fait le charme des bonnes séries !!! Et la pour Heroes, bin sa marche  ;)

 

Sinon, sa semble logique que Micah puisse avoir des pouvoirs, puisquent c'est parent en on... Bin oui, c'est génétique (xD sa fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là!!), d' ailleurs, le père de Mohinder l'a trouvé , lui, le génome "mutant", sur sa clé USB..

 

Par contre, à savoir si cette modification génétique est aléatoire (mutation ) ou bien a été provoqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUhhaaa c'est vrai que l'épisode 8 par complètement en sucette, mais quesqu'il nous le petit Mohindor??

Je crois que c'est le premier épisode ou on voit pas tous les heroes et ce n'est pas plus mal, au final il y

tellement de petites histoires parallèles que ça deviendrait le bordel. C'est vrai qu'avec cette épisode

certains points de vu changent mais pas celui de Hiro qui reste fidèle à lui même alors GO HIRO...  ;)

Par contre le père de Claire j'arrive plus trop à le cerner, il est vraiment bizarre.......et c'est dommage

pour la serveuse elle était pas mal mais bon, Hiro est dans la place.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer j'en suis à l'épisode 7 et quand on voit au 5 le japonais du futur j'ai eu des frissons...j'avais envie de gueuler:SUUGGGGEEEEEEEEEEE!!!!

C'est génial cette série je peux pas m'arreter de regarder.

Le japonais c'est mon préféré car déjà avant la série maitriser le temps et la téléportation c'etait mon pouvoir préféré... ;D

En plus il est japonais, que demande le peuple lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on avait raison sur le pouvoir de peter, lui meme l'a comprit d'ailleur et c'est ce qui le sauve. On dirait meme qu'il est pas obliger de voir le pouvoir des autre, mais juste de toucher pour se l'approprier.

 

Le meilleur serait qui les garde en mémoire, mais c'est pas le cas on dirait ^^

 

Sylar a un pouvoir de télékinesie et en meme temps c'est un gros taré lol. Les peintures du peintres malgrès que les gens savent ce qu'il faut faire se passe quand meme. Comme s'il peignait en savant ce qui va se passer et meme en sachant que des gens vont intervenir...c'est fort

 

Et sa se finit sur Hiro, j'ai peur qu'il fasse trop de distorsion de temps..s'il avait sauvé la fille, le monde ou est resté Ando aurait disparu. La on retombe dans Sliders et la creation de monde parallele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas justement car tout ce qui s'est passer dans l'episode 9 c'est passé  dans le monde "modifié" par hiro en voulant sauver la serveuse caomme le prouve la photo de l'anniversaire mais alors question pourquoi la serveuse est elle toujours morte ????? ( oui j'ai commencer cette serie et avec dexter je trouve que ce sont les deux meilleurs series diffusées actuellement ^^) mais j'ai une autre question  est-ce que les producteurs sont des fanas de films d'horreur ? Car des qu'ils en ont l'occasion ils foutent du gore ( me souviens encore de l'episode ou claire se fait ouvrir le ventre brrrrr!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais CIS ou NCIS pour l'ouverture de cadavre c'est pas pire :D

 

Sinon épisode 10 énorme, tu auras la réponse a ta question Ragna ;)

Le pouvoir de Hiro ressemble vraiment a Slider. c'est a dire la creation de monde parallele. Et donc que modifié le passé, ne modifie pas le present ( ou futur ) d'ou on vient mais un autre present ou futur ( la sa devient compliqué)

 

de plus Hiro commence a prendre conscience de la limitation des pouvoirs. Sinon flashback sur la plupart des personnages. Et surtout sur Sylar. par contre trop comprit son pouvoir si on pouvait m'aider ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas compris c'est pourtant simple  9_9 il a peu pres le meme pouvoir que daniel il peut s'appoprier les pouvoirs des autres ensuite il y a deux hypothèses : 1) soit son pouvoir  differe legerement et il doit devorer le cerveau de ses victimes                                 

                                                                        2) soit afin de garder definitivement un pouvoir daniel et lui se doivent de devorer le cerveau de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire l'épisode 10, et comme Jheops je crois que Hiro commence a comprendre que dans la vie ce n'est pas aussi facile

que dans un comic. Il s'appercoit de la limite de son pouvoir.

Quand au pouvoir de Sylar, j'ais plusieurs options. Soit il peut arriver a prendre les pouvoirs de ceux qu'il tue. Soit il est télé kinésiste.

Soit il a un pouvoir "médical" pour prendre certaine chose aux autres. Mais je ne comprend pas certaine chose, car dans les épisodes précédent il avait plus d'un pouvoir, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ son pouvoir sa semble etre une oreille hyper sensible, puisque sa l'aide pour son taff de horloger..

 

Après le pouvoir de telekinesie il le pic au mec ( c'est le 2eme medecin legiste de CSI las Vegas :D). APrès la plupart de ses meurtres on a retrouvé les gens en l'air, ou comme la pompom gilr qu'il tue ou la serveuse sa avait l'air d'etre encore et toujour le pouvoir de télékinesie. on dirait pas qu'il a acquis de pouvoir supplémentaire...enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'etait vraiment le cas a quoi cela lui servirait de tuer les personnes possedant un pouvoir si ce n'est pour le ur prendre leur pouvoir comme le gars qui possedait la telekinesie et aussi afin d'etre le seul etre exceptionnel existant car comme il le dit il a toujours voulu etre hors du commun mais vu que beaucoup de personnes semblent posseder des pouvoirs il les tues au fur et a mesure  et je pense pas qu'il est un pouvoir d'une oreille hyper sensible ^^ car sinon comment il aurait pu prendre les pouvoirs telekinetiques du mec ^^ en fait si on ne voit que celui la pour le moment c'est pour garder le suspens aussi ^^ car apres cet episode on peut comprendre qu'il est possible qu'il n'ait pas qu'un seul pouvoir et comme on le dit si bien " faut en garder pour plus tard " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais non :P

 

enfin c'est bizar, je suis ok que son but c'est de tuer tout les autres "heroes" grace a la carte du mec pour rester le seul sur terre. mais pour son pouvoir je suis perdu.

 

Qd il ouvre la tete de la pop pop c'est pas de la telekinesie? ou alors quand il est dans la police?

 

Enfin je le vois pas avoir d'autre pouvoir ( dc prendre aux autre..)

 

Et bon trouve moi un horloger dès que tu rentres qui te dis que ta montre est décalé de 2s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que sylar avait un autre pouvoir (genre le T1000 qui allonge ses doigts) mais en faite on ne voit pas comment

il tue la fille (que hiro a essayé de sauver). De plus cette fille avait une émoragie cérérale (ou un truc dans le genre) donc je ne sais pas si son pouvoir a enjandré sa ou si son pouvoir viens de la (voire Phénoméne avec Travolta).

 

PS: Je ne sais pas vous, mais vous ne pensez pas que l'explosion atomique pourrait venir du gars que les flics vienne d'embarquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas, il emet des radiations, de plus il avait causé autant de probleme juste a cause de sa femme.

 

L'explosion est pour moi beaucoup plus grave et de tt facon au rythme ou va la serie ( 10 épisode) sa sera pas dans cette saison :P

 

Moi y a un truc qui j'adore c'est qu'on dirait que tout les pouvoirs se sont déclencher y a 6 mois...en gros avait presque pas de heroes et d'un coup hop y en a plein lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait avec Obito-kun l'autre jour.

C'est que je crois que l'evolution génétique de nos Heroes n'est peut être pas seulement du a l'évolution,

mais peut être a un événement qu'ils ont tous eu en commun.

 

Par contre Kheops je pense comme toi que Sylar doit avoire un pouvoir de plus au vu des résultas de ces meurtres (tête ouverte,

les gars accroché au mur...). D'ailleur si il est intervenue dans la maison ou le flic a développé son pouvoir c'est qu'il y avait

un futur Heroe la-bas. Et donc il aurait peut être récuppéré un nouveau pouvoir.

 

Sinon au vus de ce qui c'est passé lors de l'interrogatoire (avec le verre) je reste tous de même séptique quand au pouvoir

radioactif du mec. Même si je pense aussi tous simplement a une attaque atomique normal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué le type irradi mais il n'explose pas donc c'est peu problable que ce soit a cose de lui

bon j'ai pas encore l'episode 10 mais deja j'me disais que Sylar avait peu etre un pouvoir au niveau moleculaire c'est a dire qu'il pourrait controler les molecule et ainsi ouvrir une boite craniene, empaler des type et en congeler d'autre ( dans les premiers episodes ou le flic decouvre sa telepathie)

mais bon c'est peu etre pas ca du tout , si tout va bien je verré l'episode 10 demain et je rectifiré mon jugement ^^

 

 

ca y est j'ai vu l'episode 10 ca devient vraiment interressant

Ca sylar est vraiment compliqué comme type , j'ai l'impression qu'en fait, il arrive a distinguer toute les anomalie , aussi infime soit t'elles , a l'instar des montre ou il repere imediatement les 2 s de retard.

Il vois les anomalies se trouvant dans le cerveaux et qui procurent les pouvoirs a certain.

Et plus compliquer encore , je pense qu'il extrait les anomalies pour se les integrer a lui meme comme s'il sagissait de piece detacher de voiture !! ce qui lui donne ensuite tout ces pouvoirs !

Ces tres interessant comme systeme.

Et puis la nana qui bosse pour le pere de la pom pom a un pouvoir tres sympatoche aussi, un pouvoir de suggestion , un pouvoir que l'on peut retrouver chez Harry Lovelace dit la Voix dans le tom 2 de la bd Top 10 d'Alan Moore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala cette épisode 11...je trouve que l'histoire avance de mieux en mieux et que sa devient de plus en plus bizar

 

Sylar est vraiment un dingue, et il a bien le pouvoir de prendre le pouvoir des autres et donc de les accumulé. Sa en faite deja LE méchant de la serie. car je vois pas qui pourrait avoir un pouvoir pire...

 

Et la fin est aussi palpitante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sur le c**  :o

Sylar va devenir super dangereux mais y a pire

d'apres la fin on comprend bien que l'explosion est due en realité a Peter Petrelli , tout les heros vont se retrouver au lieu de l'explosion et lui va copier tout les pouvoir , ca va faire comme une reaction en chaine dans son organisme et il va explosé, mais on se demande quand même si c'est vraiment ca !! d'ou lui est venue cette soudaine vision?!! le type qui efface la memoire doit avoir un role important , et je me viens même a me demander , si Peter est responsable de l'explosion ,peut etre que ce sera au final Sylar le vrais Hero !!(enfin c'est une hypothese parmis tan d'autre

Cette serie est vraiment génial et j'ai jamais était autant intrigué, et passionné par une serie

J'adore!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le 10 je me suis dit que je ne pourrais pas aimer plus cette série, et bien non c'est de mieux en mieux.

Cette épisode 1 est énorme. Je crois que le vrai méchant au final c'est le pére (il m'est de plus en plus antipathique).

Nos héros se regroupe petit a petit (avec la "rébellion" de certain).

Les visions de Peter et l'explosion sont peut être une mis en garde qu'il ne faut peut être pas qu'ils se regroupent tous. Sinon

Sylar semble être vraiment méchant mais je ne le vois pas comme "LE" méchant. Comme Bazoonga l'a dit peut être un sauveur

ou une sorte de garde fou (qui en l'occurence a pris la grosse tête ^^). Je m'explique, avec tous ces futurs pouvoir a venir, il

se peut que ces "héroes" veuille prendre le pouvoir pour diriger le monde. Et dans ce cas Sylar sera un garde fou pour les empécher.

Je sais il est tard alors je délire... ^^

 

Je n'en reviens pas qu'il faille attendre le 22 janvier pour avoir le 12, c'est vraiment pas glop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...