Aller au contenu

Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai adoré l'épisode 15, déjà le coup de l'Espoir fallait vraiment le trouvé^^

Bon Sinon Mohinder et Hiro enfin surtout Mohinder, je sais pas comment il va s'en sortir avec Sylar, au passage qui est toujours aussi psychopate le gars.

Sinon Jessica, la classe quand même en Tueuse à gage^^.

 

edit: lol j'ai même pas fait gaffe en écrivant merci Baz oui c'est bien Sylar et non Zyla^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe épisode 15

Ce Sylar (et non zyla ^^) est un ptit futé et va se servir de Mohinder pour trouvé le plus de "special" possible.

Jessica contre le télépathe, le mec a eu une sacré chance.

Le collègue de Hiro s'est fait berné en beauté et que va t-il advenir de Hiro lui même !!!

J'ai vu le trailer de l'épisode 16 et ca va cartonné, va y avoir de l'action les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH surprise un topic sur HEROES !!

 

L'épisode 15 est excellent, c'est vrai que Sylar est malin mais aussi psychopathe avide de pouvoir!

Mais il ne semble pas avoir de problemeà les controler, contairement à notre ami Peter!

 

HYPOTHESE: je pensais  un truc en écrivant mon post!

Si Sylar est censé être une sorte d'"étoile jumelle" (ceux qui ont lu X-Clamp m'auront compris) de Peter!

Je voit bien un combat entre les 2, mais il se pourrait que la personne qui explose dans New York est Sylar qui ne pourait plus controler cette accumulation de pouvoir:

Comme dans X-Clamp, on voyait que la personne qui détruisait le monde était Kamui (le héros) mais en fait, c'est son étoile jumelle (son ancien meilleur pote), mais les 2 était représenté dans les rêves de la "princesse) par Kamui

je sais pas si jem'exprime bien!

 

 

En même temps, ça n'espliquerait pas la tête que font les persos comme Claire dans le rêve du futur que fait Peter et Isaac

 

Vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sylar, je pense pas que se soit une "éponge" comme peter, mais plutot que son pouvoir consiste a ingerer afin d'absorber et de s'approprier les marqueurs genetiques de la personne qu'il a décapsulé (c'est bin trouvé ca.... :P) de plus, comme il est horloger et doué dans ce domaine, ca renforce mon point de vue. il doit comprendre le mecanisme a l'inverse de peter qui lui doit se souvenir de son contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sylar, je pense pas que se soit une "éponge" comme peter, mais plutot que son pouvoir consiste a ingerer afin d'absorber et de s'approprier les marqueurs genetiques de la personne qu'il a décapsulé (c'est bin trouvé ca.... :P) de plus, comme il est horloger et doué dans ce domaine, ca renforce mon point de vue. il doit comprendre le mecanisme a l'inverse de peter qui lui doit se souvenir de son contact.

 

Je suis d'accord avec toi!

Je crois que non seulement il a compris le "mécanisme" des pouvoirs (de leur utilsation) mais qu'il a aussi compris les "mécanismes de la vie", dumoins, de la sienne, car il est arrivé a se faire passer pourmort!

 

Autre théorie, il a pu se programmer (comme le coucou d'une horloge) a se réveiller/revenir à la vie aprés une période précise de "mort"! On est horloger ou on n'l'est pas  lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Sylar comme il voit le mécanisme des autres, du moins l'"anomalie" (si on peut parler de ça comme ça) par rapport à une personne sans pouvoir, il peut ensuite se le faire sur lui même, mais je me demande comment, peut-être que par la force de la pensée il arrive à bricoler son cerveau là où l'"anomalie" est formée chez là personne qu'il a scalpé, et modifie ainsi ses capacités cérébrales, et donc ses capacité physique. Pour moi donc, Sylar n'est pas non plus quelqu'un qui absorbe les pouvoirs, mais plutôt quelqu'un qui sait comment les obtenir.

 

c'est vrai que par rapport à Peter, lui a l'air de plutôt bien maîtriser ses pouvoirs, car il en a pas mal maintenant, et n'a aucune réaction, tandis que Peter lui... il arrive facilement à saturation.

 

il me tarde de voir la suite!!! en plus ce qui est bien dans cette série c'est qu'on sait jamais si un des perso principal va pas se faire tuer, comme pour Eden (je suis deg' je l'aimais bien), raaaah je suis sure qu'il y en a un qui va bientôt mourir! hihi, en tout cas j'ai vraiment cru que ça allait être fini pour l'autre télépathe (mince je sais plus son nom ^^), parce que Jessica c'est pas une tendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je pense que l'épisode 16 est un des meilleurs.

 

trop de truc super cool: Peter qui maitrise ses capacités, la nouvelle qui va sur internet par la pensée, radioactif boy qui attaque bennet chez lui et hiro qui part en solo!!!

Est-ce qu'un épisode de cette série va me décevoir un jour??

 

 

Au fait vous n'avez pas l'impression que ce n'est pas hiro mais ando qui ralenti le temps dans l'épisode??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff j'avais pas vu l'ouverture de ce post...

elle est magnifik cette série et apparament elle arrivera prochainement sur m6... enfin avec les voix francaises ca va surment plombé la série mais bon...

serieui je kiff trop cette serie elle est basée sur un suspense de fou a chaque épisode tu te pose trop de questions...

le pouvoir de peter est le plus stylé je trouve... ainsi que celui de claire... charmante d'ailleurs 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je pense que l'épisode 17 est un des meilleurs.

 

Au fait vous n'avez pas l'impression que ce n'est pas hiro mais ando qui ralenti le temps dans l'épisode??

 

non on vois bien hiro fermer les yeux comme qunad il utilise son pouvoir, ils mettent un gros plan sur son visage et on ne voit même plus Ando je crois que tu pars un peu loin la :P

 

sinon trés bon épisode et vivement la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl c'est bien le 16 je me suis trompé.

 

 

non on vois bien hiro fermer les yeux comme qunad il utilise son pouvoir, ils mettent un gros plan sur son visage et on ne voit même plus Ando je crois que tu pars un peu loin la Tire la langue

oui c'est le choc de l'épisode.

Mais quand meme c'est bizare parceque Hiro ne pouvait plus se servir de son pouvoir et la il a l'air un peu different parceque le temps ne s'arrete pas vraiment. Enfin j'ai trouvé ça bizare sur le moment^^

En plus la on dirait qu'il na meme pas conscience de l'avoir utilisé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Piwi un peut plus haut: C'est le meilleur épisode pour le moment. ^^

 

Sylar vs Peter.

Voila comment va se résumer la suite de la série, lequel des deux obtiendra le plus de pouvoir.

De quel coté étes vous?

 

On peut commencer a voir plusieurs groupe se former, chacun avec son but précis:

- Controler son pouvoir est devenir des Héros

- Trouver un moyen de ne plus avoir de pouvoir

- Obtenir tous les pouvoir pour controler le monde

-... Il y en aura certainement d'autre par le suite.

 

Un épisode plein de bonne chose pour les yeux. ^^

Je m'en vais de ce pas voir le trailer du 17.

 

Ps: Stan Lee est dans la place... saurez vous le retrouver?

      Solution: Le chauffeur du bus... ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un Pu**** d'episode !!!!!!!!!!!!!

Le pouvoir d'Hiro semble encore se developper.

Peter devient vraiment balèse, il reussit petit a petit a controler tout les pouvoir qu'il a copié et ca va fairer de lui un Vrai Superman, même plus puissant encore ( enfin faudra d'abord qu'il rencontre un mec avec un hyper puissance ^^ (Jessica?))

Un petit groupe ce forme avec Matt Radioctiveman et une nouvelle qui a un pouvoir assez sympa.

Et la fin et a tombé le c** par terre.

Trailer du prochain episode: y va y avoir des reponses, et de la baston.

Il me semble que la vrai mère de Clair va venir s'incruster (incendie de la maison)

Cette serie est meilleur d'episode en épisode ^^

 

Ps: Genial Stan Lee, toujours present dans tout les films Marvel fait une aparition dans la serie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 16 énorme

Et je vois déja le duel Peter vs Sylar a l'horizon...Peter qui est l'homme éponge et Sylar qui doit manger le cerveau de ces victimes pour absorber leurs pouvoirs, plus le temps passe plus ils vont en accumuler, a la fin le combat peut etre titanesque :)

 

Pour la 1er fois le pere de Claire a un autre visage, et commence a plus trop comprendre, on va peut etre enfin comprendre ce qu'il cherche a faire.

 

Sinon décu que le super personnage qui doit mourir soit Simone et pas un "'héros"...

Il y a plusieurs intrigue, Linderman et le pere de claire et tout le monde commence a ce rapprocher petit a petit c'est vraiment bon :)

Le cliff de fin de saison va etre tellement énorme que je sens que je pourrais pas m'en remettre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer du 17 (sponso by Vista  :D) et on va voir pas mal de truc sur Claire, avec beaucoup de

réponse. Ca semble sentir la fin de saison tous ca. ^^

Au fait, 21, 22 ou 24 épisodes pour cette série?

 

Sylar vs Peter: Avantage a Peter, si combat il y a il lui faudra juste être a coté de Sylar pour lui prendre ces pouvoirs. Cette

avantage est peut être un desavantage aussi, car comme pour Sylar dans cette épisode, si Peter arrive a lui prendre ces pouvoirs

pendant le combat, il va avoir du mal si il les controles pas tous tout de suite.

 

Je suis a fond avec Sylar, je me demande comment il va s'en tiré. D'ailleur j'imagine un retournement de situation peut être

au contact de Sarech pour Sylar et un petage de plomb pour Peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Chap 17, vraiment excellent, comme tous les autres.

On a de plus en plus de révélations, beaucoup plus que l'on aurait pu penser.

Le pére d'Hiro (on voit Hiro jouer à la Game Boy et oui la Game Boy^^) qui est de méche avec la compagnie, le gars invicible qui travaillait pourr la compagnie et plein d'autres choses...

 

Le chapitre 17 est complétement axé sur Thought-man, Radioactive-man, famille Bennet mais également sur Mr. "Je te touche et je t'efface la mémoire".

Par contre à la fin on baigne complétement dans le mystére et dans le suspense.

 

Au début j'aimais vraiment pas le pére adoptif de Claire mais là, le gars a complétement changé de visage, il est venu...comment dire...plus sympatique^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin j'ai faillit pleurer moi :|

 

Moi je m'attendais a l'épisode revelation avec le pere de claire, en faite c'était qu'un pantin et y a de nouvelles questions...mouerf

 

C'est compagnie est étrange, tout est liée...vraiment bizarre, je suis perdu mais j'adore cette serie lol

 

Preview 18: nom de dieu :| mais quel serie, je deviens dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...