Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

mohin'zard MDR

Moi j'ai bien aimé cet épisode, ça n'arrive pas souvent avec cette saison mais là je ne me suis pas fait chier du tout. Ce que je redoute c'est que Parkman viendra faire le boulet maintenant. Le moment le plus drôle était le fait qu'il devait suivre une .... tortue :D. Imaginez vous en train de suivre une tortue, ce serait le pieds .... non ? :D

Et le seul moment où Hiro me fait rire c'est quand Adam lui attrape le cou, on dirait Jack Bauer qui se réveille d'un coma :D

A propos de ça je me demande si mère Petrelli n'a pas fait ça tout juste pour ramener  un ancien associer. Et pourquoi n'envoyer que ces deux noobs alors que Adam peut bien les tabasser tous les deux?

on a vu que Nathan avait réussi à s'échapper en volant quand Bennett et l'haitien lui parlait.
c'est la scène la plus louche qu'il soit, car après il y a eu d'autres situations où le haitien ne savait pas qu'il y avait d'autres personnes mais leur pouvoir ne passait pas du tout. Et là je me demande comment nathan s'est échappé. En premier lieu je disais que l'autre n'était pas proche mais c'est absurde, il était juste en face :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et là je me demande comment nathan s'est échappé. En premier lieu je disais que l'autre n'était pas proche mais c'est absurde, il était juste en face :D

Le Haïtien voulait peut être tout simplement que Nathan puisse s'en aller

Haha ça te fait poiroter là  :D

Genre maman pétrélli dirige tout derrière pour qu'on ne touche pas à ses fils !

Haha ça te fait poiroter là   :D
LOL

Le fait est que son pouvoir semble activé tout le temps. Et c'est le seul moment, si ma mémoire est bonne, que quelqu'un arrive à utiliser ses pouvoirs en étant à côté de lui.

Aussi on sait que maman petrelli était derrière dans le temps mais HRG aurait dû se poser la question de savoir comment Nathan a pu s'enfuir si le haitien avait failli à sa mission mais sur le coup rien il n'est même pas étonné. Je vous le dis, ça sent la gaffe des scénaristes cette scène :D

Hum dans la saison 1, outre Nathan qui s’envole pour s’enfuir on à aussi :

_ Quand Claude entraîne Peter sur le toits des Deveaux, Noah Benneth utilise des jumelles captant la chaleurs afin de les voir, pourquoi le pouvoir de Claude (et par extension Peter) ne c’est pas désactivé ?

Ensuite Peter nous fait une démonstration (pour une fois concluante  ;) ) de la télékinésie en stoppant le tazer puis en s’envolant.

_ Si je me rappelle Bien, Matt (Toujours dans la saison 1) à réussit à forcer la défense mental du haïtien et obtenir un misérable mot. (Mais comme je ne me souviens plus de l’épisode c’est à prendre avec des pincettes)

Dans le Graphic Novel, on apprend que ce pouvoir est indépendant du haïtien (Son père à même tenter de le tuer pour sa, avant de se suicider).

Donc, peut être bien que sa serait une faille de la part des scénaristes, sa ne serait pas la première fois ^^

Je viens de regarder un spoiler de l'épisode 3x05, il semblerait que Nathan ait un autre pouvoirs (s'il vous plaît, faite que cela soit bien expliqué).

Et Arthur semble être (oh surprise  9_9 ) en vie (Et avec Maury de surcroît) mais concernant son pouvoir pour le moment c'est niet (et l'acteur qui le joue n'est absolument pas le même que celui sur la photo, c'est embêtant :/ ).

Ah oui Peter essaye de comprendre sa maman avec la Sylar Touch' (enfin d'après une image).

Je trouve que la serie a perdu de son peps , on est entrain de retomber sans cesse sur le meme cas de figure sauver le monde d[une explosion

personnellement la saison deux m]a vachement plut par rapport a celle de maintenant tout bonnement caron a droit au oyage dans le temps

neanmoins esperons que les auteurs ne vont pas tomber dans un cul de sac comme pour lost aui je l'avoue m'a enormement decu

pour le reste en sci fi ou series us, la tendance qui semble super bien fonctioner sont les comedies du style how i met your mother ou big bang theory . et pour ce qui est de series serieux les experts ou autre investigation fringe, without trace cold case... pour les series du genre lost heroes prison break ca tourne au ridicule.... un peu comme 24

Mais bon croisons les doigts a ce que la ABC, HBO ou FOX nous sortent de nouvelles series interessantes

Il devrait 'inspirer des mangakas a ,mon sens

(ça et mohinder qui se tape la mexicaine...)
MDR :D

J'ajouterai à tes interrogations pourquoi Peter n'est pas devenu comme Mohin'zard à côté de lui?

Pour ce que tu dis à propos de Sylar/Gabriel et Peter j'ai eu l'impression que ce Sylar a mangé du haitien mais c'est pas plausible puisque les autres les ont attaqué. Je me demande si le pouvoir de Sylar n'est pas incopiable. Quoique connaissant les talents de Peter ça ne m'étonne pas qu'il ne puisse pas utiliser un pouvoir même en cotoyant simplement la personne. Souvenez-vous dans la saison 1 tout le mal qu'il a eu à devenir invisible. Donc oui Peter copie peut-être facilement les pouvoirs mais l'utiliser c'est autre chose. Il faut qu'on lui explique pendant longtemps ^^

edit55 : ben là, il a compris le pouvoir de gabriel (^^) plutôt rapidement...

On peut aussi avancer que Sylar est le seul, hormis Peter, à posséder plusieurs pouvoirs. Ya peut être une réaction dans son cerveau qui le rend confus, car son cerveau ne sait quel pouvoir il faut prendre, et donc, il se retrouve comme un con. ;D:D

Mais je viens de me rappeler que lors de leur premiere confrontation(avec Mohinder déjà en lézard sur le plafond ;D), Peter, il me semble, absorbe le pouvoir de télékynésie de Sylar, l'empechant de justesse de prendre son cerveau(comme par hasard ;D) donc a superbe théorie devient moins probable(a moins que ce soit le danger qui permet à son cerveau de prendre la bonne décision)

Je me plais à penser que lorsque Sylar trouve comment le pouvoir marche, il « d’active » la partie du cerveau correspondante à ce dit pouvoir.

Et on remarque que ses pouvoir (télékinésie, etc…) ne sont pas détectable via les test « habituels ». Cela voudrait dire quand temps normal, son cerveau est similaire à celui d’une personne qui n’est pas spécial, c’est quand il désire utiliser un pouvoir qu’il active la partie de son cerveau.

Sylar ayant ‘activer’ la partie du cerveau qui contrôle la télékinésie, Peter n’a donc absorbé (sans le remarquer) l’aptitude sans prendre les autres.

Sa explique pourquoi Peter n’à pas la liquéfaction du métal, ni la mémoire de Charlie (et tout les autre pouvoir que Gaby aurait pu avoir ^^ )

Enfin sa reste du domaine de la supposition. Il paraîtrait qu’un des épisode de la saison nous montrera un Flash-back sur l’obtention de ce pouvoir par Sylar ^^

le pouvoir de sylar c'est la compréhension des mécanisme. Il le découvre avec la montre, après pour qu'il comprenne un pouvoir faut qu'il ouvre la tete et "lise" dans le cerveau. Donc son pouvoir de départ c'est compréhension de mécanisme. Et l'un des 1er pouvoir qu'il prend c'est le mec qui fond des trucs et la fille qui entend a des kilomètres ^^

après Peter faut savoir qu'il absorbe les pouvoirs mais qu'il doit savoir qu'il l'a.. et ensuite qu'il le contrôle. Depuis le début de la S1 il a le pouvoir de sa mere, celui de faire des reves premonitoire mais lui prend ca pour des cauchemard, même nous le spectateur on comprend car la mere de peter on sait que depuis cette saison que son pouvoir c'est ca

Donc ca prouve que suffit que Peter passe a coté de quelqu'un avec un pouvoir pour qu'il l'absorbe par contre l'utiliser c'est autre chose car faut qu'il sache qu'il l'a.. a coup sur il a surement plein de pouvoir qu'il sait lui meme pas ^^

Et si sylar regardait le cerveau de peter il aurait pas tout ces pouvoirs mais seulement son pouvoir d'absorption ;)

Au contraire peter en rencontrant sylar doit pas pouvoir piquer tout les pouvoirs que sylar maitrise.. vu que le pouvoir de sylar c'est le mécanisme ;). Donc peter ne peut avoir que le mecanisme, que sylar lui explique comment maitriser (ce qui prouve que peter absorbe sans maitriser/savoir)

@Kami

Après relecture de l'épisode, tu as raison il l'assomme avec du quartz (enfin je pense)

Donc en faite le spoiler parlait de l'impacte de Bryan Davis sur Sylar.

Et pour attester tes dire Kheops, il semblerait que Peter n'a rien obtenu (au niveau pouvoir) de son lui futur, si ce n'est sa capacité orignal.

Après Peter à quand même acquis le pouvoir de télékinésie de la part de Sylar lors du homecoming (Ou alors, aurait il croiser un télékinésique sans s'en rendre compte ? sa serait étrange quand même).

Vu le nombre de pouvoir cependant qu'il à actuellement (depuis son retour du futur, outre le mecanisme des chose, il à obtenu la supervitesse et l'augmentation de ses capacité du à la peur (enfin je pense) et en plus on pourrait penser qu'il à celui de Linderman et de son père (Il devait quand même se voir de temps en temps à la maison)) je suis quand même heureux qu'il ne les utilise pas tous ^^

il l'est mais y a un point faible derriere le coup, quand on te tire dessus tu prend pas les balles sans rien avoir, tu les as vraiment après ton corps reagit les ejectes et sa repart. Si on te laisse pas le temps de te regenerer et te mettre une balle derrière la tete.. c'est fini ^^

pour ceux que ça intéresse des spoiler des épisodes 5 à 7 plus quelque info en vrac

Épisode 3x05 : Angels and Monsters

Date de diffusion : 13 octobre 2008

PLUSIEURS HÉROS SE TROUVENT À DES CARREFOURS MAJEURS, FAISANT FACE À DES DÉCISIONS QUI POURRAIENT REDÉFINIR QUI EST “BON” OU “MAUVAIS” -- CLAIRE (HAYDEN PANETTIERE) TENTE D'ARRÊTER SON PREMIER NOUVEAU MÉCHANT -- MALCOLM McDOWELL (LINDERMAN), DAVID ANDERS (ADAM MONROE) ET JESSALYN GILSIG (MEREDITH) EN GUEST STAR --

Armée des anciens dossiers de H.R.G. et d'un taser, Claire tente d'arrêter sa première cible -- Stephen Canfield, un évadé du Niveau 5 avec le pouvoir de créer des trous noirs -- inconsciente que d'autres se rapprochent.

Entre-temps, c'est avec horreur que Peter échappe à la mort lors de la destruction du futur, mais c'est avec un air sinistre qu'il découvre que cela l'a changé profondément.

Frustré qu'Adam Monroe ne les ait pas rapprochés davantage de "la formule", Hiro tente de devenir ami avec Daphne et son nouvel associé Knox, à la grande consternation de Ando.

Plus tard, la précipitation de Suresh à corriger les erreurs dans ses recherches met Maya, entre autres, dans une situation délicate.

Linderman conseille Nathan de soutenir Tracy, avec la vision qu'ils peuvent accomplir de grandes choses ensemble.

En Afrique, Matt voit sa vision d'une "fin heureuse à tout jamais" anéantie.

Distribution : Zachary Quinto et Cristine Rose.

Guest Star : Alan Blumenfeld, Ashley Crow, Jessalyn Gilsig, Brea Grant, Jamie Hector, David H. Lawrence XVII et Andre Royo.

Krymsson©Heroes-France.com

Épisode 3x06 : Dying of the Light

Date de diffusion : 20 octobre 2008

ALORS QUE HIRO ET D'AUTRES ACCEPTENT DE REJOINDRE LA COMPAGNIE RIVALE PINEHEARST INDUSTRIES, PETER EST IRRÉMÉDIABLEMENT CHANGÉ APRÈS LA RENCONTRE CHOQUANTE DE SON FONDATEUR -- CLAIRE ET SA MÈRE SANDRA FONT ÉQUIPE POUR SAUVER MEREDITH DU CONTRÔLE DE DOYLE --

Impressionnés par sa soudaine dureté, Knox et Daphne emmènent Hiro et d'autres chez Pinehearst et lui donnent une mission.

Alors que Angela et la Compagnie sont paralysées par les récents événements, Peter se rend directement chez Pinehearst pour avoir des réponses, et change irrévocablement suite à la rencontre choquante qu'il y fait.

Entretemps, Claire et sa mère Sandra essayent de libérer Meredith de l'emprise de Doyle, un des "Villains" échappés de la Compagnie, qui a le pouvoir de contrôler mentalement et physiquement autrui.

Plus tard, Nathan emmène Tracy chez Mohinder, espérant qu'il puisse les éclairer sur la surprenante origine de leurs pouvoirs.

Distribution: Jack Coleman, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Dania Ramirez.

Guest star: David Anders, Alan Blumenfeld, Robert Forster et Blake Shields.

Jim Profit©Heroes-France.com

Épisode 3x07 : Eris Quod Sum

Date de diffusion : 27 octobre 2008

PIÉGÉS, TERRIFIÉS ET ACCULÉS, NATHAN ET TRACY, MATT ET PETER LUTTENT POUR SURVIVRE CONTRE DES VISAGES FAMILIERS -- ELLE FAIT UN RETOUR CHOQUANT

Piégés et terrifiés, Nathan et Tracy se battent pour survivre contre un Mohinder monstrueusement transformé. Ils essayent de s'échapper, ainsi que Maya et d'autres "sujets d'expérimentations" du docteur.

Elle revient avec un choc pour Claire et sa famille.

Entretemps, au courant de l'échec de Peter face à ses rivaux de Pinehearst, Angela essaye de convaincre Sylar de sauver son frère.

Ne rejoignant pas les Villains, Daphne reçoit l'ordre de son patron de retourner tuer Matt, sinon elle sera tuée.

Émerveillé par le pouvoir de precognition de Usutu, Hiro lui demande conseil pour connaître le meilleur moyen pour faire face aux ennemis qui sont en train de se rassembler.

Distribution: Jack Coleman et James Kyson Lee.

Guest star: Alan Blumenfeld, Ashley Crow, Robert Forster, Jaime Hector et Blake Shields.

Jim Profit©Heroes-France.com

Info en vrac

-Pinehearst Industries une compagnie rivale qui "emploie" Daphné, Maury, Knox (de grande chance qu'Arthur Petrelli soit le grand patron)

-"Retour" du père Petrelli (Episode 5 ou 6 je sais plus)

-Maury Parkman fait parti des évadés et bosse surement pour Arthur Petrelli

-on verra Echo dans l'épisode 13 (le dernier du Volume 3)

-l'épisode 8 sera un épisode flashback

-on devrait voir la mère d'Hiro avec son pouvoir

-Il semblerait qu'un grand ménage sera fait pour des perso de la série

-retrouvailles entre Noah et Claire mais pas de la meilleur des façons

des nouveaux vilain qui arrivent

-Stephen Canfield qui crée des Troues Noir

-Doyle qui peut contrôler physiquement et mentalement une personne (Meredith entre autre)

Vue ton spoil ryuji ca c'annonce enormisime cette nouvelle saison qui nous reservent encore des revelation et des combats a couper le soufle , l'intrigue de cett saison , n'importe qui peut être un méchant , vue tout ce qu'on a vue jusqu'a présent , le mot vilians correspond tout a fait a nous heroes telque peter qui s'enfonce de plus en plus dans les ténébres avec le pouvoir de sylar , la mére de peter qui selon moi la personne la plus mysterieuse de la série et clair qui vue son futur risque de bien basculer dans le côté obscur .

PS:La famille Petrelli me fait penser au clan Uchiwa avec tout les mystéres sur son passé et les pouvoirs que ces membres de la famille posséde .

Bon eh bien épisode 5 vu!!

Un épisode pas trop mal,on a quelques réponses:

Le père Petrelli a l'air tout puissant,Maury est son petit chien il recrute pour lui,Daphne,le Phobovore,Hiro qui d'ailleurs se fait manipuler et va même jusqu'à embrocher Ando!!

Peter devient berserk j'adore,et c'est Sylar qui sauve Angela!!

On a enfin le secret de Linderman et c'est assez inattendu je trouve le retour de Maury!!

Sinon je sens que Pinehearst vs Company ca peut faire mal!!!

Par contre je trouve pitoyable la partie avec Mohinder,je plussoie apr contre les effets avec Mr Vortex!!!

A mon tour de donner mon avis sur cet épisode.

C'est pour moi, le meilleur vu jusqu'à présent ! Il reste toutefois prévisible pour certaines choses comme le père Petrelli, mais on ne s'en plaindra pas plus que ca...

Je trouve quand même que certains persos manquent de profondeur d'esprit : Hiro par exemple est bien gentil, mais sa connerie commence à souler sérieusement...ca devient lourd à force. Ca fait longtemps que je n'esquisse même plus un sourrire, mais ca devient pénible.

Nathan aussi est un des persos les plus stupides. Eh dire qu'il sera président des US (quoi que, ce n'est pas un critère apparement ^^). Il sait que Linderman est mort mais il ne se doute de rien. Il lui donne des conseils et l'écoute comme si c'était un homme de confiance...enfin bref.

Pas super le pouvoir de l'autre méchant qui tire les ficelles ! Bon, ca a l'air d'être un sadique, donc il va bientot caner.

Mohinder toujours aussi laid, toujours qui sert à rien. Me demande bien ce qu'il fait comme expérience.

Nan, un bon épisode dans l'ensemble où l'intrigue est un peu relancée.

j'ai envi de dire que trop de trop tue le trop...

Pere pettreli, bon le coup de maury qui fait apparaitre Linderman logique, par contre daphné continu de suivre les ordres d'un fantome.. génial lol

Mohinder on passe, ce mec devient débile ^^

après HRG me saoule aussi de plus en plus, de plus en plus repetitive.. ca fait 3 saison que c'est comme ca lol

la partie la plus interessante reste celle avec Angela et son defunt mari.. pas si mort que ca meme si dans un mauvais etat quand. Donc en gros le mari se bat contre sa femme, une ne veut plus de la formule et l'autre oui, meme si je vois pas encore son interet.

Hiro qui "tue" ando? j'y crois pas 1s faut pas exagerer... hiro toujours débile, pareil au bout de 3 saison on s'y habitue et ca saoule

La mere biologique de Claire est avec Shikamaru, elle va bien s'amuser, y a un mort d'annoncé je crois dans les persos connu.. si elle peut crever je vote pour ! :D

On va dire que le scenar se met en place pour moi reste une seule question sans réponse c'est pourquoi et comment nathan est revenu a la vie !! (j'ai pas vu de dragon celeste :D)

La mere biologique de Claire est avec Shikamaru
MDR, moi ce que je trouve intéressant c'est que si une seule personne te poursuit, tu exerces ton pouvoir après vous vous mettez dos à dos et chacun marche en avant, vous vous éloignez tout bêtement et bye bye :D

Finalement on apprend qu'on a donné ds pouvoirs à certains, Nathan qui pensait que c'était par l'intervention divine ^^

si elle peut crever je vote pour !  :D

Moi je vote plutôt pour Claire. Elle commence (continue) à me saouler.

Je suis partisan de "Kill Claire, Save Heroes"

Je me demande bien qui a mis le père petrelli dans cet état.

Dans la saison passée on a eu droit à Adam qui en voulait à mère petrelli et maintenant c'est elle qui demande qu'on le ramène. Bizarre ça, le comble c'est qu'elle laisse Hiro et Ando(uille ?) y aller seuls.

Mon grand regret dans l'épisode c'est Mr Vortex, un si grand pouvoir passé aux oubliettes...

D'après les infos qui trainent par ci par la il se pourrait que ce soit notre latina qui y passe ainsi que Adam

sinon pas encore vu l'épisode 5 mais ce sera fait cet aprèm

sinon j'aime bien ce début de saison même si il y a quelque truc redondant et chiant je suis toujours avec autant de plaisir

sinon dans les ep 10 et 11 on devrait savoir qui est la mère de Noah le rejeton de Gabriel

et sinon il se dit que Meredith aurait un lien de parenté avec Flint (flamme bleue)

Je trouve que c'est quand même le meilleur épisode de cette saison 3. La famille Bennet est vraiment c****, a croire que c'est de famille.

C'est clair que le pouvoir de vortex était super intéressant, dommage que sa présence fut si épisodique. Adam Monroe est de retour, ca tombe bien, je l'aimais bien, et puis il s'est débarassé de Hiro avec une telle facilité, que je commence à croire qu'il faudrait greffer un cerveau a ce dernier. Bon bien sur la mort de Ando, on se doute tous que c'est un fake.

Arthur Petrelli doit être assez puissant, pour que Maury lui obéisse comme un petit chien, ca veut dire que Arthur doit le tenir en respect, et je me demande effectivement qui a pu le mettre dans un tel etat.

Sinon, Mohinder coté obscur ca me plait moyen, je le préférais en mec sans pouvoir qui essayait de comprendre les héros.

Ouais, j'ai vraiment kiffé cette épisode !

Bien que maintenant je suis complètement perdu !

Tout d'abord, Sylar, avec qui a t-il eut son fils ? Claire ?

Ensuite, cette histoire de triplé, avec Niky et tout là, c'est bien mignon, mais je trouve ça un peu trop simple comme explication...

Et pourquoi Hiro a t-il réveiller a nouveau l'autre couillon de Adam ? ^^'

Bon sinon, j'aimais déjà beaucoup Sylar, mais avec cette épisode, c'est presque de l'admiration  :D

Pour Peter, il va devoir apprendre a maitriser son nouveau pouvoir, car pour le moment, c'est pas ça hein -_-'

il va donc marcher main dans la main avec le Sylar du présent  :)

Dans la saison passée on a eu droit à Adam qui en voulait à mère petrelli et maintenant c'est elle qui demande qu'on le ramène

Exacta, voila pourquoi ej suis complètement paumé ><