Kheops Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2008 wai enfin TF1 a pas non plus était très intelligente de balancer une série clairement jeune le samedi soir l'été.. autant se tirer une balle dans le pied quoi et après il s'étonne que les audiences étaient pas "génial" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est vrai que les horaires étaient bien pourris lol Ca devait surement etre pour je ne sais plus quel vieux genre Secret Story Et c'est pas la première série qui se fait mal placer dans une grille TV Maintenant ils ont compris le truc à TF1, ils font payer pour le regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeKMout Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je sais pas... Après est-ce que les audiences concernent uniquement les US ? Les européens ne peuvent-ils pas accéder à cette chaîne en l'achetant ? J'ai entendu que c'était la série la plus téléchargée, alors à forcerie j'en ai pensé que si elle était autant dl c'est qu'elle était vraiment appréciée... Alors pourquoi est-ce qu'il y a un fossé entre le nombre de DL et le nombre spectateurs ? Sa semble tout à fait illogique... A moins que sa soit uniquement les européens qui pirate la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Kheops, le problème de la "télé en direct" aux US c'est surtout qu'il y a de la pub toutes les 3 minutes et demies (je n'exagère pas, y a presque plus de pub que de temps de programme, c'est affolant). Ce qui fait qu'à moins d'avoir la TiVo qui permet de passer les pubs en regardant les programmes en léger décalé, finalement même pour les américains c'est beaucoup plus pratique de regarder l'épisode sur Internet. D'ailleurs, juste après leur diffusion, NBC (pas CBS !) passe les épisodes GRATUITEMENT en streaming sur son site (uniquement pour les résidents des US, c'est pour ça que nous on est obligé de passer par le torrent ou, pour ceux qui sont sur PC et sur Windows, par le site de TF1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis encore un peu déçu par ce nouvel épisode d’Heroes. Ce n’est pas très intéressant en soi quoi : Hiro qui retourne en enfance, Sylar et Elle qui tombent amoureux, le père Petrelli qui laisse partir ca femme…moué ! On ne peut pas dire que je sois fan de la tournure que ca prend. Et à la fin, le prototype de la confrontation entre les « méchants » et les « gentils ». Franchement, au vue des 2 clans, je préfère être avec les méchants perso…Sylar et Petrelli, ca a plus de gueule qui homme volant et qu’un mec sans pouvoir. La seule chose positive pour moi, c’est cette histoire d’éclipse qui pourra faire rebondir un peu le scénario. Peut être que Peter retrouvera un semblant de pouvoir, ou tout sera bouleversé. Théoriquement, l’apparition des pouvoirs vient de ces éclipses donc pourquoi ne pas voir un bouleversement, même chez ceux qui en ont encore un. Et enfin, Claire qui est la clef de voute. On verra bien comment le père d’Hiro s’est débrouillé pour implanter un gène ou quelque chose comme ça dans cette fille… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 L'eclipse est la dépuis l'épisode 01 saison 01, ca prouve que Kring y avait pensé, c'est la base de la série. Donc revenir a la base fera revenir du bon heroes? moué ^^ Après quand on voit le VS comme le dit seth.. ca fait quand meme rire Peter sans pouvoir, Nathan qui vole (yahoo), Claire qui peut pas mourir mais sait pas ce battre, daphné et Matt qui va lire les pensés.. lol En face on a Madara et Itachi, avec lance flamme, Femme de Glace et L'homme de la peur Je suis pas pessimiste mais si Peter et Nathan arrive a battre ces 5 la dans l'état actuel de leur pouvoir ca serait plutot "lol" mais bon en théorie l'eclipse va leur enlever tout leur pouvoir pendant un laps de temps, voir meme leur en redonner (ce qui me fait dire que peter va tout retrouver..) Enfin j'espere que ces 2 épisodes seront bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Synopsis de l'épisode 12 Synopsis Épisode 3x12: Our Father NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x12 Our Father Date de diffusion: 8 décembre 2008 DES HÉROS S'UNISSENT DANS UNE TENTATIVE POUR ARRÊTER ARTHUR PETRELLI - GUEST STAR GEORGE TAKEI, KRISTEN BELL, BREA GRANT, SETH GREEN, BRECKIN MEYER, JAMIE HECTOR ET BLAKE SHIELDS Espérant trouver un moyen pour arrêter Arthur, Hiro et Claire remontent 16 ans dans le passé, au moment où Kaito confia Claire à HRG. Entre-temps, Peter et Le Haïtien font équipe pour mettre un terme à Arthur Petrelli une fois pour toute, mais ils sont interrompus par Sylar. Par ailleurs, Mohinder fait une découverte majeure concernant la formule qui changera probablement tout. Distribution: Ali Larter, Cristine Rose, Greg Grunberg, Adrian Pasdar et James Kyson Lee Guest Star: Jessalyn Gilsig, Ashley Crow, Tamlyn Tomita et Chad Faust Jim Profit©Heroes-France.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bon je suis en retard, je sais ^^ J'ai vu l'épisode 8 et j'ai vraiment aimé le flashback de nos héros... Après, j'ai pas vraiment compris pourquoi Hiro ne perdait pas ses pouvoirs lorsque papa Petrelli vient lui rendre visite, mais bon passons ^^ Pour l'épisode 9 est sympa aussi... Primatech VS Pinehearst, on va voir ce que ça donne, mais c'est clair que pour l'instant, je ne donne pas cher de la peau de Primatech... Un mec qui a plus de voler, Une fille qui coure vite (idéal pour se casser ^^), un mec qui vole (idem) une futuriste et un mec qui lit les pensée...Ah j'oubliais une immortel En face on a deux mec qui peuvent prendre possession de tous les pouvoirs qu'ils veulent, ont à Sub Zero, on a le mec de la peur, Dracaufeu, autant dire que c'est David contre Goliath... On verra ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 @ Ryuhou : Nous aussi nous voyons une trahison, mais pour ma part, je ne vois pas de trahison franche. Je ne sais pas quel camps va choisir Sylar (c’est d’ailleurs ce qui le fait ressembler beaucoup plus à Sasuke qu’a Itachi ) Pour l’instant, on se doute qu’il ne kiff pas spécialement Arthur. Mais il a aussi une grosse rage envers la mère. Et en même temps, Arthur peut le débarrasser de la faim (c’est peut être déjà fait avec la méthode Elle). Donc au final, je vois bien le Sylar indépendant qui peut clasher un peu tout le monde. Au final, même si il y a une grosse trahison coté méchants, Arthur va rester super difficile à avoir sans l’haïtien. D’ailleurs, si lors de la dernière scène où l’on voit les gentils contre les méchants, l’haïtien avait été coté gentil, ca aurait eu beaucoup plus de gueule. Tout comme Hiro d’ailleurs…ils ne sont donc pas à plaindre mais disons que c’est un peu le foutoir chez eux. En ce qui concerne les pouvoirs, je suis d’accord avec toi : ca part en couille. C’est d’ailleurs ce qui va nous faire lâcher l’histoire d’après moi, ou plutôt regarder en travers comme Bleach… Mais j’ai confiance en cette histoire d’éclipse justement pour tout désorienté, même niveau pouvoir histoire que ca perde de la cohérence pour quelque chose au lieu qu’on ne sache même pas pourquoi tel personne peut faire des trucs d’un seul coup (Sylar avec l’électricité…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 moi je pense que c'est pas gagné pour la rédemption de Sylar et je le vois plus repeter un boulard et rebasculer du coté des méchants mais genre à son compte. Pour Arthur c'est sur qu'il est surement moins fort avec l'Haitien dans les parages mais faudra se coltiner toute la team de Pinehearst avant et là c'est pas gagné... J'espere que l'eclipse va provoquer un peu de dysfonctionement mais redistribuer les pouvoirs genre Peter se recupere le pouvoir de la glace, Nathan la régénération enfin je m'emballe. D'ailleurs je voudrais bien que Peter retrouve un semblant de pouvoir car il fait un poil minable. En attendant la suite aavec impatience, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cet evenement où l'on voit la Terre ravagée, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Synopsis de l'épisode 13 Synopsis Épisode 3x13: Duality NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x13 Duality Date de diffusion: 15 décembre 2008 LES HÉROS SE RETROUVENT À S'AFFRONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES, ET LE BIEN, OU LE MAL, EN CHACUN D'EUX MONTE À LA SURFACE - GUEST STAR: ROBERT FORSTER, GEORGE TAKEI, BREA GRANT, JESSALYN GILSIG, JAMIE HECTOR AND BLAKE SHIELDS GUEST STAR À la suite de la confrontation contre Arthur Petrelli, les frères Petrelli (Nathan et Peter) se retrouvent à se battre l'un contre l'autre et Nathan prend une décision qui aura des répercussions mondiales. Entre-temps, Sylar détient Claire, HRG, Meredith et Angela en otage à Primatech et des confrontations s'ensuivent. Ailleurs, Ando, Matt et Daphne continuent leurs tentatives pour secourir Hiro, Mohinder pourrait être leur seul espoir. Distribution: Ali Larter Guest star: Ntare Mwine, David H. Lawrence XVII et Chad Faust Jim Profit©Heroes-France.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 Episode 10 vu.. et en faite y a rien a dire j'attend le 11 qui est la 2eme partie On savait qu'il perdrait leur pouvoir, que sylar finirait avec elle. Que mohinder et claire saoulent toujours autant et que hiro a 28ans est déja saoulant mais a 10... C'est trop prévisible dans cette épisode, aucune surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 La surprise concerne le personnage de Daphné (cours, Forrest, cours !), et à part ça je trouve toujours très intéressant le fait de montrer des persos sans pouvoir qui se découvrent tout à coup impuissants. Le roi est le nu. Ca me rappelle un des passages les plus émouvants du film de FMA, où Edward se retrouve dans notre monde et fait des signes d'alchimie qui ne servent à rien, au milieu de l'incendie de sa maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Comme l'a dit Khéops, tout ce qu'on attendait... Rien à commenter...faut juste voir c'que ça va donner dans le 11... Mohinder, fait trop pitié le mec quoi mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai pas trop aimé, il y a trop de girouettes ça saoule. Elle et Claire qui font copine-copine il y a deux-trois épisodes, et là tout le contraire, Sylar j'en parle même pas. Mohinder, toujours pareil. L'éclipse dure pas mal de temps je trouve. Quoi d'autres, la fin ? Comme si Noah allait réussir son coup, il est fou lui, on s'est très bien que ça va foiré. Désolé d'être pessimiste mais, je la sens toujours pas la fin de cette série, un grand four tout à idées parfois sans queue ni tête. Sur ce, je m'en vais voir prison break que bien sûr je ne sens pas du tout aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je ne comprends pas ce que vous dites par "on savait ce qu'apporterait l'éclipse" ? Personnellement, je ne savais pas ce qu'il allait se produire avant de voir les Heroes ne plus avoir de pouvoir ! Vous vous doutiez que Mohinder allait ne plus avoir d'écailles par exemple ? En gros, est-ce que vous étiez sur à 100% que plus aucun Heroes allaient avoir des pouvoirs ? Et qu'il y aurait une possibilité (même si on n'y croit pas) que cette modification soit définitive ? Si je résume les pensées de ces derniers jours, on ne savait pas si l'éclipse allait enlever ou donner des pouvoirs, et on ne savait pas si cette modification allait durer le temps de l'éclipse. Donc je ne trouve pas que c'est si cramé que cela et j'ajouterais que le fait que l'éclipse ait enlevé les pouvoirs et peut être à titre définitif (Arthur qui veut récupérer direct), c'est un coup qui relance pas mal l'intrigue. Je pense bien qu'il va se passer un événement qui va leur rendre et que cet effet est temporaire, mais il aurait bien pu se passer l'inverse, c'est à dire que Peter aurait récupéré ses pouvoirs et que d'autres auraient pu avoir des pouvoirs multipliés, vous auriez pu dire tout aussi bien "on s'y attendait !". Voila, moi je trouve que la trame principale est relancé et c'est ce qu'on attendait. Par contre, toujours blazé par l'histoire qui entoure la trame principale. Elle, Claire, le père de Claire, Hiro, Parkman...tout ca me soule ! Les persos manquent sérieusement de charisme (à part Arthur et Sylar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 @ Ryuhou : Sinon tu penses que c'est un reboot des pouvoirs ? Genre quand il reviendront ils seront différents, ou bien ils reviendront à l'identique ? Ca, c'est la question ! Je dois dire que je kifferais une nouvelle donne mais ce n'est pas crédible. J'imagine mal Arthur par exemple avoir un pouvoir moins puissant du style un pouvoir unique comme voler, ou courrir vite ^^. En fait, pour qu'ils retrouvent leurs pouvoirs, il y a 2 possibilités : - soit à la fin de l'éclipse, ils retrouvent leurs pouvoir initiaux (je ne vois pas pourquoi ils en auraient d'autres sur ce coup...) - soit Mohinder trouve un truc et ils s'injectent le sérum (je n'y crois pas). Resterait à savoir si leurs corps à une prédisposition. D'aileurs, c'est bien ce qui s'est passé avec Nathan. Au final, il y a une trop faible probabilité qu'ils puissent avoir un pouvoir différent. Rien que d'un point de vue scénario, ca sera trop hard. Mais ca serait bien kiffant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 je viens de regarder l'épisode 10 et si l'eclipse apporte quelque chose de nouveau, je trouve que ça manque un peu de rythme. Je trouve les passages avec Claire d'un ennui mortel, voire les desirs d'etre un héro d'une ado ne m'emalle vraiment pas. Par contre Hiro me fait bien marrer même si Parkman est lourd dingue avec ses "Daphné je t'aime".Il pourrait pas etre un poil crédible en doutant pas un peu de ce qu'il ressent. C'est vrai ce type a eu une vision où il a fondé une famille avec et hop ça y est en revenant à lui il est amoureux. Je crois qu'il a un manque d'affection ce petit. Mais Hiro me fait marrer, il est stupide, ne fait pas avancer l'histoire mais sa tête me fait vraiment rire, et ses c....neries aussi. Pour Nathan et Peter ça sent la future trahison de Nathan et beaucoup de temps perdu sur l'aide au Haitien, allez faites que Peter retriuve ses pouvoirs, il ne sert à rien. Capter par Angela miss Tracy, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Pour rassurer les fans et pour informer ceux qui s'intéressent aux audiences, je signale que Heroes était la semaine dernière n° 1 auprès des 18-49 ans (http://www.thefutoncritic.com/news.aspx?id=20081125nbc01), la population ciblée en premier par la direction de la chaîne (NBC). En bref, même si les audiences globales de la série ne sont pas mirobolantes (mais globalement depuis la grève des scénaristes, l'audience de TOUS les shows de NBC ont chuté de plusieurs millions), Heroes reste encore rentable pour le network. On ne parle pas de suppression donc. Reste à voir comment se comportera l'audience pour le volume "Fugitives", qui commence à partir de début février (autrement dit, pas de Heroes du 15 décembre au 2 février ! ). Edit Ryu : Ca pour une bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir, Bon et bien je suis un nouvel adepte de heroes, je me suis mater plus de la moitié de la saison 1 en 2 soirs et c'est super sympa, je pense que j'ai encore du chemin avant de vous rattraper mais je fais de mon mieux^^. Au risque de paraitre un peu vieillot dans ce stade avancé de la série, j'adore scyllar pour le peu que j'ai vu de lui, un vrai psychopate A plus tard pour la dernière saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Alalala mon avis sur cette saison est mitigé... j'ai l'impression que les scénaristes (viré) essayaient de rattraper toutes les conneries passé, l'idiotie du jeune Pettreli etc. dans une saison ou l'intrigue est moins simple (on va pas non plus dire que c'est compliqué^^) Si non sur les pouvoirs, pour moi ils vont tous revenir comme avant avec peut être de nouvelles personnes qui vont s'y éveillé changeant la donne en quelque sorte puisque de nouvelle recru possible chez bon et les mauvais de l'histoire (déjà que les camps de base changent sans arrêt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Pas mal l'épisode ^^ Bon alors a la moindre éclipse, il devienne tous vulnérable suffit de voir la branlée que ce sont pris Elle et Sylar... D'ailleurs, Papa Claire est revenu avec un Sniper, et à cette distance, difficile de ne pas faire mouche... Donc je sens bien qu'ils vont récupérer leur pouvoirs au dernier moment... Sinon Nathan s'est fait choper... Et Daphne est dans un sale état... même Arthur semble ridicule tout d'un coup ! L'autre c*n de Mohinder commence à me gavé, mais au moins il ressemble à qq chose maintenant ! J'aime bien la tournure que prennent les évènement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Glop Glop, J'ai vu l'épisode 3x11, l'Eclipse (2e partie). On est dans la continuité de la première partie, du Noah Bennet, du Sylar, du Hiro... Le seul truc pas glop, c'est le personnage de Sylar qui passe son temps à passer du zist au zest, du gentil au méchant. Là, apparemment, il est redevenu tueur en série, mais bon rien n'est jamais très clair quand il s'agit de Gabriel Gray... La semaine prochaine, épisode 3x12 intitulé "Our Father", centré sur un épisode de voyage dans le temps, avec le jeune Noah Bennet et apparemment Nathan Petrelli qui passe du côté obscur de la force et se joint à son papounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 ps : ils ont retrouvé leur pouvoir ? Je te laisse le suspense, parce que c'est un peu tout l'enjeu de l'épisode... mais finalement qu'ils les aient retrouvés ou pas, le problème reste qu'on ne sait pas du tout (Mohinder non plus) ce qui s'est passé : est-ce que c'est dû à l'éclipse ? au magnétisme ? est-ce une simple coïncidence ? J'espère qu'ils vont trouver une explication plausible et convaincante, mais je crains qu'on en reste à quelque chose de vaguement mystique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 le problème reste qu'on ne sait pas du tout (Mohinder non plus) ce qui s'est passé Vu la tournure de ta phrase, on comprend qu'il les ont récupérer ^^. Le suspens reste pour Peter mais bon, je n'y crois pas trop... PS : comment je kifferais qu'Elle meurt ! Sylar deviendrait un vrai barge et atteindrait un point de non retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés