Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu l'épisode 6 a l'instant  9_9

Quoi ? non y'a pas de problème, je vais à mon rythme, non mais !  >:(

Alors que dires !

Bah sérieux, le père Petrelli est un peau beaucoup trop fort quand même...

Le guyz peut tout absorber, la vie des gens, le pouvoirs des gens, what else ?

Et en plus de ça il est sans pitié !

Résultat, on se retrouve avec Adam Monroe en moins et Peter sans ces pouvoirs (même a son propre fils, rendez vous compte  :o:D)

SInon, clair qui commence à devenir une héroïne, ça rigole plus :P

Hiro, je m'en doutais qu'il y allait avoir une douille, parce que tué de son froid Ando, moyen moyen...

après, j'aqi bien aimé le passage avec "African Isaac" xD

Bon, on a notre cher policier qui fais la connaissance de celle qui devrait être sa futur femme...

Sylar qui se fais botté par Peter...

Bref, pas trop mal, même si clairement, je commence a trouver le scénario un peu bidon !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais il ne précise toujours pas si il a volé jusqu'au pouvoir original...

ca semble logique.. sinon maya aurait toujours son message. le pouvoir de peter c'est l'homme éponge. Son pere lui a volé son pouvoir d'éponge et avec tout les pouvoirs qu'ils avait en lui ;)

c'est le père  qui dit qu'il veut que Peter l'aide.

En quoi il serait utile sans pouvoir ?

c'est bizarre car après il demande a sylar de le tuer.. comme si peter était plus utile :D

Alors on peut croire qu'il comptait sur le serum de Mohinder, mais ça me semblait être du dernier recours, et en plus, même quand Peter s'en va, il compte sur son retour...

ah un moment j'ai cru que mohinder aller lui redonné de nouveau pouvoir (voir que peter retrouve son pouvoir ^^)

Vous croyez qu'il les absorbent aussi comme peter ?

Donc il a le pouvoir de "la mémoire des objet" de Sylar aussi ? et le pouvoir de la peur ?

ca je suis quasi sur de non, il a un pouvoir de vol et pas de copie. S'il avait prit le pouvoir de la peur, Knox n'aurait pu de pouvoir. D'un coté avec le pouvoir de peter maintenant il peut tout copier.. donc bon celui de la peur il doit l'avoir maintenant lol

Par contre, il va falloir qu'il se nourrisse un peu car pour le moment, il pourra rien faire contre  Arthur, surtout que normalement, Arthur peut lire dans sa mémoire (je me souviens plus si Sylar avait un contre contre ça...)

le mec se fait niquer par la mouche.. comment peut-il rever battre madara euh arthur lol

- Vu que Arthur a déjà le pouvoir des éclairs, "elle",  y va pour rien.

elle va mourir.. quand elle va voir sylar (qui a tué bob au mains d'or) elle va devenir folle et sylar va lui bouffé le cerveau :D

- Comment ça se fait que Matt ne lisent pas en Dafne ?

son pouvoir est pas activé tout le temps (imagine sa migraine) faut qu'il se concentre sur la personne au bon moment ^^

- Ca me fait encore penser, cet Arthur à l'air de drôlement bien contrôler la "faim".

Il a l'experience du controle des pouvoirs pour lui je pense, Sylar et Peter était des rigolos a coté de lui. D'ailleurs on peut dire qu'il en jete a mort

Semaine prochaine akatsuki (Arthur team) vs Konoha (angela team)  ;D

son pouvoir est en rapport avec les rèves, elle voit l'avenir quand elle dort, parle aux gens dans leur rêves tout ça

Et concernant Elle, si c'est pas Sylar qui la bute c'est Arthur qui va s'en occuper ^^ enfin ça se trouve Arthur va réussir à la recruter enfin on verra c'est dans 3 semaines leur baston

et je confirme kamii: pas d'Heroes la semaine prochaine mais dans 2 semaines

Mais c'est clair que pour l'instant il est pas à la hauteur, il faut qu'il se nourrisse

Affreux ! ^^

Le problème de Sylar, c'est que pour progresser, il doit être sans pitié !

Je le vois bien dégommer quelques vilains, ca serait la solution idéale. Bon Elle, je m'en tape (quoi qu'une jolie femme de plus, ca fait toujours plaisir). Mais je le vois bien prendre les pouvoirs du renoi par exemple. Etant donné qu'il se nourrit de la peur, Sylar fait un peu flipper tout le monde donc il serait en mode sennin tout le temps.

Idem avec le mec qui fait des flammes.

~~~

Sinon je crois que l'unique moyen qu'a Peter de revenir, c'est le sérum pour avoir des pouvoirs.

Si vous voyez une autre possibilité, n'hésitez pas à le dire car moi, rien du tout...

Je me demande quand même comment ca ce passe, si on lui injecte le sérum, est-ce qu'il chopera son pouvoir à l'identique ? Peut être que son corps est déjà préparé et que par conséquent, il redéveloppe automatiquement le même pouvoir.

Ce qui est sur, c'est qu'il est obligé d'avoir un pouvoir au moins équivalent car soyons sérieux, un Peter qui ne fait que des flammèches ou que des étincelles, il ne sert plus à rien.

PS 1 : et sinon, le k1f a un vrai problème de nourriture ! Moi qui croyait que c'était du guacamole son truc vert...

PS 2 : où est l'haïtien bordel ! C'est lui le vrai adversaire, l'homme clef ! Je ne sais pas mais l'avoir dans ses rangs et il n'y a plus personne pour vous emmerder. Le daron Petrelli ne pourrait rien faire non plus. Vivement son retour.

PS 3 : d’Aphne ne serait pas si mal avec une autre coupe de cheveux...enfin ce n'est que mon impression. Idem pour Claire, j'ai l'impression qu'elle part en guenille. Je la préférais en mode latex perso  ;D

Perso je serais plutôt du camp de ceux qui pensent que Peter n'a pas perdu son pouvoir original : l'éponge.

Lorsque Sylar le projette par la fenêtre, il semble lui même étonné que Peter soit encore en vie, et je suis pas sûr qu'il joue la comédie. il n'a en rien utilisé sa télékinésie pour amortir sa chute.

Par contre, le hasard faisant bien les choses, Claire (et Elle) se trouvent dans les parages, Claire prenant même Peter dans les bras....

A mon avis, il a été en quelque sorte "reformaté" par son père, c'est à dire qu'il lui a volé tous ces pouvoirs et remis son pouvoir original à zéro. Mais il ne lui a pas retiré.

Donc en tombant du 7° étage, Peter se blesse lourdement, mais étant tout proche de Claire, a eu juste le temps (inconsciemment) de lui prendre son pouvoir et c'est qui l'a sauvé.

En fait ça nous renvoie à la première saison lorsque Peter ne maîtrisait pas son pouvoir d'éponger, les capacités qu"'il absorbait n'étaient pas opérationnelles à 100% au début (ex : voler, il chute aussi !!)

Donc si on résume, Peter a toujours son pouvoir original (qui lui vient de son père) et vient de récupérer au moins 1 capacité supplémentaire (guérison) voire 2 (électricité). Mais il ne s'en doute pas en encore...., ni personne d'ailleurs

Pour moi, ca me semble plutôt évident que Sylar fait semblant, parce que si Peter avait absorbé, il aurait direct régénéré, ou du moins peu de temps apres. De plus, il dit que le chute a été moins brutale que prévu, et pour moi, Sylar fait bel et bien la comédie.

Hate de voir l'épisode 8 avec tous ces flashbacks  ;D

Moi il y a un spoil qui me tracasse :

Kristin Dos Santos, de E.Online, nous parle de Sylar et de son pouvoir:

Le mauvais garçon Sylar continue à être de plus en plus gentil. Non seulement il sauve la vie de son frère Peter mais nous allons apprendre dans un prochain flashback que sa "soif" de tuer, a été provoquée de manière non naturelle et qu'elle peut être contrôlée. En fait dans un prochain épisode, nous allons voir que, comme Peter, il peut absorber les pouvoirs sans devoir découper la tête des gens. C'est bien de le savoir!

Jim Profit©Heroes-France.com

Si c'est bien le cas, je trouve ça un peu bête d'avoir fait tout ce cinéma pour en arriver là.

Ok, ça rajoute du charisme au perso mais bon.

non mais la c'est mort

Sylar en 5 épisode est devenu au bad guy par excellence au charisme de ouf au nouveau super gentil qui va sauvé le monde au charisme de poulpe...

Kring c'est plus quoi inventé pour relancé la série, et a force ca dégonfle le truc

Heroes a fait que 8.15M hier.. de pire en pire lol

Pour rappel la moyenne de la S1 était de quasi 14 et de la S2 de 12.. ^^

Synopsis de l'épisode 10

Synopsis Épisode 3x10: The Eclipse, Part 1

NBC vient de mettre en ligne le synopsis de l'épisode 3x10 The Eclipse, Part 1

Date de diffusion : 24 novembre 2008

UNE PUISSANTE ECLIPSE JETTE UNE OMBRE SUR NOS HÉROS ET A DES CONSÉQUENCES SUR LEURS POUVOIRS - GUEST STAR: SETH GREEN, BRECKIN MEYER, KRISTEN BELL, BREA GRANT, JAMIE ET BLAKE SHIELDS GUEST STAR –

Après avoir réuni Sylar et Elle, Arthur leur ordonne de retrouver Claire et de la lui ramener.

Matt, Hiro et Ando font équipe et suivent Daphne dans son village natal à Athens (Georgie), afin de découvrir ce qu'elle cache.

Entre-temps, Nathan et Peter Petrelli voyagent ensemble à Haïti, à la recherche du seul homme pouvant empêcher leur père de détruire le monde, Le Haïtien.

Distribution: Jack Coleman et Ali Larter

Guest star: Robert Forster

Entre-temps, Nathan et Peter Petrelli voyagent ensemble à Haïti, à la recherche du seul homme pouvant empêcher leur père de détruire le monde, Le Haïtien.

Alors la, si je suis pas un possesseur du sharingan, qu'est-ce que je suis !!!

Mon PS du 29 :

PS 2 : où est l'haïtien bordel ! C'est lui le vrai adversaire, l'homme clef ! Je ne sais pas mais l'avoir dans ses rangs et il n'y a plus personne pour vous emmerder. Le daron Petrelli ne pourrait rien faire non plus. Vivement son retour.

C'est ca ! C'est l'haitien l'homme clef...

Avec lui, t'es serein : tu peux défoncer qui tu veux en one/one sans pouvoir ! Encore plus fort si il peut controler son pouvoir et cibler la personne a qui il veut annihiler le pouvoir.

Bon par contre, c'est super risqué parce qu'imaginons que le daron Petrelli arrive pas je ne sais quel miracle à prendre le pouvoir de l'haitien, c'est foutu !

Bah franchement, ce serait l'évolution ultime !

J'imagine même pas le massacre s'il peut en effet choisir quel personne il peut bloquer, voir même carrément quel pouvoir chez la personne il peut bloquer (la faim chez Sylar par exemple...)

On sait déjà avec l'haitien que son pouvoir n'est pas permanent, par conséquent il l'active (exemple avec Nathan en saison 1).

Cela peut poser des problèmes car si le daron Petrelli le capture et le met sous perf pour le mettre dans le coma, il pourra capturer son pouvoir.

C'est donc super dangereux...

Pour l'éclipse, tout est en rapport avec le générique où on voit une éclipse.

Si plus personne a de pouvoirs pendant celle-ci par exemple, ou autre chose...

Edit : très fort Seth..^.^^

Tkt ;)

bah l'haitien a LE pouvoir a la con.. sauf quand il se fait assomer par Hiro ou le mec perd toute crédiblité quoi mdrrrrrr

en faite l'haitien s'il fait son pouvoir faut juste lui tirer dessus et voila, mais fasse a un Arthur trop sur de lui c'est sur que

Par contre le pouvoir de l'haitien on peut pas le voler? car si arthur a le pouvoir éponge.. et le meme pouvoir fasse a fasse sa s'annule.. ou c'est le 1er qui déclenche? ^^

Sinon l'éclipse Ryu c'est juste le truc qui est la depuis le début de la série.. on nous fait comprendre qu'une eclipe est peut etre la raison de tout heroes.. rien que dans le générique, en début de S2 etc etc

Y a un secret avec une eclipe de soleil, on en sera peut etre enfin plus

Pas mal l'épisode. Tout va bien sauf que j'ai une question à propos de  Claire. Pourquoi ne pas soigner peter tranquillement avec son sang ???

Pour Peter, pour moi c'est simple, il retrouvera son pouvoir avec une formule et c'est tout, je ne pense pas que le pater soit du genre gentil en lui laissant quelque chose. Ou bien le pouvoir de Sylar qu'il a copié dans le futur est resté enfoui en lui, puisque ce n'est pas du genre copiable comme ça (cf comment Peter l'a eu)

Le haitien est en mode ON presque tout le temps, je me rappelle du moment où Hiro et Daphné voulaient utiliser leur pouvoir mais ...... rien :D

Par contre le pouvoir de l'haitien on peut pas le voler? car si arthur a le pouvoir éponge.. et le meme pouvoir fasse a fasse sa s'annule.. ou c'est le 1er qui déclenche? ^^

Bah en fait, le pouvoir du père n'est pas antagoniste du pouvoir de l'haitien.

Si l'haitien arrive devant le père de Petrelli avec son pouvoir actif, alors le père de Petrelli n'a plus de pouvoir. C'est pareil avec Peter.

Le pouvoir antagoniste de l'haitien serait plus un pouvoir de forcer un pouvoir à s'activer, par exemple si Elle est à coté de toi, tu peux lui forcer à devenir une pile électrique et à avoir une surcharge.

Avec un mec comme ça à coté de l'haitien, son pouvoir serait annulé.

Ce que Kheops veut dire c'est que si le haitien est assomé comme Hiro l'a fait, scène un peu neuneu au passage, Arthur n'aura qu'à venir absorber son pouvoir une fois qu'il est inconscient. Il suffit d'envoyer des gens sans pouvoir récupérer le haitien et l'assomer.  Maintenant la question est de savoir si les pouvoirs sont accessibles pour Arthur quand on est inconscient.

@ Kecha :

Oui, j'avais bien compris ca comme cela.

Je lui répondais sur cette phrase :

Donc l'haitien a forcement le dessus mais aussi, ces 2 pouvoirs ne sont pas antagonistes.

Et en effet, comme son pouvoir n'est pas permanent et s'il est assomé, le père Petrelli pourrait prendre son pouvoir.

Je l'avais mentionné avec le fait de mettre dans le coma...

@ Ryuhou :

A priori, si il peut bloquer, il pourrait théoriquement forcé non ?

Ah donc toi tu voix une sorte de controle total du pouvoir ?

Du style en prenant un exemple tout con, il peut forcer Elle a activer ses éclairs tout comme il peut enpecher l'execution.

En fait, l'haitien serait une sorte de thermostat ^^. Il règle la puissance suivant ses désirs.

Oué, ca peut être une solution tout à fait envisageable. Pas forcement utile pour le coup contre le daron Petrelli par exemple mais bon...

Sinon l'haitien a aussi le pouvoir d'effacer la mémoire.

Est-ce que son pouvoir ne serait donc pas une sorte de controle de l'esprit ? Attention, rien à voir avec Parkman mais je pense plus à Sylar : il bloquerait le processus en fait.

Bon je divague mais son pouvoir est assez mystérieux...

Vu l'épisode 7 :P

Alors que dires !!

On a confirmation, le père Petrelli c'est le plus beau des enfoi**

Sylar joue double jeu, ça tout le monde l'as comprit ^^

On va surement avoir un affrontement Primatech Vs Pinehearst !!

Par contre Nathan qui veut allez défier son père, avec son pouvoir, je ne vois pas ce qu'il peut faire...

Elle qui décide de se jeter dans la gueule du loup, faut dire que pour elle y'avais plus beaucoup d'alternative possible hein, ne maitrisant plus son pouvoir ><

Mohinder ne sais plus ou il en est non plus, le pauvre, il me fait pitié, c'est ça quand on veut se la jouer super Héro :P

Hiro qui accomplit sa destinée, Daphne et Matt main dans la main, elle aussi joue à un jeu dangereux !!

En parlant de Matt, son père s'est fais...laminé en une gifle :o

C'était Kawai !!!

Sinon, on a 3 belles blondes dans la série héhé > Claire> Elle>Niky !!

Allez je vais dormir un peu moi !!

Je kiff trop cette nouvelle saison , heroes est bien  le naruto des séries us,avec Arthur Petrelli qui déchire trop ( le madara de cette série quoi ) , mais ce qui a marqué le plus cette serie c'est l'attitude de sylar on sent qu'in n'est pas aussi mechant que ça et j'attends pas mal de chose de sa part .

Sinon qui d'aprés vous pourra battre Arthur Petrelli a part le haitien ?

Jeph Loeb et Jesse Alexander renvoyés de Heroes

1225695143.jpg

Jeph Loeb et Jesse Alexander

C'est Variety qui l'annonce, NBC vient de renvoyer Jesse Alexander et Jeph Loeb de la production de Heroes.

Cette nouvelle constitue un véritable tremblement terre compte tenu des rôles primordiaux que tenaient Jeph Loeb et Jesse Alexander, tous deux co-producteurs et scénaristes depuis la création de la série, et proches du créateur et producteur exécutif de Heroes, Tim Kring.

La saison 3 souffre en terme d'audience. Et le bruit court que NBC n'est pas content de la direction artistique de la série, ce qui explique ces renvois. On dit également que la série coûte trop chère, dépassant le budget qui lui est alloué qui est déjà assez conséquent.

Cette nouvelle est-elle le premier pas vers un remaniement général de la série? Seul l'avenir nous le dira...

Jim Profit©Heroes-France.com

Source: http://www.heroes-france.com/news_1225678496.htm

ça n'allait déjà pas vraiment fort...

Avec une saison 3 un peu bizarre, pas au niveau de la saison 2 et encore moins au niveau de la saison 1...

Mais on dirait que les ennuies continue avec le renvois de ces deux-là...

Cette nouvelle est-elle le premier pas vers un remaniement général de la série

Surement, mais est-ce que ça sera mieux, rien n'es moins sur...

En tout cas, moi je commence sérieusement à me faire du soucis