La jeunesse est dynamique Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Alors pour le président noir, ça a été effectivement filmé avant l'élection d'Obama. Pour l'info l'acteur qui joue le président est un ancien de Star Trek (http://www.geekroar.com/film/archives/tng_worf-thumb.jpg... euh oui ça fait drôle mais c'est bien lui, Michael Dorn). Et sinon, pour l'info toujours, le papa (le vrai) de Sylar sera joué par John Glover, qui est le papa de Lex Luthor dans Smallville. Edit kheops: déja dit au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Le président chasse les gentils ou les méchants ? ( c'est un peu bébête comme question mais ça a son importance ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 les deux ils chassent les mutant, les gens avec des pouvoirs. y a pas de gentils ou méchant, on le voit avec peter qui se met avec n'importe qui tant que ca arrive a faire ce qu'il veut. Donc ca va etre sylar comme peter ou comme micah qu'on voit en photo dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Trop bon cet épisode^^ Par contre j'ai pas trop compris avec quel pouvoir sylar a vaincu le marionettiste, la télépathie? Mdr ando en mode super chargeur c'est bien pratique, mais au moins il n'a pas le pouvoir de l'espace temps ca ca aurait été trooop abusé. Mohinder, pour moi le perso le moins intéressant de la série lol ce serait bien qu'il crève un de ses jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Au final, après avoir vu le dernier épisode de cette saison, on est d'accord pour dire qu'on revient au début de la saison 3 ? Je veux dire par la que l'intrigue principale de cette saison a été Arthur Petrelli et cette histoire de formule. On a appris certes pas mal de choses (qui ont plutôt embrouillé les choses) mais rien de vraiment essentiel : il n'y a plus de formule, plus de sérum, plus d'Arthur, Peter qui a récupéré son pouvoir et Sylar qui est encore plus bestial. J'ai l'impression d'avoir tourné en rond en fait... C'est un peu ce que tu dis Kheops, quand tu précises que quasi tous les persos de la saison 3 ne sont plus de ce monde. Bon passons, j'espère qu'on nous refera pas tourner en rond avec les parents de Sylar. ~~~ La chose positive de cet épisode, c'est qu'on sent réellement la rivalité entre les 2 frères. Ils n'ont pas atteint le point de non retour mais ce n'est pas loin. On peut voir potentiellement le passage en dark de Peter qui va être confronté à une organisation gouvernementale directement, ce qui va peut être le faire devenir moi naïf, plus instinctif comme on l'a vu dans le futur. Petit aparté concernant le retour des pouvoirs de Peter : il a juste récup son pouvoir initial car il n'a pas cicatrisé (il n'a donc pas le pouvoir de Claire). Ainsi, il n’a actuellement que 2 pouvoirs potentiels : celui de son frère (voler) et celui du frère à Meredith (flammes bleu). Pour ce dernier, ce n'est pas sur à 100%. Ca lui fait quand même mal à Peter, car il n'a plus d'électricité, il ne peut plus voyager dans le temps, il ne peut plus devenir invisible...il y a pas mal de pouvoir sympathique qui sont partis définitivement...et d'autres qu'il retrouvera très rapidement. Concernant Hiro par contre, je ne vois pas comment il pourrait récupérer ses pouvoirs. Ils vont nous sortir un truc encore jamais vu et ca risque de me blazer. Déjà, ces voyages dans le temps incessant pèse sur le scénario car quand Hiro est dans le passé, c'est tout le futur qui change. Ainsi, Daphné et Ando ne peuvent pas revenir dans le passé qu'ils connaissent eux...tout à forcement du changer (ceux qui ont vu la trilogie Retour vers le Futur comprendrons ^^) Ceux sont des petites imperfections et du laxisme qui finit par être soulant. Moi, ca me blaze en tout cas... Bon, espérons que la prochaine saison nous fera kiffer pour qu'on puisse finir cette série en beauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Bon, une fin de saison qui ressemble assez a celle de la saison 1(le méchant Sylar a été tué par les gentils). Comme déjà dut précedemment, tous les personnages nouveaux de la saison 3 sont morts. Je sens qu'on va encore nous sortir un truc louche pour Sylar. Ex : Il n'a pas brulé, un homme le voit et pense qu'il peut être sauvé, il retire le bout de verre, Sylar se réveille et le tue, il se remet a la chasse aux gentils Blague mise à part, j'ai bien aimé son petit jeu, surtout l'enfermement de Meredith(avec adrénaline) et Noah. Enfin, une note d'espoir, avec cette saison 4 qui s'annonce ma foi assez sympathique. J'ai peur que ca nous explique pas pourquoi Claire chassait Peter dans le futur(a moins qu'on ne l'ait déjà expliqué?) parce que la Nathan propose carrément de les enfermer(je comprends pas pourquoi les "méchants" qui enferment des gens avec des pouvoirs se contentent pas de les buter), enfin on verra bien. PS : L'épisode 14 est-il normalement prévu pour la semaine prochaine, ou y aura-t-il un laps de temps pour marquer le changement de volume? Edit Kheops: on change de volume donc c'est la pause, a dans 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 @ Flomat: Pour ce qui est de Claire c'est simple Sylar a tout simplement tué sa famille adoptive et vu que dans cette timeline Sylar n'a jamais appris la vérité sur sa famille, Peter est son frère et ce dernier a du se ranger de son côté, du coup elle considère Peter comme son ennemi également. en plus de ceux de la saison 3 on peut aussi ajouter ceux de la saison 2 me demande si on verra Monica dans le volume 4 puisque Micah sera pourchassé elle pourrait le protéger de même pour Barbara la 3ème triplé avec Tracy et Nikie la verra-t-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je partage l'avis de Seth sur l'épisode et même cette période de l'histoire : C'est un grand cercle ou rien de neuf ç été crée. Au final l'agence pour retrouvé le mutant dangereux brule mais... on crée une nouvelle agence encore plus forte. Les gens dauté de pouvoirs retrouvent leur pouvoirs... Sylar peut copier les pouvoirs sans tuer mais au final se met a ... tuer pour le fun. Donc bon la seul chose intéressante c'est de voir les perso sans pouvoir qui en auront peut être un comme le père de Claire que je verrais avec un pouvoir a son image : implacable ou le pote d'Iro qui ç déjà un aspect de son pouvoir mais dans le future il pourra l'utiliser de manière offensive. Donc on risque de voir des personnages sans pouvoir rentrer dans le jeu, surement le seul intérêt de la saison avec une confrontation qui ne sera plus Mauvais/Bon mais plutôt ceux qui ont des pouvoir "naturelle", ceux qui en ont de manière scientifique et au final le gouvernement qui veux mettre tout se petit monde en prison (il est dure Obama^^) J'espère que le père de Sylar est du genre a avoir "tout compris" une sorte de l'aboutissement du personnage de Sylar, se qu'il peux devenir dans son développement total, une sorte de mec qui a une révélation sur le monde et qui a tout compris... un Dieu ?! (Si Sylar comprend tout il a tout les pouvoirs mais aussi sais tout se qui va se passé et pourquoi cela se passe, donc oui, il devient un dieu, sa pourrait expliquer pourquoi on ne voit pas son père, il doit être au dessus de tout ça et sais déjà se qui va se passer.) PS ; je comprend toujours pas comment le père Petrelli peut il toujours être considéré comme mort a coup sur alors qu'il a le pouvoir de Claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Sympa ce dernier épisode ! Sylar est d'une classe vraiment à couper le souffle, j'adore ce personnage, le plus charismatique de cette série à n'en pas douter ! J'ai hâte de découvrir qui sont ses parents, à mon avis ça promet !!! Après, Nathan à rien dans le crâne, il suit les traces de son père... Pour Peter, je pense qu'il a récupérer son habilité, à savoir s'imprégner du pouvoir des gens l'entourant, sauf que pour l'instant, la seul personne qui l'entoure, c'est son frère, donc seul pouvoir, celui de voler (ou peut être celui du mec au crane chauve là...Salamèche !) Pour Claire, elle m'énerve de plus en plus, son pouvoir est extra, mais le fait qu'elle ne saches pas se battre, mais qu'elle continue de proliférer des menaces, j'en peux plus ^^ Pour Ando, bah son pouvoir est similaire à celui de son meilleure pote quoi... Mais le fonctionnement semble différent ! Pour la mère de Claire...bye bye et une mort en feu de camps (ouh c'est pas drôle ) Pour l'épisode en lui-même, j'ai adoré, le plan de Sylar faisait bien film d'horreur au box-office... Seulement, je me demande quand même à quoi aura servi cette/ce saison/Volume Parce qu'on revient au point de départ quoi... On prends les mêmes et on recommence Enfin, pour la suite, on a Nathan qui veut recréer un lieu ou on enferme les gens avec des pouvoirs... Donc je sens qu'on repartira sur les mêmes bases... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Mdr il n'y a que moi qui ait trouvé cet épisode vraiment pourri ? Il y a trop à redire alors je vais en dire un peu : - le sauvetage de Hiro vraiment ridicule, ando " ouais je peux amplifier ton pouvoir Daphné, viens je te touche, je te met une dose et retourne dans le passé pile au moment où Hiro allait mourir ". Puis bien sûr ils reviennent aussitôt, alors que la 1ere fois Daphné a attendu quelques secondes avant de revenir dans le présent. - Parkmann, boulet attitude avec la tronche qu'il tire quand Ando teste son pouvoir en imitant Hiro - Claire, rien à redire, je veux toujours qu'elle crève, surtout après la scène où elle explose le téléphone avec le fusil à pompe - le coup d'adrénaline sur Meredith qui a des effets pendant très longtemps alors qu'après injection, en 5 minutes il n'y en a quasiment plus dans le sang donc sans effet. Puis je comprends pas comment elle pourrait mourir, c'est un logia de feu la femme, elle va pas mourir cramé, puis le level 5 s'est pas écroulé - Mohinder, qui je ne sais comment, a réussi à ne pas mourir dans le labo. J'ai bien aimé sa cascade quand Flint le balance, trop crédible le gars. - Vous dites que Peter a récupéré le pouvoir qu'il avait avant, peut être, moi j'ai juste compris qu'il en a pris un et il est tombé sur celui de son frère, bref, il doit bien être content maintenant, il ne va pas dire qu'il n'aimait pas ses pouvoirs - puis Sylar pour finir, j'ai bien aimé son petit jeu mais Claire le tue comme il le faut. Il va revenir, je ne comprendrais pas la raison ultra logique de son retour puisque le gars est mort, cramé et écrasé par l'effet du pouvoir de Merdith Vivement le livre IV que je me marre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Vu le dernier épisode et moi je trouve qu'il ne m'a pas trop déçu. Peter a un pouvoir mais on est pas sur que ce soit son ancien pouvoir peut etre peut il juste voler... Nathan est vraiment devenu dark et je trouve que ça lui va pas si mal et j'ai vraiment hate de le voir explorer pleinement son coté méchant dans le prochain volume. Bon pour un coup Parkman et sa clique m'ont bien fait marrer quand Ando teste ses nouveaux pouvoirs. Par contre c'est pas avec ce même pouvoir que Hiro se fait tuer dans le futur? Ils sont tous morts les nouveaux sauf Tracy dommamge, j'aimais bien Knox. Meredith et Sylar ne doivent surement pas etre morts pour Sylar c'est certains même vu que son père sera de la partie dans le prochain volume (j'aime bien John Glover et je le trouvais pas mal dans Smallville). Quand est ce que Mohinder va mourir, ce perso est inutile!!!! J'ai bien aimé le petit jeu de Sylar à Primatech aussi. Donc pour moi un volume 4, on l'on devrait voir Dark Nathan et sa traque aux autres heroes (mais le gouvernement est il au courant qu'il en fait lui même partie?) avec toujours sa rivalité avec Peter (ce dernier devrait s'acharner à essayer de raisonner son frère chéri). On devrait aussi voir les événements qui conduiront Hiro et Ando à s'affronter. (Est ce que Hiro va retrouver ses pouvoirs?) A mon avis Tracy devrait etre de la partie et sans doute chercher à se venger de Nathan. Et puis quel sera le nouveau but de Sylar une fois son père retrouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 (mais le gouvernement est il au courant qu'il en fait lui même partie?) Sachant qu'il dévellopait une formule dévellopant des pouvoirs et qu'il comptait en donner aux soldats, je dirais que le président serait au courant. Du moment que les mecs travaillent pour le gouvernement en fait il s'en foutent, d'ailleurs nathan le dit lui même il me semble que les personnes dotés d'habilités sont dangereuses à l'extérieur. Enfin bon on en saura plus prochainement. Quant à peter, je crois qu'il a récupérer son pouvoir de caméléon. Pourquoi? Car les pouvoirs donnés dépandent des personnes et de leur code génétique il me semble. Il n'y a donc pas de raison que ca change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 L'explication de sur le pouvoir de Peter se tient et j'aimerais vivement que se soit celle là car il faudra bien quelqu'un pour contrer Sylar. Pour Nathan je suis pas aussi sur car dans la première saison quand dans le futur il est président, il cache ses capacités aux gens. Alors je sais bien qu'il s'agissait en fait de Sylar mais comme le disait ce dernier à l'époque, Nathan avait déjà passé l'arme à gauche avant qu'il le tue. Donc comme j'ai le sentiment que dans tous les futurs que nous avons vu (trois en fait), il en subsite tout de même certaines choses, je me demande... Mes arguments ont l'air assez compliqués à comprendre mais le deuxième exemple que je prends c'est le pouvoir de Ando. On sait que Hiro voit Ando avec des pouvoirs lors de son voyage dans le futur, or avec la mort de Arthur et la destruction de la formule, ce futur n'existe plus. Mais Ando obtient ses mêmes pouvoirs. Donc certaines choses sont inchangeables et subsitent malgré les différents futurs. Donc pour moi Nathan garde ce trait de caractère immuable qui veut qu'il cache la vérité, d'autant plus que je ne vois pas l'intêret pour le gouvernement de mettre un de ceux qu'ils veulent enfermer à la tête de leur projet. De plus même s'il ne s'agissait que d'un trailer, on ne voit aucune mention du fait que Nathan est l'un d'eux par Barack. Enfin ils serait sans doute judicieux pour les scénaristes de garder ça sous le coude (genre l'entreprise de Nathan commence à etre un échec et il touche le fond quand son secret est révélé et devient à son tour traqué) mais ces derniers sont imprévisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Donc comme j'ai le sentiment que dans tous les futurs que nous avons vu (trois en fait), il en subsite tout de même certaines choses, je me demande... En effet ta pas tort, je repensait notamment à un avenir ou sylar était gentil, il avait une vie normal après avoir réussi à controler sa "faim" de pouvoir. Or récemment, il a faillit rester dans le bon camps...Si c'est volontaire de la part des scénaristes, je dis chapeau car c'est pas facile de prendre en compte un peu de chaque avenir qu'ils nous ont montrer. Quant à Peter et son pouvoir, on saura très vite de toute facon mais s'il n'a que le pouvoir de voler d'une part je trouve pas ca logique, et d'autre part ca lui serait pas nécéssairement utile et devrait encore se trimballer à l'ancienne, c'est à dire avec un flingue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Peter façon Chuck Norris qui vole!! (lol) Edit Chuck:Chuck Norris ne vole pas, il fait juste descendre la Terre Je le souhaite vivement qu'il ait récupéré son don d'origine, et que l'on revoit une sorte de phase d'apprentissage ou tout du moins de recherche d'autres pouvoirs... Après un petit coucou à Sylar et il redevient Superman. Par contre je me demande comment vont faire les scénaristes pour Hiro car je le vois mal nous faire une Peter très longtemps... Je pense aussi que c'est volontaire de la part des scénaristes que de ressortir certains détails des différents futurs, enfin je l'espère... Mais dans ce IV volume je demande à voir si Daphnée qui peut aller dans le passé, peut aussi aller dans le futur? Si la réponse est négative, je renvois à ma question sur Hiro car je ne vois que lui comme voyageur temporel. Après peut etre que pour une fois les scénaristes ne vont pas nous montrer le futur, ne laissant les heroes que se débattre avec leurs convictions et pas dans le but de changer quelque chose ( après tout il se pourrait bien que ce soit le dernier volume de la série) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitoGai Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je ne sais pas si quelqu'un la remarqué mais quand j'ai écouté l'épisode 16 de la saison 1, Nathat dit à la femme du peintre et de peter (elle meuurt et désolé pour son nom, je ne men rappelle pas) Il dit qu'il enfermerait tous sur un ile et quil ferait pareil que le gouvernement s'il venait a apprendre l'existence des dons. Donc peut être que la saison fera ressortir cet élément.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 Rumeur : Un des Heroes bientôt sur le départ ? D'après certaines rumeurs colportées par des sources internes à la série, un des acteurs principaux de Heroes aurait fait part de sa volonté de quitter le show à l'issue de la saison en cours. Comme l'annonce la journaliste Kristin Dos Santos du site américain E! Online, l'acteur (ou actrice) dont le nom n'a malheureusement pas été révélé pour des raisons évidentes, ne serait pas satisfait de son manque de temps d'antenne, et aurait demandé à la production de mettre fin aux aventures de son personnage. La mort à l'écran de celui-ci serait ainsi programmée pour la fin de saison. Sans pour autant dévoilé l'identité de cette star centrale à la série, la journaliste révèle d'importants indices qui permettent déjà de se faire une petite idée de l'ampleur de la nouvelle : l'acteur (ou actrice) fait ainsi partie de la distribution principale du show depuis la première saison, possède un nom bien plus porteur de buzz que beaucoup d'autres membres du casting, son départ désespèrerait profondément les fans, et il ou elle pourrait facilement revenir dans la série même si son personnage est tué cette saison. Depuis l'annonce de la « nouvelle », nombre de rumeurs courent évidemment sur l'identité de l'acteur en question, et les noms de Masi Oka, Hayden Panettierre et Ali Larter ne cessent désormais de circuler sur les forums. On imagine cependant qu'il faudra attendre la fin de la saison pour connaître finalement l'identité de ce « blind item ». D'ici là, Heroes reviendra le 2 Février prochain sur NBC pour un chapitre intitulé Fugitives, seconde partie de la troisième saison en cours. Avis perso, ali carter serait logique, mais bon son personnage est clairement plus important pour le show, tuer la 3eme soeur nous ferait un peu rien (hayden et masi on pas a se plaindre de leur temps de show qui est surement parmit les plus nombreux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Personnellement je pense qu'un départ de Claire et Benet mais surtout de Masi (Hiro) serait vraiment trop dramatique. De toute manière Hiro doit être celui qui est le plus souvent devant l'écran donc pas de risque. Par contre que Ali Larter parte ! Ca me ferait ni chaud ni froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je pense aussi que c'est Ali Larter. Elle est là depuis le début de la série, et n'a vraiment plus beaucoup de temps d'antenne ! Et même quand elle est là, c'est une grosse bouffone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Apparemment d'après un complément de spoil ça serait un perso avec un nom reconnaissable facilement et au tempérament héroique soit un des Petrelli selon moi après faut voir lequel et pour moi Nathan serait indiqué étant passé du coté obscur de la force mais attention à Peter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Selon le TV Guide Magazine (édition Canada), une station radio de Toronto, station Z103.5, a annoncé ce matin qu’Ali Larter souhaitait quitter Heroes à la fin de la saison 3. Apparemment, les producteurs ont l’impression qu’il n’y a plus rien à faire avec le nouveau personnage d’Ali, Tracy Strauss. Cela ne signifie pas pour autant qu’ils comptent rompre le contrat qui les lie à l’actrice mais potentiellement Tracy pourrait être tuée à la fin du Vol. IV. http://www.heroes-france.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 et ils vont nous ressortir sa 4eme soeur jumelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 et apres y en aura 1000 qui vont faire une armée et ils vont envahir la terre grace a leur pouvoir de seduction et elles vont soumettre les hommes en esclavage et les tenir par une laisse c'est sa heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 et ils vont nous ressortir sa 4eme soeur jumelle !!! Au fait, on en a vu que deux non? Alors qu'ils ont dit qu'elles étaient 3. A moins qu'elle soit morte et que j'ai oublié ... edit: OK, j'avais zappé jessica moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 mais oui ele est morte c'etait jessica ce qui nous fait: niki,jessica,tracy jessica est morte et a partagé le corps de niki,enfin c'est simple quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés