Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je dis pas du tout qu'une mort de Sylar serait une bonne chose. Bien au contraire, actuellement, je le trouve indispensable.

Par contre, il pourrait être supprimer de la série sans trop manquer si les autres personnages changeaient pour devenir bien plus intéressant. Le problème, c'est bien le manque d'intérêt, de charisme (etc..) des autres persos et de constance pour certains (les allers/retours "je suis gentils, ah non je suis méchant", ça commence à faire beaucoup).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis pas du tout qu'une mort de Sylar serait une bonne chose. Bien au contraire, actuellement, je le trouve indispensable.

Par contre, il pourrait être supprimer de la série sans trop manquer si les autres personnages changeaient pour devenir bien plus intéressant. Le problème, c'est bien le manque d'intérêt, de charisme (etc..) des autres persos et de constance pour certains (les allers/retours "je suis gentils, ah non je suis méchant", ça commence à faire beaucoup).

D'accord avec toi, si les personnages comme peter et hiro devenaient enfin ce qu'on les as vu devenir dans le futur, ca pourrait compenser l'éventuelle abscence de Sylar. Mais le problème c'est que Sylar est représenté comme le "big méchant" de la série, l'ennemi à abattre, donc s'il doit mourir j'aimerai mieux que ce soit dans le tout dernier épisode quoi, après c'est un avis perso.

Ouaip...je m'attendais aussi qu'ils en finissent dans le tout dernier épisode de la série...

Genre, le méchant qui revient par tous les moyens au fil des saisons et qui disparaît avec la fin !

Ca me réjouit pas vraiment, avec, comme il a été dit, des personnages niais et faibles comme on là...

Bon, de l'avis général, l'épisode de cette semaine, Building 26 est de bonne facture, un retour aux sources par rapport à la première saison. On continue d'ailleurs dans la même veine la semaine prochaine avec un épisode centré sur Noah Bennet, un peu à la "Company Man" (un des meilleurs épisodes de la saison 1).

Bon l'épisode le plus mauvais de la saison, je me suis ennuyé...

Il se passe rien.

On a le meme blabla entre HRG et Claire depuis 3 saison (super), et on a le pseudo cout de la fille du gouvernement qui veut arreter le projet car la torture c'est mal. mais hop on lui montre que tracy est un monstre et d'un coup" oui la torture c'est bien"

Et la partie avec Hiro et Ando qui sert a... rien. yata !!

Y a pas un seul élement qui fait avancer le scénario.

Heureusement que sylar est la pour sauver les meubles meme si le voir gentil avec le gamin me gonfle, j'espère qui lui bouffera le cerveau :):P

edit55 : +1, épisode nul à chier, autant que le précédent pour moi, même sylar perd du niveau en étant gentil ... "je veux voir papa :'( :'(" ... pff va tuer des gens !!

Assez d'accord avec Kheops, mais je nuancerais un peu.

La partie Sylar avec Luke me dérange pas vraiment. Sylar est le perso qu'on voit le plus utiliser ses pouvoirs, et le fait qu'il explique à Luke de ne pas les utiliser pour n'importe quoi introduit un autre aspect de sa personnalité que le "monstre serial-killer" qui tue le premier qui lui passe sous la main.

La famille Bennet, faudrait le retour de l'homme bombe nucléaire, qu'il fasse exploser tout ça parce qu'ils m'énervent bien...

Hiro toujours aussi chi***.

Et juste une petite lueur d'espoir à la fin, le groupe des trois évadés (Peter/Matt/Suresh) qui s'attaque à Noah Bennet. Vont-ils réellement et pour de bon passer à l'action ? Arreter de discuter et agir (surtout Peter) ?

Pas d'accord avec vous, ce qui rend l'épisode bon et du niveau de la saison 1, c'est la vraisemblance et le réalisme psychologique : les personnages agissent sans sortir de leur caractère. Ce qui rendait les épisodes de la saison 2 mauvais, c'est qu'on voyait les personnages faire des trucs qui avaient rien à voir avec leur caractère de base - Sylar tout gentil, Suresh taré, etc. Là le rythme est plus lent, et heureusement, ça permet de développer les caractères, les relations entre les personnages et donc la solidité de la série. Quand il y a trop de rebondissements et d'invraisemblances narratives, une série devient toute pourrie, même - et surtout - en science fiction.

héhé je dis chapeau Sylar..Je suis sur à 90% qu'il possède désormais le pouvoir de Luke  8)

Et oui il va pas devenir gentil sans rien avoir en retour  :P

Bon sinon la famille bennette c'est du vu et revu...

Peter et compagnie j'espère bien qu'ils vont se rattraper au prochain épisode en faisant un peu avancer l'histoire :P

Hiro et ando mouai..pas terrible tout ca, le héros jaloux lol quoi je vois pas comment il pourra récuperer ses pouvoirs.

Nathan quant à lui il risque de payer très bientot, il pourra pas cacher eternellement qui il est. Et je compte sur son collègue du commando pour le découvrir je n'attend (oups le jeu de mot^^) que ca

:D, drôle de jeu de mot, je n'y aurai jamais pensé ^^

Pour le moment on dirait que Tracy va faire jou jou avec lui et attendre le bon moment pour faire "voler" ( ;D) le secret de Nathan en éclat.

Franchement je me demande c'est qui le rebelle qui arrive à se procurer la liste des cibles du gouvernement aussi facilement.

Maintenant j'attends l'explication de l'utilité de l'escapade de Hiro en Inde, j'aimerais bien que ce ne soit pas juste pour tourner des scènes ...

Par ailleurs on dit de sauver Parkman. Le problème c'est que pour le moment il est avec Peter et Mohinder et là, ça sent la séparation au sein de ce groupe.

Nathan et son commando, ça tient vraiment pas debout.

Le "faut tous les enfermer parce qu'ils sont dangereux" c'est vraiment abusé.

Surtout qu'il y a quand même des pouvoirs, dans le genre dangereux, on a fait mieux... le mec qui peut respirer sous l'eau, c'est une vrai menace pour la société :P. La fille du Homeland Security, elle se fait convaincre ne 2 sec parce que Tracy a tué un mec, mais elle se pose pas la question de quels sont tous les types de pouvoirs qu'ils affronte et comment sont traité les "inoffensifs".

Et puis les premiers qu'ils essaient de capturer, Sylar à part, c'est les mecs qui n'ont aucune intention de faire du mal à qui que ce soit.

Dites, pourquoi il est pas mort à Primatech, Sylar ? Grimaçant

Il a pas été touché à son point faible, derrière la tête ?

Bonne question, me souviens plus de l'épisode faudra que je revois ca mais il me semblait effectivement que Sylar était inconscient à ce moment là..Mais bon on ne tue pas Sylar dans une vulgaire explosion ca frolerait le ridicule pour le personnage  :P

Pour les fans de la saison 1 je pense que vous serez ravi d'apprendre :

"The Rebellion" will track down Sylar to get his help against Nathan, which could lead to the future we saw in Season 1 with Sylar replacing Nathan.

Le futur n'est pas oublié  ;)

Si on va dans ce sens on peut aussi s'interroger de pourquoi Adam a survécu alors qu'il était en plein milieu de poudre à canon. C'est juste qu'aucun débris n'est venu se logé derrière le crane ^^.

Le seul moment où c'est pas logique c'est lors de l'éclipse où Sylar ne meurt pas. Et dans le même temps Arthur meurt en présence de l'Haitien mais quand ce dernier part il ne se réveille pas non plus. Alors que Sylar oui, lui il se réveille mdr.

Bref. Pour le spoil, j'ai hate.  Il y a des persos que j'ai envie de voir évoluer. Ils sont un peu bèbète pour le moment. Vous devinez bien de qui je parle ...

héhé je dis chapeau Sylar..Je suis sur à 90% qu'il possède désormais le pouvoir de Luke  8)

Et oui il va pas devenir gentil sans rien avoir en retour  :P

Ce serait excellent ;D

Mais il en avait vraiment c**é pour avoir celui d'Elle, alors avoir celui du gosse (qui est une tête à claque, je hais sa façon de parler) juste en parlant, j'en doute. Mais ce serait génial, vive Sylar, c'est le meilleur malgré son strabisme !

Mais il en avait vraiment c**é pour avoir celui d'Elle, alors avoir celui du gosse (qui est une tête à claque, je hais sa façon de parler) juste en parlant, j'en doute

Il a fait mieux que de lui parler...il l'a sauver même s'il ne veut pas l'avouer lol et ca c'est une preuve de compassion ;)

En fait si c'est le cas et que Sylar a obtenu le pouvoir de Luke, je pense pas qu'il s'en soit encore apperçu. Vaut mieux que ce soit une surprise, sinon ca sert à rien il aurait mieux fait de le tuer directement s'il tenait à ce pouvoir. D'ailleurs je comprend pas pour quelle raison Sylar le laisse vivre..

Le seul moment où c'est pas logique c'est lors de l'éclipse où Sylar ne meurt pas

Le point faible de la régénération cellulaire c'est dérriere la tête..Et comme ses pouvoirs sont revenus après l'éclipse il a pu se régénerer. Rien de bizarre je trouve

Et dans le même temps Arthur meurt en présence de l'Haitien

Bloqué les pouvoirs du père petrelli est déjà un exploit, alors bloquer en plus ceux de Sylar...Surtout que c'est un invité surprise personne s'attendait à le voir débarquer

Ouais vu l'épisode, et beaucoup trop de HRG et de Claire a mon gout. On repart certes dans un schéma de la premiere saison avec le conflit père/fille, mais je pense que dans les épisodes à venir on verra surtout de la relation type père sauveur de son ercevelée de fille. Je pense que l'accent sera moins mis sur le coté méchant de Noah, mais plus sur son coté protecteur de Claire, un peu comme dans les saisons qui suivent.

Sinon je vois pas trop où veulent en venir les scénaristes avec Ando et Hiro, on dirait qu'ils meublent leur temps de passage. Si seulement on avait un fil rouge qui nous conduirait à un retour des pouvoirs de Hiro, mais là je suis même pas sur que ce soit le cas. Donc je vais finir par comprendre les motivations qui poussent Ando à le tuer dans le futur, il s'agit de gonflerie excessive.

Pour Sylar je dirais vivement qu'il retombe dans sa cruauté habituelle, car Luke ne m'emballe vraiment pas et je l'imagine bien trahir son mentor à la fin.

En fait plutot dommage qu'on ne voit que le gang des 3 qu'à la fin de l'épisode.

Je me lance sur un petit prono, je dirais que la personne qui envoit les textos doit etre Angela Petrelli ou Nathan qui est en fait infiltré dans le gouvernement pour sauver ses amis. Mais on peut toujours rever.

Je ne parle pas de bloquer les pouvoirs de Sylar en ce moment là. Je dis que pendant l'éclipse Sylar n'avait plus ses pouvoirs. Si on le tue bah il devait mourir non? Et pourquoi, selon ton raisonnement Arthur ne se regénère pas après que le haïtien ait quitté les lieux ?

-------

Je crois que Sylar peut vraiment avoir les pouvoirs des autres comme il a eu pour Elle, et encore plus facilement. S'il tue encore, pour moi c'est par pur plaisir ;D. En plus son pouvoir il y a toujours le hunger dedans donc ;)

Pour le fait qu'il le garde en vie, comme il le dit lui-même c'est beaucoup venant de sa part :D. En plus, pour le moment il n'a pas le pouvoir d'entendre à distance comme avant donc Luke va lui servir d'yeux pour les angles morts, le temps de trouver un pouvoir pour pallier ça ;D

Je ne parle pas de bloquer les pouvoirs de Sylar en ce moment là. Je dis que pendant l'éclipse Sylar n'avait plus ses pouvoirs. Si on le tue bah il devait mourir non? Et pourquoi, selon ton raisonnement Arthur ne se regénère pas après que le haïtien ait quitté les lieux ?

Effectivement on peut se poser des questions ^^. On va dire que l'éclipse a éffectivement annuler leurs pouvoirs (ce qui est vrai :P)..mais à la différence de Sylar, Arthur était mort..une balle en pleine tête sa trompe pas. Quant à Sylar bin même si ca parait un peu gros il devait lui rester 1% de vie lol et miracle il a retrouvé ses pouvoirs à temps. Ca peut être une explication. Mais je regarderai à nouveau l'épisode pour avoir tous les détails

Si seulement on avait un fil rouge qui nous conduirait à un retour des pouvoirs de Hiro, mais là je suis même pas sur que ce soit le cas.

D'après le spoil, je sais pas si ca été posté, mais il n' y aura pas de voyages temporels dans cette saison..

Luke ne m'emballe vraiment pas et je l'imagine bien trahir son mentor à la fin.

Ouaii il m'énerve aussi, genre un gosse qui a pas peur de Sylar c'est une première dans l'histoire de la série  ;D

Je me lance sur un petit prono, je dirais que la personne qui envoit les textos doit etre Angela Petrelli ou Nathan qui est en fait infiltré dans le gouvernement pour sauver ses amis. Mais on peut toujours rever.

Un peu gros quand même :P

En tout cas je peux dire que c'est pas son collegue le chauve :D

Quand Peter était mort dans la saison 1 avec le bout de verre, c'est la même chose, une fois le bout de verre retiré, il est revenu à la vie alors qu'il était mort à la base.

Arthur est mort de la même manière que Peter du futur est mort, une balle dans le crâne. Avec le haitien pour bloquer les pouvoirs.

Pour Sylar, une fois que ses pouvoirs sont revenu, ça a enclenché sa régénération, vu qu'il y avait rien pour l'empêcher, il a ressuscité, même chose pour Claire.

Chez eux, le concept de mort est devenu obsolète, la preuve Adam était immortel et éternel.

Si Sylar a sauvé Luke c'est surtout car il représente ce qu'il était, un gosse abandonné et rejeté, il se voit en lui. De plus il a un pouvoir donc ils sont beaucoup plus proche qu'ils ne le pensent. Sylar est entrain de devenir pour Luke ce qu'il n'a pas eu étant jeune, un mentor, quelqu'un pour lui montrer la voie à suivre. Peut-être qu'il veut l'empêcher de devenir un second Sylar ou inversement mais toujours est-il qu'il comble un vide qu'il n'a pas eu.

Pitié, si on doit tuer des gens dans Heroes, faites que ce soit la famille Benett de diou ^^

pas Sylar, c'est presque lui qui tient la série !

Mais la famille Benett, j'en peux plus, ça fais trois saisons qu'il nous font ch*er avec leur mensonges de famille, à chaque fois ça doit changer soit disant, mais on repart toujours dans le même sens --'

J'aime bien ce Luke, il a des cou*lles, parler ainsi à Syler, pour un gosse de son âge, bien !!

Et en parlant de Sylar, j'ai vraiment crût à un coup de p*te quand il laisse tomber le gamin :P

Hiro et Ando en termine avec leur périple, franchement, leur adversaire du jour, bof bof...

Par contre, je comprends pas pourquoi on leur demande de sauver Parkman, quand on voit qu'il est entouré de Peter, Suresh & co...

Pour le groupe qui est charger de capturer nos protagonistes, bah ça commence à partir dans tous les sens...

Complot interne, mort, enfin voila...

et comme d'hab, Nathan me les casses...

Un épisode pas si mauvais que ça par contre :)

Ou maman Petrelli tout simplement ^^.

A propos il y a un truc bizarre, c'est la montre qu'elle donne à HRG et qui le lui rend après. J'ai la vague sensation que c'est un souvenir d'un ancien partenaire de ce dernier. Je vise un certain gars qu'on découvrira bientôt. Je pense au père de Sylar mais le problème c'est que Noah avait déjà eu l'homme invisible comme partenaire dans le temps je crois. Là j'avoue que ça ne tient plus trop la route.

HRG est comme un agent de CIA ici, il est dans tous les coups.

Pour une fois j'ai apprécié que Peter ne fasse pas trop le boulet. Au moins il évite de se faire choper. En plus il vient même sauver Parkman. C'est déjà une sacrée évolution ^^.

Une chose me chagrine quand même. Pourquoi Parkman ne se sert pas de son pouvoir pour donner des illusions à tout le monde et marcher tranquillement et partir. Son père savait très bien gérer se genre de situation pourtant.

NB: Un épisode sans Claire. Ouf ça fait vraiment beaucoup de bien, je vous dis pas. :D

@kecha: C'est exactement ce que je me suis dit ! J'ai même cru qu'il était en train de créer une illusion pour s'échapper, mais en fait, non...!

Sinon, un bon épisode dans l'ensemble, je me suis pas ennuyé !

Ca avance doucement, mais au moins, ça avance ! Peter, le chien de la situation "C'est ici ! Vas-y !!" ! :D

Mais il a réussi ses "missions" au moins, il recapture HRG, donc bon, ça va, c'est pas un nul dans cet épisode !

Sinon, Rebel pourrait être Angela ou HRG !

Et, ouii, pas de Claire, c'est beaucoup mieux!!