Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon faut reconnaitre que ça n'avance pas beaucoup, je sens gros comme une maison le cliff' genre Sylar accède à la maison blanche et là on va rigoler.

Oui la tête de Danko m'a vraiment éclatée mais je me demande vraiment si Sylar va pas l'épargner, il peut en avoir besoin pour diriger sa police personnelle le garçon.

Mohinder se fait toper tout comme Miss Petrelli, mimi geignarde Claire et HRG, donc va encore falloir que Peter se cogne tout le travail.

Hiro galère avec son pouvoir et j'en ai marre, et puis tant qu'on y est que Peter touche Sylar et absorbe le pouvoir de comprendre tout les autres pouvoirs comme bob l'éponge sera de retour.

Enfin grosse interrogation sur comment Sylar se releve et n'a plus de point faible, et qu'on ne me sorte pas que Danko a mal visé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je continue de kiffer Heroes, et mine de rien ceux qui critiquent la mollesse (vraie ou pas) de la série depuis le dernier volume continuent malgré tout de la mater... c'est comme pour Bleach, tout le monde ou presque crache dessus, mais tout le monde le lit chaque semaine. Franchement, je préférerai toujours une série de fantastique/science fiction à la Heroes ou autre à toutes les séries policières ou médicales ou médico-policières dont les US et les Franchouilles nous gavent depuis quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi moi pour ma part je l'ai trouver pas mal l'episode ou pas et je regarderai heroes jusqu'a sa fin.Ce qu'il faut surtout retenir c'est que les scenaristes nous emmenent vers ce qu'il avait prevu avec sylar comme president et toutes les personnes avec des pouvoirs sont chassés. c'etait ce que les scenaristes avaient deris lorsque hiro et ando etaient partis dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon avec une saison 1 comme on a eu on est en droit d'attendre autre chose que ce qui nous est proposé la. On a l'impression que ce volume 4 il pouvait tenir en 2 voir 3 fois moins d'épisodes...

 

l'année dernière y'a eu des hauts et des bas mais yavait la grève des scénaristes donc ça peut excuser (un peu, parce que les jumeaux et tout c'était vraiment relou... ) le début de la 3 se laissait bien regarder avec des méchants assez cool (mais trop idiots) mais la ça devient quand même super chiant.

 

La ou tu vois

les scenaristes nous emmenent vers ce qu'il avait prevu
moi je vois des scénaristes qui ne savent pas comment faire avancer ce 4e volume, par exemple la tentative ridicule de la soeur d'angela pour combler un épisode, le père de Sylar on en parle même pas.... ça aurait fait des bonnes intrigues mieux développées. Mais non on nous ressort Sylar qui s'en prend à claire, Sylar président, Sylar schizo (ben ouai sans sylar ya rien d'interessant). Ils tirent sur la corde jusqu'à épuisement (le coup de la bombe, parkman qui a aussi des visions....).

 

A quand le Peter du futur super bad guy?? le hiro super cool?? parce que les voir moins puissant qu'au milieu de la saison 1 ça va bien 5 minutes quoi...

Même plonger direct dans un futur proche apocalyptique ça serait énorme.

 

Alors oui je regarde encore en espérant chaque semaine que le niveau remonte et parce que je veux voir la fin de cette série qui me faisait vibrer à ses débuts, et (prison break c'est pareil) ;)

 

Je critique pas le fait que t'aimes les épisodes hein, mais en étant tout à fait objectif c'est moins bon qu'avant.

ça va peu être redevenir génial, lost aussi c'était moins bon à une époque (pas à ce point quand même )et maintenant c'est juste énorme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez mou l'arc des fugitifs par rapport a l'arc vilains , avec un Arthur Petrelli totalement titanesque , ils aurait du laisser ce personnage et développer le pére de sylar dans un autre sens , claire, hrg et surech aurait du partir de la série

il y a bien longtemps au lieu de sacrifier des personnages plus intéressent comme Ele,dhapné et Stracy  .

Bref j'espère que dans le finale on aura une grosse intrigue avec un tome qui se nomme super heroes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*: + 1000000. Entièrement d'accord avec toi, à part un tout petit point Claire doit rester elle est trop mimi :P Ce volume est le plus ennuyeux qu'il m'ait été donné de voir. On pouvait se dire que la chasse des "mutants" aurait pu être bien mais en pratique c'est vraiment pas la joie!!! Les scénaristes ont vraiment merdé là en voulant faire un "remake" de la saison 1... Le pire c'est qu'ils voulaient limiter la surpuissance de certains persos comme Peter et Sylar mais résultat on n'a que Peter qui est diminué et à côté Sylar devient de plus en plus puissant à chaque épisode  9_9

 

Dans cette saison Sylar perd tout son charisme et devient super relou, il possède le pouvoir de Candice (acquis dans la saison 2) mais utilise un pouvoir de changement de formes qui sert à rien, il devient le brave toutou de Danko etc... On a comme d'hab HRG, Nathan et Angela avec leurs vestes à triples retour de force qui servent un peu à rien. On a comme l'impression que tous les épisodes ne forment pas un ensemble structuré censé nous conduire vers le final (ce n'est que mon avis)  >:(

 

J'espère que la prochaine saison va remonter le niveau ou encore que l'épisode 25 sera un bon season final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de Heroes (comme PB d'ailleurs) c'est que ca tourne en rond

 

C'est toujours les meme chose, ca lasse. On regarde encore mais suffit de voir pour remarquer que ca décroche de plus en plus

 

avant je regardé super vite, la limite si c'est 1-2j après .. pas grave (je prefere matté 24 avant).  PB s'arrete au bon moment celui ou la série allait cracké.. j'espere que Heroes ca sera pas la saison de trop (ou qu'il arrive a rebooster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xelas

Je crois que Sylar n'a plus le pouvoir de Candice. en fait il a perdu beaucoup de pouvoirs durant la saison 2. Sinon il aurait aussi le pouvoir de peindre le future, de bombe nucléaire. Ils lui ont enlevé ses pouvoirs après qu'il ait échappé à Candice justement. Après il est parti à la recherche de Suresh avec les jumeaux (la fille qui tuait tout le monde quand elle pleurait, et son frère qui la calmait).

Au final, il a je crois récupérer un seul pouvoir (en plus de sien qui lui permet de comprendre les pouvoirs) qui est la télékinésie. Et c'était surement juste pour qu'il ne soit pas trop nul, et qu'il garde la classe en découpant des cerveau à distance.

 

 

Edit : @Nagato (post en dessous) : Sylar utilise sa télékinésie pour bloquer toutes les portes et fenêtres de la maison. Et aussi pour stopper Claire avant qu'elle ne s'enfuit après l'avoir poignardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Sylar n'a plus le pouvoir de Candice. en fait il a perdu beaucoup de pouvoirs durant la saison 2

 

Je suis perdu niveau chronologie mais je me rappelle que sylar a utiliser ce pouvoir pour empecher claire de lui échappé afin qu'il étudie son cerveau. Ca doit être le début de la saison 3 ca non? C'est vrai qu'on est un peu embrouillé, on sait pas ce qu'il a encore ou ce qu'il n'a plus

 

edit:

Edit : @Nagato (post en dessous) : Sylar utilise sa télékinésie pour bloquer toutes les portes et fenêtres de la maison. Et aussi pour stopper Claire avant qu'elle ne s'enfuit après l'avoir poignardé.

 

Ah d'accord, merci de ta rèp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fini...

 

épisode pas mal mais très loin d'être exceptionnel.Il ne se passe pas énormément de chose mais ça passe bien.

Danko out donc hop disparu les problèmes des heroes on dirait.

 

scandalisé de même pas avoir vu le combat peter/nathan vs sylar..............

c'était bon de voir nathan mort même si ça n'a pas duré longtemps. Je me demande bien comment ils vont faire revenir Sylar.

 

 

Pour Hiro il est malade parce qu'il utilise trop ses pouvoirs mais le hiro du futur faisait que ça et il avait rien... enfin bon c'est comme sylar qui change de vêtement en changeant de tête faut pas trop y faire gaf ^^.

 

 

Sinon le début du volume 5: heu c'est nul ou je rêve? les scénaristes savent pas ou ils vont et nous ressortent nikki/jessica/tracy/blonde pas mal qui ramène de l'audience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'ai complètement détesté cet épisode. Autant j'ai toujours été indulgent avec la série, autant là je n'aime pas du tout la direction que ça prend. Nathan était un de mes persos préférés, et ce qu'ils ont fait avec lui me dégoûte.

 

A part ça, aucune scène de combat, on sent bien que le budget a été ramené à zéro.

 

Et je reviens à ce qui se passe avec Nathan et Sylar... nul de chez nul... du coup, je pense même pas regarder la prochaine saison. Je comprends vraiment pas pourquoi Angela a besoin de transformer Sylar en Nathan, Peter aurait très bien pu le faire.

 

Vraiment, je comprends pas cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super heroes? LOL

 

Attends on a Nathan mort mais Sylar a qui on a effacé la mémoire pour qu'il se rappel que de Nathan (mais on sait tous qu'a a un moment Sylar va reprendre le dessus...)

 

Episode a niveau bidon dans la facon dont ca ce passe, les service secrets qui laisse tout faire, Peter qui prend la place du président on sait pas comment, Danko qui est franchement une grosse buse, claire toujours aussi inutile. Et je vais pas tout dire car ca sert a rien

 

Donc a la fin après le feu de la Saint jean, je me suis dis allez Volume V de la nouveauté...

 

Et bah non on nous sort quoi la troisieme soeur jumelle? qui elle maitrise l'eau et qui tue des gars? Tin super le renouvellement.. aurait pas pu sortir un nouveau personnage

 

Le prochain volume s'annonce mal, enfin pas ca qui me donne envi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

Même pas sûr que ça soit la troisième sœur. Je pensais plutôt que c'était Tracy (vu qu'on a pas eu confirmation de sa mort à cause du petit clin d'œil final). Glace, eau, les pouvoirs sont plutôt proches. C'est juste une autre forme.

 

Après le coup de Sylar en Nathan, je comprends pas l'intérêt. Enfin, je parle du point de vu des heroes, parce que scénaristiquement, c'est un moyen de conserver Sylar pour la saison suivante. Mais comme le dit La Jeunesse, Peter a aussi le pouvoir de changer de forme, donc il pouvait bien prendre la place de Nathan.

 

Sinon, frustré de ne pas avoir vu la scène de combat. S'ils voulaient/pouvaient pas tout nous montrer, ils pouvaient au moins nous mettre le point de vu de Claire. Voir le combat entre l'ouverture des deux portes aurait eu un effet de style pas trop mal.

Et Peter qui au final ne récupère qu'un seul pouvoir en fait, celui de changer de forme. Heureusement qu'au final, le plan pour vaincre Sylar a  fini par Peter qui prend la place du président, parce que le plan initial, il aurait pas fait grand chose en face à face en piquant le pouvoir de changement de forme.

 

On a une amorce que volume 5, et elle est complètement ratée. Contrairement aux autre début de volumes (Hiro en plein Japon médiéval, Syalr se piquant dans une ruelle avec le sérum prévu pour Nikki et retrouvant ses pouvoirs ou même Nathan montrant des dossiers de "surhumains" au président), celui là ne génère pas spécialement d'attente pour la suite. A vrai dire, on me dirait que Heroes, c'est fini, j'oublierai sûrement bien vite qu'il n'y a pas vraiment eu de fin à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non on nous sort quoi la troisieme soeur jumelle? qui elle maitrise l'eau et qui tue des gars? Tin super le renouvellement.. aurait pas pu sortir un nouveau personnage

 

C'est Tracy, les auteurs n'ont pas encore décidé si il feront apparaitre Barbara un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais quel série gachée...

 

Deja un moment un mec mourrait , un coup d'adn de clair et il était sauvé... là ils y pensent pas.

Le coup de Sylar en Nathan Perpetuel ça tiens pas debout ils vont passé une saison à nous la jouer suspense à la noix... mais le mec, il touche un seul objet ayant appartenu à Sylar, et il est reparti... Sans oublié la faim liée à son pouvoir, le fait qu'il puisse savoir si les gens disent ou non la vérité (alors qu'il vit dans un mensonge géant).

Si je comprend bien Peter et Sylnath ont exactement les meme pouvoirs...

Le pouvoir de Ando un moment c'est de bosster le pouvoir des gens, là depuis un moment il semblerait que ça soit de griller les gens avec son rayon rouge... on a pas de conclusion ni de cliff, sur la maladie de hiro.

Tracy reviens et se venge de tout le monde... Danko a été endormi, mais ile st toujours vivant...

Et au milieu de tout ça je met de coté le fait que au lieu de se prendre la tete avec Parkman, ils auraient pu appeler le haitien pour effacer la memoire de sylar... il est passé où celui là??

J'ajoute que la meuf que Peter avait serré en angleterre, est surement en train de crevé dans le futur alternatif de la saison 2... qui a entre temps changé, pendant la saison 3...

Les personnages arrivent et meurent... Il y a une sorte de faux rythme.

On dirait que la saison 1 eait deja en place, mais depuis les 2 autres saison ressemblent plutot à des sortes de réglages, pour comprendre le bon rythme à avoir pour chaque saison, les scénaristes n'ont surtout pas trouvé d'histoire qui suivraient toutes les saisons, et c'est pour ça que cette série prendra fin assez rapidement je pense.

 

D'ici une ou 2 saison c'est terminé... car la série n'a pas sut créer un bloc scenaristique auquel se fié... Un moment un hero à trop de pouvoir, on lui enlève comme ça, un personnage est inutile, ou putot ils ne savent pas quoi en faire, donc il fait n'importe quoi puis le public s'en lasse et ils le tuent.

 

La meilleur de l'année par contre la scène de combat entre sylar nathan et peter, on aurait dit les film français a petit budget, c'est une feinte pour pas avoir à payer trop cher une grosse scène de combat avec effets speciaux...

 

Du grand n'importe quoi... franchement en septembre, je regarde les 2 premiers episode, et en fonction je lacherai ou je continuerai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et ce n'est pas tant la scène de combat entre Sylar et Peter,Nathan qui me déplait. Je dirais même qu'il y a quelque chose de fantasmant à imaginer le combat. Claire est inutile mais la mortt de Nathan me parait bien. Brutale, rapide et avec un Sylar au sommet. Pour moi il est vraiment mort.

De plus les auteurs se sont ouverts quelques possibilités avec leur fin de volume et les éléments en place

Par contre le retour de Tracy ne me fait rien (et je ne pense pas au 3e clone) mais on sera tous en attente de voir quand Sylar se retrouvera et quand Parkman lachera le morceau (à n'en pas douter....)

Bilan comme prévu, un volume qui n'aura pas servi à grand chose mais peut etre des types comme Danko que l'on reverra dans le cinq?

Allez Heroes tu mérites le bénéfice du doute et de quelques épisodes de la prochaine saison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tilter un truc

 

on a pas revu l'haitien depuis un moment, je trouve ca abusé quand meme.

 

C'est vraiment le personne que les auteurs utilisent quand ils ont besoin de son pouvoir. ils ont jamais creusé le personnage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops:

Et au milieu de tout ça je met de coté le fait que au lieu de se prendre la tete avec Parkman, ils auraient pu appeler le haitien pour effacer la memoire de sylar... il est passé où celui là??

 

Voila la question que je me posais justement, son contrat a pas été renouvelé ou quoi? parce que c'est un des personnages joker de la série avec son pouvoir d'effacement de mmoire, et de blocage des pouvoirs.

Et là pour effacer totalement la mémoire de Sylar ils demandent à un télépathe... C'est logique qu'il en soit cappable au fond. Mais c'est quand même comme si tu avais une friteuse dans ton placard, mais que tu utilisais une casserole pour faire des frites... c'est pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain volume, intitulé "Redemption", les producteurs ont ouvert la porte de castings pour les personnages suivants : un bonimenteur doué d'un pouvoir particulièrement vicieux (ce personnage devant gagner de l'importance au fil de la saison 4), une étudiante excentrique (qui sera la camarade de chambrée de Claire à l'Université) et le nouveau partenaire de Matt (qui deviendra peu à peu son mentor).

 

yahoo ça donne super envie.................... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...