Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour te répondre Raikage Sylar passe une bonne partie de la saison partagé entre son corps pris par l'esprit de Nathan et son esprit qui va faire quelques miseres à Parkman.

Au final il retrouve son corps mais pour pas grand chose, vu qu'il semblerait que les auteurs aient voulu nous faire comprendre que l'esprit de Nathan avait comme résidu de le rendre gentil.

Disons que pour rentrer dans le détail Sylar retrouve son corps mais ne peut tuer Angela et Peter grace à Nathan. Combat de volonté qui dure à peine un épisode et sans grande conviction. Ensuite le bonhomme nous fait une crise existensielle en cherchant une raison pour tout ce qu'il fait. Retour à la case Claire qui est présenté comme celle qu'il veut. On s'attend tous à un grand momment de torture: hé non il est gentil tout plein et malin comme tout pour lui faire dire ce qu'il veut entendre.

Un petit tour chez Parkman qui le piege et Peter qui vient le rejoindre dans son esprit. Les deux gus passent en théorie cinq ans dedans le temps que le monsieur se rachète une conduite, et ressortent après six heures d'un bon petit sommeil.

Les deux nouveaux copains vont vers Samuel et Sylar le nouveau gentil par magie se contente d'un role mineur pour sauver la joueuse de violoncelle, pendant que Peter (le Sylar du pauvre quoi) se tape le pseudo combat final.

Vraiment rien à tirer de cette saison qui se traine et n'a rien de bien.

Dans l'absolu les auteurs ont fait faire tout et n'importe quoi à Sylar , qui n'est jamais meilleur que dans son role de méchant.

On se plaignait de la saison 3 qui faisait révélations sur révélations, mais dans celle ci il ne se passe vraiment rien. Grosse déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que cette saison 4 était tout simplement une honte, dans tous les domaines quasiment, que ce soit au niveau d'une intrigue qui n'a quasiment jamais existé, et qui n'a jamais véritablement été développée, des personnages tournant au ridicule souvent, Claire étant le meilleur exemple.

La série s'est fini de la plus mauvaise des manières, et il faut enterrer définitivement Heroes, je pense, et ne pas tenter de réanimer le cadavre avec une saison 5 hypothétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas y croire... Qu'il s'agissait bel et bien de la fin de la saison,mais apparemment si... Un désastre..!

 

Le coup du "je m'appelle Tracy Strauss je retrouve les gens par miracle, je suis capable de prêter mon pouvoir aussi parce que sinon c'est pas drôle" j'ai vraiment pas digéré... Le côté manichéen de cette série est n'importequoitesque: entre Hiro qui guérit n'importe comment (parceque c'est vraiment le cas) et Bennet sauvé de cette manière, le tout en considérant la fin minable du seul personnage intéressant de cette saison... Samuel n'a même pas eu droit a un combat digne de ses capacités, réelle déception.

 

Pour la suite, car je pense qu'il y en aura une vu la fin,( les scénaristes diront que cette saison ne servait que de transition vu qu'il ne s'est rien passé), je sens que ça va être nul.

Pourquoi? Parce que Heroes est devenu nul. Voilà xD

 

En voilà un raisonnement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol niveau scénario ca ressemble a un shonen des années 80 xD , hiro qui revient a la vie par magie , gros méchant qui bascule du côté des gentille d'un coup , Samuel le personnage le plus charismatique de cette saison était decevant on attendais du lourd de sa part , et au finale une fin du gens et ils vécurent tous heureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La saison 4 de Heroes a été travaillé sur l'affectif de ses personnages et le travail charismatique de Samuel et l'évolution des heros nous ayant accompagné tout le long des différentes saisons. Alors que Sylar se découvre et fait part de plus d'humanité, la saison 5 de Heroes prévoit bien des rebondissements avec l'apparition de Nightmare, le nouveu personnage de la série ayant la faculté de controler la réalité ainsi que de construire et de détruire tout ce qui existe.

 

Un bref descriptif qui laisse toutefois présager que ce personnage aura des pouvoirs a la fois positifs comme destructifs, Nightmare sera également le personnage le plus travaillé de la série, charismatique, destructeur mais tout aussi attachant. Un méchant étant très lié au précédent, le cher Sylar. Nous noterons une certaine ressemblance avec Peter, ce qui laisse présager un travail scénariste plus travaillé que les précédentes saisons.

 

1263289725.jpg

 

Et si on compte bien, c'est dans cet saison que Peter à sa cicatrice  ;D

Mais il n'est pas dit qu'il en aura une...

A voir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ifs, Nightmare sera également le personnage le plus travaillé de la série, charismatique, destructeur mais tout aussi attachant.

 

Samuel aussi était présenté comme tel... Avant de finir comme sous-m**** impuissante... Donc bon ne nous réjouissons pas trop vite (bien que franchement il me donne envie ce personnage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la gueule du topic je dois pas etre le seul a avoir arreter la série?

 

Perso j'ai pas repris après la pause de mi saison en novembre lol

 

A l'époque on faisait 2 page par épisode... ca prouve vraiment que la série a fait plouf :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils osent donc faire une 5ème saison...Ils sont vraiment maso chez NBC.

Vu l'évolution générale de la série, et ses travers, je vois mal cette nouvelle saison renouer avec les "origines".

Mais bon, je critique, je critique, mais je sais que je serais là en septembre pour suivre la nouvelle saison, avec surement les même espoirs déçus que pour les autres saisons... En fait, moi aussi je suis maso  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que je suis bon public, c'est certainement pour ça que j'apprécie cette série  :D

Je dirais que c'est une série qui se regarde sans se prendre la tête =P

Ça peut pas plaire à tout le monde c'est évident .

Chacun ses gouts, ses envies et ses attentes  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi, je sentais qu'il y avait quelque chose à faire mais là c'était parti en couilles avec des histoires bizarres et des jeux d'acteurs énervants dans certains cas:

Nathan, Peter, Claire, "Mozinder" et d'autres que j'oublie surement.

 

Ils ont tenté de remédier à ce problème avec des stars mais ils les ont mal exploitées: paternel petrelli, Pater de Sylar, l'immortel ....

 

 

Dommage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une rumeur pour l'instant. On devrait savoir la semaine prochaine ce que la chaine décide de manière officielle.

 

De plus, cette même rumeur précise qu'Heroes se terminerait par un téléfilm de deux ou quatre heures donc heroes aurait droit à une vrai fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux que la série soit terminé parce que ça devient un gros navet de chez nanar land ,on est bien loin de la premier saison ou peter voulait sauver le monde et sylar qui était le grand méchant loup ,je ne sais pas pourquoi les séries americaines sont pour la majorité pourries après la 1 ère saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de finir la saison 4, et honnêtement elle a dépassée mes espérances :)

Bon c'est vrai que certains persos on ne sait pas trop pourquoi ils sont encore là, mais sinon ça passe bien.

 

Le personnage de Samuel était intéressant, mais sans plus...

Sylar, je ne sais pas trop quoi penser, on a le droit à du déjà vu par rapport à la saison 2, le gars qui devient gentil mais en fait c'est un méchant...

 

Sinon excellent ce combat mental entre parkman et sylar :o

 

Aparemment pas de saison 5 c'est dommage, mais c'est peut être mieux ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Si se qu'il y a en dessous se confirme. La nouvelle serra encore meilleur:

 

D'un coup on dit que ce sera de nouveaux personnages et après on nous annonce le retour des anciens, faudrait savoir.

Je préférerais que les anciens reviennent pas, certains ont du prendre un joli coup de vieux, et avoir un truc neuf serait mieux pour les nouveaux arrivants, qui seraient paumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En goupillant bien le truc, ça peut passer. Si on suit les aventures de nouveaux personnages, mais qu'en fond il y en a des anciens, avec des rôles disons plus secondaires, ça peut donner quelque chose de très bien. Néanmoins, j'imagine que si les producteurs font revenir des acteurs, c'est pas pour qu'ils soient des figurants.

De toute manière, ce qui compte c'est le scénario. Heroes avait voulu aller trop loin, il n'y avait pas énormément d'évolutions dans l'histoire qui tournait à mon sens trop en rond. Là, il y a moyen de recommencer quelqu'un chose de pas mal du tout, comme durant la saison 1 (et un peu la 2), ou les épisodes avaient étés plus denses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais que les anciens reviennent pas, certains ont du prendre un joli coup de vieux

Zachary Quinto (Sylar) lui n'a pas changé en tout cas comme on a put le voir dans American Horror Story.

J'estime qu'il est indispensable pour la serie.

 

Adrian Pasdar (Nathan) n'ont plus en vue du pilot de The After. Tiens en faite il n'était pas mort dans la serie ? Je ne m'en rappel plus trop du trip Nathan/Sylar

 

Les autres je ne l'ai est pas vue depuis ou je ne m'en rappel plus^^

 

N’empêche cette annonce donne envie de trouver le temps de revoir l’Intégrale de Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a de nouveau personnage, une ellipse est possible. Ça permettrai aussi d'expliquer l'age de certain acteur. (Même si Claire et Sylar sont censé ne pas vieillir)

 

 

A la fin Claire révèle son existence, ainsi que ceux des "hereos" à la presse.

 

 

On peut donc imaginé des pistes pour le scénario:

-les effets des réactions des gouvernements (traque? admission?)

-des groupes de super des deux côtés bien/mal et plus seulement des individus qui se la jouent solo ou illuminati (la compagnie).

 

J'aime beaucoup le personnage de Sylar, son "face turn'' (j'sais pas si y a un terme particulier pour les comics?) donnerai l'occasion d'exploité à nouveau le personnage.

 

Par contre faut pas oublier que ce sont les audiences qui ont forcé l’arrêt de la série. Donc si c'est pour faire comme SG-U est devoir y mettre à nouveau fin sans pour autant conclure, je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...