Aller au contenu


Heroes


Kheops
 Share

Messages recommandés

Episode 5 vu

 

Le bémol et que Miko ne soit pas resté avec Noah au moins un moment. ça aurait été sympa comme interaction.

 

Tiens donc un pouvoir des ténèbres qui annule les pouvoirs..

 

En tous cas c'est toujours aussi bon et prenant.

 

Au niveau des audiences la descente continue: 4,01 millions de téléspectateurs Taux 1.1. Il y a quand même moyen d'être devant Bones a 5,75 M... Bon apres c'est sur que le foot US et la valeur sur Grey's Anatomy calme le tout.

Ça commence a être bien problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode vu excellent.

 

Hiro is back 8)

Il apparaît à la fin mais il a une classe folle. Voila qu'il repart dans le passé avec Noah pour éviter la tragédie.

J'imagine qu'ils vont réussir plus ou moins et donc changer les événements du présent.

 

Un peu le seum que Quentin meurt, je l'aimais bien. Après avoir vu Dark Matter, c'est dur de pas s'attacher à lui.

J'espère qu'il sera de nouveau en vie si les deux arrivent à changer le passé.

De même pour Miko, le seum qu'elle disparaisse.

 

Mine de rien, les groupes se forment petit à petit avec Luke qui rencontre Malina et va partir à la recherche de Tommy.

Y'a que ce dernier qui préfère partir en voyage (mais en France s'il vous plait 8))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode de folie :o

 

En plus, on revoit des anciennes têtes c'est cool.

 

On apprend donc tout ce qu'il c'est passé durant le rassemblement.

Monhinder mort ou pas alors ?

 

La plus grosse surprise de l'épisode concerne Claire.

Elle est donc morte suite à son accouchement. Et surtout ses deux enfants donc des têtes bien connues puisque c'est Nathan et Malina.

 

La plan est sacrément bien pensé mine de rien d'envoyer les enfants dans le passé pour qu'ils soient préparés à sauver le monde d'ici un an.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 6 & 7 vus et respect  :o

le début était laborieux ,mai finalement ça valait le coup d'attendre !

 

à commencer par la katana girl

tout prend sens ,quand ont apprend qu'elle n'est qu'une création !

de sont "père" qui a le véritable pouvoir d’interagir virtuelle et réel  :P

hâte de le voire en action !

et par la même occasions ont ce débarrasse du geek-cliché vraiment insupportable  :)

 

pareil pour l'intrigue autour de Tommy et finalement Malina

sauf que la c'était totalement impossible à deviné !

hors mis pour Erica Kravid ,grâce au pouvoir de Molly  8)

 

Un peu le seum que Quentin meurt, je l'aimais bien. Après avoir vu Dark Matter, c'est dur de pas s'attacher à lui

sur le coup j'ai crue que c'était sa sœur qui allez y-passer ,mai finalement c'est l'inverse !

mai le pire c'est que Noah "abandonne" aussi la sœur  :o

 

pour finir la véritable interrogation c'est au sujet de ces voyages temporel !

va il y-avoir quand même des répercutions alors que c'est une boucle déjà boucler  ???

vue que Nathan & Malina avaient déjà 15 ans ,alors que Hiro est toujours prisonnier ;)

 

bon par contre Hiro Nakamura le maitre du temps et de l’espace ,tellement puissant  8)

qu'il na le droit de rien faire...sa va 2s

pareil avec Claire ,et sont intrigue !

pour savoir si ,ou ,quand ,comment ,pourquoi elle est morte ?! afin de la sauvée.

alors quelle ne joue même pas dans la série  >:(

 

Perso, j'avais envisagé la fraternité Tommy/Malina, ainsi que leur ascendance. (Leur cheveux blonds

j'avais aussi envisagé un lien familiale entre Malina et Claire ,mai pas mère fille  ;D

et pour Tommy encor moins ! brun foncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais envisagé la fraternité Tommy/Malina, ainsi que leur ascendance. (Leur cheveux blonds, et les parents inconnus, ça m'avait intrigué.) J'avais des doutes, à cause des dates, jusqu'à la libération de Hiro.

 

Par contre le père aucune idée. Je ne suis même pas sure que ce soit un personnage déjà connut.

 

Au passage, Hiro a récupéré totalement la maitrise de son pouvoir, ce qui n'était pas le cas à la fin de la première série il me semble. L'explication pour la mort de Claire en revanche me convient. Par contre, qu'advient-il des deux monstres que sont Peter et Gabriel? Faut pas me faire croire que pendant les disparitions des leurs, ils ont rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil avec Claire ,et sont intrigue !

pour savoir si ,ou ,quand ,comment ,pourquoi elle est morte ?! afin de la sauvée.

alors quelle ne joue même pas dans la série  >:(

 

J'avoue que cela est vraiment culottée de leur part, ne pas faire jouer un personnage dans la série mais mettre un grosse intrigue sur celle-ci et son sauvetage  :-\ C'est vraiment moche et bidon surtout pour la scène avec le drap sur elle pour ne pas la voir, j'ai trouvé cela pathétique.

 

Au passage, Hiro a récupéré totalement la maitrise de son pouvoir, ce qui n'était pas le cas à la fin de la première série il me semble. L'explication pour la mort de Claire en revanche me convient. Par contre, qu'advient-il des deux monstres que sont Peter et Gabriel? Faut pas me faire croire que pendant les disparitions des leurs, ils ont rien fait.

 

D'ailleurs, au moment de se faire enfermer, il fait bien mention que cela fait un bon moment qu'il n'a pas utiliser ses pouvoirs et ne pas savoir comment les contrôler et une fois sorti du jeu, il en a une parfaite maitrise -cela fait tache-. Mais content de revoir, le meilleur personnage de la série Hiro  8)

Pour Nathan et Gabriel, trop puissant, ils vont surement sortir une pirouette comme avec Claire et son accouchement pour expliquer leur non-présence -Bon Nathan, n'était plus le même monstre avec sa faculté perdue qui lui permettait juste d'utiliser un seul pouvoir-.

 

Noah en fin d'épisode, sur le coup mais à quoi il joue ce con avec toutes les remarques que lui a fait sur Hiro sur les dangers d'une modification, il est passé ou son self control, heureusement que Noah était là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Gros épisode  encore une fois. Passionnant. Plus ça avance plus cette reprise est une réussite.

 

Dommage que au niveau des audiences l'épisode est prit une raclé une fois de plus. C'est immérité. (3 semaines sous les 4 millions de téléspectateurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent cet épisode.

 

On apprend donc toutes l'histoire et c'est plutôt énorme.

C'est vraiment énorme que chaque personnages soient reliés les uns aux autres, je me demandais comment ils allaient liés Carlos et Farrah, voila chose faites.

Bon par contre, le futur a été modifié donc vu que Quentin travail avec Erika, à contrario du premier futur où ils étaient ennemis.

 

Si j'ai bien compris, Peter est bien le père de Nathan et Malina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On ignore le père de Malina et Nathan.

 

En gros, Angela a deux fils : Peter & Nathan de la première série. Nathan a une fille caché : Claire Benett. Claire a deux enfants : Nathan & Malina.

La raison de la mort de Claire est excellente. J'ai beaucoup aimé.

Du coup, le pouvoir de Nathan est très puissant puisqu'il peut retirer des pouvoirs, comme Arrière-Grand Père Petrelli il me semble. Finalement, il possède le pouvoir d'Arthur Petrelli. Il peut confisquer les pouvoirs. C'est comme ça qu'il a acquis la Téléportation.

 

Très bien trouvé.

Félicitation aux Scénaristes et Producteur et Créateurs. C'est géré à souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon du coup, les personnages se rejoignent tous plus ou moins. Y'a que Carlos dont je vois toujours pas comment il va venir.

J'ai les boules que Noah retrouve Malina mais perd Nathan, frustrant >:(

 

La meuf de Luke va surement rejoindre l'ennemi vu comment elle est bornée.

J'me demande où Miko a atterri, comment elle va revenir et son rôle dans le futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques épisodes et je dois dire que c'est sympathique. Bonne idée de renouveler en grande partie le casting, ça apporte une bouffée d'air frais à la série qui en avait grand besoin (non car y en avait marre de bouffer du Sylar).

 

Bon c'est moins bon que ce que la série fut à sa belle époque, mais les personnages sont pas mal. Sauf le gosse Tommy, je peux pas blairer cet acteur  :-\ C'est donc tous les tics qu'il a, une purge de le regarder (il m'avait déjà bien fait chier dans OUAT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Bon épisode.

 

Intriguant l'époque ou est montré Miko a la fin.. A voir quel rôle ça aura pour la suite car la fin approche.

 

Dommage pour la mort du gros il était intéressant.

 

Noah qui retrouve enfin sa petit fille. Dommage car Nathan fut perdu avant ça. Pas encore la réunion des trois.

 

ps: Je ne peux pas blairer Piter Pan non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu, bien sympa.

 

Ça sent qu'on approche de la fin mine de rien.

On a des regroupements de personnages durant tout l'épisode. J'ai hâte de voir comment ils vont se rassembler.

 

Bien sympa que Farah soit de retour, j'espère que Carlos va enfin être mit en avant.

Erica en dindon de la farce à la fin. Miko cette classe 8)

 

Noah est donc téléporter, par Tommy ou Hiro ? Je dirais Tommy car le bruit ressemble à son pouvoir mais d'un côté, ça serait cool que ça soit Hiro surtout qu'on voit pas le visage du sauveur.

 

L'armée à la fin fait pas rire, ça va chier.

 

Prochain épisode diffusé le 7 janvier à cause de la pause hivernale u_u

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 10 vu ,sympas dans l’ensemble

 

tout la partie avec Gutierrez etc.. dans la "prison" était vraiment la meilleur.

c'était assez intense avec Matt et vue que en plus c'est un "ancien" ont reste pas indifférent à sont sort.

après j’aimerais bien savoir comment il est passer de brave type à tortionnaire  ???

et pourquoi il travail avec ceux qui utilisé sa fille (qui est bien morte ?)

 

ensuite la partie avec  Noah ,Malina et Luke était pas mal non plus

aucun tension mai un rythme et une ambiance cool !

hormis justifié leurs innocence avec des boules de feux  ;D

 

bon par contre tout la partie voyage temporel ça deviens n'importe quoi  :o

après un 2eme maitre du temps ,une machine temporelle ,voici Ren avec une clé du temps...

un des pote de Micah en a une aussi  :-\

y-a aussi Miko qui apparait dans le futur et sont père qui ce manifeste dans le passé. WTF !

 

Tommy ok c'est un enfant

mai quand tu te fais kidnapper ,sédater ,opérer ,déshabiller avec une surveillance constante.

ba tu deviens pas amie avec ses personnes ?!

surtout quand tu peut envoyer n'importe qui ,n'importe ou ,n'importe quand !  :-[

 

d'ailleurs même un enfant de 10ans aurait tiquer:

pourquoi y-a personnes ?

par ce que tu a envoyais encor personne  :D mai ça prouve que toi et ta sœur avaient échoué  ;D

 

et pour finir Ren

le geek ahuri considérer comme un vaillant samourai  ;D par le père de Miko devenue prophète  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop épisode 11 vu.

 

Un bon retour je dois dire.

Les choses s'accélère vraiment, on sent bien qu'on arrive à la fin.

Tout le monde se rend à Odessa, ça sent le gros bordel ^^

Toujours pas de nouvelles de Noah, il est surement avec Hiro du coup.

 

Je trouve ça toujours dommage d'avoir fait une pause pour 3 épisodes, ça nous coupe vachement mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

On sent bien qu'on arrive à la fin, j'aurais d'ailleurs pas cracher sur le final maintenant x)

C'est vraiment frustrant que Tommy et Malina soient si proches mais qu'ils sont encore séparés. Surtout que Tommy se fait emprisonner à la fin.

J'imagine que c'est à partir de ce moment que Ren va servir, avec l'aide de Miko pourquoi pas.

 

Bon sinon, toujours pas de signe de Noah et de Hiro.

 

Aller vivement le final et donc dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...